Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un Serpent Cobra 811 RTR avec un moteur PICCO .21 E1 dual start.
Après avoir fait le rodage sans trop d'encombre, je cherche à régler un peu plus finement le carburateur, et la les ennuis commence vraiment.
Quelqu'un aurait-il un "réglage de base" pour ce moteur à me donner?
je précise que je suis débutant et que c'est mon premier buggy.
Salut, si tu est perdu sur les réglages, tu dévisses les deux pointeau à ras et ensuite tu règles ta pointe max et tu ouvres de 1/8 voir un peu plus pour garder une marge en cas de chauffe excessive.
Pour la reprise en bas, tu la règle une fois la pointe trouvée
A chaque fois que tu serres ou desserres, ton ralenti changera, donc n’oublies pas de régler celui-ci.
Important de régler le moteur chaud et non à froid .
Et tu affines ensuite sur la piste .
Tiens une vidéo rc concept :
_________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Hormis la bielle, les moteurs Rc concept et Picco n’ont rien en commnun... tuto réglage oui mais quand même... _________________ Tel une fouine dans la forêt
Je sais, mais c’est juste pour avoir la base de réglages .
La vidéo explique bien je trouve les réactions du moteur en fonction de l’ouverture et fermeture des vis de réglage.
Si ça te gêne que je mette la vidéo rcconcept pour régler un picco , je l’enlève si tu veux , pas de soucis .
C’est la même méthode réglage à un poil de cul pour tout les moteurs de toutes façons... _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.04 S