iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - GP FVRC Brushless, 30 & 31 octobre à Nantes.
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
GP FVRC Brushless, 30 & 31 octobre à Nantes. Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 31.10.2010, 20:49:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le résultats des finales et des qualifs du GP de Nantes sont disponibles sur le site web de la FVRC...

http://fvrc.asso.fr/fvrc_resultats/cat/brushless/index.htm

Apparemment ils sont pu rouler sans problème, ça fait plaisir... Surtout quand je vois la pluie que nous avons depuis hier sur le sud de la France.
Smile
_________________
FFVRC TT 1/10e Electrique

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 31.10.2010, 21:28:45    Sujet du message: Répondre en citant

On a pas eu de pluie juste a la dernière manche de la Finale A. Mais ouf...
Il y a eu deux averses Samedi apm et après pas de pluie.Nikel... Même pas de poussière et ca chargeait plus en fin de journée.

Belle organisation, ambiance au top, une réunion fort captivante le samedi soir, suivit d'un p'tit punch et d'une caravn'party. Bref un bon souvenir.

Voili,

Bon la course je pourrai pas vous dire si elle était bien... j'ai roulé 25 minutes en tout sur la journée.

3 qualifs ratées parce que j'avais plus d'accélération sur le TEKIN au bout de 2 tours le matin au essai chrono.
Montage d'un contro TEKIN revenu de SAV y'a peu et repaff, le truc bouge dans tout les sens dans son boitier une fois installé... donc coupure et recoupure...

J'ai réussi a faire 1 finale complète la dernière, en mettant des colliers partout, mais j'ai quand même des coupures un peu bizarre au bout de 4 minutes... et pour arranger le tout, la puce ne passait plus tout le temps (surement soucis avec le contro).

Revenu un peu nazz, je sais pas pourquoi... Sad

Va falloir controler tout ca dans l'hiver.

A la rentré les gens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youri
Découverte
Découverte


Inscrit le: 28/09/2010
Messages: 72

MessagePosté le: 31.10.2010, 21:47:12    Sujet du message: Répondre en citant

ta pas eu de chance pp,c est sur, mais on a quand meme passé une bonne journee brushless vivement la prochaine.amis du soir bonsoir et a bientot Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miki3727
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/05/2006
Messages: 259
Localisation: Loudun

MessagePosté le: 31.10.2010, 21:54:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le pp il a un peu abusé surement le samedi soir faut pas lui en vouloir...............


et il a mis son accu a charger, cherchez l'erreur......



Il est trop fort le pp!!!!!! Laughing Laughing

D'autres photos suivront plus tard!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicospitfire
Expert*
Expert*


Inscrit le: 09/05/2010
Messages: 373
Localisation: LE MANS

MessagePosté le: 31.10.2010, 22:00:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas facile le "TI PUNCH" Laughing

Et dans la carvanne Loic pense qu'on peut tenir à 12 on fera l'essai a la prochaine OK!

Sinon merci à la ligue pour ce super Week end ainsi qu'au club de Nantes pour leur accueil.

bravo a Jean Marie et aussi Narnul qui nous ont offert de super bagarre sans oublié tout les autres. OK! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narnul
Elite
Elite


Inscrit le: 23/08/2007
Messages: 1506

MessagePosté le: 31.10.2010, 22:17:49    Sujet du message: Répondre en citant

De retour sur Caen Je dors
OK! per weekend, merci à Bibi pour son initiative et aussi merci taille XXL au club de Nantes de nous avoir accueilli pour ce premier GP BL Bravo!
Cote sportif, JML nous a sorti le grand jeu mais connaissant sa vitesse en TH, pas une grosse surprise Bravo! , je garderai en souvenir notre superbe bagarre dans la deuxieme finale, un grand moment Wink Exclamation
Pour finir, petite pensee quand pour PP qui a gelere tout le WE mais ne laches pas PP, Wink ton caddy est non seulement beau mais il va marcher j'en suis sur Wink
Au fait n'oublie pas ma carro PP Proto Cool Laughing Razz
A bientot pour de nouvelles chasses aux electrons OK!
_________________
De retour dans le monde du TT 1/8, youpi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turboman
Elite
Elite


Inscrit le: 08/08/2007
Messages: 2488
Localisation: 49

MessagePosté le: 31.10.2010, 22:49:45    Sujet du message: Répondre en citant

miki3727 a écrit:
Bon le pp il a un peu abusé surement le samedi soir faut pas lui en vouloir...............


et il a mis son accu a charger, cherchez l'erreur......



Il est trop fort le pp!!!!!! Laughing Laughing

D'autres photos suivront plus tard!

c'est pas dans le sac le lipo Question
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jiper
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/05/2009
Messages: 276

MessagePosté le: 01.11.2010, 01:00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oh que Oui excellent WE, la météo a été clémente, l'ambiance excellente (Loic encore merci pour cette soirée caravane ^^), même le camping sur place a été super plaisant (même pour le peu qu'on a dormi) le PP il a même une tente proto avec toit ouvrant Cool
Merci à tous les organisateurs, au club de NANTES et à la FVRC pour cette course qui donne vraiment envie de revenir et de voir fleurir ce type d'évènement.

Crevé aussi mais de la super bonne fatigue.

OK!
_________________
XB8E / XB2 / Slash
Scales : CFX-W / TF2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zigzag49
Expert*
Expert*


Inscrit le: 02/03/2009
Messages: 356
Localisation: les rosiers sur loire

MessagePosté le: 01.11.2010, 06:49:59    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente journée aussi,Tres belle piste j'ai adorer.
Tout ces bien passer , de bonne bourre en final avec elfifi , de superbe lot offert,rien a dire le top.
A+ sur les pistes Wink
_________________
Losi eight 2.0e EU , MMM 2200 Kv
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1200
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 01.11.2010, 08:07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pareil, super week-end ! OK! Camping nikel, très bonne ambiance, bonne piste et une bonne météo ! Very Happy

De bonne petite bagare sur la piste avec un narnul super motivé !! Mais bon fallait se lever de bonne heure pour battre mon mbx5r super affuté !! Laughing Laughing

L'élec, c'est super agréable OK! , rien fait du week-end à par changer les pneux ! Very Happy J'ai un peu de mal avec l'autonomie, 9 min dans la dernière en lachant les chevaux !! Laughing

Merci à Dominique Lenoir pour les cardans ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elfifi
Ligue
Ligue


Inscrit le: 27/03/2010
Messages: 188
Localisation: Rablay sur Layon L17

MessagePosté le: 01.11.2010, 09:00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila c'était la dernière de l'année 2010 pour moi Crying or Very sad, Mais quelle dernière, superbe Organisation de la Ligue 17 et du club de Nantes, super piste, et surtout le plus important super ambiance OK! , vraiment que des pilotes sympa, en gros un magnifique week end .

zigzag49 a écrit:
Excellente journée aussi,Tres belle piste j'ai adorer.
Tout ces bien passer , de bonne bourre en final avec elfifi , de superbe lot offert,rien a dire le top.
A+ sur les pistes Wink


Excellent Zigzag49 les finales ca promet d'être sympa l'année prochaine on vas bien s'amuser Laughing

PS: L'équipe de Corzé a encore frappé Wink Razz Laughing
_________________
X Ray T4
Losi 22


Dernière édition par Elfifi le 01.11.2010, 09:17:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
henry-lorient
Présidents

Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/07/2005
Messages: 890
Localisation: ligue Bretagne

MessagePosté le: 01.11.2010, 09:04:08    Sujet du message: Répondre en citant

merci au club de Nantes de nous avoir accueilli et a la ligue 17 pour son initiative.
c'est une obligation de refaire ce type de rencontre, surtout avec de belles finales (surtout en A!!), les absents ont eu tords car le micro climat de la Loire a parfaitement fonctionné !!!
merci aux pilotes qui ont fait le déplacements, a bientôt sur les pistes

pour moi, j'ai juste a revoir mes problèmes d'alimentation du LRP sinon, tout est nickel!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
miki3727
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/05/2006
Messages: 259
Localisation: Loudun

MessagePosté le: 01.11.2010, 09:32:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon donc a moi, merci au club de nantes d'avoir accueilli cette courses, merci a tous ceux qui ont fait qu'elle a eu lieu. Merci à la météo,(sauf pour la toute dernière manche de la journée........voiture un peu marron mais j'ai des pinceaux ouf! Laughing ). Une ambiance impec, le brushless en est à ses débuts et tout le monde questionne tout le monde, c'est très sympa. Super content de ma troisième place, il me manque plus que chaipakoi pour aller chercher les zozos de devant. A la prochaine!
quelques photos en vrac...........




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dom44
Découverte
Découverte


Inscrit le: 24/11/2009
Messages: 28
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 01.11.2010, 09:50:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi, super bonne journée. Ambiance vraiment sympa et du grand spectacle en final Very Happy
Merci à bibi et à ligue d'avoir rendu cet évènement possible. Pour Nous (le MACN) ce fut un plaisir de vous accueillir.

Nous avons retrouvé dans les stands un sac trollet RB qui contient un chargeur et plein d'autres choses. Le propriétaire peut me contacter par MP ou contacter Joël notre président pour le récupérer.

Dom
_________________
http://www.macn44.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
christophe49
Elite
Elite


Inscrit le: 21/04/2007
Messages: 1259

MessagePosté le: 01.11.2010, 10:26:35    Sujet du message: Répondre en citant

franchement, bravo bibi.
j'aurai vraiment voulut être la, mais des obligations familiales C'est la Fête me prennent tout le weekend. Je dors

a quand un indoor pendant l'hiver???
_________________
mais pas si vite!!!!!!
http://mra.ze-forum.com
http://jmmodelisme72.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blofast
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/10/2010
Messages: 143

MessagePosté le: 01.11.2010, 10:26:40    Sujet du message: Répondre en citant



la voiture du pole man
il me semble Confused:








le voiture du second si j'ai tout bien suivi


_________________
blofast ex PMC ligue 2 bientôt de retour
en ligue 17 llicence
no 10828
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
blofast
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/10/2010
Messages: 143

MessagePosté le: 01.11.2010, 10:40:00    Sujet du message: Répondre en citant

et la voiture de pp


_________________
blofast ex PMC ligue 2 bientôt de retour
en ligue 17 llicence
no 10828
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
narnul
Elite
Elite


Inscrit le: 23/08/2007
Messages: 1506

MessagePosté le: 01.11.2010, 11:36:27    Sujet du message: Répondre en citant

dans les remerciements, j'ai oublie de citer aussi les pistards qui ont bien voulu nous preter leurs beaux protos malgre les conditions precaires de piste sur laquelle on aurait pu tout leur casser OK! Wink
_________________
De retour dans le monde du TT 1/8, youpi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylveris
Elite
Elite


Inscrit le: 15/09/2008
Messages: 1517
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 01.11.2010, 14:31:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
ce fut un super week-end et je tiens à remercier tout le monde, tous les pilotes super sympas, Bibi49, tous les membres du club de Nantes, et Mr Normand avec qui nous avons bien discuté.
PP tu n'as pas eu de bol, mais, et c'est ça que j'aime, tu fais du boulot propre et ce petit Losi il va bien quand même ! Pour ton Vario, je pense que tu devrais peut-être essayer le velcro comme j'ai fait. J'ai fait une platine sur laquelle j'ai fixé mon RX8, et entre cette platine et le chassis ( ou ton support ), il y a plusieurs bandes de velcro. Vu le poids du vario, ça reste souple, il ne s'arrache pas, et pour brider un éventuel décrochage, j'ai assuré le tout avec un rilsan à peine serré. ( voir mon site )
Pour ce qui est du règlement, et c'est ce que je disais à Mr Normand, nous n'avons pas parlé de l'utilisation de la marche arrière.
Par contre, Bibi49, si tu pouvais poser une question à Mr Normand, concernant le temps des finales... ? Tout le monde estime qu'il n'est pas nécessaire de rentrer dans le détail, en ce qui concerne les Lipos et les moteurs, et c'est un très bon point. Ce qui conditionnait l'achat de Lipos, en fait n'est pas le voltage accepté ou non, c'est ouvert à tous... c'est de l'ampérage dont il s'agit, selon que l'on roule 10 ou 12 minutes, car nous avons constaté que certains ne tiendraient pas les 12 minutes, tour de test des puces inclus.
Même si les courses auxquelles nous participerons tous en 2011 ( de la même manière quand 2010 ), ne comptent pas dans un réel championnat avec classement... ce qui m'intéressait à l'origine était d'avoir une base qui permette à ceux qui roulent dans plusieurs ligues, de pouvoir rouler avec les mêmes Lipos.
Pourrais-tu lui demander, si cette ébauche de règlement est validée en 2011, pour des challenges comme en 2010, si cela pourrait-être imposé comme une sorte de tronc commun à toutes les ligues, du moins, à tous les clubs TT, qui accueilleront ces challenges l'année prochaine. Cela permettrait de ne pas se retrouver avec un règlement d'une sorte ici et d'une autre là... Maintenant même si celui-ci n'est pas source d'un championnat national... ce n'est pas grave, je pense que l'on peut demander à tous les clubs qui souhaitent nous recevoir, de s'aligner au niveau national au moins sur un temps de finale commun... qu'en pensez-vous ?
Bye !
_________________
Options SYLVERIS RC :
www.sylveris-rc.fr

RC8 Brushless - Conversion à 2 courroies :
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=49519&start=50
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
poupoune
Expert*
Expert*


Inscrit le: 04/02/2008
Messages: 380

MessagePosté le: 01.11.2010, 14:44:38    Sujet du message: Répondre en citant

un bon point, les 2 premiers on des montages et un équipement tres facile a trouver dans le commerce et abordable OK! et pourtant signaler comme démodé par beaucoup
pour l'autonomie, ne pas tenir 10mn c'est inquiétant Mad
c'était 12 mn a la rcmag cup et en regardant les résultats les pilotes finissaient tous, sur un circuit pourtant rapide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylveris
Elite
Elite


Inscrit le: 15/09/2008
Messages: 1517
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 01.11.2010, 15:02:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
J'oubliais la photo du pack en charge de PP, en fait la prise d'équilibrage est un peu mal branchée !
Je suis d'accord avec toi sur les 12 minutes, mais je ne sais pas si nous pouvons comparer, nous avions ce week-end, une piste "collante", bien différente des conditions de La RCMAG CUP...
Bon je vous laisse quelques photos prises au téléphone, donc...
Je suis en train d'uploader les vidéos, pareil, ça tremble, pas évident de filmer et de se déplacer en même temps...









Bye !
_________________
Options SYLVERIS RC :
www.sylveris-rc.fr

RC8 Brushless - Conversion à 2 courroies :
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=49519&start=50


Dernière édition par Sylveris le 01.11.2010, 19:11:36; édité 15 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spike_72
Expert*
Expert*


Inscrit le: 26/08/2008
Messages: 399
Localisation: ALENCON 61

MessagePosté le: 01.11.2010, 15:13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe week end, merci à BIBI et la ligue pour avoir organisé cette événement! Et merci au club de Nantes pour sa piste et ses super infrastructure.


Pour ma part, découverte de la piste, mais aussi du châssis fraichement monté.

Une première finale B écourtée par une autonomie à 9 min qui me font terminé en 8 alors que j'étais 4.
Deuxième finale, je garde les watts est réussi à tenir juste 10 min et fini enfin à la quatrième place.
Troisième finale, ou je fais qu'à peine 2 tour à cause d'une vis de noix de cardan desserrée (pas assez de frein filet).

Malgré tout je me suis bien amusé et l'ambiance autour était nikel!!!

à refaire en indoor ou dès les beaux jours
_________________
SWORKz S35-3E
SWORKz S12-1SCMR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
max49
Elite
Elite


Inscrit le: 05/05/2008
Messages: 2235
Localisation: angers 49

MessagePosté le: 01.11.2010, 16:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

merci sylveris pour toute les photos on croirai presque quel marchait la voiture Laughing

pour moi un bon week end avec la tete dans le paté du matin au soir j'arrive quand meme a finir 7 au qualif donc très content mais l'aprem fut galere le mal de crane repris de plus belle j'e finis pas une finale de l'aprem une roue de predu un soucis controleur un accus pas charger la tete dans le cul ou je me crois en entrainement et je laisse passer tout le monde bref a refaire mais sans une soirée trop trop trop arrosée le samedi Laughing

mais content quand meme le mugen marche aussi sans prépon pas facile au début mais sa va
_________________
Maxime coraboeuf

losi SCT 22 3.0
club de Corzé L17 http://mrcc.forumactif.net/forum.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobiusone53
Découverte
Découverte


Inscrit le: 02/10/2009
Messages: 78
Localisation: Le Bourgneuf La Foret (53) LMAC

MessagePosté le: 01.11.2010, 18:22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Superbe week end, Merci à Mr Normand, Sylvain, au MACN. Une organisation et une ambiance au top.

La réunion très utile, la Paëlla délicieuse.

A renouveler OK! (même avant le 3 juillet 2011).

A+.
_________________
MBX6 Tekno rc / Hobbywing 2000kv
Motonica P81E/Mamba 2650kv
Xray 808E / Tékin 2000kv
Losi mini 8
lavalminiautoclub.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FacelVega
Elite
Elite


Inscrit le: 25/08/2009
Messages: 1091
Localisation: GrossParis & Tignes

MessagePosté le: 01.11.2010, 18:45:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à la ligue 17 pour cette jolie course.
Ambiance délicieuse (pas un seul énervement, pas un mot plus haut que l'autre), un temps plus clément que prévu, une organisation sans faille, une piste entourée de bois, et la possibilité de parler normalement, sans avoir à crier pour se faire entendre.

merci à tous pour ce bon moment.
_________________
Vive l'électron liiiiiibre !
---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylveris
Elite
Elite


Inscrit le: 15/09/2008
Messages: 1517
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 01.11.2010, 19:13:38    Sujet du message: Répondre en citant

La suite ( j'ai redimensionné les photos, et recoupé les posts ) :



Cool.jpg" border="0" />







Cool.jpg" border="0" />








Cool.jpg" border="0" />







Cool.jpg" border="0" />


Cool.jpg" border="0" />
_________________
Options SYLVERIS RC :
www.sylveris-rc.fr

RC8 Brushless - Conversion à 2 courroies :
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=49519&start=50
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sylveris
Elite
Elite


Inscrit le: 15/09/2008
Messages: 1517
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 01.11.2010, 19:29:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les petites vidéos :

http://www.youtube.com/user/KOULLIT#p/u/5/okQTDTgrRj8

Bye !
_________________
Options SYLVERIS RC :
www.sylveris-rc.fr

RC8 Brushless - Conversion à 2 courroies :
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=49519&start=50
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilius
Expert*
Expert*


Inscrit le: 20/05/2006
Messages: 362

MessagePosté le: 01.11.2010, 20:17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Très content que tout s'est bien passé avec une météo clémente.Si je me souviens bien il devait y avoir une petite réunion sur le devenir et l'ébauche de règlement, avons nous avancer sur ce sujet?
j'aimerais changer mon moteur et vario pour 2011, mais j'avais cru percevoir un risque de limitation en KV donc je ne voudrais pas me tromper sur le choix de puissance s'il y a une restriction..
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbig
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/06/2010
Messages: 136
Localisation: ligue 17

MessagePosté le: 01.11.2010, 20:47:23    Sujet du message: Répondre en citant

Supergénialmegacool
Du samedi midi au dimanche soir, que de bons souvenirs.
Merci a tous pour ces bons moments sur la piste et autours.
OK! Bravo!

Par contre, j'suis pas d'accord, jamais on tiendra a 12 dans la caravane!
Arrow

Vbig, la tortue du mrcc (si on compte pas le poissard au proto Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miki3727
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/05/2006
Messages: 259
Localisation: Loudun

MessagePosté le: 01.11.2010, 21:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sylveris a écrit:
Les petites vidéos :

http://www.youtube.com/user/KOULLIT#p/u/5/okQTDTgrRj8

Bye !


Super vidéos! merci!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 9 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum