Alors je suis passer sur un 3900Kv au lieu du brushed 17T d'origine. la traction devra surement rouler avec une Sakura Advance 64 (photo a venir ) qui elle est equiper d'un 4100Kv, il faudras essayer de suivre x')
pour ce faire j'ai fait (ou vais faire) quelques ameliorations :
- Changement du cardan central pour un modele en acier
- barre de direction sur pivot au lieux des glissière d'origine (avec roulement a bille)
- carrosserie de chez Bitty design
- un servo Konect 7Kg (a la place du machin 9Kg que j'avais mis d'origine trop lent et pas precis)
- quelques colonnette alu a la place des modele plastique imprimer
- un differentiel TT02 option a la place du TT01 (le TT02 option est etanche) (voir un spool a venir?)
- des supports de servo en alu
Voilou quelques images, sachant qu'il y a eu quelque changement encore en cours de route :
-passage au servo konect bénefique pour la précision et la rapidité
-le diff' option rempli de 7000 fait carrement le taf, je verais a terme pour le passer en 4 sattelites et avec de la 12000 ou 15000
-les quelques colonnette en alu rendent le châssis plus precis en terme de réglages.
il y auras surement des ameliorations encore (support moteur en alu) mais des que j'ai 5 minutes je go refaire des test. le but en gros, c'est que si vous imprimiez le modele, qu'il soit Ok directement
Gaffe au câbles qui trainent au dessus de la couronne
Mais je suppose que tu as déjà fait une protection pour ça, ou fixer les fils ailleurs par un autre moyen. _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Gaffe au câbles qui trainent au dessus de la couronne
Mais je suppose que tu as déjà fait une protection pour ça, ou fixer les fils ailleurs par un autre moyen.
Hola! encore des news de ma traction qui commence a etre fiable
une video ou on la vois rouler :
les derniere news :
-nouveaux etriers en nylon
-nouveaux triangles en nylon, en deux parties
-nouveau systeme de direction entierement sur roulements
-amortisseur alu absima
-bielettes alu
pour les amortisseur j'hesite encore a mettre des amortisseur de chez 3Racing (bien plus court que les absima)
sinon je pense a terme passer sur un combo (ou en tout cas un ESC) Hobbywing 120Amp
Traction, sur le sec, c'est toujours aussi efficace _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Traction, sur le sec, c'est toujours aussi efficace
je me demande si je vais pas reduire un peu le pincement a l'arriere pour lui laisser un peu de glisse en appuie, parce que la c'est completment fou x')
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum