Pour Savigny: le T-REX fonctionne très bien sur l'humide ou au tout début…
Après sur le sec, le BANDIT est comme souvent très performant
Concernant les Brushless, c'est juste un fait constaté…!!
Cela vient effectivement du temps de mise en action, mais probablement aussi à la souplesse de la motorisation, car même si cela peut être plus puissant qu'un thermique, il y a moins d'acoups… (pas d'embrayage, de frein…)
Merci pour toutes ces informations
Je suppose que pour un 4x2 propulsion brushless, encore plus souple, on peut donc mettre des gommes plus tendre que la température le préconise ?
@+ _________________ 4x2 un jour
4x2 toujours
Depuis 1984
Perso suis super satisfait des pneu 6mik, pour moi en 4x2 reflex dans toutes les conditions et bandit quand la piste est vraiment accrocheuse. Et puis les conseils de Seb et de Manu sont toujours aux top, ils se trompent rarement.
Je repars en 6mik pour mon retour en 2015
Mathieu _________________ http://pagesperso-orange.fr/amcl442
En 4x2 brushless… c'est simple!
CS si cela glisse
0/18 si le grip est bon
Normal, normal... Si c'était vraiment la norme chez les fabriquants de renseigner directement les utilisateurs ça se saurait
Moi j'adhère à votre communication, j'espère en retour que vos pneus adhérent à la piste
Encore merci pour les réponses _________________ 4x2 un jour
4x2 toujours
Depuis 1984
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum