Merci @Capitaine_Caverne pour la confirmation.
Et, bonjour à tout le monde !
J'espère que vous allez bien, pas trop chaud ?
Pensez à boire beaucoup d'eau, même si ça fait rouiller
Et maintenant, retrouvez votre série, pour votre plus grand plaisir !
• ETAPE N°15 :
- Voyons. Assemblage de la couronne. Certes, enfin c'est plus assemblage du slipper avec la couronne. 80 dedans et 2 dehors.
Attention !!! C'est du module à la cxn !!! C'est du module 0,5 et c'est compatible avec ... absolument rien d'autre ! Vous êtes prévenus ...
- Maintenant, est-ce que ça vaut vraiment le coup de détailler l'affaire ?
- Pour la colle, pas la peine d'abuser : un applicateur type aiguille suffit large ; Juste deux gouttes taille chiure de mouche suffisent.
- Et serrez bien à donf puis desserrez de 2 tours ¾ ; et non pas 9 ¾ comme pour les fans de sorcellerie et/ou de trains ...
- L'ancienne couronne est aussi incluse dans le package et possède encore plus de dents !!!
- Un intrus c'est caché dans cette image. Sauras-tu le retrouver ?
@Lapounk : t'es pas loin !
@YankeeJere : tankiou même me suis un peu calmé avec la chaleur
Sinon, pour ce qui est des photos, c'est juste mon smartphone qui fait le job ! _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
- Enfin l'assemblage de la transmission s'achève presque entièrement avec cette étape, Ô ma foi bien sympathique, et une petite surprise ... c'est pas ma faute, je peux rien y faire promis !
- Le circlips, cette fois est un peu plus balaise : 4mm. De toutes façons, pas moyen de faire mieux à moins de passer un coup de filière pour un nylstop M4 et s'affranchir de la surprise ?!? Aller, je fais confiance à la fiabilité Japonaise ; mais c'est sans compter la surprise ...
- Le p'tit roulement à bille reçoit sa gouttelette d'huile d'olive ; il était pas prêt lol,
- La pièce A3 finalise le bon alignement de l'axe du slipper et la rondelle Al' a Kon H3 créée logiquement la surprise ...
- Bah alors ... c'est juste nickel ! Qu'elle est où la surprise dit donc ?
- Tadaaam
Y'a un feukingue jeu de ses morts d'un bon demi millimètre !
Moi qui me bat depuis le début pour tous les éliminer ... en même temps, logique : "Il ne peut en rester qu'un !" (t'as la réf ? Non parce que j'en mets plein et personne ne rebondi dessus) _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum