Super, ces joints toriques conviennent parfaitement me voila soulagé.
Je reviens sur mon message précédent; les triangles alu pour MP7.5 montent à condition de façonner un filetage et de remplacer la vis de fixation de l'amortisseur par une vis M3X20 bloquée par une M3X4 BTR sans tête.
Le seul changement notable; les triangles alu n'ont pas la défonce de ceux d'origine qui viennent épouser les "oreilles" du châssis, on perd donc un peu de débattement.
gaffe quand meme car les triangles alu c'est parfois source de problemes
gaffe aussi au débattement maxi des cardans _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
sur ce type de voiture on s'embête pas trop avec le drop, perso c'est a zero _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Bonjour,
Desole si je me trompe de forum mais a Noël m'a été offert un mp9 tki4 v2 nitro rtr.
J'ai vu qu'il y a quelques temps il y avaient des vidéos sur YouTube concernant le démontage du mp9.
Dans ces vidéos il était fis que par la suite il y en auraient d'autres a suivre concernant le remontage du mp9 avec les améliorations qu'on peut lui apporter.
Ces vidéos ont elles été tournées ou pas encore.
Je vous remercie de m'avoir lu et pour les réponses que vous m'apporterez.
Bonne journée
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum