HEY !!! Bruno c'est l'été en Autralie ,donc je pense que Reno doit rouler ,c'est pas comme nous dans le froid et les voitures bien au chaud au grenier
[/url]
Quand je vois la tronche du mec de gauche je me dis " oui t a raison et meme si t a tord tu as raison , vais pas lui chercher des embrouilles au garcon _________________ Les fous du volant de la montagne noire
ligue 13
http://fvmn.forumpro.fr/
c'est moi ou le pilote n2 en buggy roule avec du lave-glace
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> _________________ S88R/ZENOAH/PMT
MP9/OS SPEED/PROLINE
http://www.vosloisirs88.com/modelisme/
TEAM FORAIN
rien ne sert de courir...non ca sert a rien!!!
magnifique! _________________ c est parceque la vitesse de la lumiere es plus rapide que celle du son,que certain on l air inteligent avant d avoir l air con...
durango dnx408/NOVA+4,OS SPEED ET SHARK.9/4PK.
Je ne suis pas trop amateur de carrosseries, mais alors là, surtout la 2ème
Magnifique _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Cool y'a plus qu'à lui envoyer par la poste ... _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote]
je suis pas trops fane des caro aux déco surchargé mais la faut avoué que ses beau
un vrai oeuvre d'art
félicitation au peintre _________________ proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Renaud Savoya vient de remporter la première manche du Nat's en Australie, il va être en forme pour notre première manche de CFE
source NeoBuggy _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Oui le niveau est quand même assez élevé par ici! J'ai été assez surpris en arrivant! Mais j'aurais du gagner avec 2 tours d'avance avant qu'un écrou d'axe de triangle inf arrière se fasse la mâle à 2 minutes de la fin!!
Sur ce à samedi tout le monde!!!
Reno _________________ Tel une fouine dans la forêt
(Et nous qui nous pleurons d'avoir à faire 500 bornes pour venir rouler ) _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum