Inscrit le: 25/01/2008 Messages: 104 Localisation: Villers sur mer
Posté le: 14.02.2017, 18:14:22 Sujet du message: Salon du modelisme de Villers sur mer les 18,19 février 2017
Bonjour a tous, je post ce petit message pour vous annoncer la tenue du 7em salon du modélisme de Villers sur mer (calvados)qui se déroulera le weekend du 18 et 19 février 2017.(ce weekend)
lors de ce salon je m'occupe de la partie auto, et comme chaque année je met en place des démonstrations voitures sur un circuit aménagé pour l'occasion en plein centre ville.
C'est démonstrations sont en grande partie assurées par les membre du MRCN de Saint Aubin sur mer, mais si certains d’entre vous souhaites participer au démonstrations du salon n'hésitez pas a me laisser un message par mp ou sur ce même post, il reste encore quelques places.
pour assurer ces démonstration nous disposons d'un circuit fermer extérieur
d'un local qui ferme a clef pour charger et mettre notre matos.
je tien a précisé que seul les pilotes peuvent y accéder .
pour toutes autres questions, n’hésitez pas.
en espérant pouvoir rencontrer certains d'entre vous
Arnaud XAVIER _________________ TLR for ever !!!!!!
depuis le 1, maintenant les 4.0E 4.0 th et 3T
heu ba nan en fait !!!!! finalement on teste kyosho cette année
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum