iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - 3ème manche du CF Elite à Cogolin les 28 et 29 mai 2011.
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Actualités TT 1/8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
3ème manche du CF Elite à Cogolin les 28 et 29 mai 2011. Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cissou83
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/10/2008
Messages: 729
Localisation: ligue11 crcmf cogolin

MessagePosté le: 30.05.2011, 20:58:19    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a tous c est vrai nous sommes navres pour la remise des prix aucune excuses simplement 1 manque d experience et de communication avec d autre clubs a se niveaux, toutes vos remarques ou critiques sont bonnes a prendre , pour la piste je pense que vous trouveraient peut etre mieux ou pas,MAIS surtout je tenais a REMERCIER TOUT LES RAMASSEURS BENEVOLES DU CLUB ET DU CLUB DE MOUGINS je pense a MONTALAND.O ,MONDOLONI JM ET B , FAVRE N ,qui sont reste toute l apres midi au ramassage, 1 supermerci aussi a BECKAER.P. A TOUT LES MEMBRES DU CLUB qui ont bosse comme des fous .a la fede qui nous a fait confiance
MAIS SURTOUT A TOUS LES PILOTES QUI NOUS ONT PERMIS DE VIVRE CETTE EXPERIENCE a bientot FISCHER FRANCIS (directeur de course)
_________________
facebook crcmf rc cogolin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thunders
Elite
Elite


Inscrit le: 27/04/2004
Messages: 1712

MessagePosté le: 30.05.2011, 21:49:43    Sujet du message: Répondre en citant

michelfarina a écrit:
Sinon,pour revenir à la petite voiture,j'attaque mon second mois en tête du CF! C'est la Fête Je serai là à Saint Quentin,pas de coupe de france ni d'euro car au mois d'aout,je vais etre papa.Peut-être un retour entre deux biberons pour la dernière manche à Angouleme. Laughing bonne soirée à tous!


Félicitations Michel ainsi qu'à la maman Bravo! Wink
_________________
MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO

Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!

GO GO GO !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mansmaxRC
Elite
Elite


Inscrit le: 12/04/2009
Messages: 1024
Localisation: CRCMF COGOLIN

MessagePosté le: 30.05.2011, 22:33:12    Sujet du message: Répondre en citant

cissou83 a écrit:
bonsoir a tous c est vrai nous sommes navres pour la remise des prix aucune excuses simplement 1 manque d experience et de communication avec d autre clubs a se niveaux, toutes vos remarques ou critiques sont bonnes a prendre , pour la piste je pense que vous trouveraient peut etre mieux ou pas,MAIS surtout je tenais a REMERCIER TOUT LES RAMASSEURS BENEVOLES DU CLUB ET DU CLUB DE MOUGINS je pense a MONTALAND.O ,MONDOLONI JM ET B , FAVRE N ,qui sont reste toute l apres midi au ramassage, 1 supermerci aussi a BECKAER.P. A TOUT LES MEMBRES DU CLUB qui ont bosse comme des fous .a la fede qui nous a fait confiance
MAIS SURTOUT A TOUS LES PILOTES QUI NOUS ONT PERMIS DE VIVRE CETTE EXPERIENCE a bientot FISCHER FRANCIS (directeur de course)


+1 OK!

il est vrai que nous nous sommes vraiment investi pour vous accueillir dans les meilleurs conditions
nous sommes parti pratiquement de zéro et il nous a fallu 4 mois pour en arriver la ou nous en sommes
je tiens a remercier Mr GRUBIS publiquement pour la confiance qui nous a donner en sachant que l'on partais de rien
ce qui me fais plaisir c'est que d’après ses dire nous ne l'avons pas déçu Very Happy

je tiens a remercier tous les gars du club qui se sont investi
bravo a la buvette qui a été d'une efficacité redoutable
bravo aussi pour les personne du contrôle technique qui se sont bien débrouiller pour une première
je remercie aussi toutes les personnes extérieur au club pour leur coups de main
bravo a l’équipe du comptage qui pour moi a été la meilleur des équipe(normale c'est moi le boss du comptage Laughing Laughing Laughing )
bravo aussi a Georges qui nous a préparer une paella vraiment très bonne le samedi soir

maintenant revenons a la piste par elle même
j’avoue bien volontiers qu'elle tais très difficile
je m'attendais pas a ce qu'elle se dégrade autant
je pense que le pilote et ses réglages font la différence sur cette piste
franchement tans pis si cela n'a pas plus a tout le monde,mais je sais que quelques pilotes on apprécier la difficultés
les pilote qui on trouver le bon setup doivent a mon avis le garder bien au chaud
je connais quelques pilotes qui n'ont pas trouver encore le bon setup mais qui viennent rouler samedi pour le trouver
donc a mon avis si ces pilote cherche se setup c'est que notre piste dois avoir une certaine ressemblance au niveau comportement grip trou avec d'autre piste


bravo a toi michelfarina pour ta belle 4 eme place.
merci de ta franchise quand tu nous a parler le soir et aussi de tes conseil
le peu de bénévole que nous avons sont des indestructible Wink
on va certes lever un peu le pied un temps mais pour repartir de plus belle OK!

pour conclure
un grand merci a vous les pilotes(content ou pas de leur weekend chez nous) sans quoi rien n'aurais eu de sens

bon aller je vous laisse ,je dois essayer de trouver un setup pour ma charrette afin d'apprendre a piloter sur une piste d'homme Laughing Mad Laughing

PS pour iforcegirl si tu est bien celle a qui je pense
désoler pour l'annonce de MR au micro,tu as du remarquer qu’après je t'ai appeler par ton petit nom Embarassed
_________________
notre site

http://www.rccogolin.fr/

Cobra 2.0/keep off 4/aka/labema
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
juju4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 07/02/2007
Messages: 1222
Localisation: Ici s'arrête la France, ici commence l'Auvergne

MessagePosté le: 31.05.2011, 05:02:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
merci pour les resultats

louis voiriot c'est pas une erreur ? Arrow


Non non je confirme, j'ai décidé de lui laisser ma place en finale
dans le dernier tour de la demi. Donc c'est bien louisam en finale,
bon il aurait pu se sortir les doigts pour y figurer un peu mieux mais
il me doit l'apéro à vie depuis dimanche...
_________________
M19 2014 S-Workz EVO, STS Léopard, Sweep, Meccamo.
Merci à Dimatech, STS, Sweepshop, Meccamo, C2S,
Aigoin Racing, Cars Distribution et Nuts Design pour leur confiance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thunders
Elite
Elite


Inscrit le: 27/04/2004
Messages: 1712

MessagePosté le: 31.05.2011, 08:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

juju4x2 a écrit:
Tractoricou a écrit:
merci pour les resultats

louis voiriot c'est pas une erreur ? Arrow


Non non je confirme, j'ai décidé de lui laisser ma place en finale
dans le dernier tour de la demi. Donc c'est bien louisam en finale,
bon il aurait pu se sortir les doigts pour y figurer un peu mieux mais
il me doit l'apéro à vie depuis dimanche...


1ère finale de CF pour Louis, bravo Bravo! C'est la Fête C'est la Fête C'est la Fête

Par contre je vois qu'il a pas fini le dernier tour en finale, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

P.S. : et qu'est ce qu'il est arrivé à Jérôme Ezazian en 4x4 aussi pour qu'il queute les qualifs comme ça et ne prenne pas le départ en remontée Question
_________________
MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO

Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!

GO GO GO !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vilebrequin
Expert**
Expert**


Inscrit le: 08/08/2007
Messages: 677
Localisation: Ardéchois

MessagePosté le: 31.05.2011, 08:40:45    Sujet du message: Répondre en citant

michelfarina a écrit:
........coupe de france ni d'euro car au mois d'aout,je vais etre papa.Peut-être un retour entre deux biberons pour la dernière manche à Angouleme. Laughing bonne soirée à tous!


Un futur grand champion en perspective, FELICITATIONS Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disizs
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/01/2009
Messages: 701
Localisation: ligue 11 MRCA

MessagePosté le: 31.05.2011, 09:41:35    Sujet du message: Répondre en citant

salut ...

quelques mots de la part d'un observateur qui vous a ramasser toute l'aprem au poste n° 6 ( juste apres la mini quadruple !!!)

il fait chaud >> bienvenue dans le var !
il fait poussiereux >> charmé de voir que tu faits du TT
il fait une piste dur avec des trous et des appels moyens >> critique pas , conseil pour amélioré .... et puis , en tant que ramasseur , plus d'un ne prenais pas l'appel au bon endroit , d'ou les cabrioles et figures fantastiques ( dailleur je vois que vous avez des années d'experience dans la figure acrobatique .... parce que Confused un paquet m'on attéri dans les bras direct !!!!!! ) sauf quelque uns .... deviné qui ??? ceux qui critique pas et qui savent piloté leur machines ; c'est bizzare non :D

les stands petits >> mais un p....tin de podium , non ?

une buvette formidable , un comptage au top , un temps merveilleux , une équipe très sympas , une vrai piste ( au cas ou , on peux faire un CF sur un ovale si vous voulé !!!! )

bref , bref , bref ......

Manu ,Francis OK! OK! OK!

ravi de vous avoir filé un coup de main :wink:

nico alias disizs le buveur de jus de pomme Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 31.05.2011, 10:00:57    Sujet du message: Re: LOL Répondre en citant

wanex1 a écrit:
Etan a écrit:
strakar a écrit:
Le cf le plus long de ma vie.

Poussière, chaleur, trous , grip, appel à la wanaigen, ambiance par moment un peu fatiguante, l'homme au chaussette et bretelle.

Heureusemment que j'ai vu tout mes copains, sinon je rentré chez moi samedi soir.


+1 Crying or Very sad

accueil du club sympa, je suis toujours super content de descendre dans le sud : assurance de la météo, accent qui chante etc, voir les copains etc etc!
Mais :
une petite bouteille de rosé : ca coute pas grand chose et ca met de bonne humeur en passant au controle technique en venant chercher l'enveloppe avec le timing...!

Et puis celle la je la garde pour le monsieur en bretelle et en sandalette :

désolé mais à aucun moment j'ai vu ou lu sur un forum un quelconque désintéressement de certains pilotes 4X2 pour la piste (certe pas facile je l'admet mais la même pour tous) de Cogolin!
Alors votre discour Monsieur G, sur les forums de voiture RC, je suis désolé mais bon on aurait encore gagné 45 minutes de remontée sur un parcour de 750km à faire le dimanche soir!

posez vous les bonnes questions, et arrêtez de chercher des problèmes et des causes à vos problèmes là où il n'y en a pas...!

Mais bon on pourra toujours en parler de vive voix sur une prochaine course, mais de grâce : pas le dimanche soir avant la remise des prix. Sur ce point heureusement le club de Cogolin a eu la bonne idée d'anticiper et de ne remettre que des prix au 3 premiers...! c'est une riche idée aussi! Surprised
Oui c'est une riche idée parceque de toute façon les coupe et les divers trophées n'intéressebt plus du tout nos compagnes : donc on est vachement content!

Ceci dit : une petite bouteille de rosé n'aurait pas été de trop...!!

Etienne PAVET : n° de licence 12580 depuis 1986.


PS : Marie N, je sais déja ce que tu vas me dire... Laughing


salut messieurs les GRANDS pilotes super heros du modelisme
juste pour vous dire que les personnes du club se sont defoncé(tous les week end depuis 4 mois) pour VOUS faire plaisir mais comme d hab la critique est si facile pour ce qui est de la piste"VOUS faite parti des meilleurs pilotes en france "elle fait 4 metres de large donc forcement il doit bien y avoir un endroit ou l appel est bon la poussiere heu Question le TT c sur la terre ,la terre seche fait de la poussiere et quand c mouiller de la boue Shocked
maintenant si vous êtes près a donner 150 euros d inscription pour une course( encore un autre débat) nous ferons appel a des entreprises privées(T P ingénieur) et aussi pour vous enlever la poussière sur vos lunettes et pour faire kaka
par contre je dis bravo a tous les membres du club qui ont participé au travaux pour le cf bravo a vous super boulot
alors si la piste de cogolin ne vous plaît pas surtout ne vous forcez pas a revenir cela n engage que moi
pascal Fischer


Je reviens sur le sujet.

Oui c'est vrai toute critique est trés facile à dire derriere un clavier, oui c'est vrai notre temps de parole nous est donné une fois dans l'année lors d'une réunion (trés rarement fréquenté par beaucoup de nous tous, et aller : autoflagelation : moi le 1er...!) en Coupe de France!

Personnellement je reviendrai à Cogolin : parceque j'adore le sud, et votre région est vraiment superbe.

Pour le boulot : je sais ce que ca représente, je fais moi aussi parti d'un club, et même si pour des raisons personnelles cette année j'avais prévenu que je ne serais pas disponible pour toutes activités : courses, travaux etc! Le boulot de bénévole depuis 99 que je suis au club du CMAT en ligue 6 : je sais parfaitement ce que cela peut représenter!
Et je sais mesurer et apécier votre travail durant les mois qui ont précedé cet événement : rien à redire!

La piste : aucune critique à dire, trou terre poussiere, on n'est pas aux amériques, la piste elle est la même pour tous : tous le monde en bave aprécie à son niveau : c'est un fait réel propre au TOUT TERRAIN!

L'organisation : pas un bug de comptage : sur un weekend de course, oui là aussi pas facile à tenir et là aussi grand bravo à vous!
Restauration excellente, prix planchés, trés peu d'attente, là encore que du positif.

Les points a amélioré (et tu vas me dire la critique est facile) :
le matin : j'ai pas vu un panneau dans le patelin depuis l'IBIS pour indiquer si on était au moins sur le bon chemin (j'ai faux, ou je suis aveugle?)
Les stands : certes on était pas nombreux, mais je pense qu'un barnum de + n'aurait pas été de trop : détail? Mouais bon.

Dés 8h, on demande au pilote4X2 de passer le controle technique : ouai mes bon y a pas de stress là : on a jusqu'au début des qualifs!
Pour recevoir 3 numéro, pas de numéro pour l'emplacement des radios : à oui mais bon tte façon y avait pas d'enveloppe, c'est vrai qu'on s'habitue vite au luxe!

Déroulement de la course : sans faille, rien à redire, la maitrise est totale! OK!

Dimanche soir, remise des prix : parfait on est dans les temps, jsuqu'à la prise de parole de M.Grubis! Félicitations au staff organisateur, pas de prob. Mais alors le discour sur la désafection de certains pilotes (en derniere minute apparement?) dû aux différents forums de voitures RC Question Question
Bon même si c'était le cas (je n'affirme rien je n'en sais rien en tous ca sje n'ai rien vu sur RCMAG) : pourquoi en rajouter puisque les personnes responsable sont chez eux Question Question

Remise des prix : les 3 premiers de chaque catégorie! Bon certe on n' a pas un rond, et je le comprends fort bien là encore ce n'est pas un critique. Mais peut etre qu'un viticulteur du coin aurait pu faire sa pub sur le site au moins le samedi, en glissant 18 bouteille 1/2 rosé pour le restant des finalistes : l'attente aurait été comblée Question et sympathique!

Alors je reviens sur le fait que oui personne ne nous force à venir mise à part la passion qui nous anime tous (une fois passé la déception dans certains cas, en général elle revient vite en milieu de semaine).

Mais dans mon cas je te résume ce que me coûte (et je me cache derriere ma passion presque intact depuis 1986 pour la voiture RC) :
départ vendredi soir à 18h depuis Nancy (2h de récup pour partir du taf à 15h et etre chez mon pote à 17h30) : 8h de route
70E de caburant, 80E de péage
hotel : j'arrondis à 50E
je ne parle pas de mes frais chez Jojo, là c'est à part!
Frais de bouffe j'arrondis là aussi à 50E tout compris!
Si mes calcul sont exact : j'en suis à 250E.

Ok, certe on ne nous force pas à venir faire de la RC coute cher etc etc etc!
Y n'empêche : 250 "eu" comme dise certains voilà ce qui me restera d'un weekend trés agréable dans le sud.

Alors je ne cours pas aprés les coupes, trophée ou autre attrape poussiere : rien à battre de ces trucs là, mais simplement un poil plus de considération, et surtout surtout : mais là le club de n'y est pour rien, mais M. Grubis, vous etes peut etre repartis lundi matin, désolé mais aujourd'hui ne serait ce 1/2h de gagner sur un parcour de 800bornes, c'est 1/2h de sommeil en plus avant d'etre au taf à 8h le lundi matin!

Alors oui c'est facile de critiquer derriere un clavier le lundi soir aprés la taf aprés 8h de route une bonne journée de boulot!!

Mais là aussi on doit tous être dans le même cas!! OK!
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 31.05.2011, 10:03:44    Sujet du message: Répondre en citant

cissou83 a écrit:
bonsoir a tous c est vrai nous sommes navres pour la remise des prix aucune excuses simplement 1 manque d experience et de communication avec d autre clubs a se niveaux, toutes vos remarques ou critiques sont bonnes a prendre , pour la piste je pense que vous trouveraient peut etre mieux ou pas,MAIS surtout je tenais a REMERCIER TOUT LES RAMASSEURS BENEVOLES DU CLUB ET DU CLUB DE MOUGINS je pense a MONTALAND.O ,MONDOLONI JM ET B , FAVRE N ,qui sont reste toute l apres midi au ramassage, 1 supermerci aussi a BECKAER.P. A TOUT LES MEMBRES DU CLUB qui ont bosse comme des fous .a la fede qui nous a fait confiance
MAIS SURTOUT A TOUS LES PILOTES QUI NOUS ONT PERMIS DE VIVRE CETTE EXPERIENCE a bientot FISCHER FRANCIS (directeur de course)


OK! bravo aussi aux ramasseurs je les avais oublié : oui gros bravo!
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Climbatize
Ligue
Ligue


Inscrit le: 07/03/2005
Messages: 163

MessagePosté le: 31.05.2011, 10:15:21    Sujet du message: Re: LOL Répondre en citant

[/quote]Alors je ne cours pas aprés les coupes, trophée ou autre attrape poussiere : rien à battre de ces trucs là, mais simplement un poil plus de considération, et surtout surtout : mais là le club de n'y est pour rien, mais M. Grubis, vous etes peut etre repartis lundi matin, désolé mais aujourd'hui ne serait ce 1/2h de gagner sur un parcour de 800bornes, c'est 1/2h de sommeil en plus avant d'etre au taf à 8h le lundi matin!

Alors oui c'est facile de critiquer derriere un clavier le lundi soir aprés la taf aprés 8h de route une bonne journée de boulot!!

Mais là aussi on doit tous être dans le même cas!! OK![/quote]

Il me semble que M. Grubis reste toute la semaine dans la région... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disizs
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/01/2009
Messages: 701
Localisation: ligue 11 MRCA

MessagePosté le: 31.05.2011, 10:20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Etan >> Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 31.05.2011, 10:54:27    Sujet du message: Re: LOL Répondre en citant

Climbatize a écrit:
Alors je ne cours pas aprés les coupes, trophée ou autre attrape poussiere : rien à battre de ces trucs là, mais simplement un poil plus de considération, et surtout surtout : mais là le club de n'y est pour rien, mais M. Grubis, vous etes peut etre repartis lundi matin, désolé mais aujourd'hui ne serait ce 1/2h de gagner sur un parcour de 800bornes, c'est 1/2h de sommeil en plus avant d'etre au taf à 8h le lundi matin!

Alors oui c'est facile de critiquer derriere un clavier le lundi soir aprés la taf aprés 8h de route une bonne journée de boulot!!

Mais là aussi on doit tous être dans le même cas!! OK![/quote]

Il me semble que M. Grubis reste toute la semaine dans la région... Rolling Eyes[/quote]

ok bah je lui souhaite une trés bonne semaine de vacances, congés, séjours ou autre; je pense que pour la plupart on était au taf à 8h du mat, ou réveillé par nos petits bouts de choux, ou nos compagnes à 7h aprés 5h de pseudo sommeil névralgique!!! Laughing
Aprés ca on se demandera pourquoi en TT1/8 CF elite il y a de moins en moins de monde, pourquoi les clubs ne veulent plus rien organiser : a oui : c'est la faute des forums : je suis con moi! Crying or Very sad
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thunders
Elite
Elite


Inscrit le: 27/04/2004
Messages: 1712

MessagePosté le: 31.05.2011, 11:01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que le samedi matin nous avons eu beaucoup de mal à trouver le circuit et nous avons fait plusieurs fois demi-tour (d'ailleurs nous avons croisé un certain nombre de voitures qui erraient comme nous dans la commune à la recherche de panneaux indiquant le circuit Laughing ) en ayant rentré l'adresse, et ensuite j'ai rentré le point GPS qui apparait sur le site du club mais il semblait erroné et en faisant des tentatives pour trouver le bon cela nous envoyait à 45 km... Heureusement que d'autres voitures sont arrivées ensuite et connaissaient le chemin.
_________________
MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO

Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!

GO GO GO !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapenade
Elite
Elite


Inscrit le: 06/05/2009
Messages: 2447
Localisation: SOSPEL

MessagePosté le: 31.05.2011, 12:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

disizs a écrit:
salut ...

quelques mots de la part d'un observateur qui vous a ramasser toute l'aprem au poste n° 6 ( juste apres la mini quadruple !!!)

il fait chaud >> bienvenue dans le var !
il fait poussiereux >> charmé de voir que tu faits du TT
il fait une piste dur avec des trous et des appels moyens >> critique pas , conseil pour amélioré .... et puis , en tant que ramasseur , plus d'un ne prenais pas l'appel au bon endroit , d'ou les cabrioles et figures fantastiques ( dailleur je vois que vous avez des années d'experience dans la figure acrobatique .... parce que Confused un paquet m'on attéri dans les bras direct !!!!!! ) sauf quelque uns .... deviné qui ??? ceux qui critique pas et qui savent piloté leur machines ; c'est bizzare non :D

les stands petits >> mais un p....tin de podium , non ?

une buvette formidable , un comptage au top , un temps merveilleux , une équipe très sympas , une vrai piste ( au cas ou , on peux faire un CF sur un ovale si vous voulé !!!! )

bref , bref , bref ......

Manu ,Francis OK! OK! OK!

ravi de vous avoir filé un coup de main :wink:

nico alias disizs le buveur de jus de pomme Very Happy



ca va nico? jus de pomme? faut que tu me racontes tes problèmes à tonton olive.....


Laughing Laughing Laughing Laughing


je rajoute une chose, je suis président et vois ce le travail de malade que je dois gérer pour rabattre les troupes pour une open promo, comme pas mal de président de club je dis bravo aux gars de cogolin et ce fut avec plaisir que nous somme venus bénévolement aider cogolin ds ce premier gros challenge au ramassage.

bravo les gars et merci pour cette journée, on reste corporate pour les grosse manif.
aussi, cette action ne s'arrête pas à cogolin, nous sommes partant pour aider ds la ligue ceux qui peuvent avoir besoin, clin d' oeuil à jacques m pour les grands pris...

olivier montaland


Smile Smile Smile Smile Smile
_________________
Président du NSC de Mougins
nscmougins@gmail.com
http://nscmougins.com/
Facebook du NSC: nscmouginsautorc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
andremadracing
Ligue
Ligue


Inscrit le: 24/10/2008
Messages: 101

MessagePosté le: 31.05.2011, 13:57:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci au club de Cogolin!

Il y a eu des postes tellement fort (comptage, RAMASSAGE, buvette) que vous pouviez bien avoir des postes plus faibles!

Merci pour la clef que j'avais perdu !

Et 7 IDEA dans une finale pas mal pour Mad Racing.
Un petit Détail: il fallait avoir les bons pistons d'amorto avec plein de trous!!

André
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 31.05.2011, 14:34:41    Sujet du message: Répondre en citant

Comment j'ai pu oublier les rammasseurs.... c'est vrai qu'ils ont été très bons et ils n'ont pas dû avoir froid... merci à eux
Par contre j'ai trouvé les pilotes très agressifs et désagréables sur le podium et à la descente. Je pense que certains gagneraient à demander d'être seul dans leur remonté et dans leur qualif car visiblement ils ne savent pas doubler ni reconnaitre les fautes qu'ils font, et se servent des autres pilotes pour faire passer leur mauvaise humeur et trouver des excuses à leur résultat. Je trouve cela vraiment navrant, d'autant que cela vient de pilotes de renoms.

Pour mansmaxrc : non je ne suis pas la très sympatique Marie qui pilote en 4x2. Moi j'ai arrêté de piloter.... hier ou avant-hier.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 31.05.2011, 14:36:32    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant elle va à la plage....!!!! Arrow Laughing Laughing
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sonick21
Expert*
Expert*


Inscrit le: 30/06/2006
Messages: 302
Localisation: 21600-LONGVIC/MRCL(L7/021)

MessagePosté le: 31.05.2011, 15:03:00    Sujet du message: Répondre en citant

andremadracing a écrit:
Merci au club de Cogolin!

Il y a eu des postes tellement fort (comptage, RAMASSAGE, buvette) que vous pouviez bien avoir des postes plus faibles!

Merci pour la clef que j'avais perdu !

Et 7 IDEA dans une finale pas mal pour Mad Racing.
Un petit Détail: il fallait avoir les bons pistons d'amorto avec plein de trous!!

André


Oui,pas mal André,mais pour gagner il fallait avoir en plus des bons pistons d'amortos avec plein de trous un STR8 HOBBYTECH avec le KIT EXSEN 424 et un TEREX pour le 2ème!!!!! Laughing Arrow
_________________
Mécano SWORD EVO JCA 4X2-OS 21./Terex eXsen/Meccamo
https://infosligue7.wordpress.com/
http://site.mrcl.free.fr/
http://www.exsen.fr
http://www.top-options.fr/
http://www.meccamo.com/
http://pagesperso-orange.fr/amcl442
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 31.05.2011, 15:54:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et le 4x2 du peuple alors Laughing Laughing Laughing Laughing

L'était ou celui là ????

Il fesait des ronds sur le parking de prisunic ou alors au milieu de vos merveilles Mr. Green Mr. Green

Z'allez quand même pas nous pourrir notre catégorie de pailotes de pacotille avec vos missiles sol-sol Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
disizs
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/01/2009
Messages: 701
Localisation: ligue 11 MRCA

MessagePosté le: 31.05.2011, 15:55:45    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement en tant que ramasseur , j'ai pas eu froid ....

juste une chose messieurs , roue bloqué quand on vous ramasse Very Happy

sinon , vous avez été pour ma part très correct et moi j'ai essayé d'etre le plus vif possible >> comme dis plus haut j'étais au poste 6 .... c'était sportif par moment Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sonick21
Expert*
Expert*


Inscrit le: 30/06/2006
Messages: 302
Localisation: 21600-LONGVIC/MRCL(L7/021)

MessagePosté le: 31.05.2011, 16:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

louisam54 a écrit:
Et le 4x2 du peuple alors Laughing Laughing Laughing Laughing

L'était ou celui là ????

Il fesait des ronds sur le parking de prisunic ou alors au milieu de vos merveilles Mr. Green Mr. Green

Z'allez quand même pas nous pourrir notre catégorie de pailotes de pacotille avec vos missiles sol-sol Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


T'inquiètes pas Louis,je ne t'ai pas oublié,mais que t'es t 'il arrivé à la fin,je n' ai pas suivi ton exploit.Attention au ravitaillement à 15 mns!!!!!!
_________________
Mécano SWORD EVO JCA 4X2-OS 21./Terex eXsen/Meccamo
https://infosligue7.wordpress.com/
http://site.mrcl.free.fr/
http://www.exsen.fr
http://www.top-options.fr/
http://www.meccamo.com/
http://pagesperso-orange.fr/amcl442
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mansmaxRC
Elite
Elite


Inscrit le: 12/04/2009
Messages: 1024
Localisation: CRCMF COGOLIN

MessagePosté le: 31.05.2011, 16:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

disizs a écrit:
effectivement en tant que ramasseur , j'ai pas eu froid ....

juste une chose messieurs , roue bloqué quand on vous ramasse Very Happy

sinon , vous avez été pour ma part très correct et moi j'ai essayé d'etre le plus vif possible >> comme dis plus haut j'étais au poste 6 .... c'était sportif par moment Laughing


je dirais meme limite trops reactif
quand tu as une meute de voiture en meme temps il ne faut pas se jeter pour ramasser Mad Mad
tu es un fou toi Mad Mad Mad et tu ma fait peur quand tu t'ai pris la caisse dans la jambe,pas de mal c'est ce qui compte OK! OK! OK!
_________________
notre site

http://www.rccogolin.fr/

Cobra 2.0/keep off 4/aka/labema
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 31.05.2011, 17:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sonick21 a écrit:
louisam54 a écrit:
Et le 4x2 du peuple alors Laughing Laughing Laughing Laughing

:


T'inquiètes pas Louis,je ne t'ai pas oublié,mais que t'es t 'il arrivé à la fin,je n' ai pas suivi ton exploit.Attention au ravitaillement à 15 mns!!!!!!


Bah en fait si... j'ai fait le plein à 15 et il en restait... j'ai bien tenu 2X15 minutes... mais pas 30 minutes + la fin du tour pour finir Mr. Green Mr. Green Mr. Green

En essai de demi j'ai fait un contole de conso et j'était largement large... Mais entre temps, j'ai pris mes marque, mis certainement plus de gazz avec une voiture qui marchait vraiment mieux en finale...

Le moteur un peu gras (c'est pas la fautes de mes mécanos à qui j'ai refusé un réglage plus sec Mr. Green )

Depuis j'ai pesé les Bowtie Large montés sur des jantes "épaisse" : + 25 grammes par roues Embarassed Embarassed

Tout ça mis bout à bout et je retrouve les quelques millilitres qu'il me manque...

Mais en vrai si j'ai fait semblant de caller c'est juste pour que Marie puisse enfin me dépasser enfin et que son Mécano se taise Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 31.05.2011, 17:10:44    Sujet du message: Répondre en citant

disizs a écrit:
effectivement en tant que ramasseur , j'ai pas eu froid ....

juste une chose messieurs , roue bloqué quand on vous ramasse Very Happy

sinon , vous avez été pour ma part très correct et moi j'ai essayé d'etre le plus vif possible >> comme dis plus haut j'étais au poste 6 .... c'était sportif par moment Laughing


Une tuerie le poste 6... j'y ai eut droit le Samedi...

Et si tu a trouvé les remontés ou les pilotes s'appliquent à ne pas faire trop de fautes et commencent à connaitre la piste.....

Dis toi qu'en essai libre.... bah ils cherchent les limites.....Mr. Green
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mecano
Expert**
Expert**


Inscrit le: 23/02/2004
Messages: 787
Localisation: Hérault !!!

MessagePosté le: 31.05.2011, 19:05:18    Sujet du message: Répondre en citant

salut

samy tu peux nous en dire plus sur "le KIT EXSEN 424" Question

a quoi ca ressemble ? principe de fonctionnement etc ...

si en plus t'a une photo c'est le top Cool

d'avance merci @+ Wink
_________________
Comment vont´ils bien les gens ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clean-Engine
Elite
Elite


Inscrit le: 09/03/2010
Messages: 1492
Localisation: Ligue 11 - NSC

MessagePosté le: 31.05.2011, 21:41:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
puisqu'on en parle, voici le "team des ramasseurs" du NSC en renfort à Cogolin.





Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! :bravo:

Sans oublier les membres bénévoles du club de Cogolin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thunders
Elite
Elite


Inscrit le: 27/04/2004
Messages: 1712

MessagePosté le: 31.05.2011, 22:00:48    Sujet du message: Répondre en citant

mecano a écrit:
salut

samy tu peux nous en dire plus sur "le KIT EXSEN 424" Question

a quoi ca ressemble ? principe de fonctionnement etc ...

si en plus t'a une photo c'est le top Cool

d'avance merci @+ Wink



Salut Roger,

oui bien sûr, en effet mon père et moi avons accepté de participer au test et au développement du TEREX 424 d'EXSEN. L'idée pour nous était de pouvoir installer un frein sur l'AV et d'augmenter l'efficacité du train AV, Dominique (d'Exsen) nous a donc proposé d'essayer dans ce but un différentiel particulier à l'AV (le diff TEREX 424) et d'ajouter des cardans à l'AV pour faire la liaison avec les roues.
Le but recherché était donc d'améliorer le freinage, la bonne surprise c'est que ça semble apporter aussi un plus sur le comportement en entrée de virage Very Happy (et selon moi un peu sur les sauts aussi mais ça reste à confirmer sur d'autres pistes).

Pour les photos, Tracto doit en avoir en sa possession pour illustrer (en attendant que d'autres soient prises avec un appareil professionnel), je pense qu'il va les mettre rapidement Wink .

Au vu des résultats de ce WE, j'en profite pour remercier à nouveau Dominique et Exsen car, même s'il nous a demandé de ne pas le démonter pour voir l'intérieur pour le moment, les résultats sont déjà très concluants et prometteurs OK! OK! OK!

A + Wink .
_________________
MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO

Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!

GO GO GO !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clean-Engine
Elite
Elite


Inscrit le: 09/03/2010
Messages: 1492
Localisation: Ligue 11 - NSC

MessagePosté le: 31.05.2011, 22:07:03    Sujet du message: Répondre en citant

OK!



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mecano
Expert**
Expert**


Inscrit le: 23/02/2004
Messages: 787
Localisation: Hérault !!!

MessagePosté le: 31.05.2011, 22:59:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci samy je vais attendre les photos du 424
il est vrai qu'un frein avant c'est un plus le truc c'est que cela ne doit pas etre un poid mort pour les relance mais apparament exen est sur la bonne voie OK!

@+ Wink
_________________
Comment vont´ils bien les gens ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120350
Localisation: 93

MessagePosté le: 01.06.2011, 06:46:25    Sujet du message: Répondre en citant




_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Actualités TT 1/8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum