iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Cougar SV Schumacher 4x2 !!!
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Voitures électrique 1/10 diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Cougar SV Schumacher 4x2 !!! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fl0
Ligue
Ligue


Inscrit le: 07/01/2010
Messages: 159

MessagePosté le: 05.02.2010, 00:31:04    Sujet du message: Répondre en citant



Vraiment impressionnante cette Schumacher full carbone avec amortisseur de couple dans la couronne pour une elec... 8O

Pas mal ta mamie blastoff !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniwheels
Expert*
Expert*


Inscrit le: 07/12/2003
Messages: 337

MessagePosté le: 05.02.2010, 00:48:13    Sujet du message: Répondre en citant

euh oué en même temps les slippers (amorto de couple) sont utilisé depuis belle lurette en 10ème TT elec!!!!

Que ce soit en *2 ou *4 il y'en sur tous les chassis et dans toutes les marques...

Pour le carbone je dois avouer qu'il était rare ces dernières années de voir des *2 en full carbone!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fl0
Ligue
Ligue


Inscrit le: 07/01/2010
Messages: 159

MessagePosté le: 05.02.2010, 01:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Dslé du HS...

Pour moi l'elec' est resté inconnu dans cette échelle ou alors comparée au niveau des jouets d'enfant qu'on trouve en hyper...
Enfin jusqu'à ce que je retombe dans le modélisme il y a 6mois et découvre l'évolution d'un peu partout....

Le choc de voir le brushless et ses perfs Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniwheels
Expert*
Expert*


Inscrit le: 07/12/2003
Messages: 337

MessagePosté le: 05.02.2010, 02:21:03    Sujet du message: Répondre en citant

brushless et lipo ça fait peur ouai je suis d'accord avec toi!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 05.02.2010, 06:57:15    Sujet du message: Répondre en citant

ses un peut pour sa que je me suis permis de posté des photos de mon vieux cougar ,juste pour attiré l'attention sur le choix des matières chez schumacher"carbone" qui était déjà le cas dans les année 90
et j'avoue que je trouve sa plus esthétique que la plastic fibré injecté et plus solides !!!
surement plus lourd que l'injecte ,mais avec l'apparition du lipo ses pas vraiment dérangeant

on peut aussi voir une évolution avec l'apparition de pas mal de pièces allu et quelque pièces moulé.....

sinon pour les slippers ,y'en a un aussi sur les vieux cougar , et très efficace

hormis le principe du moteur en position central le nouveau cougar ressemble pas mal a l'ancien sur le principe
ce qui est rassurant !!!!!
reste a voir au niveau des vois et empattement si il y a une v=grosse difference...........
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 05.02.2010, 09:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Fl0 a écrit:
Dslé du HS...

Pour moi l'elec' est resté inconnu dans cette échelle ou alors comparée au niveau des jouets d'enfant qu'on trouve en hyper...
Enfin jusqu'à ce que je retombe dans le modélisme il y a 6mois et découvre l'évolution d'un peu partout....

Le choc de voir le brushless et ses perfs Shocked


Je serais assez surpris de comparer les perfs des tops voitures des années 90 avec celle d'aujourd'hui : comparaison chassis moteur charbon et accus nimh au top et chassis d'aujourd'hui, brushless et accu Lipo.

Je ne suis pas certains d'un écart immense!! l'année derniere je me suis remis à l'électrique en salle avec une ou deux courses à Pulnoy et en Alsace. Il est certains que l'avantage des nouvelles technologies permettent un gain de temps sur l'entretien du matériels, sans compter qu'il n'est plus nécessaire d'avoir un tour à collecteur, un chargeur déchargeur à pas de prix.
Mais sur la piste en elle même, et bien on pu voir que des chassis comme un Losi XXCR de 96, et même mieux un RC10Worldcar étaient loin d'etre ridicule face à des chassis plus récent comme le B4FT par ex!

Du coup la réflexion que je me suis fais en voyant tout ce petit monde : c'est qu'au niveau chassis, cette catégorie (le TT1/10e) est nettement moins dépensière : un chassis style B4FT si il est bien entretenu fera largement plusieur saison et sera toujours dans le coup.
En TT1/8e : chaque année il ya un chassis et une évolution nouvelle sur une même ligné de buggy, ce qui nous pousse forcément à renouveler un chassis. Ce qui n'est vraiment pas le cas du 1/10e. En tous cas actuellement. Parceque entre 86 et 97, le TT1/10e avait largement la côte et était l'une des catégorie les plus pratiqués.
Les constructeurs y allaient franchement notamment Schumacher : 93/94 le Cougar 2000, jusqu'au Fireblade en 96/97 tous ca en passant par moulte évolution!

Alors une catégorie "jouet" le TT1/10e électrique? Pas si sur : l'amortisseur de couple est apparu sur ce type d'engin 4X2 (RC10), en passant par des viscodrive (Losi et Schum), ces mêmes amortisseur de couple dont on redécouvre les vertu en TT1/8e 4X2.

De plus, si on regarde les derniers résultats de courses internationales comme les worlds TT1/8e, on peut facilement se rendre compte des noms des pilotes asiatiques, Us ou Uk qui gagnaient déja en TT1/10e. Car tous ces pilotes viennent bien du TT1/10e.

Faut pas croire, ce n'est pas parceque ca fait du bruit comme un nikko acheté chez PISHO, que la catégorie n'en est pas technique pour autant.
Un TT1/10e fait 1,5kg en moyenne, c'est (allé) disons 10 fois plus vif qu'un TT1/8e, est au moins aussi rapide en pointe, 10 fois plus nerveux lorsqu'on roule avec un 6.5 en 4X2 par exemple (ce qui doit etre un bon compromis dans cette catégorie). Les différence sur un même chassis d'un metteur au point à l'autre (je parle en terme de réglage pur) sont flagrantes, en tous cas plus sensible qu'en TT1/8e.

Moi j'attends juste le jour où nos tops pilotes TT1/8e oseront passez côté électron et ce confronter à leur copains US; Pour l'instant ca a marcher dans un seul sens : TT1/10e vers 1/8e (à quelque rare exception comme Sébastien Wartelle) : je parle pour la France...!!! OK!

Tous ca pour te dire que comparer le TT1/10e a un jouet : bah c'est une totale erreur de jugement, et je t'invite simplement a aller voir une manche de CF proche de chez toi pour te rendre compte!! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheldenoel
Découverte
Découverte


Inscrit le: 09/03/2009
Messages: 34

MessagePosté le: 05.02.2010, 09:39:15    Sujet du message: Répondre en citant

quelle superbe chassis !!!
j'ai posseder tout les chassis 4x2 schumacher depuis le topcat (qui possedais le premier diff a billes,inventer par cecil schumacher) jusqu'au fireblade.
cette nouvelle voiture reste dans l'optique schumacher c.a.d. deja belle a regarder...sur la piste cela reste a voir avec des pilotes "normaux".
j'ai deja vu des cat2000 et fireblade equiper lipo et bls etre devant des b44 et x6 (en salle).
pour se qui est de la mode du moteur central,il est clair quand salle cela fait un plus,mais en vrais t.t. ?
je remarque que beaucoup le monde roule sur du syntetique meme en exterieur...desoler mais pour moi,c'est pas du vrais t.t.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 05.02.2010, 10:29:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bah à la Ferté gaucher c'est bien une piste en terre couverte, et les X6 étaient devant...!!! Laughing

Certe le B4, le Losi sont d'excellent TT1/10e, mais bon c'est pas seulement un phénomène de mode ca je peux te le dire.

Pis bon vrai TT ou pas, j'ai commencé le TT1/10e en 87, ben on roulait déja en salle : tout terrain ca veut dire ce que ca veut dire...!!

Et si ca peut nou permettre de rouler au chaud en hiver bah moi je dis oui!!! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fl0
Ligue
Ligue


Inscrit le: 07/01/2010
Messages: 159

MessagePosté le: 05.02.2010, 11:11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Etan a écrit:
Fl0 a écrit:
Dslé du HS...

Pour moi l'elec' est resté inconnu dans cette échelle ou alors comparée au niveau des jouets d'enfant qu'on trouve en hyper...
Enfin jusqu'à ce que je retombe dans le modélisme il y a 6mois et découvre l'évolution d'un peu partout....

Le choc de voir le brushless et ses perfs Shocked


Tous ca pour te dire que comparer le TT1/10e a un jouet : bah c'est une totale erreur de jugement, et je t'invite simplement a aller voir une manche de CF proche de chez toi pour te rendre compte!! OK!


Dac' Etan, c'est vrai que comparer à un jouet été un peu trop... Mais à l'époque je ne jurai que par le thermique surement parceque le bruit hargneux m'attirais plus.
Enfin voilà j'ai été voir quelques videos de 1/10 E un peu partout et il est vrai que cela marche bien et ce n'est pas un jouet Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 05.02.2010, 11:29:26    Sujet du message: Répondre en citant

On est d'accord OK!
ya pas de mal!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pat65
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/12/2009
Messages: 42
Localisation: Belgique (Mons)

MessagePosté le: 05.02.2010, 11:41:33    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un peu dans le même cas..ou j'ai roulé en électriq il y a une dizaine d'année à l'époque des "Astute" de Tamiya (ma première voiture)... j'ai connu l'arrivée des asso (ah que je regrette mon bon rc10), losi traxxas et l'apparition des slipper. c'était de système à disques et billes à +ou- serrer.
Mais je ne connais ou ne reconnais pas le système ici sur le schum. QQun pourrait éclairer ma lanterne?
Mais quelle est belle cette voiture... ça me donne envie de déterrer mon dernier Losi xx.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniwheels
Expert*
Expert*


Inscrit le: 07/12/2003
Messages: 337

MessagePosté le: 05.02.2010, 13:14:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours le même principe de slipper...

une couronne deux disques, deux flasses et une tige filleté pour supporté tout ça en prise sur la cascade de pignons tu déserres plus ou moins l'écrou et ça permet à ta voiture de plus ou moins patiner à l'accélération...

Tu gères donc ta motricité ce qui est très utile car la motricité entre moquette/synthétique et terre ou herbe n'a absolument rien à voir...

voili voilou!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 05.02.2010, 13:53:02    Sujet du message: Répondre en citant

Losi avait sorti l'hydradrive : en gros une hélice dans un bain d'huile associé au sliper traditionnelle, Schum avait le viscodrive!

OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6202

MessagePosté le: 05.02.2010, 19:53:08    Sujet du message: Répondre en citant

Les systèmes de glissement limité ou d'amortisseur de couple existe depuis bien avant les années 90.
Il en existait un chez Kyosho, mais qui se montait en sortie d'arbre moteur et comprenait le pignon moteur pour Ultima et Optima, qui doit dater de 86 ou 87 je crois et il existait en TT 1/8 un systéme de visco coupleur chez un optioneur français pour les burns Kyosho.

Les premier TT schum ne comprenaient pas de slipper mais un intégrateur, pour le Cat XL et XLS champion du monde en 87 à Romsay aux mains d'un japonais bien connu depuis. L'intégrateur servait à modifier la répartition de la propulsion entre l'avant et l'arrière et était accouplé à des roues libre dans les fusées avants.
Sur les premiers slippers Schum, il fallait coller des rondelles de papier de verre sur la courronne de transmission qui était prise entre deux rondelles en acier, le tout étant pris en sandwich entre deux plateaus en alu muni de disques en téflon. le serrage s'effectuait par de rondelles bellevilles sur le plateau externe contraintes par un ressort.
Le système a été une révolution, mais assez peu fiable et demandant beaucoup d'entretien. Celui plus simple et très proche de se qui se fait encore aujourd'hui qui est sorti avec le Cougar WC a été une véritable bénédiction pour les utilisateurs.
Je roulait en électrique à cette époque et sur une régionale, il y avait régilièrement près de 100 pilotes et bien plus en CF.

Même si à cette époque utilisé un 15x2 sur un 4x2 pouvait paraître une folie, et oui, Joel Jonhson a été champion du monde 4x2 avec un 17x3 en 87, les voiture étaient déjà loin d'être des jouets.
Les Top Cat, Cougar et RC10, le chassis carbone du RC10 étant un option peu utilisée car jugé trop rigide, avaient un chassis en alu embouti. Seul le Losi XX avait un chassis en plastic injecté de fibre. L'Astute qui roulait en compétition avait un chassis option en carbon ne provenant pas de Tamya et une transmission A&L à courroie.

Toute une époque, mais, les voitures ont quand même bien évoluées depuis et cela est encore plus flagrant pour les motorisations et les accus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 05.02.2010, 21:17:56    Sujet du message: Répondre en citant

je rejoint etan sur le fait que bon pilote avec un vieux chassis avec des bon vieux moteur a charbon ne sera pas ridicule par raport a ce qui ce fait maintenant

d'aillieur des wooling j'en faisait aussi avec mes moteurs a charbon et sa marchait aussi bien que mes brushless
la grosse diference ce situe au niveau de l'autonomie et de l'entretient.....

perso sur mes cougar le seul probleme de fiabilité que je rencontre ce situe au niveau des cascades de pignon qui finisse par laché Crying or Very sad
sinon a par sa tres honnetement la partis cycle est plus solide que mon b4(surtout au niveau des triangles)
je préfere l'amortissement du cougar(plus de débatement a l'enfoncement) par raport a mon b4 ,ce qui a mon niveau sur la petit piste de mon jardin me permétais de mieux passé dans les partis defoncé de la piste...

mais bon je pense quand meme que ses nouveau chassis doivent quand meme etre plus perfomant, mais pour vraiment s'en rendre compte il faut etre top pilote...

en 1/8 aussi on a beau sortir des nouveau chassis j'ai vu un exemple de bon pilote roulé sur des vieux rs2 avec un s5 en fin de vie mètre tout le monde d'accort sur une amical qu'on a fait sur notre piste ,et derriere y'avait du top chassis et du top moteur

le reglage ,le pilotage et le bon choix de pneu sont avant tout primordiale...

apres a un haut niveau comme on peut le voir en "cf" la je dit pas
mais honnetement sa concerne combien de pilote Razz


en tout cas ses quand meme une tres bonne nouvelle le retours au affaire de shumacher qui on toujours su fabriqué de bon chassis !!!!
maintenant je croise les doigt pour qu'il nous relance la fabrication de ses fameuse cascade de pigon de cougar 2000 histoire que je resorte les chassis que j'ai en stoks !!!!!

et j'espere que j'aurrais l'ocasion de testé le nouveau pour voir la diffrence Bravo! Bravo!

en tout cas mon prochain investicement de tt 1/10 éléctrique en 4x2 sa sera un schum Bravo! Bravo! Bravo!
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
benzatte
Elite
Elite


Inscrit le: 25/05/2008
Messages: 1105

MessagePosté le: 20.02.2010, 22:27:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

jolie bete ! je pense me laisser tenter par le fauve Laughing

Fabrice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 25.02.2010, 08:53:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est réglé...
Je commence la saison avec un RB5 Kyosho et dès que le Cougar SV sera disponible chez nous, je passe sur ce nouveau 4x2 schum.
Smile
_________________
FFVRC TT 1/10e Electrique

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
benzatte
Elite
Elite


Inscrit le: 25/05/2008
Messages: 1105

MessagePosté le: 25.02.2010, 09:07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Ca y est c'est commandé ! je vais recevoir ca au magasin d'ici quelques semaines (fin Mars d'apres Schum)

Fabrice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 01.03.2010, 11:47:26    Sujet du message: Répondre en citant

benzatte a écrit:
Hello,

Ca y est c'est commandé ! je vais recevoir ca au magasin d'ici quelques semaines (fin Mars d'apres Schum)

Fabrice


Idem pour moi, le mien est en commande...
Il n'y a plus qu'a attendre que la bête arrive dans les magasins.
Si tout va bien, je ne ferais que deux ou trois courses avec mon Kyosho et le reste de la saison sur le Cougar SV.
Smile
_________________
FFVRC TT 1/10e Electrique

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 01.03.2010, 16:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip, je préfère quand même mon X6² Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benzatte
Elite
Elite


Inscrit le: 25/05/2008
Messages: 1105

MessagePosté le: 01.03.2010, 20:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

oh l'autre !

X6 par-ci, X6 par la Laughing

mon SV foulera les pistes en deuxieme partie de saison !

Fabrice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nici24
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/11/2006
Messages: 221
Localisation: saint loubes 33

MessagePosté le: 30.03.2010, 18:49:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir quelqu un sait quand il seras dispo ?
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebwartelle
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 29/05/2008
Messages: 1302

MessagePosté le: 30.03.2010, 18:53:08    Sujet du message: Répondre en citant

Wink bonjour, d'après schum la voiture sera dispo courant avril et peut etre meme la premiere semaine d'avril, j'ai dejà reçu diverses pieces pour la voiture tels que carro, baibnoire, aileron, kit de pincement alu...
Donc celà ne va pas tarder
sebastien wartelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nici24
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/11/2006
Messages: 221
Localisation: saint loubes 33

MessagePosté le: 30.03.2010, 19:30:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci monsieur Wartelle on vas attendre son arriver
cordialement
Mr Gros
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pastis
Expert*
Expert*


Inscrit le: 06/10/2008
Messages: 300

MessagePosté le: 31.03.2010, 07:03:57    Sujet du message: Répondre en citant

niveau tarif cela donne quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benzatte
Elite
Elite


Inscrit le: 25/05/2008
Messages: 1105

MessagePosté le: 31.03.2010, 07:53:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je crois que la version 'carbone' à assembler tourne aux alentour de 320€ environ.

Fabrice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nici24
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/11/2006
Messages: 221
Localisation: saint loubes 33

MessagePosté le: 08.04.2010, 21:11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir toujours pas de nouvelle de ca sortie?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 08.04.2010, 21:45:01    Sujet du message: Répondre en citant

nici24 a écrit:
Bonsoir toujours pas de nouvelle de ca sortie?


La sortie est un peut retardé, donc il faudra patienter encore un peut.
Mais ça ne devrait plus trop tarder maintenant.

Smile
_________________
FFVRC TT 1/10e Electrique

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FacelVega
Elite
Elite


Inscrit le: 25/08/2009
Messages: 1091
Localisation: GrossParis & Tignes

MessagePosté le: 11.04.2010, 19:52:06    Sujet du message: Répondre en citant

<pour info, les pilotes officiels UK ont reçu leur boite Vendredi.
Ça ne devrait plus être bien long pour nous...

le B4 va prendre un coup de vieux d'un coup. Comme le B44 qui se fait manger par les DEX et les B-Max.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 12.04.2010, 08:01:29    Sujet du message: Répondre en citant

FacelVega a écrit:
<pour info, les pilotes officiels UK ont reçu leur boite Vendredi.
Ça ne devrait plus être bien long pour nous...

le B4 va prendre un coup de vieux d'un coup. Comme le B44 qui se fait manger par les DEX et les B-Max.


Je me fais pas de soucis pour les B4 ou autre X6, ils sont encore largement dans le coup, surtout sur piste glissante...
On a pas encore vu le Cougar SV sur une piste en terre, comme nous en avons chez nous, donc a suivre avant d'enterrer trop vite les autres.

Perso je viens de revendre mon Kyosho, car j'ai un Cougar SV en commande.
On verra bien se que ça donne sur nos pistes.
Smile
_________________
FFVRC TT 1/10e Electrique

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Voitures électrique 1/10 diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum