Salut Eric, j'ai acheté un lot Fg Marder à un mec tout démonté et je ne comprends pas. Il n’y a rien qui correspond au niveau montage, les trous de cale moteur ne tombent pas au niveau du châssis. Donc j'ai acheté une autre chassie neuf Fg Marder, car je me suis dit que ce n'est peut-être pas le bon chassie et la c'est pareil. Je pense maintenant que le mec a modifié le moteur, car je ne vois pas autre chose au niveau du carter d'embrayage. j'ai vue que sur le baja hpi 5b n'est pas le meme je trouve pas de notice claire sur cette voiture donc je pense que le moteur que j'ai c'est un zenoah avec un carter embrayage de moteur hpi baja cela peut etre possible merci
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum