iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Interview de Jared Tebo, par Morgan17 pour RCmag
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Actualité internationale, courses et pilotes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Interview de Jared Tebo, par Morgan17 pour RCmag Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 18.05.2011, 18:01:42    Sujet du message: Interview de Jared Tebo, par Morgan17 pour RCmag Répondre en citant








1) Premiere question , classique , peux-tu te présenter pour les pilotes francais qui ne te conneterait pas encore ? et ton parcour , de tes debuts jusqu'a aujourdh'ui ?
1) First of all, could you introduce yourself for french who don't know you yet? Your career...?

My name is Jared Tebo. I live in Raymore, Missouri, USA. I am a professional RC car racer. I raced motocross as a kid and always dreamed of being a supercross racer. I had many injuries and did not enjoy racing anymore. That was in 1997. In 1999 I got my first RC car.....it was a Team Associated RC10GT. I had a natural feel for the RC and in 2000 I turned professional at the age of 13. Now 12 years later I have 10 US National Championships and 1 World Championship. I love my career and I am very blessed to be doing what I am.

Mon nom est Jared Tebo. J'habite à Raymore, Missouri, Etats-Unis. Je suis pilote professionnel de voitures RC. J'ai fait étant gamin de la motocross et j’ai toujours rêvé d'être un pilote de supercross. J'ai eu de nombreuses blessures et je n’avais plus de plaisir a faire des course c’'était en 1997. En 1999, j'ai eu ma première voiture RC ..... c'était un Team Associated RC10GT. J'ai eu une sensation naturelle pour la RC et en 2000 je suis devenu professionnel à l'âge de 13 ans. Maintenant, 12 ans plus tard, j'ai 10 championnats nationaux américains et 1 Championnat du Monde a mon actif. Je suis très satisfait de ma carrière et je suis très heureux de faire ce que je fait.



2) Tu fais un debut de saison presque parfait , victoire en truggy et buggy a la "dirt nitro pit" et a la "neorace" , quels sont tes objectifs pour les mois et années a venir ?
2) You are doing a perfect season,victory at "the dirt nitro pit"in truggy and buggy and the neorace ,What is your aim for this year and next year ?!

Yes, this year has been very good to me so far. So far in 2011 I have raced in 13 total races this year with all the classes during CRCRC, Reedy Invitational, Cactus Classic, The Dirt, Silver State, and Neo11. I have 9 TQs, 6 wins, 5 seconds, and 2 fourth place finishes. I really can't ask for much better. The competition is so tough now at the races.....it is just amazing. The Dirt was great.....to have my father back pitting for me and to sweep the entire weekend was just crazy! Also Neo was very special. To attend 3 times and get the TQ and win all 3 times was awesome. This year was great with the competition as well. I was very happy to get that win! My goals for this year are to be in the battle for the win at every race. I want to leave every race knowing I did all I could to try to win. The 1/10 worlds are this year and that is a major goal of mine. I would love to win another world championship! Same goals for 2012.....try to win the 1/8 world championship. I also have some goals of growing my company; JTP.

Oui, cette année est une très bonne pour moi jusqu'à maintenant. Jusqu'ici en 2011, j'ai couru 13 courses au total toutes catégories confondu CCRCP, Reedy Invitational, Cactus Classic, la dirt, Silver State, et Neo11. J'ai 9 TQS, 6 victoires, 5 secondes, et 2 quatrièmes places. Je ne peux vraiment pas demander mieux. La concurrence est si difficile en ce moment aux courses ..... c’est juste fou .... La dirt c’était grandiose …d'avoir mon père de retour le week-end a été tout simplement géniale ! La NEO2011 aussi a été très spécial. Pour y avoir participé 3 fois et obtenir le TQ et gagner les 3 fois c'était génial. Cette année la concurrence était grande aussi. J'ai été très heureux d'obtenir cette victoire! Mes objectifs pour cette année sont , de me battre pour la victoire a chaque courses. Je veux etre à chaque course en sachant que je fait tout mon possible pour essayer de gagner. Le Championnat du monde 1/10eme est cette année également et qui est un objectif majeur pour moi. J'aimerais remporter un autre championnat du monde! Mêmes objectifs pour 2012 ..... essayer de remporter le championnat du monde 1/8eme . J'ai aussi l’objectif de faire grandir mon entreprise; JTP.



3)A quoi ressemble une semaine en générale avec jared tebo ?
3) What a week looks like with jared tebo?

Well a week with me isn't always the same. Most weeks consist of working many hours on my cars. Last week was crazy....I worked on my cars everyday for at least 10 hours a day. Sometimes I have to prepare for multiple races. This time was 1/10 pre worlds and 1/8 ROAR Nationals. I try to go to the track at least once a week. Sometimes it is more, if I have been traveling a lot, I will take a week off. A good week involves spending time with my wife and new baby daughter. Also getting some fishing in!

Eh bien une semaine avec moi n'est pas toujours la même. La plupart des semaines de travail sont composés de nombreuses heures sur mes voitures. La semaine dernière, j'étais fou .... j'ai travaillé sur mes voitures tous les jours pendant au moins 10 heures par jour. Parfois, je dois préparer pour les courses multiples. Cette fois, c'était pour le championnat du monde 1 / 10 avant le ROAR Nats 1/8. J'essaie d'aller à la piste au moins une fois par semaine. Quelques fois plus, vu que j'ai beaucoup voyagé, je vais prendre une semaine de congé. Une bonne semaine implique de passer du temps avec ma femme et ma fille.


4) - tu es depuis peu papa , tu arrives a jongler entre toutes les courses et la vie de famille ?
4) Recently you have been a daddy, how you do to mix RC and family?!




Becoming a father has been great! My career is good and bad for that. Good because when I am home I get to be with her all day. The bad part is the traveling....it is hard to not see my family for a week. I feel I mix it pretty good....luckily my wife loves my racing as well, so when I go to the track at home they will come with me.

Devenir père a été formidable! Ma carrière a du bon et du mauvais pour çà. Bon parce que quand je suis chez moi je peux être avec elle toute la journée. La mauvaise partie est le voyage .... il est difficile de ne pas voir ma famille pendant une semaine. Je pense que je jongle assez bien entre les deux .... heureusement que mon épouse aime mes courses, alors quand je vais a la piste à la maison ils viennent avec moi.


5) -Des nouveautés a venir chez kyosho ? orion ? aka ?
5) - Any news to coming from kyosho ? Orion ? AKA

I don't know of anything new coming. Well Kyosho is coming out with an updated truggy. I don't know too much about it though. For Orion.....mainly our new 1/10 speedo and motors. AKA is working on their new 1/10 tires. That is about it.

Je ne connait pas les nouveautés à venir. Eh bien Kyosho sort avec une mise à jour truggy. Je ne suis pas trop au courant a ce sujet. Pour Orion ..... surtout notre nouveau controleur 1 / 10 speedo et les moteurs. AKA travaille sur ses nouveaux pneus1 / 10.


6) -Est-ce que les pilotes francais auront la chance de te voir aux master kyosho a sucy-en-brie en juin ?
Will the french have the chance to see you at "master kyosho" in sucy-en-brie ( paris )

No I will not be able to make it this year. I would love to come, but it is too close to the 1/10 worlds. I will be preparing and practicing for that. Hopefully I will be able to make that event next year.

Non je ne serai malheureusement pas présent cette année. J'aimerais venir, mais il est trop près du championnat du monde1 / 10. Je vais préparer et m’entrainer pour cela. J'espère que je serai capable de faire de cet événement l'an prochain.


7) -est-ce que tu suis l'actualité en europe ? et plus particulièrement en France ?
7)Do you follow the news in europe , and especially in france?!

I follow whatever news that neobuggy or redrc has. I like to see how all the european races turn out.

Je suis toute les nouvelles sur neobuggy et redrc. J'aime voir comment toutes les courses europeenes se deroulent.


8 ) -Avant dernière question , quel sentiment as tu , aprés cette 3eme place , presque decevante pour toi , aux championnat du monde a pattaya ?
8 ) How do you feel after the third place at the world championship in pattaya ? Are you desappointed





I was happy to run good all week and end up on the podium. Was I happy to finish third with everything that happened.....yes. I was very bummed to have not won.....I felt that was my race to win! It just wasn't meant to be. It took me a long to time to get over that race, but now I can move on. I learned from it and now I will be better and smarter for 2012!

J'ai été heureux de bien rouler toute la semaine et de me retrouver sur le podium. Etais-je heureux de terminer troisième avec tout ce qui s'est passé ???..... oui. J'ai été très déçu de ne pas avoir gagné ..... je sentais que c'était ma course! Ce ne m'était tout simplement pas destiné. Il m'a fallu un longtemps pour surmonter cette épreuve, mais maintenant je peux me déplacer serainement. J'ai appris de cette course et maintenant je vais être mieux préparé et plus intelligemment pour 2012!


9) -Un dernier mot pour tout les pilotes francais et les lecteurs de RCMag ?9) Finally,Do you have something to say to the french readers?



Yes.....thank you for reading my interview. I really appreciate all my fans worldwide and love talking to you. Thank you to all the people that support me. I hope to do some racing in France sometime in the near future. See you all at the races!


Oui ..... merci d'avoir lu mon interview. J'apprécie vraiment tous mes fans à travers le monde et j’aime parler avec vous. Merci à toutes les personnes qui me soutiennent. J'espère pouvoir faire des courses en France dans un avenir proche. Rendez-vous a tous sur les courses!


Merci encore du temps que tu nous as accordé , et a bientot je l'espere sur les pistes francaises Smile



Merci a jared , qui est vraiment un mec simple et qui repond a toute questions , je lui en ai posé des plus précise (pour moi perso bah ouais ) et il y a repondu sans soucis !


Par Morgan17 pour RCMag OK!



PS: Pour la tradution j'ai fais au mieux , ce n'est pas parfait mais vous comprendrez la l'essentiel OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexisMbX
Expert**
Expert**


Inscrit le: 08/12/2008
Messages: 630

MessagePosté le: 18.05.2011, 18:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

JOLIIIIIIIIE OK! OK!
_________________
Alexis CRYO CLEMENT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicospitfire
Expert*
Expert*


Inscrit le: 09/05/2010
Messages: 373
Localisation: LE MANS

MessagePosté le: 18.05.2011, 18:19:35    Sujet du message: Répondre en citant

OK! OK!

sympa cette petite interview
_________________
TEKNO EB 48 hobbywing sct 120A leopard 2000kv KYPOM et TECRACE
HPI BLITZ ese EZRUN 60A
RC 8 4*2 BLS Hobbywing 150A Léopard 1800kv
MBCO Ligue 17
http://www.mbco.fr

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120279
Localisation: 93

MessagePosté le: 18.05.2011, 18:36:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo!
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 18.05.2011, 18:39:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Morgan, c'est top OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 18.05.2011, 18:45:14    Sujet du message: Répondre en citant

respect. OK!
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cellofane
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/04/2010
Messages: 278
Localisation: bourgogne,yonne89

MessagePosté le: 18.05.2011, 18:51:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
c'est vraiment sympa cette interview et en plus on peut le lire en anglais.

a++
_________________
CELLOFANE le plastique qui t'emballe!!!
C'est pas parce qu'on a des freins qu'il faut s'en servir!!!
Mugen MBX6eu,Racer Sport 2.4Ghz T2M,Novarossi P4BTT et résonateur 9901.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bales
Ligue
Ligue


Inscrit le: 25/12/2010
Messages: 167

MessagePosté le: 18.05.2011, 18:53:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tres sympa!!!!
Suis fan!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26223
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 18.05.2011, 19:22:51    Sujet du message: Répondre en citant

OK! Wink
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 18.05.2011, 19:24:11    Sujet du message: Répondre en citant

OK! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 18.05.2011, 19:50:04    Sujet du message: Répondre en citant

slt

bravo a toi MORGAN 17

on en redemande OK! OK!


grace a toi , on a appris que J TEBO ne sera pas present aux masters kyosho 2011....dommage Evil or Very Mad
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 18.05.2011, 19:54:27    Sujet du message: Répondre en citant

on m'avait demander de lui demander , alors du coup j'ai posé la questions et puis je voulais savoir , mais il m'a fait comprendre que s'il peut l'année prochaine il viendra , pour passer des vacances a paris en même temps Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean_sairien
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1789

MessagePosté le: 18.05.2011, 19:56:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo.
Super travail Morgan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaffu71
Expert**
Expert**


Inscrit le: 22/12/2010
Messages: 826

MessagePosté le: 18.05.2011, 20:20:56    Sujet du message: Répondre en citant

il debute en 99 et devient pro lannée d'apres ??
heu coment a t'il fait ?
_________________
Forfaster racing team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 18.05.2011, 20:28:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bah j'pense qu'a la base c'est plus une questions de talents , non mais çà m'a aussi etonné mais bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6196

MessagePosté le: 18.05.2011, 20:31:49    Sujet du message: Répondre en citant

ARf, chouette Morgan. OK!

Bon, bin, on sait aussi qu'on a plus qu'à pas se rater cette année pour qu'il y ait une 14ème édition. Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toinou
Ligue
Ligue


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 209
Localisation: 67

MessagePosté le: 18.05.2011, 20:49:41    Sujet du message: Répondre en citant

Au top, merci beaucoup. Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3858
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 18.05.2011, 21:11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Morgan et oui dommage il ne sera pas présent au master Sad
_________________
Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laro
Elite
Elite


Inscrit le: 18/01/2010
Messages: 1302

MessagePosté le: 18.05.2011, 21:36:04    Sujet du message: Répondre en citant

OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drifz
Elite
Elite


Inscrit le: 31/05/2009
Messages: 1224
Localisation: ligue 16

MessagePosté le: 18.05.2011, 21:40:37    Sujet du message: Répondre en citant

OK! OK! Bravo!
_________________
MBX7R eco / Xray XB8e 2016 / MST CMX / TFL bronco
TEAM CMLP depuis 1993
Le groupe 4x2 sur https://www.facebook.com/groups/474992392693020/
RC Crawler île de france sur https://www.facebook.com/groups/859487
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120279
Localisation: 93

MessagePosté le: 18.05.2011, 21:46:04    Sujet du message: Répondre en citant

penses a le proposer sur rcnews OK!
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
denis
Elite
Elite


Inscrit le: 17/11/2006
Messages: 1528
Localisation: villegailhenc 11

MessagePosté le: 18.05.2011, 21:52:33    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent
_________________
Les fous du volant de la montagne noire
ligue 13
http://fvmn.forumpro.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26223
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 19.05.2011, 07:59:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien sa première voiture Smile
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 19.05.2011, 12:15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Papymini a écrit:
J'aime bien sa première voiture Smile


merci de pas pourrir le post papy...lol. Ya rc vintage pour parler 4*2 th av M.bullit...


Je suis deja dehors...

JMC va nous dire que le 4*2th est decouvreur de jeune talent...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26223
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 19.05.2011, 12:34:19    Sujet du message: Répondre en citant

La preuve Laughing , ou de vieux talent, c'est ma première auto th Laughing

Hors Sujet début
Je t'ai trouvé un servo Hitec qui gaze Wink
Pour ton chassis F1, y ne a un qui traine en pa sur RC tech
Hors Sujet fin
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 19.05.2011, 12:38:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon maintenant j'ai plus d'idée pour la prochaine interview ! des idées ? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26223
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 19.05.2011, 12:45:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus dur, c'est de réussir à avoir le contact, j'aimerais bien Ronda Skelton/Drake et Adam Drake, ensemble, il doit y avoir du grain à moudre OK!
Un autre pilote US, pour rester chez eux, Travis Amezcua, sacré bonhomme Wink
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 19.05.2011, 13:38:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le plus dur c'est d'avoir le contact , bon pour le coup Facebook , çà donne un sacré coup de main , pour jared tebo je lui avait demandé en fevrier , et il m'a répondu la semaine dernière !!

J'avais demandé a pas mal de monde , sans réponse , sauf un autre , ou je prépare les questions , a suivre Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pol5700
Elite
Elite


Inscrit le: 18/07/2008
Messages: 1131
Localisation: metz 57

MessagePosté le: 19.05.2011, 13:48:01    Sujet du message: Répondre en citant

Papymini a écrit:
Le plus dur, c'est de réussir à avoir le contact, j'aimerais bien Ronda Skelton/Drake et Adam Drake, ensemble, il doit y avoir du grain à moudre OK!
Un autre pilote US, pour rester chez eux, Travis Amezcua, sacré bonhomme Wink


ronda répond au mail (rapidement) via facebook, je lui ai posé des questions sur le mbx6 OK!
_________________
TEAM TITI


NT1/rb/futaba
T4/lrp/futaba
Mbx7eco/prt/on power/ko
4pks
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120279
Localisation: 93

MessagePosté le: 19.05.2011, 14:47:26    Sujet du message: Répondre en citant

cody king OK! voir par exemple s'il vient aux masters ?
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Actualité internationale, courses et pilotes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum