Inscrit le: 05/01/2009 Messages: 919 Localisation: Ligue GRAND EST
Posté le: 04.05.2016, 12:00:19 Sujet du message:
Bonjour à tous;
merci Yannick pour les news à suivre et bonne chance à toi et Reno.
Cordialement _________________ AGAMA N1 BRUHLESS
HOBBYWING
SANWA MT 44
PNEUS 6MIK (impossible de changer)
SPONSORS: PVRC
Tessmann et Ronnefalk (Hot Bodies D 815) roulent très fort (Rounds 1 et 2 : chacun une T Q , à l'instant _ A battre : les 16 t en 10. 04. 811 de David Ronnefalk dans le round 2_).
Je peux suivre le live sur mon phone avec les temps et tout .... mais pas sur mon PC ....
Y a une combine, un truc à modifier ? Chercher partout dans les paramètres profils et rien trouver
Merci
Pour ma part aucun pb sur mon pc avec l'affichage des temps de chaque série et le chat par contre la video ne fonctionnait pas on avait juste de la pub
Je peux suivre le live sur mon phone avec les temps et tout .... mais pas sur mon PC ....
Y a une combine, un truc à modifier ? Chercher partout dans les paramètres profils et rien trouver
Merci
Pour ma part aucun pb sur mon pc avec l'affichage des temps de chaque série et le chat par contre la video ne fonctionnait pas on avait juste de la pub
Le classement nitro buggy après la manche 5 ( compte 3 / 5 )
Tessmann, Ty
Ronnefalk, David
Maifield, Ryan
Tebo, Jared
Phend, Dakotah
Cavalieri, Ryan
McBride, Kyle
Boots, Elliott
Rivkin, Spencer
Zanchettin, Alex
Truhe, Mike
Drake, Adam
King, Cody
Bloomfield, Darren
Wheeler, Josh
Batlle, Robert
Aigoin, Yannick
Hartson, Steven
Ogden, Cole
Savoya, Renaud
Bornhorst, Joe
Neumann, Jorn
Takashiro, Wataru
Johnson, Kyle
Jelin, C.J.
Bayer, Martin
Vik, Tyler
Denney, Tanner
Matsukura, Naoto
Easton, Billy
Kirkman, Shaun
Matias, Miguel
Pettit, Barry
Dellinger, Jake
Amezcua, Travis
Hooks, Tyler
Dickerson, Noah
Gwin, Alex
Quagraine, Joseph
Eppley, Mason
Winik, Henrique
Kellum, Kurt
Gomez, Aaron
Grana, Chad
Kinsey, Hunter
Sasatsu, Kazuki
Adachi, Shin
Rodriguez, Dylan
Villalobos, Miguel
Wangsanegara, Stanley
Drake, Ronda
Sterling, Ben
Cattuna, Nick
Recio, Sebastian
Beltran, Sebastian
Schroeder, Mark
Snyder, Jason
Hearn, Lerone
Somarriba, Paul
Hodapp, Jay
Wu, Roy
Brundage, Derek
Tally, David
Le classement e buggy
Tessmann, Ty
Neumann, Jorn
Cavalieri, Ryan
Batlle, Robert
Savoya, Renaud
Zanchettin, Alex
Dellinger, Jake
Aigoin, Yannick
Bayer, Martin
Vik, Tyler
Easton, Billy
Dickerson, Noah
Matias, Miguel
Hooks, Tyler
Jelin, C.J.
Bowers, Robert
Brundage, Derek
Schroeder, Mark
Tylaska, Billy
Audi, Jim
Ty Tessman et David Ronnefalk remportent chacun leur 1/2 finale : très bel exploit encore des Hot Bodies boys .
Dans la 1/2 de David Ronnefalk, il est le seul a accomplir 47 T , avec un tour d'avance sur le second et Renaud Savoya (cocorico) décroche une magnifique troisième place (ce qui le place en N° 6 pour le départ de la finale !!!).
Dans la 1/2 de Ty Tessman, ils sont quatre à avoir obtenu les 47 T, avec un 30 06 622 pour Ty, donc niveau légèrement plus élevé.
Deux pilotes Hot Bodies aux deux premières places sur la ligne de départ de la finale : ça va être chaud !!! (à l'échelle 1/8 : Rosberg vs Hamilton ????? lol).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum