iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - RC Racing TV, Live du Championnat d'Europe 1/8 TT 2014.
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Actualité internationale, courses et pilotes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
RC Racing TV, Live du Championnat d'Europe 1/8 TT 2014. Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nuz69
Expert*
Expert*


Inscrit le: 16/12/2009
Messages: 497

MessagePosté le: 10.08.2014, 16:13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Peut être faudrait-il aussi revoir nos pistes ?? Cette piste en Allemagne était un vrai "tourniquet", et il faut reconnaitre qu'en France, toutes nos pistes ne sont pas trop comme celle là... C'est plutôt des longues courbes en appui avec de la vitesse... Je dis pas qu'il n'y a pas de pistes "tourniquet en France", mais j'ai comme l'impression qu'on en a moins qu'ailleurs...
Sinon, Renaud Savoya a été clairement au dessus de tous les autres Français à cette course, pourquoi ça ne se voit pas sur le championnat de France ???
Peut être que c'est son expérience aux US ou en Australie qui lui donne un avantage sur ce genre de pistes ??
J'ai cru comprendre qu'il roulait souvent au CAMSE et à La Motte Servolex qui sont 2 pistes très techniques, peut être que là aussi ça aide ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DjeDje-OKOCHA
Ligue
Ligue


Inscrit le: 13/10/2006
Messages: 188
Localisation: Glumotte (Groland du Bas)

MessagePosté le: 10.08.2014, 16:47:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mdp177 a écrit:
Pilydount a écrit:
Mdp177 a écrit:
Reno en pneu rb pour la finale ... Choix étonnant !


Choix étonnant ?
Non, choix logique pour quelqu'un qui recherche la perf... Razz

Ce mec me tue ... Rolling Eyes


Moi il m'éclate ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pilydount
Expert*
Expert*


Inscrit le: 30/12/2009
Messages: 428
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: 10.08.2014, 16:55:58    Sujet du message: Répondre en citant

polposition a écrit:
des pneus rb ou plutôt aka ? et quel modele? Surprised


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thomas
Elite
Elite


Inscrit le: 19/07/2007
Messages: 1682

MessagePosté le: 10.08.2014, 16:59:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sur qu'on puisse tirer énormément d'enseignement d'un CE comme ça. Il y a 3 ans sur cette même piste on avait vu des pilotes comme guske par exemple qui avait fait des super perfs (en pneu RB d'ailleurs pour leur première sortie!) et on ne les a pas forcement revus par la suite.
On a quand même 4 très bons pilotes qui sont au top depuis pas loin de 10 ans et qui sont capables de jouer une finale sur un CE. Cette fois il n'y en avait qu'un en finale, mais les autres n'étaient pas loin quand même.
En CF c'est vrai qu'il y a quelques jeunes pilotes qui montent mais ne parviennent pas encore a battre nos 4 top pilotes. Je ne pense pas que le problème viennent du fait qu'on a 2 CF. On a de bons espoirs qui roulent beaucoup pendant une période puis (étude, boulot, copines...) lèvent le pied et n'atteignent pas le niveau que l'on aurait espéré. Atteindre le haut niveau demande aussi beaucoup de sacrifices sur plusieurs années et c'est peut-être cela que nos jeunes ne sont pas prêts à faire. Faut dire qu'il y a d'autres choses importantes aussi.
Ce qui m'inquiète le plus c'est plutôt de voir le manque de renouvellement de pilotes en championnat de ligue promo, en tous les cas dans ma ligue.

Allez les bleus, continuez de nous faire rêver OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 10.08.2014, 17:41:14    Sujet du message: Répondre en citant

nuz69 a écrit:
Salut à tous,
Peut être faudrait-il aussi revoir nos pistes ?? Cette piste en Allemagne était un vrai "tourniquet", et il faut reconnaitre qu'en France, toutes nos pistes ne sont pas trop comme celle là... C'est plutôt des longues courbes en appui avec de la vitesse... Je dis pas qu'il n'y a pas de pistes "tourniquet en France", mais j'ai comme l'impression qu'on en a moins qu'ailleurs...
Sinon, Renaud Savoya a été clairement au dessus de tous les autres Français à cette course, pourquoi ça ne se voit pas sur le championnat de France ???
Peut être que c'est son expérience aux US ou en Australie qui lui donne un avantage sur ce genre de pistes ??
J'ai cru comprendre qu'il roulait souvent au CAMSE et à La Motte Servolex qui sont 2 pistes très techniques, peut être que là aussi ça aide ??



La piste n'y est pour rien : a ce niveau, les tops pilotes savent de suite ce qu'ils ont à faire sur leur autos pour en tirer le meilleur : dureté des diffs, d'amortos, rapports de transmission etc etc. Le pilotage : ils l'ont forcément, ils ont des automatismes, une part de chance aussi, bref je ne crois vraiment pas qu'ils puissent prendre la piste comme excuse enfin si ils en avaient besoin de trouver des excuses.

Faut tout de même garder à l'esprit qu'ils sont ( ouhlà j'ose encore le dire) payés pour piloter, représenter leur marque respective et ce sur n'importe quel terrain de jeux. Qu'est ce qui a le plus avantagé Ronefalk par rapport aux autres top pilotes Question
En professionnel qu'il est, il dira forcément son kyosh, son moteur orion et ses pneus aka, le pilotage il l'a déjà pour être a ce niveau, et a aucun moment il ne dira : j'ai la même piste dans ma région.

Ce qu'il serait intéressant c'est de savoir comment Yannick, Jérôme, Jérôme de Noeux, et Renaud ( je parle d'eux mais les autres sont concernés aussi) ils ont préparés ce type de course OK!
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120389
Localisation: 93

MessagePosté le: 10.08.2014, 18:25:49    Sujet du message: Répondre en citant

les motivations ou les objectifs principaux de nos "tops" français peuvent varier selon leurs situations auprès de leurs sponsors

y'a les purs pilotes pro qui ne font que cela et ceux qui ont un rôle commercial en plus. Avec l'age y'a ceux qui deviennent aussi père de famille ce qui peut aussi agir sur la performance, le temps disponible ...

j'en discute régulierement avec des distributeurs et sponsoriser un pilote a 100%, lui donner un salaire, lui payer les déplacements .... cela représente un gros budget pour eux. Faut ensuite en vendre des 1/8 pour compenser cela et les chiffres ne sont pas énormes. Souvent ils comptent là dessus pour tirer le reste de la gamme. Parfois une partie du budget est prise en charge pour le constructeur mais ils se déchargent un maximum sur leurs distributeurs locaux

Jérôme Aigoin aligne les titres de champions et c'est je crois ce que lui demande principalement son sponsor national. Pour un distributeur français, aligner les victoires, les pôles sur le championnat national y'a pas mieux. Les résultats internationaux ce serait juste un bonus. C'est un pur pilote pro et il n'a pas de rôle commercial. Un gros plus pour lui, il utilise aussi le même équipement ( Kyosho / Nova ) depuis un moment

Yannick Aigoin lui cumule le rôle de pilote et de dirigeant de CML France pour la France, donc bien sure cela ne lui laisse pas la même liberté. De plus pour l'instant il n'a peut être pas les armes pour se battre a égalité avec ses adversaires, les aventures tourmentées du nouveau Asso 1/8 ne l'aide pas beaucoup.

Renaud Savoya c'est un peu la même catégorie de pilotes que Jérôme Aigoin mais il n'est pas rattaché a un distributeur français, donc ses objectifs sont semble t'ils différents, plus à l’international. Depuis un moment déjà c'est notre meilleur représentant à l'international, c'est aussi le plus jeune. Pour les marques qu'il représente reste à savoir si c'est plus intéressant qu'un investissement plus important sur les courses nationales.

Jérôme Sartel c'est un peu comme Yannick Aigoin, il cumule plusieurs rôles, il représente Nemo Racing chez nous, il est présent sur de nombreuses courses, dans plusieurs catégories .... Il est donc plus centré sur la marché national, c'est là que sont ses clients.
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 10.08.2014, 18:47:56    Sujet du message: Répondre en citant

Même si on a pas de très jeunes top , on a des jeunes d'avenir .
Rayan medjoubi qui monte d'année en année .. Il passe à un rien de la demi .. Je suis sur que ça viendra d'ici un ou deux ans pour lui .
Lorenzo crolla , un peu en retrait sur ce CE . Il passe pas loin d'un quart , sans cet accrochage avec Jérôme sartel , il y serai parvenu , rien ne nous dit qu'il ne serait pas remonté en demi après .. Lui aussi monte en niveau ..
Jo bacro , qui pète un quart , le kyosho lui réussi pas mal je pense
Wink
Gui gui et jean pierrick , eux aussi montent d'années en années .

Même si tous ces gars sont un peu plus vieux que les ongaro ou berton , niveau perfs ils n'ont rien a leur envié ..
Et d'ici quelques temps ils seront à coup sur bien mieux placés en CE .
Vous ne devriez pas être si pessimiste , on a une belle relève , faut juste pas être trop dur avec eux , les grosses perfs viendront !!!

Après en parlant de ronnefalk , y'a le matériel qui fait une bonne partie du boulot , mais y'a le talent pur , ce mec à toujours était la lors des grand rdv , et à mon avis le world à messine cette année se jouera entre lui et tessman ..
C'est un peu un extraterrestre dans sa tranche d'âge Wink a 18 ou 19ans à part phend yen a pas beaucoup comme lui Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 10.08.2014, 19:00:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que j'ai parié sur le world ..... Tess ou ronny ....
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 10.08.2014, 19:05:40    Sujet du message: Répondre en citant

gazman a écrit:
c'est ce que j'ai parié sur le world ..... Tess ou ronny ....


Y'a tellement de monde que c'est difficile à dire , mais en ce moment c'est les deux plus fort .. Avec maifield qui revient en force avec tlr .. Phend , et co !
Et je vois bien Reno aussi , c'est pas le même type de piste qu'en Allemagne .. Ça va être sympa OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killlkenny
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/10/2009
Messages: 612

MessagePosté le: 10.08.2014, 20:29:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Alors aprés un petit peu de boulot voici les stats du Championnat d'EUROPE 2014

Sur un total de 141 voitures identifiées

pour les voitures



Pour les moteurs




KYOSHO MP9 40
MUGEN MBX7 31
xray xb9 17
agama 9
losi eight 3.0 9
JQ 8
s-works 4
team c T8 4
associated 3
durango 3
hotbodies 3
RB 3
radiosistemi RR8 2
serpent 2
bergonzoni 1
intech BR-6 1
LRP 1
spirit hobbytech 1

novarossi 28
bullit 19
REDS 14
orion 13
FX 12
OS 12
alpha 11
RB 9
ultimate 5
LRP 4
maxima 3
picco 3
S-POWER 3
maxy cinco BT 2
orcan BT5 2
go 1




Bye


Dernière édition par killlkenny le 10.08.2014, 22:33:10; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xav77
Elite
Elite


Inscrit le: 26/11/2006
Messages: 1008

MessagePosté le: 10.08.2014, 20:37:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PastilledeMenthe
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/11/2008
Messages: 444

MessagePosté le: 10.08.2014, 21:19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas quelle marque de pneu a utilisé Reno en finale mais en tout cas ce qui est sûr c'est que sur cette piste et dans ces conditions, les pneus Rb marchaient fort.

Ce n'était pas le cas de toutes les marques, tout se jouait sur la motricité car même en étant propre dans les trajectoires pour certains tops pilotes les chronos ne tombaient pas...

Renaud Monin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean_sairien
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1789

MessagePosté le: 10.08.2014, 21:31:52    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle finale, surtout les 4-5 premiers tours !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rcoxia
Expert**
Expert**


Inscrit le: 07/05/2010
Messages: 766
Localisation: Vandoeuvre

MessagePosté le: 10.08.2014, 23:34:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Superbe CE. Merci pour le live, les vidéos. Ca redonne un peu de motivation pour peut être revenir sur les pistes en cette fin de saison.

Ronnefalk est un extra terrestre. Fini l'époque où il ouvrait à tout le monde sur la piste Smile

Pour les world il faudra surement compter sur lui, bien que je préfèrerais voir un frenchie sur le haut du podium.
_________________
MP9 TKI 2.5 Rev 2.0
Moteurs : des autres


TEAM MODELPLUS
http://www.modelplus.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120389
Localisation: 93

MessagePosté le: 11.08.2014, 07:36:31    Sujet du message: Répondre en citant

bien killlkenny OK!
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Franconen
Expert**
Expert**


Inscrit le: 23/04/2010
Messages: 511

MessagePosté le: 11.08.2014, 08:20:42    Sujet du message: Répondre en citant

En espérant avoir un live de cette qualité pour les worlds. Pour ça il faut une bonne connexion internet sur la piste et ça très peu l'ont donc c'est pas gagné Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniwheels
Expert*
Expert*


Inscrit le: 07/12/2003
Messages: 337

MessagePosté le: 11.08.2014, 09:39:23    Sujet du message: Répondre en citant

L'euro donne de bonnes info pour le world mais qu'une partie... On va voir encore Tessmann rapide, Tebo toujours rapide, Maifield qui déclare quand même que la voiture avec laquelle il prend le plus de plaisir à l'heure actuelle chez TLR est le 8ight (quand on voit ce qu'il fait sur le 22-4 et 22 ça promet) et puis surtout il manque la valeur sûre sur les RDV TT depuis "THE FARM": Hara...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b528
Elite
Elite


Inscrit le: 30/01/2013
Messages: 1260
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 11.08.2014, 09:55:38    Sujet du message: Répondre en citant

magicsteph a écrit:
ont peut la voir ou cette final svp


Salut la derniere journée en video est ici:
https://www.youtube.com/watch?v=OVjIDC3xjtY
OK!
_________________
https://alc-longvic-mrc.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bobol
Expert*
Expert*


Inscrit le: 14/10/2008
Messages: 414
Localisation: Maurepas

MessagePosté le: 11.08.2014, 10:00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la connexion pas de soucis pour RCTV ils viennent avec la parabole pour internet, donc même en Italie pas de pb Surprised
_________________
HB D819-rs, OS B2103, 6mik, M17.
Ligue idf , www.mmc78.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kz1kz1
Ligue
Ligue


Inscrit le: 09/12/2003
Messages: 233

MessagePosté le: 11.08.2014, 11:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour compléter les stats de ce CE (sur 163 voitures)
CHASSIS :
Kyosho 43
Mugen 35
Xray 18
Losi 13
Agama 11
JQ 8
Sworkz 8
RB 4
Serpent 4
Team C 4
Associated 3
Durango 3
Hotbodies 3
Radiosistemi 3
Bergonzoni 1
Hobbytech 1
LRP 1

MOTEURS :
Novarossi 27
Bullit 26
OS 17
FX 14
Orion 13
Reds 13
Alpha 12
RB 11
LRP 5
SPOWER 5
Ultimate 4
MAXIMA 4
PICCO 4
ORCAN 3
Beat 2
GO 1
TBR3.0 1
TOP 1


Wink
_________________
Kyosho Europe

http://fr.kyoshoeurope.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Franconen
Expert**
Expert**


Inscrit le: 23/04/2010
Messages: 511

MessagePosté le: 11.08.2014, 13:04:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bobol a écrit:
Pour la connexion pas de soucis pour RCTV ils viennent avec la parabole pour internet, donc même en Italie pas de pb Surprised


Cool !! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Double4
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/09/2009
Messages: 383

MessagePosté le: 11.08.2014, 16:48:37    Sujet du message: Répondre en citant

gazman a écrit:
c'est ce que j'ai parié sur le world ..... Tess ou ronny ....


+ 1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didier2702
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/07/2011
Messages: 411
Localisation: France

MessagePosté le: 12.08.2014, 01:29:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Racing TV a indiqué qu'ils ne feront pas la couverture des Worlds car LiveRC a l'exclusivité et c'est bien dommage. Ils ont l'exclu pour les deux ans a venir.

En tout cas la couverture de Racing TV etait vraiment au top avec une bonne qualité d'image .

Pour revenir a la course , une belle epreuve avec émergence de pilotes comme Wollenka au plus au niveau européen et Ronnefalk vraiment tres affuté ce qui promet une belle bagarre pour les Worlds. Dommage pour Batlle qui etait a mon sens le seul pilote a pouvoir rivaliser avec Ronnefalk.

Dommage pour nos Francais et Reno qui joue de malchance pendant la finale.

A+
_________________
Mugen Seiki MBX7R + OS speed 2+ EFRA 2042
Mugen Seiki MBX6R US edition + OS 2101 + Jamming JP1
Radio : futaba 4pks-r
Ligue 2

www.smartech.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mygaloyan
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/11/2008
Messages: 413
Localisation: Chateau-Arnoux 04

MessagePosté le: 12.08.2014, 10:41:08    Sujet du message: Répondre en citant

il y a une video de la finale ?
_________________
Amicalement
Yannick


Mugen MBX8, OS, Proline, Nitrobolides, GVP Racing, Aigoin Racing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
b528
Elite
Elite


Inscrit le: 30/01/2013
Messages: 1260
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 12.08.2014, 11:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

mygaloyan a écrit:
il y a une video de la finale ?


Salut le lien est la il y a la derniere journee 8h de video (samedi) complète à la fin il y a la finale
https://www.youtube.com/watch?v=OVjIDC3xjtY
_________________
https://alc-longvic-mrc.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mygaloyan
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/11/2008
Messages: 413
Localisation: Chateau-Arnoux 04

MessagePosté le: 12.08.2014, 11:55:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
_________________
Amicalement
Yannick


Mugen MBX8, OS, Proline, Nitrobolides, GVP Racing, Aigoin Racing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 12.08.2014, 12:14:04    Sujet du message: Répondre en citant

didier2702 a écrit:
Salut

Racing TV a indiqué qu'ils ne feront pas la couverture des Worlds car LiveRC a l'exclusivité et c'est bien dommage. Ils ont l'exclu pour les deux ans a venir.

En tout cas la couverture de Racing TV etait vraiment au top avec une bonne qualité d'image .

Pour revenir a la course , une belle epreuve avec émergence de pilotes comme Wollenka au plus au niveau européen et Ronnefalk vraiment tres affuté ce qui promet une belle bagarre pour les Worlds. Dommage pour Batlle qui etait a mon sens le seul pilote a pouvoir rivaliser avec Ronnefalk.

Dommage pour nos Francais et Reno qui joue de malchance pendant la finale.

A+


Ne vous en faites pas rcmag sera présent pour le mondial Wink Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Actualité internationale, courses et pilotes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum