iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - 1 ère manche du CF Elite à Pierrefeu fin mars
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Actualités TT 1/8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
1 ère manche du CF Elite à Pierrefeu fin mars Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120400
Localisation: 93

MessagePosté le: 28.03.2011, 07:13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci en effet Wink
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
thunders
Elite
Elite


Inscrit le: 27/04/2004
Messages: 1712

MessagePosté le: 28.03.2011, 10:16:48    Sujet du message: Répondre en citant

De rien, j'ai trouvé avec l'iPhone et l'appli Flickr le moyen que ce soit pas trop long et fastidieux pour envoyer les liens, par contre après faut effectivement voir pour afficher les photos directement Wink (mais je me souviens plus comment on fait , si quelqu'un peut m'éclairer... Wink )
_________________
MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO

Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!

GO GO GO !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YankeeForever
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2009
Messages: 3600

MessagePosté le: 28.03.2011, 11:00:23    Sujet du message: Répondre en citant



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26230
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 28.03.2011, 11:04:02    Sujet du message: Répondre en citant

thunders a écrit:
De rien, j'ai trouvé avec l'iPhone et l'appli Flickr le moyen que ce soit pas trop long et fastidieux pour envoyer les liens, par contre après faut effectivement voir pour afficher les photos directement Wink (mais je me souviens plus comment on fait , si quelqu'un peut m'éclairer... Wink )


Pour mettre les photo en direct, je les réheberge Mad , rien trouver de plus simple Sad
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 28.03.2011, 13:19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Arrivé à 00h30 à nancy!

Course sympa pour un retour en 4X2, premier tour de roues avec le JCA evo et réglages des amortos le samedi matin : à l'arrache!

bref je m'en sorts bien pour la premiere qualif avec les "dinosaures" avec un excellent temps et pas une faute. Dans la seconde je perds le file, pleins de petites fautes : à chier; encore désolé Juju Crying or Very sad

pour la 3e : je mets un peu plus de gaz (on n'est pas là pour enfiler des perles) : j'ai vraiment l'impression d'être dans le coup, et à je passe sous la boucle en 6trs à 4,02; fait un toit en début de parabolique et finalement le nova cale (je sais tjrs pas pourquoi!) : dommage j'étais bien!

j'ai rien retouché à l'auto entre le samedi et le dimanche : finalement je remonte en finale en partant des 1/4 : je me suis vraiment bien amusé avec cette voiture : c'est cool le 4X2, on a le temps de boire, rigoler avec les potes encore le temps de nettoyer l'auto pour repartir! OK!

C'est dommage pour la météo, j'aurai bien voulu voir en finale ce qu'on pouvait faire!


Gros dommage aussi que la remise des prix ait tardé comme cela : course arrêté à 15h00, remise des prix au alentour de 16h45 et 8h de route derriere : vraiment pas cool!
Sinon organisation vraiment bien, piste au top, bouffe excellente!

A Reims! OK!
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 28.03.2011, 14:15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que TTien,La buvette extra: on a bien mangé, c'était super sympa et très raisonnableau niveau tarif.

Dans les Stands une super ambiance, comme sur la piste mis a part 2 ou 3 accrochages en bout de ligne droite (les boules quand au final il te manque 2 secondes pour remonter Mr. Green )

Quand au reste de l'organisation je suis plus mitigé: je comprends que les membres du club veuillent ranger tout au plus vite, mais une fois la course annulée il aurait été sympa pour ceux qui ont beaucoup de bornes (et encore on était pas les plus éloignés) d'enchainer sur la remise des prix plutôt que de tout ranger avant Confused Confused Confused Confused

Pour conclure :

- un bon week end sympa avec les copains
- une fois de plus une météo qui n'aime pas le modélisme
- Une piste et une buvette au top mais une organisation en deça de ce qu'on nous avait habitué à Pierrefeu (par exemple au lieu de psycoter sur le port de la licence au brifieng un topo sur la procédure de départ appliqué sur cette course (en s'y tenant ensuite ) aurai évité quelque stop and go un peu dur et un bref rappel des news du réglement aurait été utile (par exemple la diminition du temps du report à ( minutes Surprised ).

Parvenir à être au top dans l'organisation d'une course est extrèmement difficile, y rester y est encore plus...

Louis Voiriot

Ps: oui j'organise des courses et je sais le travail que cela représente, ce n'est ni une attaque ni un réglement de compte mais quelques remarques qui me tiennent à coeur et que je vous livre en ami pour que nos déplacement futurs à Pierrefeu soit un plaisir et pas juste une étape dans le calendrier des CF.
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Atomikcar
Elite
Elite


Inscrit le: 21/01/2004
Messages: 1344

MessagePosté le: 28.03.2011, 18:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais partie du club et je suis d'accord avec toi sur la plupart de tes remarques. Mais pour le port de la licence je suis désolé, si il y a un problème avec un mécano ou un pilote qui n'est pas licencié, bah c'est le club qui ferme....

Et des accidents il y en a... GP de Montpellier, Silver Pennes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricplomb
Expert*
Expert*


Inscrit le: 15/11/2007
Messages: 346

MessagePosté le: 28.03.2011, 19:06:16    Sujet du message: Répondre en citant

Atomikcar a écrit:
Je fais partie du club et je suis d'accord avec toi sur la plupart de tes remarques. Mais pour le port de la licence je suis désolé, si il y a un problème avec un mécano ou un pilote qui n'est pas licencié, bah c'est le club qui ferme....

Et des accidents il y en a... GP de Montpellier, Silver Pennes...
tu as oublié O+P de Pierrefeu la cheville du directeur de course

La tu as tout a fait raison, je veux dire la responsabilité du club serai engagé.
De+ vous n'avez fait que d'appliquer le règlement de la FVRC (je parle simplement du port de la licence).
Maintenant au sujet du directeur de course , chapeau, car pour le premier CF 2011 rien n'est facile a faire appliquer et de faire comprendre a certain les nouveaux règlements .( même en Élite) De + il nous a mis de l'ambiance avec son micro non coupé Laughing entre le comptage et lui Laughing Laughing
Au fait la Blague du Dimanche!!!!
Messieurs les mecanos nettoyer les numéros sur vos voiture lors du ravitaillement
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Hé bien il fallait la trouver cette réplique
Mesdames du comptage ne le prenaient pas mal mais je l'ai trouvé excellente Bravo! Bravo! Bravo! OK!
malgré le mauvais temps nous avons passé un bon week-end-
_________________
“ Dans la vie, tout se sait... Derrière toi, tout se dit... Devant toi, tous se taisent... ”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thunders
Elite
Elite


Inscrit le: 27/04/2004
Messages: 1712

MessagePosté le: 28.03.2011, 19:47:43    Sujet du message: Répondre en citant

Atomikcar a écrit:
Je fais partie du club et je suis d'accord avec toi sur la plupart de tes remarques. Mais pour le port de la licence je suis désolé, si il y a un problème avec un mécano ou un pilote qui n'est pas licencié, bah c'est le club qui ferme....

Et des accidents il y en a... GP de Montpellier, Silver Pennes...


C'est sûr mais bon faut pas tomber dans l'excès non plus...

Pour ma part, bon weekend également même si le résultat n'était pas au rdv, tracé sympa mais dans les conditions de pluie je trouve que les revêtements artificiels ne sont pas vraiment adaptés au 4x2, le virage en bois suivi du plastique qui recouvre la bosse qui suit c'est une patinoire Confused Ca n'engage que moi mais même certains 4x4 étaient du même avis, je trouve que le plaisir de rouler y est complètement faussé Embarassed Peut-être un autre revêtement pourrait éviter cela (moquette...) ?

Quant à l'organisation, elle a été bonne dans l'ensemble même si quelques couacs (essai 1/2 lancé alors qu'il ne pleut pas et arrêté pour raison de timing puis repris alors qu'il pleut à seau... , on fait ressortir tous les mécanos de la toute 1ère série qui se préparaient juste parce que le directeur de course n'a pas donné le feu vert, alors que j'ai vu des gars venir harponner les voitures de devant volontairement et ne pas être sanctionnées parce qu'il n'y avait pas de suivi continu...)

Je pense que c'est lié aux difficultés climatiques et c'est bien compréhensible donc en résumé je remercie le club pour ce bon weekend OK!

P.S. : mes remarques sont uniquement à but constructif et pas des critiques résolument négatives Wink
_________________
MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO

Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!

GO GO GO !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 28.03.2011, 19:51:56    Sujet du message: Répondre en citant

La petite vidéo embarquée sur le traction proto SVH caméra placé à l'arrière pour changer un peu
<


Dernière édition par jeannot le 29.03.2011, 08:52:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6208

MessagePosté le: 28.03.2011, 21:43:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Bon, que dire si ce n'est que j'en ai pris plein les mirettes et qu'en plus je me suis vraiment bien amusé.
J'ai un super téléphone qui sait tout faire, mais que je n'ai jamais réussit à utiliser du weekend. Embarassed
Va falloir que je fasse une formation.

Malgré quelques petites imperfections, pour moi, l'orga était super et la buvette au top. Bravo!
Je suis plutôt content du petit miracle qui me permet de remonter des 1/4 à la demie puis à la finale. C'est promis, j'ai pas fait exprès. Mr. Green
Merci aussi à Roger et Jérôme, j'ai beaucoup appris. OK!

Et pour finir, je voulais encore m'excuser au près de Chacha que j'ai mis sur le dos en demie en évitant une voiture qui venait de se planter dans le balisage de la chicane. Embarassed

C'est avec plaisir que je viendrai jouer en 4x2 à Reims avec ma bagnole rose. Mad


Dernière édition par Capitaine_Caverne
Modérateur le 29.03.2011, 06:23:01; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atomikcar
Elite
Elite


Inscrit le: 21/01/2004
Messages: 1344

MessagePosté le: 28.03.2011, 22:27:21    Sujet du message: Répondre en citant

Les consignes de départ sont plutôt claires il me semble, si les mécanos ou les pilotes ne les suivent pas il n'y a pas de quoi s'étonner qu'ils soient rappelés à l'ordre...

Pour les bourrins... Bah j'en ai fait les frais aussi dans le 1/4 B 4x4 et ça m'a enlevé toute possibilité de remonter sans sanctions pour le pilote qui m'a sorti... Mais c'est pas facile d'avoir les yeux partout pendant la course...

Il faudrait au moins 4 ou 5 commissaires de courses pour couvrir entièrement le circuit, comme le savent ceux qui organisent des courses, les gens qui aident y'en a pas des centaines non plus, un peu toujours les mêmes (merci à eux d'ailleurs), donc quand vous avez rempli les postes du comptage, du contrôle, entrée/sortie des stands, les ramasseurs et la buvette... Ben y'a plus grand monde pour ça...

Au passage première manche de ma saison en élite après deux années de national, je pensais que vu le niveau général en élite ça serait super propre et fair-play... Après cette course je me demande en fait si ce n'est pas pire que le national !
Je suis le premier à dire que les sanctions ne tombent pas assez souvent sur la piste, mais à un moment faut peut-être aussi se remettre un peu en question... (Je précise que cette remarque ne vise pas thunders, c'est général)

Pour ce qui est du virage en bois et de la table qui suit, le problème s'était déjà posé au GP, les premières séries d'essais du matin étaient humides.
C'est vrai que pour les 4x2 cette partie devient quasi inroulable sous la pluie et franchement vu le climat de la région on a un peu zappé quand on l'a installée, on va essayer de trouver une solution je pense.
Par contre je ne vois pas en quoi des 4x4 se plaignent, ok ça devient plus difficile mais c'est largement roulable, faut pas déconner !

Ensuite toutes les imperfections d'organisation, de timing etc... C'est bien de nous les signaler, on fera ce qu'il faut pour corriger ça pour le GP de novembre. OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thunders
Elite
Elite


Inscrit le: 27/04/2004
Messages: 1712

MessagePosté le: 28.03.2011, 22:59:18    Sujet du message: Répondre en citant

Atomikcar a écrit:
Les consignes de départ sont plutôt claires il me semble, si les mécanos ou les pilotes ne les suivent pas il n'y a pas de quoi s'étonner qu'ils soient rappelés à l'ordre...

Pour les bourrins... Bah j'en ai fait les frais aussi dans le 1/4 B 4x4 et ça m'a enlevé toute possibilité de remonter sans sanctions pour le pilote qui m'a sorti... Mais c'est pas facile d'avoir les yeux partout pendant la course...

Il faudrait au moins 4 ou 5 commissaires de courses pour couvrir entièrement le circuit, comme le savent ceux qui organisent des courses, les gens qui aident y'en a pas des centaines non plus, un peu toujours les mêmes (merci à eux d'ailleurs), donc quand vous avez rempli les postes du comptage, du contrôle, entrée/sortie des stands, les ramasseurs et la buvette... Ben y'a plus grand monde pour ça...

Au passage première manche de ma saison en élite après deux années de national, je pensais que vu le niveau général en élite ça serait super propre et fair-play... Après cette course je me demande en fait si ce n'est pas pire que le national !
Je suis le premier à dire que les sanctions ne tombent pas assez souvent sur la piste, mais à un moment faut peut-être aussi se remettre un peu en question... (Je précise que cette remarque ne vise pas thunders, c'est général)

Pour ce qui est du virage en bois et de la table qui suit, le problème s'était déjà posé au GP, les premières séries d'essais du matin étaient humides.
C'est vrai que pour les 4x2 cette partie devient quasi inroulable sous la pluie et franchement vu le climat de la région on a un peu zappé quand on l'a installée, on va essayer de trouver une solution je pense.
Par contre je ne vois pas en quoi des 4x4 se plaignent, ok ça devient plus difficile mais c'est largement roulable, faut pas déconner !

Ensuite toutes les imperfections d'organisation, de timing etc... C'est bien de nous les signaler, on fera ce qu'il faut pour corriger ça pour le GP de novembre. OK!


Ok et c'est bien là le but des quelques remarques, juste améliorer quelques petits trucs qui peuvent facilement l'être (ex : le directeur de course ne coupait presque jamais le micro, il avait stoppé une manche de série ou d'essai je sais plus et devait discuter avec des personnes et leur a dit "Allez-y", quiproquo ni une ni deux les pilotes et mécanos en bas entendent cela, démarrent les moteurs et jettent les voitures sur la piste quand ensuite il leur dit "Ben la piste est fermée, rentrez aux stands !!!" Mr. Green Laughing Laughing Laughing C'est pas grand-chose mais des fois même en écoutant on était un peu perdu, mais je te confirme que vous avez un site magnifique, une belle piste, ceci n'est que des détails et on reviendra avec plaisir OK! Wink
_________________
MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO

Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!

GO GO GO !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 07/02/2007
Messages: 1222
Localisation: Ici s'arrête la France, ici commence l'Auvergne

MessagePosté le: 29.03.2011, 03:27:33    Sujet du message: Répondre en citant

Etan a écrit:
Dans la seconde je perds le file, pleins de petites fautes : à chier; encore désolé Juju Crying or Very sad

A Reims! OK!


T'as vu comme je t'en veux? En parlant de ça, c'est pas l'apéro promis qui m'a fait du mal... Rdv à Reims en tous cas, c'est cool ça glisse encore plus que le VAMP sous la pluie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6208

MessagePosté le: 29.03.2011, 06:27:53    Sujet du message: Répondre en citant

La piste est magnifique en effet, moi je me suis régalé même si comme tous les 4x2 j'ai regretté de ne pas avoir de pneus à clouts quand la montée était humide. Mr. Green Mr. Green

Pour Reims, c'est des chaussures à crampons que je prendrai pour ne pas me reprendre une gamelle mémorable comme la dernière fois. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 29.03.2011, 07:24:11    Sujet du message: Répondre en citant

week end bien sympatique dans un cadre génial pour un petit bas normand qui est plus habitué a sont herbe bien grasse et ses petites colines !!!

question course ,vraiment pas terrible pour moi alors que l'auto marché pas trops mal, la seul qualif ou j'ai pas une petite cou... pour faire chi... je fait plein de faute

ensuite remonté ou je cale juste avant le depard , je par 12 au lieu de 8(sa ses du vrai blastoff dans toute sa splendeur,toujours dans mes nuages Laughing )

dépard sur une piste ultra glissante , principalement la partis syntétique(je rejoint ce que dit samy et d'autre ,par temps de pluit ,un déploiment de moquette serait pas mal principalement pour les 4x2)

puis finalement la serie noir continue pour moi ,déchapage d'une biellette de direction(je sait meme plus depuis combien de temps sa m'était pas arivé)

bref entre un banc de démarage qui lache,une perte de roue ,un accus qui se déssoude un déboitage de biellette j'ai quand meme réussi a prendre du plaisir sur l'exelent tracé de piereufeu !!!

vivement reims maintenant OK!
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 29.03.2011, 07:25:05    Sujet du message: Répondre en citant

Capitaine_Caverne a écrit:
La piste est magnifique en effet, moi je me suis régalé même si comme tous les 4x2 j'ai regretté de ne pas avoir de pneus à clouts quand la montée était humide. Mr. Green Mr. Green

Pour Reims, c'est des chaussures à crampons que je prendrai pour ne pas me reprendre une gamelle mémorable comme la dernière fois. Laughing


faut moins boire mon capitaine Laughing Laughing Laughing
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6208

MessagePosté le: 29.03.2011, 07:29:06    Sujet du message: Répondre en citant

blastoff a écrit:
Capitaine_Caverne a écrit:
La piste est magnifique en effet, moi je me suis régalé même si comme tous les 4x2 j'ai regretté de ne pas avoir de pneus à clouts quand la montée était humide. Mr. Green Mr. Green

Pour Reims, c'est des chaussures à crampons que je prendrai pour ne pas me reprendre une gamelle mémorable comme la dernière fois. Laughing


faut moins boire mon capitaine Laughing Laughing Laughing


Bin non justement c'était le matin de bonne heure donc, j'avais encore rien bu.
Heuuu, remarque c'est peut être ça. Question
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piratus
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 783

MessagePosté le: 29.03.2011, 07:32:06    Sujet du message: Répondre en citant

slt
en tout cas a la buvette en tout cas ils ont pas merdé,bon pi faut dire que le temps de dimanche n a pas aide
sinon comme d hab la piste l accueil ,la buvette OK!
sinon premier tour de roue de l hyperstart monte de la veille
l auto est tres saine ,tres bien sur les sauts ,faut que je travaille le train av
apres faut que je trouve le moyen d eviter de gripper le carbu dommage
on reviendra Smile
a pluche
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 29.03.2011, 08:58:47    Sujet du message: Répondre en citant

DEn novembre j'avais eu le problème der la partie en bois et de la bosse qui suit ma voiture avait fait demi tour le traction n'aimait pas. Fort de cette expérience ce coup ci je n'ai eu aucun problème et aucun refus . Pourtant ce n'est vraiment pasz l'idéal pour cette voiture. En dehors pour sa 2ème course le proto SVh marche pas trop mal Mon problème sera de trouver des pneus qui ne se décollent pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Actualités TT 1/8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum