iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Les news du team Nemo Racing!!!
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 Agama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Les news du team Nemo Racing!!! Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Salocin
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/08/2005
Messages: 805
Localisation: six fours var

MessagePosté le: 29.06.2011, 18:44:37    Sujet du message: Les news du team Nemo Racing!!! Répondre en citant

Salut à tous,
J'ouvre ce post, qu'il serait bien d'ailleurs de laisser tout en haut du forum TT 1/8 Agama (merci les modos), pour vous donner hebdomadairement les nouvelles du team, nos dernières tendances, des nouveaux set-up, des choses qu'on essaye et qu'on pense adopter, etc... Comme ça, vous pourrez suivre notre progression de très prêt et profiter de nos dernières évolutions et innovation sur la voiture, moteur, pneux, conseils, astuces etc...
Nico Lerda--Ricci
_________________
Nico Lerda--Ricci
TLR, Horizon Hobby, Spektrum, Dynamite, Losi, 6MIK, Labema, Rico Painting, RC Nitro Model.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
damspaint
Elite
Elite


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 2415

MessagePosté le: 29.06.2011, 18:55:49    Sujet du message: Répondre en citant

+1 bonne initiative Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Salocin
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/08/2005
Messages: 805
Localisation: six fours var

MessagePosté le: 29.06.2011, 18:57:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence par 2 évolutions que l'on vient d'approuver,
-Au niveau de la voiture, nous roulons désormais avec des pistons de 6 trous. Pour ma part, ce sont des 6x1.4! Il y a un gain de confort, ainsi que de motricité.
-Au niveau du moteur, nous utilisons la buse de 7mm pour plusieurs raisons:
d'une part la conso, car vu la puissance de nos Bullitt, il nous suffit de gérer les gazs à la gachette, ce qui nous fait pas mal gagner en conso! d'autre part, le moteur respire bien mieux, et par forte chaleur, cela n'est pas négligeable! Votre moteur aura aussi une durée de vie accru!
Nico Lerda--Ricci
_________________
Nico Lerda--Ricci
TLR, Horizon Hobby, Spektrum, Dynamite, Losi, 6MIK, Labema, Rico Painting, RC Nitro Model.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
noisette
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/09/2010
Messages: 247

MessagePosté le: 29.06.2011, 19:07:31    Sujet du message: Répondre en citant

TOP OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blade98000
Elite
Elite


Inscrit le: 01/10/2005
Messages: 1557
Localisation: NSC MOUGINS

MessagePosté le: 29.06.2011, 20:17:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut Salocin
tu pourrais nous en dire plus au niveau des amortisseurs
piston idem avant/arr
avec quels ressorts et quelles huiles

merci beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Salocin
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/08/2005
Messages: 805
Localisation: six fours var

MessagePosté le: 30.06.2011, 08:05:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi,
Je roule avec comme base 450 devant et 400 derrière, avec les rose d'origine, soit les gris. Ce sont bien évidemment les 4 mêmes pistons Wink
_________________
Nico Lerda--Ricci
TLR, Horizon Hobby, Spektrum, Dynamite, Losi, 6MIK, Labema, Rico Painting, RC Nitro Model.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mygaloyan
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/11/2008
Messages: 413
Localisation: Chateau-Arnoux 04

MessagePosté le: 30.06.2011, 08:14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salocin a écrit:
Salut à toi,
Je roule avec comme base 450 devant et 400 derrière, avec les rose d'origine, soit les gris. Ce sont bien évidemment les 4 mêmes pistons Wink


Petite précision, les ressorts roses sont ceux du xray.
_________________
Amicalement
Yannick


Mugen MBX8, OS, Proline, Nitrobolides, GVP Racing, Aigoin Racing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
the-pink-panther
Elite
Elite


Inscrit le: 13/07/2007
Messages: 1098

MessagePosté le: 30.06.2011, 08:20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous.

Il est vrai que les ressorts d'origine sont déjà un très bon compromis. Je les utilise la plupart du temps sur le train arrière. Ensuite, des qu'il y a un peu de bosse sur la piste, j'ai tendance a mettre un peu plus dur sur le train avant, permettant ainsi de mieux attaquer les bosses.
_________________
Jerome Sartel

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damspaint
Elite
Elite


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 2415

MessagePosté le: 30.06.2011, 09:37:03    Sujet du message: Répondre en citant

qqu'un aurait il la ref des ressorts xray?
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
the-pink-panther
Elite
Elite


Inscrit le: 13/07/2007
Messages: 1098

MessagePosté le: 30.06.2011, 09:47:54    Sujet du message: Répondre en citant

ci joint les références des ressorts rose :
Front : 358188
Rear : 358288

ainsi que celles des violet :
Front : 358187
Rear : 358287
_________________
Jerome Sartel

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damspaint
Elite
Elite


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 2415

MessagePosté le: 30.06.2011, 10:01:21    Sujet du message: Répondre en citant

merci bcp ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Salocin
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/08/2005
Messages: 805
Localisation: six fours var

MessagePosté le: 30.06.2011, 19:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

mygaloyan a écrit:
Salocin a écrit:
Salut à toi,
Je roule avec comme base 450 devant et 400 derrière, avec les rose d'origine, soit les gris. Ce sont bien évidemment les 4 mêmes pistons Wink


Petite précision, les ressorts roses sont ceux du xray.

oué désolé je me susi trompé, c'est bien gris d'origine et rose xray!!!
_________________
Nico Lerda--Ricci
TLR, Horizon Hobby, Spektrum, Dynamite, Losi, 6MIK, Labema, Rico Painting, RC Nitro Model.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
blade98000
Elite
Elite


Inscrit le: 01/10/2005
Messages: 1557
Localisation: NSC MOUGINS

MessagePosté le: 30.06.2011, 19:51:43    Sujet du message: Répondre en citant

merci Salocin et Jerome

vous n utilisez jamais les ressorts agame blanc en hard medium et soft ?
pas de config de teste de votre part avec ces ressorts ?
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Salocin
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/08/2005
Messages: 805
Localisation: six fours var

MessagePosté le: 01.07.2011, 01:39:48    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement, je n'ai jamais ressenti le besoin d'utiliser ces ressorts! Néanmoins, pour passer ce type de ressort il faut a tout prix rouler avec de + grosses BAR...
_________________
Nico Lerda--Ricci
TLR, Horizon Hobby, Spektrum, Dynamite, Losi, 6MIK, Labema, Rico Painting, RC Nitro Model.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
blade98000
Elite
Elite


Inscrit le: 01/10/2005
Messages: 1557
Localisation: NSC MOUGINS

MessagePosté le: 01.07.2011, 05:58:42    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
the-pink-panther
Elite
Elite


Inscrit le: 13/07/2007
Messages: 1098

MessagePosté le: 01.07.2011, 07:20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ce que Nico viens de préciser. La voiture a tendance a être un poil mieux amortis, mais celle ci prend un peu de roulis.

J'ai fait très peu de test avec ces ressorts, mais j'ai pas eu un super feeling. Je pense qu'avec la barre d'origine de 2,6 a l'arrière, on doit pouvoir passer les rouges ou les oranges! Wink
_________________
Jerome Sartel

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric16
Découverte
Découverte


Inscrit le: 09/08/2010
Messages: 87
Localisation: Charente

MessagePosté le: 01.07.2011, 12:52:07    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que cela permettrais d'éviter d'avoir l'arrière qui sautille ? Je suis actuellement en BAR 2.1 AV 2.6 AR, ressorts origine AV/AR, pistons 8x1.2 partout. Je suis en 600 derrière vu les températures actuelles.
Je voudrais commander des ressorts mais lesquels ? Question
J'ai cru comprendre que les ressorts courts augmenteraient la réactivité de ceux-ci mais est-ce que cela ne rends pas le châssis trop vif ?
_________________
Agama A8 - RB X10 - Orion/Savox - VP PRO - Spectrum DX3R
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salocin
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/08/2005
Messages: 805
Localisation: six fours var

MessagePosté le: 01.07.2011, 13:07:03    Sujet du message: Répondre en citant

L'arrière qui sautille peut être du a des pistons trop petit... essaye des pistons plus gros, (8x1.4 par ex...), mais pour aller plus vite, je trouve que tu es bien trop ferme en hydro déja, déscend à 400 ou 450, tu verras déaja une grosse différence! Après la bar et à mon gout trop grosse, essaye une 2.4 ou 2.2, avec les amortos positionnés sur le trou du milieu sur le support d'amortisseur et couché sur le triangle. Wink
_________________
Nico Lerda--Ricci
TLR, Horizon Hobby, Spektrum, Dynamite, Losi, 6MIK, Labema, Rico Painting, RC Nitro Model.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
cedric16
Découverte
Découverte


Inscrit le: 09/08/2010
Messages: 87
Localisation: Charente

MessagePosté le: 01.07.2011, 13:16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de voir avec les pistons origine mais repercés à 1.5. pour la BAR elle sera commandée en même temps que les ressorts. Pour le positionnement des amortisseurs, j'ai déjà ce type d'ancrage. Je vais réessayer de mettre une hydro plus fluide derrière.
Merci de cette réactivité, au top le Team Nemo OK! OK! OK!
_________________
Agama A8 - RB X10 - Orion/Savox - VP PRO - Spectrum DX3R
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salocin
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/08/2005
Messages: 805
Localisation: six fours var

MessagePosté le: 01.07.2011, 13:34:27    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à pas mal de demande et de remarques, je vous propose un set-up de base, accessible à tous, pour ceux qui roule la première fois avec la voiture, ou ceux qui veule avoir une bonne base, etc...

Je rajoute, comme d'hab, que le carrossage est mesuré chassis au sol Wink
_________________
Nico Lerda--Ricci
TLR, Horizon Hobby, Spektrum, Dynamite, Losi, 6MIK, Labema, Rico Painting, RC Nitro Model.


Dernière édition par Salocin le 01.07.2011, 14:20:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6852
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 01.07.2011, 14:10:55    Sujet du message: Répondre en citant

t'as une prépon sur l'agama nico????? car tu mets 45dts sur le diff AR et 43dts sur le diff AV Question
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Salocin
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/08/2005
Messages: 805
Localisation: six fours var

MessagePosté le: 01.07.2011, 14:13:14    Sujet du message: Répondre en citant

merdum dsl je me susi trompé, c'est bien 43, j'édite la fiche Wink
_________________
Nico Lerda--Ricci
TLR, Horizon Hobby, Spektrum, Dynamite, Losi, 6MIK, Labema, Rico Painting, RC Nitro Model.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
cedric16
Découverte
Découverte


Inscrit le: 09/08/2010
Messages: 87
Localisation: Charente

MessagePosté le: 01.07.2011, 20:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la fiche, je vais travailler dans ce sens Smile
_________________
Agama A8 - RB X10 - Orion/Savox - VP PRO - Spectrum DX3R
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salocin
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/08/2005
Messages: 805
Localisation: six fours var

MessagePosté le: 15.07.2011, 10:43:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!
Suite à quelques roulages ainsi qu'aux dernières températures assez élevées dans l'héxagone, l'ensemble du team a changé certaines choses aux niveaux du set-up, notemment les diff, car nous roulons désormais en 5000 avant 4000 centre et 3000 arrière!
Un autre changement notable est celui de mes amortisseurs. En ce moment je roule avec une position d'amortisseur avant bien droite et couché à l'arrière avec des sections de pistons légèrements plus grandes à l'arrière (voir le set-up de la rcmag cup). Cela apporte pas mal de confort, et malgrès la position des amortos arrières couchés, la voiture reste toujours stable sur les sauts. Je pense qu'il faut désormais travailler dans ce sens là à l'avenir, car pour le moment , sur 2 pistes très très différentes, le set-up était vraiment bien! Si cela fonctionnera sur d'autres pistes, je vous promets alors que l'on aura trouvé vraiment le secret de cette voiture!
Nico Lerda--Ricci
_________________
Nico Lerda--Ricci
TLR, Horizon Hobby, Spektrum, Dynamite, Losi, 6MIK, Labema, Rico Painting, RC Nitro Model.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Salocin
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/08/2005
Messages: 805
Localisation: six fours var

MessagePosté le: 23.08.2011, 18:29:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
suite à notre grande période estival, c'est bientôt la rentrée, et voici les news du team aux niveaux des set-up!
- Désormais, nous ne roulons plus avec les pistons de 8 trous, car après plusieurs essais et test, nous avons estimé que la voiture est bien plus pointu à piloter avec ces derniers. Nous utilisons désormais des pistons de 6 trous, principalement des 1.5 pour l'avant, et des mix de 1.4/1.5 ou 1.3/1.5 pour l'arrière. Notre set-up de base désormais est de 6x1.5 pour l'avant et 6x1.3/1.5 pour l'arrière. Et sur le grip, nous utilisons des 6x1.4 pour l'avant et 6x1.3/1.4 pour l'arrière. Sur le grip, il est préférable de réduire la section des trous de piston Wink
- Pour les diffs, notre set-up de base à évolué! Nous roulons avec une configuration standart de 5000 pour l'avant 4000 au centre et 3000 arrière.
- En ce qui concerne le rapport de transmission, nous utilisons maintenant des cloches de 17 très fréquemment, car au vu de la puissances de nos bullitt, la 16 nous faisait perdre de la motricité à cause du patinage que les roues pouvaient avoir. Mais ATTENTION!!! En cas de gros grip ou de boue, nous utilisons quand même une cloche de 16 dents!
- Comme vous avez pu le constater aussi, nous essayons différents résonateurs pour les bullitt, en essayant de trouver un excellent rapport puissance pointe conso. Nous utilisons pour certains encore le 2047 Hong-Nohr, à Pertuis, je tenais pas moins de 9min 05 au plein, avec une buse de 7mm, mais nous pouvons faire bien mieux je pense encore... affaire à suivre Wink
- Une dernière petite astuce, au niveau du train avant. Nous avons constaté que le débattement minimal du train avant était très important, et sur des grosse réception de saut, ou choc, etc... les cardans avant venaient taper contre la noix de diff... pour parrer à ce problème, nous avons 2 solutions, soit utiliser les bouchons +2mm, qui permettent de diminuer le débattement minimal de la voiture, soit , placé 4 mm de cale en plastique entre la chappe et le bouchon inférieur du corps d'amortisseur (voir photo). Dans l'idéal et pour un maximum de sécurité avec les bouchons + 2mm, il est préférable d'utiliser aussi une cale de 2mm, pour arriver à un résultat de 4mm Wink


Voilà OK!
_________________
Nico Lerda--Ricci
TLR, Horizon Hobby, Spektrum, Dynamite, Losi, 6MIK, Labema, Rico Painting, RC Nitro Model.


Dernière édition par Salocin le 24.08.2011, 08:24:55; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tapenade
Elite
Elite


Inscrit le: 06/05/2009
Messages: 2446
Localisation: SOSPEL

MessagePosté le: 23.08.2011, 19:52:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salocin a écrit:
Salut à tous,
suite à notre grande période estival, c'est bientôt la rentrée, et voici les news du team aux niveaux des set-up!
- Désormais, nous ne roulons plus avec les pistons de 8 trous, car après plusieurs essais et test, nous avons estimé que la voiture est bien plus pointu à piloter avec ces derniers. Nous utilisons désormais des pistons de 6 trous, principalement des 1.5 pour l'avant, et des mix de 1.4/1.5 ou 1.3/1.5 pour l'arrière. Notre set-up de base désormais est de 6x1.5 pour l'avant et 6x1.3/1.5 pour l'arrière. Et sur le grip, nous utilisons des 6x1.4 pour l'avant et 6x1.3/1.4 pour l'arrière. Sur le grip, il est préférable de réduire la section des trous de piston Wink
- Pour les diffs, notre set-up de base à évolué! Nous roulons avec une configuration standart de 5000 pour l'avant 4000 au centre et 3000 arrière.
- En ce qui concerne le rapport de transmission, nous utilisons maintenant des cloches de 17 très fréquemment, car au vu de la puissances de nos bullitt, la 16 nous faisait perdre de la motricité à cause du patinage que les roues pouvaient avoir. Mais ATTENTION!!! En cas de gros grip ou de boue, nous utilisons quand même une classe de 16 dents!
- Comme vous avez pu le constater aussi, nous essayons différents résonateurs pour les bullitt, en essayant de trouver un excellent rapport puissance pointe conso. Nous utilisons pour certains encore le 2047 Hong-Nohr, à Pertuis, je tenais pas moins de 9min 05 au plein, avec une buse de 7mm, mais nous pouvons faire bien mieux je pense encore... affaire à suivre Wink
- Une dernière petite astuce, au niveau du train avant. Nous avons constaté que le débattement minimal du train avant était très important, et sur des grosse réception de saut, ou choc, etc... les cardans avant venaient tapé contre la noix de diff... pour parrer à ce problème, nous avons 2 solutions, soit utiliser les bouchons +2mm, qui permette de diminué le débattement minimal de la voiture, soit , placé 4 mm de cale en plastique entre la chappe et le bouchon inférieur du corps d'amortisseur (voir photo). Dans l'idéal et pour un maximum de sécurité avec les bouchons + 2m, il est préférable d'utiliser aussi une cale de 2mm, pour arrivé à un résultat de 4mm Wink


Voilà OK!




comme a ton habitude nico...efficace....

a+ olive
_________________
Président du NSC de Mougins
nscmougins@gmail.com
http://nscmougins.com/
Facebook du NSC: nscmouginsautorc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
the-pink-panther
Elite
Elite


Inscrit le: 13/07/2007
Messages: 1098

MessagePosté le: 05.09.2011, 13:46:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué Nico pour ces petites explications. A force de trainer avec nous sur les pistes, tu commence a prendre la déformation!! ;-)

N'hésitez pas a réagir en cas d'informations supplémentaires. Nico, moi même ou le reste du team passons régulièrement par ici, nous essayerons de vous apporter une réponse a vos problèmes! ;-)

A bientôt
_________________
Jerome Sartel

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bandit
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/11/2006
Messages: 299

MessagePosté le: 05.09.2011, 16:46:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salocin a écrit:
et des mix de 1.4/1.5 ou 1.3/1.5 pour l'arrière


salut Salocin

peux-tu être un peu plus clair sur le "mix" employé

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 05.09.2011, 18:08:14    Sujet du message: Répondre en citant

bandit a écrit:
Salocin a écrit:
et des mix de 1.4/1.5 ou 1.3/1.5 pour l'arrière


salut Salocin

peux-tu être un peu plus clair sur le "mix" employé

merci


le mix , c'est 3x1.4/3x1.5 a l avant et 3x1.3/3x1.5 pour l'arrière
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Salocin
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/08/2005
Messages: 805
Localisation: six fours var

MessagePosté le: 05.09.2011, 19:21:37    Sujet du message: Répondre en citant

gazman a écrit:
bandit a écrit:
Salocin a écrit:
et des mix de 1.4/1.5 ou 1.3/1.5 pour l'arrière


salut Salocin

peux-tu être un peu plus clair sur le "mix" employé

merci


le mix , c'est 3x1.4/3x1.5 a l avant et 3x1.3/3x1.5 pour l'arrière

Salut Bandit,
Alors Gazman, non pour l'avant, nous ne faisons pas de mix, seleument à l'arrière.... Pour ce qui est des mix, nous reperçons en effet un trou sur 2 au diamètre souhaité. nous laissons un trou sur 2 d'origine, et les 3 autres sont percés au diamètre voulu.
J'espère avoir été claire... Laughing
_________________
Nico Lerda--Ricci
TLR, Horizon Hobby, Spektrum, Dynamite, Losi, 6MIK, Labema, Rico Painting, RC Nitro Model.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 Agama Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum