Youhoo ... y'a quelqu'un ...
Ca commence à sentir l'hiver, les montages douteux et le respect qui a fini à la déchetterie.
Spatoussa mékon-nanétéhoù ?
• ETAPE N°37 :
C'est atelier découpage niveau CP !
On prépare le fond de chassîs ...
C'est bien la première fois que je mets la carro sous la bagnole ...
D'habitude c'est pas dessus normalement
Oué d'accord, ma carro est plus souvent sous la bagnole vu que je passe le plus clair de mon temps les katroues en l'air que sur le revêtement du moment ...
Ah tiens, me rappelais pas que môman avait mis une paire de ciseaux Tam' dans ma trousse pour la rentrée ...
Euh, m'rappele pas non plus avoir utilisé un cutter de dingue cette année ...
Et valà
Au passage, vous noterez les bozamortos en alu 7075
Nan parce que les trucs en plastoc qui font pouic-pouic ça va deux secondes sur l'étagère mais pour rouler, un peu de sérieux voyons !
Et pi y'a toute l'électro de montée !
• ETAPE N°40 :
Le dessous pour protéger le châssis c'était de la rigolade !
Là, on passe à l'aileron et à la carrosserie ! Pas question de se rater sur cette étape cruciale qui va accroitre fortement les perfs de la merguez au roulage ... ou pas.
Toutépré yapluka ...
Déjà, les morceaux du béquet qui fait la taille de la bagnole !
Oui j'ai noté des truc côté film de protection, suis pas teubé non plus ...
Opération à réaliser avec minutie, ou qui vous voulez hein ....
Ah bah voilà savapa ... faut ajuster deux trois bricoles surtout qu'avec le BL, y'a un fil de plus à passer.
Suis assez content de moi au final
Aller, reste plus qu'à pas redoubler le CP pour pouvoir passer en CE1 et faire la peinture _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum