Posté le: 13.02.2023, 12:21:25 Sujet du message: Plusieurs questions
Salut tout le monde,
désolé si ces sujets ont été abordés plusieurs fois, mais malgrés mes recherches sur le forum je ne trouve pas l'info
Donc j'ai des questions pour mes 2 voitures :
- un Funtek STX : j'aimerai changer les pneus, ceux d'origine se décollent régulièrement, quel type de pneus iraient bien ? j'ai le servo de direction à changer mais là j'ai trouvé
- un Hobbytech DB8 SL : quelle huile pour les différentiels et les amortisseurs ? sachant que je trouve quelle sous-vire un peu trop (à mon gout, elle est strictement d'origine pour le moment) et existe t'il un kit de réfection pour les amortisseurs (il y a en a 1 qui fuie apparemment)
je vais regarder à nouveau, je pense avoir trouvé sur une vidéo RC mag pour l'huile ou Eric parle de 7000 pour le central et l'avant, et 3000 pour l'arrière
Pour le kit réfection, je passerais un coup de fil ou j'irais chez Modelisme 34, je verrais bien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum