Posté le: 02.09.2020, 17:55:15 Sujet du message: Rayan Medjoubi et Kyosho c'est terminé
Kyosho Europe annonce la fin de sa collaboration avec Rayan Medjoubi _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
je ne comprends pas, il est dit que kyosho europe ne se met jamais en quete d un pilote,et que se sont les pilotes qui solliciten. mais que c est kyosho europe qui a été cherché ryan pour l emmener chez kyosho. et je suis tout a fait d accord sur le fait du sponsoring et de l aide via des fournisseurs et autres magasins. pour l avenir il faut miser sur les tres jeunes qui arrivent, et de ce fait je vois et j espère que Mathis aura un bel avenir en rc.....
Si tout le monde part, je veux bien qu'ils "m'embauchent" en brushless ;
Par contre, je suis niveau débutant ++ _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum