Posté le: 09.10.2021, 06:45:50 Sujet du message: Changement statuts des associations affiliées
Bonjour,
La fin d'année approche et les AG vont commencer.
Certains d'entre vous ont des infos sur les changements que ça va nous demander, aux assos, le fait de passer de la tutelle de la FFVRC au ministère de la jeunesse et des sports ?
Car il y a eu une communication dessus au printemps (groupe de travail et tout le toutim avec "vous serez accompagné") mais depuis....
Donc, avant de savoir s'il faut programmer une AG extraordinaire (et donc essayer de faire d'une pierre deux coups AG et AG ex.) ou ne plus s'affilier, je viens aux renseignements.
@+ _________________ Losi Xe élite - HW 140sc + Konect K8 1900 - Hot Race
Losi T3.0e - Konect 2200 - Hot Race
TLR 22 3.0 - HW V3.1 + 13.5 tr
T4 2016 - HW V3.1 + 13.5 tr
Tamiya TT02 Full Stock
en fait pas grand chose de bien compliquer c'est juste un acte de modif en préfecture .
pour le moment aucune info
car rien na etait confirmer par le ministère, comme souvent sa arrive en fin de fin de date ....butoir _________________ un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum