Taiwan.. sansdoute
Kyosho, sansdoute... mais pour le reste, JQ est lui-même, pas de copie, certainement pas Durango, il le hait..
La voiture est vraiment l'évolution du JQ Black, avec tous les améliorations qu"il souhaitait y incorporé _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 28.05.2022, 22:52:43; édité 2 fois
Alors j ai pas tout suivis de l evolution des JQ, mais apparemment JC fait un partenariat avec taiwan si je comprend bien. En tout ca on dirait un mélange de durango,kyasho et jq voir losi non? Me trompe
Attendez de voir le Ebuggy, il à une grosse resemblance avec un autre châssis _________________ Chaîne YouTube TT 1/10-> https://www.youtube.com/@teamcrazydoc1978
PRRACING PRS1 V4R
Ce que je trouve vraiment très chiant, que on a droit à aucune nouvelle , ni aide,
si on n'est pas membre..
quit à laisser le publique devenir complètement désintéresser pour la marque à la fin
les prix n'étant pas non plus pour tout le monde
mais comme il dit, la voiture n'est pas pour tout le monde ... _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 19.01.2024, 21:44:48; édité 4 fois
J avais pris se chassis car a l eppoque je voulais sortir des grosse marque qui vendaient leur pieces et option troo chere.
Bon au final , ca revien presque au meme. Mais j avoue que le fait qu un gars sur qui tu mets le visage ca change pas mal.et pour etre tout a fait franc la voiture marche bien pour mon humble niveau.
J ai tout de meme remplacer les amorto par de kyosh qui a mon sens marche mieux. Mais JQ a du rectifier le tir depuis. Ca reste un tres bon chassis.
J avais pris se chassis car a l eppoque je voulais sortir des grosse marque qui vendaient leur pieces et option troo chere.
Bon au final ca revien presque au meme. Mais j avoue que le fait qu un gars sur qui tu mets le visage ca change pas mal.et pour etre tout a fait franc la voiture marche bien pour mon humble niveau.
J ai tout de meme remplacer les amorto par de kyosh qui a mon sens marche mieux. Mais JQ a du rectifier le tir depuis. Ca reste un tres bon chassis.
non .. plutot super dévelopé et de qualité
la plaque plastique, c'est pour règlages hauteur de diffs /fixation facile des plaques
les trous pour que les inserts rentrent bien
_________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Comme pour un châssis JQ, le châssis est facile avec le setup de boite
Le montage est assez agréable avec une notice a jour
La personnalisation du châssis (choix étrier, ressort, BAR) est un plus.
Il y a quelques idées sympa pour faciliter les réglages.
Il faut savoir que le châssis Brushless est encore un prototype.
Du coup le châssis est vendu incomplet (pas de renfort central avant et de boitier radio).
Une pièces du kit a un défaut et ne sera pas échanger gratuitement (excuse c'est un proto ...).
Il n'existe pas de notice, il faut utiliser la notice de Nitro, qui n'est pas a jour.
Il n'y a pas encore de revendeur en France (c'est prévu ), les FDP sont de 19€ minimum pour une commande sur le magasin européen (envoi de DHL seulement).
Il n'y a pas encore beaucoup de pièces en stock sur le magasin Europe.
Je conseillerait a ceux qui veulent tenter l'aventure MAYAKO Brushless dans les meilleurs conditions, d'attendre 2023 et le version définitive.
Tout ces petits soucis seront surement résolus. _________________ Chaîne YouTube TT 1/10-> https://www.youtube.com/@teamcrazydoc1978
PRRACING PRS1 V4R
Les kit Mayako MX8, seront disponible chez plusieurs point de services divers à 689 euro
ils seront livrés avec :
etriers avants KPI 1, chasse 1, bas
à tirants
pistons 5x1.5
barres 2.3/2.5
ressorts bruns
sac de transport _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 22.12.2022, 20:19:03; édité 7 fois
pour 2 nitro ou E ?; et comme membre ? _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
c'est un bon tout terrain au niveau prix il est bien placé.
oui, surement les résultats et commentaires très positives, sont bien là.....
Je trouve q-même que jq aurait dû se concentrer sur la version à tirants
quel gaspilage de pièces et d'heures, pour des triangles supérieurs plus compliqués
et assez moches..
, qui ne sont pas assez performants dans les trous et en finales, et que personne n'utilise à la fin..
et le prix des kits aurait p-être été plus bas sans cela
Le bati centrale en plastique, pas cool non plus envers celui du jq .. mais parrait ils sont de qualité
les trous pour les barres à l'avant de la cellule arrière ?
.. plus de O-rings endessous des cellules , , le meilleur système ...
mais bon, avec tous les calles endessous de cellules ils ne sont plus si ...voir pourraient p-etre freiner les demi-cellules à se separer.. _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 07.02.2024, 18:52:39; édité 10 fois
Je trouve q-même qu'il aurait dû se concentrer su la version à tirants
quel gaspilage de pièces et d'heures, pour des triangles supérieurs plus compliqués
qui sont moins performants dans les trous et donc à la fin, personne les utilisera ..
.. le prix des kits aurait p-être été plus bas sans cela
Le bati centrale en plastique, pas cool non plus.. mais parrait qu"ils sont de qualité
.. plus de O-rings endessous des cellules , le meilleur système .../quote]
Bonsoir,
Je ne connais pas la voiture en question, mais il y a encore deux ans en arrière on disait que les tirants ne donnaient pas assez de précision, le triangles sup c'est tellement mieux et on mettait même du carbone dans les triangles pour encore plus de rigidité .
Maintenant, les triangles ça marche pas dans les trous, les tirants c'est super.
Vous savez quoi les copains ? La petite voiture c'est surtout une question de mode.
Peu importe, membre ou pas et thermique ou pas. Dans mon cas je me renseignais pour 2 thermiques ou 1 thermique + 1 proto BLS. Membre ou pas membre.
J'étais prêt à commander, pour le moment... j'attends un peu Surtout qu'apparemment les droits de douane inclus le montant des frais de port dans leurs calcul ?
Je trouve q-même qu'il aurait dû se concentrer su la version à tirants
, qui sont moins performants dans les trous et que personne n'utilisera à la fin..
et le prix des kits aurait p-être été plus bas sans cela
Le bati centrale en plastique, pas cool non plus.. mais parrait qu"ils sont de qualité
.. plus de O-rings endessous des cellules , le meilleur système .../quote]
Bonsoir,
Je ne connais pas la voiture en question, mais il y a encore deux ans en arrière on disait que les tirants ne donnaient pas assez de précision, le triangles sup c'est tellement mieux et on mettait même du carbone dans les triangles pour encore plus de rigidité .
Maintenant, les triangles ça marche pas dans les trous, les tirants c'est super.
Vous savez quoi les copains ? La petite voiture c'est surtout une question de mode.
Cordialement.
D après les TOP pilotes
les triangles supérieur donnent un châssis plus précis à piloter.
Les tirants serait moins performants mais permettent d avoir un châssis plus facile, qui pardonne plus.
Sur le MAYAKO, les triangles supérieurs à l arrière ne serait pas si intéressant que cela, beaucoup de pilotes roulent soit avec les tirants avant et arrière soit triangles sup à l avant et tirants a l arrière. _________________ Chaîne YouTube TT 1/10-> https://www.youtube.com/@teamcrazydoc1978
PRRACING PRS1 V4R
Peu importe, membre ou pas et thermique ou pas. Dans mon cas je me renseignais pour 2 thermiques ou 1 thermique + 1 proto BLS. Membre ou pas membre.
J'étais prêt à commander, pour le moment... j'attends un peu Surtout qu'apparemment les droits de douane inclus le montant des frais de port dans leurs calcul ?
voir MP _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum