il a pris un poteau mais c'est étrange d'en avoir un au milieu du circuit
et une course en intérieur surtout au Texas ou il pleut pas des masses c'est particulier
Du coups pas de super images par manque de lumière
En effet Tracto, avec du recul que je n'avais pas pris, cette bosse si proche de celui ci reste très risquer, ça doit pas être le seul à se l'avoir manger
Ça doit être pour les tornades d'être couvert mais ça reste une très belle structure et me souvient pas si un mondial a déjà était fait en indoor _________________ Kyosho MP10, moteur OS, Alpha, Top, Futaba / Labémax / Proline
Quand la taupe commence à mouger, faut se rapprocher des WC!!!
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7543 Localisation: seine et marne
Posté le: 04.10.2026, 22:19:36 Sujet du message:
slt
ongaro a bute dans le poteau ......
avant lui canas etait resté coince dans un poteau et le ramasseur a eu du mal a le dfaire et canas l'a remercie d'un doigt d'honneur ....pas tres beau _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
slt
ongaro a bute dans le poteau ......
avant lui canas etait resté coince dans un poteau et le ramasseur a eu du mal a le dfaire et canas l'a remercie d'un doigt d'honneur ....pas tres beau
En effet, on a vu Canas coincé et ce geste pas du tout dans notre esprit RC a était filmé, je me demande pourquoi une disqualification n'a pas était faite
C'est pas le ramasseur qui a mis la voiture ici, c'est le pilote, lui a fait ce qu'il a pu pour la dégager de la, ça se voit très clairement a la vidéo.
J'ai rien contre Canas ou autres pilotes, mais ces gestes ou insultes n'ont rien a faire ici ni ailleurs.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum