Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philippe27 Champion du monde

|
Posté le: 22.07.2016, 10:40:25 Sujet du message: Aileron lexan LFR new stabilizer for Hammer 1/8 buggy |
|
|
Aileron lexan LFR new stabilizer for Hammer 1/8 buggy
LFR develops new stabilizer for Hammer 1/8 buggy wing
by Mike Garrison 12 hours ago
0
As always, LFR has been working behind the scenes to create new products, AND to improve on existing products. This is the all-new “stabilizer” for the popular Hammer 1/8 Lexan wing. This addition is designed to add more stability on high speed tracks and add overall durability to your Hammer wing.
LFR founder Chris Schaefer, says, “Listening to the needs of the racers is key to product development. Many racers requested trying a stabilizer to see how it might benefit the Hammer wing. Testing proved the new stabilizer gave the car better rear traction on high acceleration portions of the track. The new stabilizer also added strength to the rear of the wing, eliminating the bending that would occur after long use and hard crashes. With the Lexan Hammer wing already being the strongest on the market, we feel we have really knocked it out of the park with this new stabilizer and wing combination.”
The new stabilizer will be included with all 1/8 Hammer wings from this point forward. |
|
|
|
philippe27 Champion du monde

|
|
|
Sarky Expert**

|
Posté le: 23.07.2016, 07:23:33 Sujet du message: |
|
|
Petite question aux modos... Tous ces produits présentés et relayés de NeoBuggy à leur sortie sont-ils sponsors du site? _________________ Tel une fouine dans la forêt
Facebook: https://www.facebook.com/rsavoya
https://rsrc.biz |
|
|
crazydriver Elite

|
Posté le: 23.07.2016, 08:20:26 Sujet du message: |
|
|
ce ne sont que des news ... pas des liens vers des sites marchands donc cela ne pose aucun soucis à mon sens
si on ne peut plus parler des nouveautés ou va t-on ??  _________________
|
|
|
guitou33 Expert**

|
Posté le: 23.07.2016, 08:43:08 Sujet du message: |
|
|
Sarky a écrit: | Petite question aux modos... Tous ces produits présentés et relayés de NeoBuggy à leur sortie sont-ils sponsors du site? |
rcmag a parlé de l'aileron JConcepts Hybrid ref: JCO0146B que tu utilise, et pourtant JConcepts n'est pas sponsors de rcmag.
sinon tu est content des servo ref: bip.bip.bip. que tu utilise ?
félicitation pour la naissance de ta petite  |
|
|
meskine Expert**

Inscrit le: 02/05/2007 Messages: 993 Localisation: Besançon (25)
|
Posté le: 24.07.2016, 10:20:59 Sujet du message: |
|
|
crazydriver a écrit: | ce ne sont que des news ... pas des liens vers des sites marchands donc cela ne pose aucun soucis à mon sens
si on ne peut plus parler des nouveautés ou va t-on ??  |
Effectivement c'est bien une news ...
Ne faut il pas enlever le lien vers le site marchant qui figure dans l'annonce ??
JE dis ca je dis rien .. _________________ BMDesign |
|
|
serge Ligue

|
Posté le: 24.07.2016, 20:09:19 Sujet du message: |
|
|
guitou33 a écrit: | Sarky a écrit: | Petite question aux modos... Tous ces produits présentés et relayés de NeoBuggy à leur sortie sont-ils sponsors du site? |
rcmag a parlé de l'aileron JConcepts Hybrid ref: JCO0146B que tu utilise, et pourtant JConcepts n'est pas sponsors de rcmag.
sinon tu est content des servo ref: bip.bip.bip. que tu utilise ?
félicitation pour la naissance de ta petite  |
Sarky sarky voyons  |
|
|
gjeremie Découverte

|
Posté le: 24.07.2016, 22:55:13 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je fais partager mes essais sur les ailerons lexans, j'en ai testé 4 types (dont le proline qui a lancé la "mode")
Résultats de mes test: le seul qui résiste (plus de 2 courses...) est le LFR présenté ici, car il n'a pas les nervures renforts qu'on tous les autres Nemo, jconcept, proline...
car c'est toujours au niveau de ces nervures qu'ils cassent _________________ TTRC90 |
|
|
Sarky Expert**

|
Posté le: 25.07.2016, 12:16:20 Sujet du message: |
|
|
meskine a écrit: | crazydriver a écrit: | ce ne sont que des news ... pas des liens vers des sites marchands donc cela ne pose aucun soucis à mon sens
Ne faut il pas enlever le lien vers le site marchant qui figure dans l'annonce ??
JE dis ca je dis rien .. |
Effectivement! Je posais juste la question pour savoir... Mais du coup je vais publier les news de mes produits RSRC qui apparaissent sur Facebook, qui est non marchand!
Merci! _________________ Tel une fouine dans la forêt
Facebook: https://www.facebook.com/rsavoya
https://rsrc.biz |
|
|
jmcracing67 Expert*

|
Posté le: 25.07.2016, 12:37:07 Sujet du message: |
|
|
gjeremie a écrit: | Salut,
".......... les ailerons lexans, j'en ai testé 4 types (dont le proline qui a lancé la "mode")"
|
Les ailerons en POLYCARBONATE _Lexan, marque déposée de General Electric, comme parmi d'autres, Macrolon de Bayer par exemple_, existent depuis les débuts de la voiture R/C ......
D'abord en ABS pour une question de coût, les américains (dont surtout PARMA) ont "démocratisé" les ailerons en polycarbonate.
Et ils ont toujours été très solides , question d'épaisseur et thermoformage sérieux selon les règles de l'art.
Par contre, en "piste", les formes "compliquées _qui font vendre...la mode !!!_ étaient beaucoup plus simples.
Ensuite, il faut trouver le bon rapport "légèreté/épaisseur" pour avoir un produit fiable pour la coimpétition. |
|
|
Papymini Modérateur Champion du monde

|
Posté le: 25.07.2016, 12:46:38 Sujet du message: |
|
|
Sarky a écrit: | meskine a écrit: | crazydriver a écrit: | ce ne sont que des news ... pas des liens vers des sites marchands donc cela ne pose aucun soucis à mon sens
JE dis ca je dis rien .. |
Effectivement! Je posais juste la question pour savoir... Mais du coup je vais publier les news de mes produits RSRC qui apparaissent sur Facebook, qui est non marchand!
Merci! |
Alors pourquoi mettre dans ta signature le lien de ton site, marchand, non sponsor, c'est trop facile  _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
N'est-il pas trop tard pour tout ??? |
|
|
guitou33 Expert**

|
Posté le: 25.07.2016, 16:17:35 Sujet du message: |
|
|
Papymini a écrit: | Alors pourquoi mettre dans ta signature le lien de ton site, marchand, non sponsor, c'est trop facile  |
Edit modo : On va se calmer sur les messages provoc'
Pour ton infos MR guy montangé , les modérateurs ne peuvent pas éditer les signatures des utilisateurs !

Dernière édition par guitou33 le 25.07.2016, 17:33:13; édité 1 fois |
|
|
chewbacca-rs3 Présidents Champion du monde

Inscrit le: 07/09/2005 Messages: 3158 Localisation: bordeaux/club teich
|
Posté le: 25.07.2016, 17:04:14 Sujet du message: |
|
|
guitou33 a écrit: | Papymini a écrit: | Alors pourquoi mettre dans ta signature le lien de ton site, marchand, non sponsor, c'est trop facile  |
Edit modo : On va se calmer sur les messages provoc'
Pour ton infos MR guy montangé , les modérateurs ne peuvent pas éditer les signatures des utilisateurs ! |
Bon si non ....effet de mode ou réel perf en plus ?car la vrais question et la ...moi Perso
Et surtout un plastique tien une saison allord qu'un lexan non quelle et le but vendre plus _________________ un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142 |
|
|
YaYa Modérateur Champion du monde

Inscrit le: 22/11/2014 Messages: 3778 Localisation: Pau - Club MRCP
|
Posté le: 25.07.2016, 21:03:38 Sujet du message: |
|
|
Le poids peut être un facteur motivant chewie... Entre un aileron plastique et le lexan, il y a une grosse différence  _________________ RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA |
|
|
Alex90 Elite

|
Posté le: 25.07.2016, 21:30:54 Sujet du message: |
|
|
YaYa a écrit: | Le poids peut être un facteur motivant chewie... Entre un aileron plastique et le lexan, il y a une grosse différence  |
hum ou pas!
un aileron losi s'est révélé plus léger que l'ailerons lexan. de 5grammes |
|
|
Jacke Elite

|
Posté le: 26.07.2016, 06:15:29 Sujet du message: |
|
|
On propose des ailerons Aéro, à démontrer, alors que nous avons des carrosseries de camionnettes de chantier, et un avant avec des amortisseurs qui fracturent l'écoulement d'air.
La mode des news  _________________
|
|
|
Mdp177 Champion du monde

|
Posté le: 26.07.2016, 08:47:19 Sujet du message: |
|
|
Jacke a écrit: | On propose des ailerons Aéro, à démontrer, alors que nous avons des carrosseries de camionnettes de chantier, et un avant avec des amortisseurs qui fracturent l'écoulement d'air.
La mode des news  |
peut être , mais crois moi il y a un vrai différence , mais il faut savoir la reconnaître
Perso sur le gros grip , je suis plus a l'aise avec un aileron lexan idem si tu veux faire pivoter ta voiture plus facilement de l'arrière .
Après j'ai tester le PL et le Jconcept , pourtant j'adore proline , mais le jconcept est pour moi plus facile et plus solide surtout  |
|
|
|