iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - le quel des 2 Losi 8igth-e 3.0 ou MBX7 ECO M-Spec
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Matos électrique divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
le quel des 2 Losi 8igth-e 3.0 ou MBX7 ECO M-Spec
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maxi05
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/10/2013
Messages: 58

MessagePosté le: 04.12.2013, 19:43:20    Sujet du message: le quel des 2 Losi 8igth-e 3.0 ou MBX7 ECO M-Spec Répondre en citant

Salut voila tout et dans le titre lequel des 2 losi 8igth-e 3.0 ou MBX7 ECO M-spec comme châssis car ses 2 châssis je ne les connais pas et j'aimerais savoir le pour et les contre de ses 2 châssis car jusqu'à maintenant je roulée avec un eb48 et je veux changer mais je ne ses lequel prendre entre ses 2 châssis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe70
Découverte
Découverte


Inscrit le: 30/10/2013
Messages: 33

MessagePosté le: 05.12.2013, 06:55:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, le chassi teckno ne ta pas satisfait. J'ai un MBX6 eco, bonne voiture et en deux ans que deux triangle av de casée. Le 7 est plus pointu a conduire que le 6
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nitrous
Découverte
Découverte


Inscrit le: 12/11/2013
Messages: 20

MessagePosté le: 05.12.2013, 12:13:14    Sujet du message: Répondre en citant

regarde aussi le prix de la casse, j'hesitais entre le mugen et le serpent, ba j'ai pris un mugen. ex: 2 triangles 10€ chez mugen 20€ chez serpent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rom1-63
Elite
Elite


Inscrit le: 16/03/2009
Messages: 1399

MessagePosté le: 05.12.2013, 13:30:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Outre le prix de la voiture, tu dois aussi penser au comportement du chassis qui sont dans le cas présent, deux comportement diamétralement opposé (en tout cas en thermique ils sont opposé)

Le losi pour etre efficace doit avoir un roulage propre et en douceur, le mugen quant a lui demande un peu plus d'agressivité. Après pour avoir rouler en losi et maintenant en mugen, l'entretien losi est moins chère en terme de pièce, mais il faut souvent corriger les jeux, alors que le mugen demande il me semble moins d'entretien car les pièces semble moins s'user. Dans les deux cas, ce sont d'excellent chassis.

Dernière avantage malgré tout pour le mugen, top options le distribue, et ca c'est en tout cas pour moi un avantage OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PastilledeMenthe
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/11/2008
Messages: 444

MessagePosté le: 05.12.2013, 14:01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tout a fait d'accord avec Rom1 sur ce coup la.

Le Losi eight 3.0 n'a rien à voir avec sa version précédente (le 2.0), version sur laquelle il fallait justement y aller mollo sur les gaz car le train arrière était délicat et qu'en plus l'amortissement était moins bon que les autres marques.

Je suis bien placé pour en parler car j'ai eu un mugen mbx-6 puis un mbx-7 et maintenant je suis sur le losi 3.0.
Le MBX-6 est effectivement moins directif ce qui oblige à être aggressif a l'abord des virages, il faut un peu balancer la voiture dans le virage pour la faire braquer.
Le Mbx-7 n'est pas comme le 6, il braque plus fort, l'arrière est un peu plus délicat que sur le 6, il est difficile de trouver un setup au départ mais une fois trouvé ca marche.
Le Losi Eight 3.0 est un compromis entre les deux, par rapport au MBX-7 je l'ai trouvé beaucoup plus directif et efficace dans les parties sinueuses sans pour autant perdre l'accroche du train arrière, la voiture peut se piloter en douceur mais si on le souhaite on peut également mettre du "gros gaz".
La voiture est solide et fiable et performante de boite car pour le moment je roule avec les réglages d'origine. Si tu choisis ce chassis et que tu souhaites des conseils de réglage je pourrai t'aider.
En ce qui concerne la distribution, Top Option distribue aussi le Losi, c'est juste que depuis quelques temps il n'y en avait plus en course de ligue donc jojo n'en faisait pas rentrer mais attention le changement c'est maintenant et en 2014 nous allons être nombreux Smile

Pour résumé si j'ai une voiture à te conseiller ce serait le Losi les yeux fermés Smile

Renaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxi05
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/10/2013
Messages: 58

MessagePosté le: 05.12.2013, 19:42:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mon choix a été fait je suis parti sur le mbx7 eco et je verrait bien si j'ai fait le bon choix . merci de vos conseil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JFL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/01/2010
Messages: 428

MessagePosté le: 05.12.2013, 19:53:14    Sujet du message: Répondre en citant

PastilledeMenthe a écrit:
Pas tout a fait d'accord avec Rom1 sur ce coup la.

Le Losi eight 3.0 n'a rien à voir avec sa version précédente (le 2.0), version sur laquelle il fallait justement y aller mollo sur les gaz car le train arrière était délicat et qu'en plus l'amortissement était moins bon que les autres marques.

Je suis bien placé pour en parler car j'ai eu un mugen mbx-6 puis un mbx-7 et maintenant je suis sur le losi 3.0.
Le MBX-6 est effectivement moins directif ce qui oblige à être aggressif a l'abord des virages, il faut un peu balancer la voiture dans le virage pour la faire braquer.
Le Mbx-7 n'est pas comme le 6, il braque plus fort, l'arrière est un peu plus délicat que sur le 6, il est difficile de trouver un setup au départ mais une fois trouvé ca marche.
Le Losi Eight 3.0 est un compromis entre les deux, par rapport au MBX-7 je l'ai trouvé beaucoup plus directif et efficace dans les parties sinueuses sans pour autant perdre l'accroche du train arrière, la voiture peut se piloter en douceur mais si on le souhaite on peut également mettre du "gros gaz".
La voiture est solide et fiable et performante de boite car pour le moment je roule avec les réglages d'origine. Si tu choisis ce chassis et que tu souhaites des conseils de réglage je pourrai t'aider.
En ce qui concerne la distribution, Top Option distribue aussi le Losi, c'est juste que depuis quelques temps il n'y en avait plus en course de ligue donc jojo n'en faisait pas rentrer mais attention le changement c'est maintenant et en 2014 nous allons être nombreux Smile

Pour résumé si j'ai une voiture à te conseiller ce serait le Losi les yeux fermés Smile

Renaud


D'un autre coté, je te vois mal dire que le Mugen est mieux que le Losi alors que l'un est ton ancien sponsor et l'autre ton nouveau sponsor Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxi05
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/10/2013
Messages: 58

MessagePosté le: 05.12.2013, 20:22:29    Sujet du message: Répondre en citant

JFL a écrit:
PastilledeMenthe a écrit:
Pas tout a fait d'accord avec Rom1 sur ce coup la.

Le Losi eight 3.0 n'a rien à voir avec sa version précédente (le 2.0), version sur laquelle il fallait justement y aller mollo sur les gaz car le train arrière était délicat et qu'en plus l'amortissement était moins bon que les autres marques.

Je suis bien placé pour en parler car j'ai eu un mugen mbx-6 puis un mbx-7 et maintenant je suis sur le losi 3.0.
Le MBX-6 est effectivement moins directif ce qui oblige à être aggressif a l'abord des virages, il faut un peu balancer la voiture dans le virage pour la faire braquer.
Le Mbx-7 n'est pas comme le 6, il braque plus fort, l'arrière est un peu plus délicat que sur le 6, il est difficile de trouver un setup au départ mais une fois trouvé ca marche.
Le Losi Eight 3.0 est un compromis entre les deux, par rapport au MBX-7 je l'ai trouvé beaucoup plus directif et efficace dans les parties sinueuses sans pour autant perdre l'accroche du train arrière, la voiture peut se piloter en douceur mais si on le souhaite on peut également mettre du "gros gaz".
La voiture est solide et fiable et performante de boite car pour le moment je roule avec les réglages d'origine. Si tu choisis ce chassis et que tu souhaites des conseils de réglage je pourrai t'aider.
En ce qui concerne la distribution, Top Option distribue aussi le Losi, c'est juste que depuis quelques temps il n'y en avait plus en course de ligue donc jojo n'en faisait pas rentrer mais attention le changement c'est maintenant et en 2014 nous allons être nombreux Smile

Pour résumé si j'ai une voiture à te conseiller ce serait le Losi les yeux fermés Smile

Renaud


D'un autre coté, je te vois mal dire que le Mugen est mieux que le Losi alors que l'un est ton ancien sponsor et l'autre ton nouveau sponsor Mad
OK! Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju_59320
Elite
Elite


Inscrit le: 10/06/2012
Messages: 1666

MessagePosté le: 05.12.2013, 21:04:25    Sujet du message: Répondre en citant

Maxi05 a écrit:
Mon choix a été fait je suis parti sur le mbx7 eco et je verrait bien si j'ai fait le bon choix . merci de vos conseil.

Je le sentais venir ça le post qui sert à rien.
Bah cest comme si tu demandais à ton voisin ce qu'il achèterait comme voiture.
"Une Golf ou une Serie 1 jean pierre t'en penses quoi? ???
Fais ce que tu veux Robert après tout c'est ton fric c'est pas le mien. "


Tu Sors!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebp06
Ligue
Ligue


Inscrit le: 13/06/2012
Messages: 266
Localisation: ligue 11

MessagePosté le: 05.12.2013, 21:11:59    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est sur il aurait prit le losi ça serait une autre chanson Rolling Eyes Rolling Eyes
mais bon je suis quand même d'accord avec toi toujours les questions
j'hésite entre paul et pierre vous feriez quoi vous Question
ha ben prend pierre c'est le top ... bon finalement j'ai choisit paul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roromix
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 4258
Localisation: RC94

MessagePosté le: 05.12.2013, 21:19:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est classique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AKIRA77
Expert*
Expert*


Inscrit le: 08/01/2013
Messages: 441

MessagePosté le: 05.12.2013, 21:33:18    Sujet du message: Répondre en citant

soyons clairs, Mugen et Losi sont deux grandes marques.
Je suis Losi. Normal en même temps
d'autres sont Mugen et tant mieux pour eux.

maintenant arrêtez de penser qu'un pilote sponso prêche uniquement parcequ'il est sponso. La réelle question est: pourquoi a-t-il changé de crèmerie?

les top pilotes veulent la victoire et prendront le châssis qui leur permettra d'y arriver. et les raisons sont diverses et variées
Parce que si c'est pour choisir de rouler Nikko pour la saison parce qu'il ne payent pas leur caisse je ne vois pas l'intérêt.

Soyons sérieux et arrêtons de penser que tout est pourri. Nous sommes dans un monde de compétition. Schumacher (à la grande époque) aurait-il choisi d'aller chez lotus parce qu'on lui aurait proposé 1Million de plus par an tout en sachant qu'il n'aurait eu aucune chance de gagner aucune course?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju_59320
Elite
Elite


Inscrit le: 10/06/2012
Messages: 1666

MessagePosté le: 05.12.2013, 21:37:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ma remarque n'était en aucun cas une critique bête et méchante.
Juste qu'une voiture quelque soit l'échelle c'est avant tout un choix personnel, un coup de coeur que seule la personne qui la conduira et la possédera au final, se doit de prendre.
En gros on s'en fiche que machin aime rouler en losi et bidule en mugen. Enfin moi je fonctionne comme ça. Seule limite le budget Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylveris
Elite
Elite


Inscrit le: 15/09/2008
Messages: 1517
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 05.12.2013, 21:49:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Il y a aussi d'autres façons de le voir :

Le Mugen "tout le monde en a un", je mets cela entre guillemets car ce n'est pas vrai, mais enfin il est très répandu. Donc du "sûr", connu des pilotes (set-ups...), bien distribué, beaucoup d'options...

Il en est de même pour Losi sur ces derniers points, mais le premier est moins vrai, en TT 1/8 il est moins répandu que le Mugen.

Mais, le losi dans sa dernière version inaugure quand même, une implantation lipo/moteur, non pas unique mais tout de même rare sur les dernières versions de chaque marque. Donc le Losi est aussi un châssis intéressant pour son identité propre.

Après, on sait que Losi en ce moment en 1/8TT, avec son dernier Eight, n'a pas fait un carton non plus, et on voit bien les rumeurs de "réduction d'effectifs" pilotes qui n'arrangent rien. Donc on peut aussi choisir de soutenir la marque.

Mugen, je n'entends jamais parlé de si ils vendent bien tel ou tel châssis, de si la boite va bien ou mal...
Donc, en tant que Français qui ne peut pas acheter de châssis Français, et je ne suis pas si chauvin, entre les deux, je prendrai le châssis de la boite Américaine qui apparemment en vend le moins en ce moment : Losi.
Et je ne possède aucun de ces deux châssis !
Bye !
_________________
Options SYLVERIS RC :
www.sylveris-rc.fr

RC8 Brushless - Conversion à 2 courroies :
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=49519&start=50
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AKIRA77
Expert*
Expert*


Inscrit le: 08/01/2013
Messages: 441

MessagePosté le: 05.12.2013, 22:04:52    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne réflexion Sylvéris, cependant la réelle question est: qu'elle est la proportion de voitures de telle ou telle marque sur le marché.Je suis loin d'être persuadé que le Losi soit le moins vendu. Peut-être le moins médiatisé dernièrement mais cela va changer.

En ce qui concerne les réductions d'effectif je ne suis pas tout à fait d'accord. TLR France sponsorise pas mal de pilotes cette année (la liste sera diffusée d'ici peu et je suis persuadé que nous devrions être l'un des sponsors les plus actif avec Nemo Racing). Pour ce qui est des pilotes inter, c'est encore une autre Histoire et c'est la même quelle que soit la marque. Pour cela il n'y a qu'à regarder les Hara et autres top pilotes qui bougent cette année.

Alors si tu ne fais référence qu'à l'annonce sur Neobuggy (qui n'est qu'une action marketing afin d'attirer du monde sur leur forum comme ils le font chaque année à cette époque (mercato oblige)), je suis navré de dire que l'image véhiculée est loin de la vérité.

Quels sont les pilotes qui ont quitté TLR cette année?
Darren, Ok pas compliqué: des restructurations en UK l'ont positionné dans une structure internationale plutôt que familiale et cela peut faire peur.

Truhe? honnêtement ça a été un top pilote mais il a fait quoi ces dernières années?

A un moment il faut aussi comprendre qu'une marque ne sponso pas un pilote juste pour le plaisir mais attend aussi des résultats.

les rumeurs ne sont par définition que des rumeurs Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylveris
Elite
Elite


Inscrit le: 15/09/2008
Messages: 1517
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 05.12.2013, 22:32:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut AKIRA77,

Je suis entièrement d'accord avec toi, d'autant que tu maîtrises mieux que moi le sujet, je relate effectivement ce que j'ai lu sur NeoBuggy, mais je ne suis pas si naïf non plus, j'ai bien utilisé des termes comme "rumeurs"...
Maintenant le nombre de Losi sur les pistes est un fait, autant en Europe, pays par pays, que dans le monde, sauf aux USA où ils s'en sortent, on a la chance d'avoir eu des statistiques, et on a les tableaux de résultats sur Néobuggy, eux ne mentent pas. On doit attendre de voir les tableaux 2014 pour juger, c'est vrai.
Donc je suis d'accord ils changent aussi les pilotes car il n'y a pas de gros titre en TT1/8 et c'est aussi ce qui fait vendre. Heureusement que Drake rafle presque toutes les autres courses Américaines, ou est toujours dans le coup. Et Phend très fort aussi.
Ils sont comme Asso, en Europe, en France ou le RC8 n'existe presque pas. De toute façon les marques Américaines elles-même ont, et vont avoir beaucoup de mal à rentrer sur le marché Asiatique, alors que c'est le continent "émergeant" de "la course RC", en ce moment.
Avec le Eight E 3.0, Losi a pris le risque d'une implantation différente, et rien que pour cela je trouve le Losi plus intéressant. Maintenant comme c'est du "tout sur l'arrière", et là on parle de solution technique, ce n'est pas ce que le "public" a le plus sollicité ces dernières années, puisqu'il a porté sa préférence sur des châssis dont les configurations vont plus, et de plus en plus, vers le "tout sur l'avant", au niveau du poids.
Enfin, je reconnais que c'est comme toutes les modes, elles vont changées, revenir...
Bye !
_________________
Options SYLVERIS RC :
www.sylveris-rc.fr

RC8 Brushless - Conversion à 2 courroies :
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=49519&start=50


Dernière édition par Sylveris le 05.12.2013, 22:39:22; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AKIRA77
Expert*
Expert*


Inscrit le: 08/01/2013
Messages: 441

MessagePosté le: 05.12.2013, 22:36:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'apprécie ton intervention Sylvéris: constructive et étayée

Au plaisir d'échanger à nouveau avec toi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PastilledeMenthe
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/11/2008
Messages: 444

MessagePosté le: 05.12.2013, 23:28:26    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement la refléxion de Sylveris est plutôt appropriée Smile

Cepandant, certes depuis 2-3 ans on ne voyait plus de Losi (en ile de france et en cf) mais crois moi cela va changer !!!

La voiture est réellement bien née, elle marche très fort on va en voir pousser de plus en plus. J'ai vraiment été surpris de son comportement et c'est ce qui m'a fait changer.

Cela m'amène justement au fameux dicton "l'essayer c'est l'adopter", je crois que ce dicton a été crée pour cette voiture !!!

Je pense que beaucoup seront surpris lorsqu'ils l'essaieront.

Ne pas oublier également que pour tout utilisateur lambda possédant un Losi, vous pourrez me contacter pour tout renseignement ou éventuel problème rencontré concernant le châssis. Je suis là pour ca, je réponds déjà à de nombreuses demandes et cela ne me dérange pas au contraire. Donc n'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question je me ferais un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Renaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meduz
Expert*
Expert*


Inscrit le: 28/11/2006
Messages: 474
Localisation: 91

MessagePosté le: 05.12.2013, 23:29:01    Sujet du message: Répondre en citant

pour rajouter :
j ai eu la chance d essayer le mugen (th) de renaud et le losi (e) de jerome.
avec mon niveau (qui est loin du leur) je me suis fait vraiment plaisir car le chassis etait bien réglé.

juste pour dire que le ressenti est vraiment affaire de gout perso et qu il faut essayer pour se faire une idée et que du moment que le chassis est un peu réglé, c est un régal.

jerome (l autre... Cool )

(note: je roule ni mugen ni losi - mais je trouve que mécaniquement le losi est une merveille)
_________________
SEM91 / team #NotFastButFurious©
Duo Kyosho MP10e - Tamiya Bullhead vintage - 3racing Sakura Drift awd

https://www.youtube.com/@LaMeduse_RC
la chaine Youtube sans prétention Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylveris
Elite
Elite


Inscrit le: 15/09/2008
Messages: 1517
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 05.12.2013, 23:38:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Alors on parlait Mugen et Losi, mais par contre je dois rectifier une énorme bourde, car si je veux rouler Français, il y a RB avec son E One. Je les avais carrément zappés et je promets ne pas l'avoir fait exprès, incroyable même de ne pas y avoir pensé !
C'est corrigé !
Bye !
_________________
Options SYLVERIS RC :
www.sylveris-rc.fr

RC8 Brushless - Conversion à 2 courroies :
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=49519&start=50
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Roromix
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 4258
Localisation: RC94

MessagePosté le: 06.12.2013, 00:19:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eut le Mugen MBX6 ECO une saison et le Tekno EB48 1 saison également, et maintenant un Losi 8ight-e 3.0.

De mon expérience personnelle, ce qu'il en ressort en quelques mots c'est que pour moi, le Mugen était plus facile que l'EB48, plus passe-partout. L'EB48 est plus pointu de par son train arrière qui a tendance à s'échapper. J'étais quand même plus rapide sur l'EB48, mais pour moi ce n'est pas grâce à la voiture mais plutôt à un gain d'expérience au fil du temps. Malgré tout l'EB48 reste une bonne voiture, mais pas adaptée à mon style de pilotage.

J'ai essayé le 8ight-e 3.0 de Virgil à la RCmag Cup, et après 3-4 tours j'ai "compris" qu'il me fallait cette auto. Les 2 premiers tours un peu compliqués par manque d'habitude puis après c'était beaucoup mieux, on ressent bien qu'on peut envoyer du "gros gaz". Merci Virgil

Maintenant j'attend le beau temps pour faire faire ses premiers tours de roues à mon 8ight-e 3.0
_________________
Test
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maxi05
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/10/2013
Messages: 58

MessagePosté le: 06.12.2013, 05:41:39    Sujet du message: Répondre en citant

donc pour vous j'ai fait le mauvais choix , nous verront déjà si en 2014 je roule que plus vite que mon eb48.2 ou pas je verrait déjà cela dimanche a orange au hpi tour car la manche d'avant j'été avec eb 48.2 donc je pourrait comparé les chrono entre ses 2 châssis .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastie27
Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2005
Messages: 1191

MessagePosté le: 06.12.2013, 05:47:50    Sujet du message: Répondre en citant

C est pas un mauvais choix le mbx7 ou le losi. C est surtout que certains chassis peuvent ne pas correspondre à ton pilotage.

Certains preferent un gros train avant avec à défaut un train arriere baladeur et d autres une voiture olus neutre avec un train arriere plus calme. Une voiture qui demande de l attaque ou une voiture qui te permet plus d enrouler......
_________________
losi eight 4
losi eight 3+E ezrun120 tekin 2000kv,
Losi truggy 3.0 e, rx8, rc concept 2100kv
TLR, Horizon Hobby
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Matos électrique divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum