Posté le: 11.09.2021, 09:47:39 Sujet du message: Grand Prix d'Occitanie 16 et 17 octobre 2021
Je viens de découvrir par hazard qu'un grand prix d'Occitanie était organisé par le club d'Agde les 16 et 17 octobre 2021
Bonne nouvelle car il n'y avait pas de course en ligue 13
Voici comme prévu !
Nous organisons le premier grand prix occitanie en Tt 1/8
2 jours de course brushless et thermique et si trop de pilotes on verra à proposer samedi thermique et dimanche brushless ou inversement
Règles sanitaires avec le
pass obligatoire
Inscription sur trackisopen
Détails et infos à venir
On vous attend nombreux !! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
c'est indiqué dessus, le 20 septembre _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
j'ai pas la possibilité de venir ce week end là mais si vous avez besoins d'etre livrés sur place pour des pieces, pneus, carburants ... c'est possible
Posté le: 12.10.2021, 17:40:21 Sujet du message: agde
⚠️neeeews⚠️
Suite à l’ouverture d’une 6 série et pour toujours optimisé votre temps de roulage
Nous modifions le timing
Ouverte du circuit samedi à 10 heure
Paillote ouverte pour les repas
Contrôle des pass sanitaires
13h00 briefing
Début de l’essai libre 13h30 par série
2 qualifications l’après-midi,
Dimanche que des finales !!!🔥
Pensez surtout que nous serons sous le format win’Agde 😉 _________________ 110%BRUSHLESS
https://www.facebook.com/groups/814537158631816/
rc occaz 34
https://www.facebook.com/groups/972488606117194/
Ce sera moi le "livreur" pour Cyril
je vais passer faire des photos et vidéos
hésitez pas a venir me voir si vous voulez présenter votre bolide, des bidouilles, astuces ... _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Ce sera moi le "livreur" pour Cyril
je vais passer faire des photos et vidéos
hésitez pas a venir me voir si vous voulez présenter votre bolide, des bidouilles, astuces ...
Bonjour à tous, ce sera un plaisir de faire ta connaissance.
Ayant commandé chez Cyril, sais tu quand tu seras à la piste? _________________ RMB 82. TKI 2. Droitier mais deux mains gauches...
quand tu vois un gros avec un appareil photo c'est moi _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
une premiere vidéo est dispo sur la page fb de rcmag
https://www.facebook.com/RCmag _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
_________________ On peut modérer mille fois mille personnes, non, on peut modérer une fois mille personnes, mais on ne peut pas modérer mille fois mille personnes. Non, on peut modérer une fois mille personne mais on peut pas modérer mille fois une personne. Non...
Résultat brushless _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Résultat nitro _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Cette vidéo vous est offerte par Modélisme34.fr _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Cette vidéo vous est offerte par Modélisme34.fr _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
La fine équipe du RMB82 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 1 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum