-Atsushi Hara demanderait le retour express de "l'huile" sur la piste qui conviendrait très bien aux Proline en M4. Comme c'est le "régionnal de l'étape"(c'est son club), il se pourrait qu'il obtienne gain de cause.
-Yannick Aigoin à 2/100 de Tebo .
-Atshushi Hara et Mark Pavidis ont cassé quelques nouveaux OS :x
Une question, les zones d'ombre de la piste ne sont pas un peu gênant?
La piste est vraiment belle, digne d’un world Il y aura surement beaucoup de rebondissement lors des remontées.
Je suis confiant, nos pilotes français ont un très bon niveau, ils méritent la plus haute marche.
- se loger prêt de la piste (si possible avec les pilotes Français)
- descendre de Bangkok à Pattaya (train, avion, bus ?)
- la finale, c'est le samedi ou le dimanche ?
- quel type de passeport prévoir ?
merci.
Se loger pas de problème, il y a des hôtels pas cher avec clim (important).
Descendre à Pattaya ... Si tu arrive par le nouvel airport qui est au sud de Bangkok taxi pas cher du tout.
Finale voir plus haut.
Passeport, il doit être avec une validité de 6 mois, le visa c'est un carton que tu remplit dans l'avion.
Sinon pour tous les bons plans, n'hésiter pas à consulter un journal fait par des copains expatriés labas : http://www.pattaya-en-francais.com/ _________________ « Quand j’ai tort, j’ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaitre mes torts ! + (+ tort ou à raison) Raymond Devos
Une question, les zones d'ombre de la piste ne sont pas un peu gênant?
La piste est vraiment belle, digne d’un world Il y aura surement beaucoup de rebondissement lors des remontées.
Je suis confiant, nos pilotes français ont un très bon niveau, ils méritent la plus haute marche.
Non pas vraiment, la video exagère un peu le phénomène ... ca arrive aussi en france des zones d'ombres
-Atsushi Hara demanderait le retour express de "l'huile" sur la piste qui conviendrait très bien aux Proline en M4. Comme c'est le "régionnal de l'étape"(c'est son club), il se pourrait qu'il obtienne gain de cause.
-Yannick Aigoin à 2/100 de Tebo .
-Atshushi Hara et Mark Pavidis ont cassé quelques nouveaux OS :x
Source
jean claude dusse
Je ne connais pas ce brave homme
En fait, Hara roule avec la vieille version de l'O.S., c'est Pavidis qui en a cassé 2 des nouveaux _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
N'est-il pas trop tard pour tout ???
Ce ne sont que des bruits, qui me sont raportés
Pour l'huile de vidange de retour sur le circuit, tu as des infos _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
N'est-il pas trop tard pour tout ???
c'est quoi ct'histoire d'huile? Le club verse de l'huile sur la piste pour limiter le grip et eviter trous/poussiere, ou alors la piste est construite sur une ancienne decharge industrielle, et l'huile remonte a la surface????
En tout cas c'est juste fantastique comme trace... pas une seconde de repit, tout le temps a se battre contre les reliefs, j'adore
Paul _________________ Chaque probleme a sa Barbasolution!
Bon a rien, mais pret a tout...
si jamais il mette de l'huile sur la piste c'est mort, beaucoup de glisse, et souci pour la conso, par contre pour les pneus moins d'usures, et tous les réglages à refaire mais hara est un dieu las bas
si jamais il mette de l'huile sur la piste c'est mort, beaucoup de glisse, et souci pour la conso, par contre pour les pneus moins d'usures, et tous les réglages à refaire mais hara est un dieu las bas
Tkt, jpense que certains pilotes sur K.... et O.... seront prêt meme si il y a de l'huile
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum