Pour moi 4 points.. et il y a Losi, Serpent et Tekno
ou on ne doit pas acheter d'embrayage en option alors.. _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 01.02.2021, 11:31:27; édité 2 fois
Inscrit le: 28/09/2018 Messages: 318 Localisation: Epineau les voves 89
Posté le: 28.01.2021, 21:25:11 Sujet du message:
Ça ses un débat qui peut durer des jours entier, perso les 3 points marcher super bien après si tu es pas pilote pro ça sert à rien et encore y a des top pilote qui roule en 3 point ces mon avis personnel
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7525 Localisation: seine et marne
Posté le: 28.01.2021, 23:11:15 Sujet du message:
slt
3 points MUGEN d'origine , masselottes alu douces et c'est un regal
jamais essayé un 4 points ... donc pas d'avis de comparaison _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
Ca dépend de ta voiture.
Les embrayages Kyosho et Mugen d'origine sont au top - pour les avoir utilisé.
Doux et progressifs, maintenance aisée et fiables.
Les autre embrayages d'origine sont surement très bons aussi (HB, Sworkz)
Sur les 3 points origine, tu peux déjà régler les diamètres des épingles et souvent plusieurs types de masselottes existent, tu as donc déjà énormément de possibilités.
Bref le 4 points, c'est, je pense, à essayer si tu fais parti des gens qui font 10l par mois, parceque pour y voir une différence, il faut un sacré niveau.
Perso je suis en 4 points asso j’ai deux alu et deux carbone , en 4 x alu c’est vraiment trop vif pour moi .
Vaut mieux un 3 points alu en jouant sur les ressorts . _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Les micro-roulements sur une 4-points durent d'habitude plus long aussi.. _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
j'ai eu un quatre points fin des années '80
depuis je suis revenu aux 3 points (même s'il m'arrive encore parfois d'alléger les masselottes au cutter, ou même d'inverser leur sens)
Bref, il vaut mieux maitriser un setup que d'essayer à chaque fois quelquechose de différent...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum