iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - MD Concept distribue Piktor
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Actualité internationale, courses et pilotes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
MD Concept distribue Piktor Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FAB01
Découverte
Découverte


Inscrit le: 13/02/2009
Messages: 5

MessagePosté le: 25.03.2009, 18:00:04    Sujet du message: Répondre en citant

A entendre Tracto, si on est sponsor du site on a pas le droit d être critiqué on est un intouchable.....
Je dis surtout bon courage à Fifi qui est un type super, les temps sont durs pour se retrouver dans cette situation
Good luck
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gugus
Ligue
Ligue


Inscrit le: 02/12/2005
Messages: 158

MessagePosté le: 25.03.2009, 18:04:29    Sujet du message: Répondre en citant

t'aimerais toi si tu avais un site qu'on vienne cracher a la gueule de tes sponsors ? et si d'autres venaient en profiter et en plus te casser la baraque ?
en plus il parle pas des membres mais du comportement des professionnels, ce qui est très diffèrent. si les magasins ou importateurs viennent ici pour régler leurs comptes, c'est pas normal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAB01
Découverte
Découverte


Inscrit le: 13/02/2009
Messages: 5

MessagePosté le: 26.03.2009, 11:34:45    Sujet du message: Répondre en citant

C est bien ce que je disais à partir du moment où tu reçois du blé, tu ne dis plus rien et tu n as plu d opinion....domage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 26.03.2009, 11:43:21    Sujet du message: Répondre en citant

LOOOOOOOOOOOOL alors celle la elle est énorme !! allez donc voir les comparatifs des kits, les essais et tout ce genre de chose, et revennez nous dire que Tracto n'est pas objectif !!

J'arrive pas a comprendre qu'on puisse se pointer comme ca et tirer des plans sur la comète en deux temps trois mouvement !!

la seule chose que Tracto a dit c'est :

ARRETER DE LAVER VOTRE LINGE SALE ICI !!

Après ouais c'est sur les sponsors du site sont la pour faire vivre pecunierement parlant le site, que croyez vous que les brouzoufs tombent du ciel !!

Prière de ne plus deraper !

seb

ps : c'est bizarre mais votre ip Mr Fab est commune avec une autre ip qui avait deja fait quelques remarques sur le rush a l'epoque !! Twisted Evil Evil or Very Mad
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadman
Elite
Elite


Inscrit le: 15/10/2007
Messages: 1190
Localisation: Pres de la piste de Longueau

MessagePosté le: 26.03.2009, 11:52:36    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord
Un site ne vit pas d'amour et d'eau fraiche... (quoi que l'amour soit quand même important pour un site)
Une chose est sure, on ne peut pas reprocher à ce site son manque objectivité, il faut simplement respecter les différents intervenants... les sponsors en font partie Wink
Désolé pour le hors sujet, première et dernière intervention de ma part Embarassed
@+
Gadman
_________________
www.Yankee-RC.com ... YANKEE forever
www.sarc.asso.fr Le site du Saveuse Auto Radio Commandée
www.amac-207.fr Le site de Auto Métropole Amiens Club
www.Ligue4.fr Le site de la ligue des "Hauts de France"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
joel73
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/05/2005
Messages: 253

MessagePosté le: 26.03.2009, 12:00:37    Sujet du message: Répondre en citant

De vrais gosses loll Laughing

En cette periode je souhaite à tous les Fabriquants et Distributeurs Francais une longue et heureuse vie !!...

Apres le choix du mode de distibution c'est leurs choix mais dans la vie il faut savoir pardonner et essayer de comprendre. !!

Md concept offre aussi aux detaillants la possibilitée de vendre en boutique leurs produits à des conditions acceptable.
Mais la encore il faut savoir etre a l'ecoute !!


Arrow

Ps pas la peine de me lincher sur la grande place ni de me pourrir de MP .
_________________
Inventeur de l'eau dans le pastis et arriere arriere petit fils de l'inventeur de la machine à vapeur .
Une certaine idée de la modestie, since 1963.

Baby Toys/Xray/R&B/Proline/Numerique74.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gachettesoude
Expert**
Expert**


Inscrit le: 27/11/2008
Messages: 961
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 26.03.2009, 12:20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Je n'y crois pas
Je rappellerais quand même que ceux qui pensent que le site n'est pas assez impartial envers tel ou tel marque -sic- sont libre d'allez voir ailleurs Twisted Evil
Bon ok fin du Hors Sujet
_________________
Un pseudo ça se mérite!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 26.03.2009, 16:18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait que je pense à commander ma Porsche de fonction Cool Tracto tu m'y refera penser ce WE Mad

La nouvelle est très bonne OK! et c'est tant mieux pour nous tous...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 26.03.2009, 16:42:01    Sujet du message: Répondre en citant

petite suggestion !! n'y aurait il pas moyen de vérouiller le forum PROMOS / NEWS SPONSORS pour que seuls les sponsors puisse y accéder ??? celà éviterait les dérapages ......

en échange il faudrait aussi que les ponsors jouent le jeux et n'ulitlisent pas plusieurs pseudos pour vendre leur camelotte !!!! OK!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26239
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 26.03.2009, 17:08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Erreur de sujet Evil or Very Mad
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 26.03.2009, 17:49:29    Sujet du message: Répondre en citant

c'était pour rebondir sur ce qu'avait dit Eric un peu plus haut ..... C'est la Fête
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyoshomania
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/04/2008
Messages: 370

MessagePosté le: 26.03.2009, 18:20:12    Sujet du message: Répondre en citant

moi je propose qu'on revienne au sujet de départ et que les modérateurs éliminent les "hors sujets"
au feu les fouteurs de merdes !!!! Tu Sors!
moi ce qui m'interresse c'est pas les problemes entre mr jojo et dld mais les évolutions prévues sur le piktor, s'il y a un team sur les CF ? si le prix ou l'équipement va évoluer, si le site piktor.fr va continuer ou le systeme changer ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denislamalice
Elite
Elite


Inscrit le: 07/03/2009
Messages: 1438
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: 26.03.2009, 19:37:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus simple c'est que l'on ne puisse pas apporter de commentaire à une annonce, d'autant que l'auteur de l'annonce ne semble pas pouvoir répondre...
Ne prenez pas tout au pied de la lettre, car certaines remarques se transforment vite en critiques, bien que ce ne soit pas forcément la volonté de leurs auteurs...C'est la Fête
_________________
Denis Sallé


Dernière édition par denislamalice le 26.03.2009, 19:50:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel13
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2008
Messages: 1667
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: 26.03.2009, 19:46:29    Sujet du message: Répondre en citant

denislamalice a écrit:
Le plus simple c'est que l'on ne puisse pas apporter de commentaire à une annonce, d'autant que l'auteur de l'annonce ne semble pas pouvoir répondre...
Ne prenez pas tout au pied de la lettre, car certaines remarques se transforment vite en critiques, C'est la Fête bien que ce ne soit pas la volonté de leurs auteurs...



tout à fait d'accord avec toi OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
W4d Distribution
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/10/2008
Messages: 355

MessagePosté le: 20.04.2009, 23:19:18    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
Je suis Sponsor de ce forum et suis tout a fait d'accord avec Titanic et christophe ,Tractoricou etc ... c'est pour cela que j'ai choisi de distribuer PIKTOR sur mon site ,car ce produit mérite que l'on si interresse et le promotionne dans notre pays.
j'encourage tout le monde professionnel du modelisme à en faire autant et quelque soit le mode de distribution .
Car effectivement les boutiques en lignes que tous les commerces traditionnels ont aussi, permet de faire découvrir cette activité trop peu criée en France.
Il vous suffit de voyager dans le monde voir seulement en Europe pour s'apercevoir que nous sommes à la traine dans le milieu du modelisme tant sur le plan culturel que sur le plan materiels et logistique .
Posez vous surtout la question , pourquoi en France seulement nous n'avons zero public lors des manifestations soit amicales que officielles ?Il serait temps d'arreter de faire du nombrilisme , de balayer devant sa porte et de cesser de citiquer son voisin.Invitez le plus tôt à venir vous voir pour partager votre passion .
Et le jour ou il y aura 200,1000,2000,10000 personnes autour des circuits ce sera beaucoup mieux pour la dynamique du modelisme.
Il y aura de la place pour tout le monde et pour toutes les modes de distributions , faite une enquéte de rue pour demander a tous les passants si ils connaissent le modelisme ? et vous serait surpris. 66 millions d'habitants en france et combien de modéleux ? 0,01% ?, 0,1% ? , 1% ? , 10% ?

Ps: heureusement qu'il y a des boites comme MD concept pour reprendre et faire perdurer de bons produits.

Alain Perrard W4D Distribution
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
denislamalice
Elite
Elite


Inscrit le: 07/03/2009
Messages: 1438
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: 26.04.2009, 10:01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que le nombre de spectateurs est du à un autre problème... Jadis, qd internet n'existait pas, il n'était pas rare devoir de nombreux spectateurs massés autour d'un circuit. Seulement autours de quelques circuits et toujours les mêmes... Ceux qui communiquaient, qui posaient des affiches, qui contactaient la presse locale... Internet est la solution de facilité et l'on croit avoir tout fait qd on a annoncé une course sur un site !
2 ou 3000 spectateurs ce n'était pas rare à Clemont Fd, Besançon, Limoges, Grenoble !
_________________
Denis Sallé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
W4d Distribution
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/10/2008
Messages: 355

MessagePosté le: 26.04.2009, 14:15:29    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai , il faut communiquer , ce qui n'est pas le fort du Français.
Actuellement en 1/5 , je suis le seul à venir sur les circuits avec des bandeaux des drapeaux etc...
Bouger vous fabricants, importateurs, distributeurs, revendeurs, etc ...
il faudra mettre effectivement la main à la poche pour participer et aider les clubs qui nous accueillerons mais on n'est pas à 50 € sinon il faut changer de métier ou passer le relais .

Alain Perrard W4D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
denislamalice
Elite
Elite


Inscrit le: 07/03/2009
Messages: 1438
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: 26.04.2009, 14:49:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il faut surtout que les clubs fassent venir du monde (spectateurs)et n'oublient pas d'annoncer les courses là ou elles se déroulent. Internet n'est pas tout !
_________________
Denis Sallé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antony49
Expert**
Expert**


Inscrit le: 14/10/2006
Messages: 677
Localisation: Nabeul (Tunisie)

MessagePosté le: 26.04.2009, 15:15:10    Sujet du message: Répondre en citant

et indiquer par des panneaux le lieu où se trouve le circuit. La semaine dernière à Piriac, je ne savais pas où se trouvait la piste, j'ai demandé à une boulangerie de Piriac pour le circuit mais la vendeuse ne savait même pas qu'il y avait un circuit RC dans son blède. Heureusement que j'ai pu croisé la famille BASSA sinon j'aurais jamais trouvé. Donc c'est surtout au club de faire un minimum d'effort rien qu'en mettant 2-3 affiches dans la ville du circuit et deux-trois panneaux pour indiquer le circuit.
_________________
Dassault 27 An 209
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Actualité internationale, courses et pilotes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum