PS) Oui, je sais, il existe une version antérieur _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4, RC10GT, Team Associated, Mini T Pro, TLR22SCT Losi.
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Je cherche à connaitre la différence entre le modèle RTR et le modèle "voiture seule", niveau chassis, triangle etc... Vous sauriez où trouver ça svp ?
Merci
Dernière édition par Kapoue_12 le 05.05.2017, 15:11:22; édité 1 fois
Inscrit le: 01/11/2012 Messages: 2502 Localisation: Eure et Loir
Posté le: 05.05.2017, 14:54:59 Sujet du message:
Kapoue_12 a écrit:
Salut,
Je cherche à connaitre la différence entre le modèle RTR et le modèle "voiture seule", niveau chassis, triangle etc...
Merci
salut
entre le rtr et le kit e 4.0 d apres les photos :
de different : $amortisseurs, support amortisseur , ressort , biellettes de carrossage, chassis , noix de cardans , calle cellume av et ar , etriers , fusées ,cardans _________________ Vignier cyrille
Je fais du mini-z buggy, je bricole un peu, tu penses que c'est jouable de monter une "voiture seule" ? Tout est dans la boite (huile, graisse etc... ) ?
Inscrit le: 01/11/2012 Messages: 2502 Localisation: Eure et Loir
Posté le: 05.05.2017, 15:18:29 Sujet du message:
oui tout est fourni dans le kit pour le montage , le manuel est en francais apres il faut lieu quand meme acheter un set d outils ( https://www.donuts-racing.com/tournevis-hexa-us/1046-set-4-tournevis-alu-hex-tico-us-orange.html ) et par la suite prevoir des huiles qui se change regulierement . apres si c est pour du loisir le rtr va tres bien . car le prix du rtr est casi celui du kit auquel il faut ajourter moteur variateur radio _________________ Vignier cyrille
Souhaitant débuter dans le monde du TT 1/8 brushless je me dirigerai potentiellement vers le losi eight e rtr. Ce pourquoi j'écris ce message ici. Cependant j'aurai voulu savoir si possible les différences qui existent par rapport à l'ancien modèle. Quel est le modèle le plus performant entre les deux ?
Ce modèle n'est je trouve pas très bien équipé pour le prix. pas de biellettes à pas inversés, pas d'amortisseurs alu mais en plastique. En voiture RTR mais qui offre un rapport qualité prix intéressant c'est le Serpent Cobra BE RTR. Et l'électronique est de bonne qualité. Pour l'avoir eu, c'est une très bonne auto, légère, agile, performante et au comportement routier vraiment plaisant. En plus, contrairement au Losi, il n'est pas nécessaire de disposer des outil US puisque tout est en métrique.
Posté le: 15.10.2017, 12:46:47 Sujet du message:
le modèle précédent 3.0 E RTR avait les tirants réglables (carrosserie jaune / gris / rouge)
par contre celui là est en promo à 499 €, donc pas mal _________________ MBX6 / OS XZB / FUTABA / 6MIK
MBX6 E / XERUN / KYPOM
MP9 E RTR
Le Cobra Be RTR peut se trouver à 499 € également. Encore une fois, en visserie métrique donc beaucoup plus standarde que la visserie US du Losi qui nécessite des outils spécifiques. En cas de besoin d'une petite vis perdue durant une séance de roulage dans un club, tout le monde pourra te dépanner dans le cas d'un Cobra Be RTR, plus simple à adapter du métrique. La radio du Cobra est de type programmable, l'essentiel des réglages y est.
Slt si t'es branché losi, je partirais sur l'ancien modèle. Sinon pourquoi ne pas prendre un châssis E3.0 "compétition" d'occasion et y rajouter ton électro neuf, ça reviendrait pas plus chère
Suite à vos commentaires , je pense construire mon propre kit avec un châssis d'occasion et avec l'électronique en neuf. Cependant j'aurai voulu savoir si il fallait que j'achète la visserie en supplément pour y insérer les différents éléments ? Et faudra t il parfois perforer le châssis pour y insérer ces derniers ?
Désolé par avance pour ces questions de débutant.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum