7h30...
histoire de bien commencer la semaine!!
Par contre, je n'ai pas tropuvé de lien pour suivre le classement des qualifications,
commentaires, ressentis, réglages...
Avez-vous des pistes à suivre?
merciu par avance
C'est 7h30 dimanche matin pas lundi ....
ils ont 7 heures d'avances sur nous ...
Samedi.... La finale est samedi à 14h30 locales
Donc 7h30 pour nous
Je dirais plus 2h30 samedi matin.
Oups j'étais sur le fuseau horaire de Melbourne...
Du coup c'est bien 7h30
Merci Papy pour le live sur YT... ça commence à ressembler à un vrai live... Pas fou du commentateur qui semble pas très calé sur la discipline.
Sans parler de la musique de fond, très mauvaise en plus d'être parfaitement inutile.
Je pense que les commentaires auront lieu sur les qualif des pilotes connu. Sur leur chaine ils ont déjà fait des live de RC. _________________ Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
bonjour,la qualité d'image est meilleure sur racing tv ? car sur frs le lien plus haut la qualité sur ma grande tele est tres moyenne,ça me donne le mal de mer les zooms
Rien sur rc racing tv. Sur l'autre c'est en 720p mais la qualité n'est pas là. _________________ Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray GTX8 + Reds GT5
Sur racing tv YouTube il n’y a rien.
Tout se passe sur Facebook. _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Ce world est juste beaucoup trop long.
1 semaine d'essais pour 2 jours que qualifs et 1 journée de finale, il n'y a pas comme un problème là ?
Je n'imagine pas le budget pour les TEAMS, 15 jours d'hotel , restos , de pneus qui vont servir que 10 min ...
Pour le spectateur c'est chiant , pour pilotes partir 15 jours pour rouler 10 min / jours ça doit pas être le pied.
Bref Vivement RCGP !
Mouais, c'est bizarre ta théorie... Je trouve ça pas mal pour les poireaux, qui peuvent tourner pendant une semaine 20 min/ jours. Tes autres arguments sont spécieux
Sur racing tv YouTube il n’y a rien.
Tout se passe sur Facebook.
fais donc remonter la roulette de ta souris
Oui c’est ce que j’ai dis, rien sur racing tv
Chaîne front row sceens pour le live . _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Ce world est juste beaucoup trop long.
1 semaine d'essais pour 2 jours que qualifs et 1 journée de finale, il n'y a pas comme un problème là ?
Je n'imagine pas le budget pour les TEAMS, 15 jours d'hotel , restos , de pneus qui vont servir que 10 min ...
Pour le spectateur c'est chiant , pour pilotes partir 15 jours pour rouler 10 min / jours ça doit pas être le pied.
Bref Vivement RCGP !
Mouais, c'est bizarre ta théorie... Je trouve ça pas mal pour les poireaux, qui peuvent tourner pendant une semaine 20 min/ jours. Tes autres arguments sont spécieux
Franchement c'est pas excitant de regarder 1 semaine de Practices.
Qui a fait le TQ sur 3 tours du vendredi ? ... Perso je m'en fiche
Pour le poireau moyen qu'il roule 1 semaine ou 2 mois ça ne changera rien, il va prendre une toise par les TOP quoi qu'il arrive.
De plus on fait pas un world pour le poireau mais pour savoir qui est le meilleur mondial.
Imagine les budgets pour les marques : 15 jours d' hôtel / Bouffe etc par Pilote plus les mécanos.
Cet argent pourrait être utiliser pour plus de R&D , plus de vidéos promotionnelles ou même faire baisser le prix des pièces.
Ce n'est pas en créant un événement à rallonge avec 1 semaine d'essais qu'on va dynamiser le sport. Ce qu'on veut voir c'est surtout les finales avec de la bataille dans le même tour.
Dans les autres sports F1, Moto GP, MX, il y a majoritairement du spectacle, un samedi de qualif et surtout un dimanche avec du spectacle. Il faut rendre notre sport plus spectaculaire et accessible. c'est pas en faisant 1 semaine qu'essais avec un live moyen qu'on va y arriver.
RCGP avec un championnat mondial par points , un live de qualité devrait je pense dynamiser cela. _________________ GT8e XRAY
----------------------------------
The ouin une autre conception de la performance !
_________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
definition en 720 dp pour le live sur frs à l'heure de la 5k,decallage avec le comptage
du live! bref je preferes aller me coucher .... mais un peu amer quand meme.
je me faisais un plaisir de regarder ces championnats du monde! ce sera peut etre pour 2020? bonne nuit à tous![/u]
Inscrit le: 11/03/2008 Messages: 327 Localisation: La Roche sur Yon (85)
Posté le: 06.11.2018, 08:45:35 Sujet du message:
polposition a écrit:
definition en 720 dp pour le live sur frs à l'heure de la 5k,decallage avec le comptage
du live! bref je preferes aller me coucher .... mais un peu amer quand meme.
je me faisais un plaisir de regarder ces championnats du monde! ce sera peut etre pour 2020? bonne nuit à tous![/u]
De la 8k peut-être ?
Enfin niveau bande passante pas grand monde va pouvoir regarder xD.
Flux 8k 150 Mbits/s _________________ Kyosho - Orion - Aka - Racing Experience
un 720p de bonne qualité serait déjà pas mal. J'arrive à faire des lives en 1080p avec un routeur 4G alors je pense qu'il y a moyen de faire mieux surtout le pays ou cela se déroule je ne pense pas que ça soit un problème.
polposition a écrit:
je me faisais un plaisir de regarder ces championnats du monde! ce sera peut etre pour 2020? bonne nuit à tous!
pareil c'était mon petit plaisir télévisuel tous les 2 ans _________________ Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray GTX8 + Reds GT5
Le pire pour suivre, c'est le manque d'incrustation des résultats sur la vidéo ...
ça... déjà, et puis surtout commencer le live "on time", pas comme la première série de Q1 ... Les mecs tranquillos on commencé avec la série 2 ... Bref sachant que les meilleurs commencent... des qualifs foutues !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.10 S