Le jeudi 12 mai Losi dévoilera les principales caractéristiques de son nouveau 4x4 1/10
Peut etre une présentation a la TLR Cup ce week end _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Source TeamLosiRacing _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4, RC10GT, Team Associated, Mini T Pro, TLR22SCT Losi.
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Différentiel à pignons droits c'est étonnant
Le corps semble en laiton _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Possibilité de monter en option un cliquet à l'avant ( réglable ), j'ai ça sur mon SC10x4, dans tous les setup que j'ai trouvé, que du full 4x4 _________________ Papy boomer
_________________ Papy boomer
Le corps semble en laiton
Je dirais en alu anodisé bronze.
Mais pour le coup je suis surpris comme toi pour ces diffs à pignon droits. Autant que je me souvienne cette technologie de diff était utilisé sur des 1/8e M1 pirate et c'était pas une grande réussite ... Après c'est beau je reconnais et la curiosité me tente bien , le 22.4 est plutôt bon marché et faut l'admettre attrayante.
Louis : c'est ca qu'il te faut.... _________________ RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Je pense que çe qui posait problème à l'époque c'était le fait que les corps étaient en plastoc du coup lorsque les pièces étaient en mouvement tout s'écartait à l'intérieur. Là le fait qu'il y ait du métal : ca pourrait arranger le fonctionnement.
A voir. _________________ RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Le corps semble en laiton
Étonnant en effet, cela fait longtemps que je n'en avais pas vu sur une auto récente.
Est-ce que un des problèmes lié à la constance de la dureté de du différentiel sera réglé.
A voir.
Inscrit le: 02/03/2011 Messages: 808 Localisation: Maine et Loire
Posté le: 12.05.2016, 17:25:55 Sujet du message:
Bonjour,
Pour les diffs, ceux-ci sont avec des corps en alu et des couronnes en plastique. Leur étroitesse est liée à la place disponible dans les cellules de diffs qui sont très étroites.
Pour la tenue dans le temps, cela ne m'inquiète pas trop, je présume que c'est en essai depuis un certain temps.
La roue libre à cliquet n'est pas une option, c'est inclus dans le kit.
les pignons droit c'est encore utilisé en classique ( GTdue et BP )
en TT c'était pas terrible car pas constant _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Bonjour,
Pour les diffs, ceux-ci sont avec des corps en alu et des couronnes en plastique. Leur étroitesse est liée à la place disponible dans les cellules de diffs qui sont très étroites.
Pour la tenue dans le temps, cela ne m'inquiète pas trop, je présume que c'est en essai depuis un certain temps.
_________________ Papy boomer
Posté le: 12.05.2016, 20:45:33 Sujet du message:
Papymini a écrit:
Sebgoddet a écrit:
Bonjour,
Bonsoir,
C'est livré avec la voiture, après tu le montes si tu le souhaites ou pas. Des sachets de la réf tlr232023, j'en ai quelques uns à la maison, c'est la roue libre ou le 4*4 permanent au choix dans le même sachet
Tu as déjà un 22-4 2.0 _________________ Papy boomer
Posté le: 12.05.2016, 20:52:40 Sujet du message:
Non, mais cette partie du 22-4 n'a pas évolué entre les deux versions. En fait tu passes du mode clicker au mode permanent en remplaçant le ressort par une petite entretoise rouge
Les diffs à pignons droits ne sont pas réputés constants en effet. En théorie, ils offriraient une grande motricité mais auraient pour effet de "cisailler la graisse" les rendant du coup peu constants en fonctionnement. belle auto comme d'habitude mais triste de voir que Losi est relativement peu représenté surtout en 1/10...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum