iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Worlds tt 1/8 th, 7 au 14/11 2010 à Pattaya.
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Actualité internationale, courses et pilotes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Worlds tt 1/8 th, 7 au 14/11 2010 à Pattaya. Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 15.11.2010, 13:51:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais non mais Crazy c'est pas parce que t'es le gars qui dit toujours un truc en esperant que ca parte en couille, qu'ils sont tous pareils (note que je ne me suis pas inclu Laughing )

Mr. Green
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sticlub555
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/03/2009
Messages: 194

MessagePosté le: 15.11.2010, 14:02:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sarky a écrit:
Les copeaux de ferrailles ont été retrouvés dans le bout de durite entre le filtre à carburant et le carburateur, et cela avant même le début de la demie finale!! Il y a eu donc un remplacement de ma durite d'arrivée d'essence, les copeaux provenants en effet de billes de roulements de cloche!!! Reno


deux choses a dire sur cet incident:

reno doit etre vachement craint pour que l'on agisse de la sorte

le B10 meme avec un morceau de metal il envoi encore asser pour le qualifier en demi ; moi je dit ça c'est du moteur

bravo reno, bravo RB
_________________
l'intelligence c'est comme un parachute , quand t'en a pas tu t'ecrases
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6229

MessagePosté le: 15.11.2010, 14:06:06    Sujet du message: Répondre en citant

Faut dire qu'il est joueur Crazy. Mr. Green

Bon, en dehors de ça, merci à tous ceux qui nous ont permis de vivre cette semaine championnat du monde, car avec le boulot y compris ce weekend, j'ai pu vivre tous ça en différé.
Bravo également à l'équipe de France pour cette belle performance globale, car avec dix représentants, 5 pilotes à hauteur minimum des 1/4 c'est plutôt bien, avec 3 pilotes en demie et un en finale, qui n'est pas ça première en plus.
Donc, bravo Messieurs.

Bravo également à Cody King pour cette victoire en finale, car avec 1,9S d'avance sur le tenant du titre, il devait y avoir un peu de pression maintenant.

Faut espérer, qu'il viendra entraîner sont titre de champion du monde à Sucy au mois de juin prochain. OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 15.11.2010, 14:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oz a écrit:
Ouais non mais Crazy c'est pas parce que t'es le gars qui dit toujours un truc en esperant que ca parte en couille, qu'ils sont tous pareils (note que je ne me suis pas inclu Laughing )

Mr. Green


pour une fois pas du tout OK! tu me prets de mauvaises intentions Shocked

simplement en lisant la phrase d'Etan celà peut porter à confusion c'est
tout :P

ps j'oubliais Wink merci pour le reportage sur le site c'etait top comme d'hab
Un grand merci a Gazzman car ma connection déconnait ....
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Elite
Elite


Inscrit le: 01/08/2006
Messages: 2413
Localisation: Montpellier - Hérault (34)

MessagePosté le: 15.11.2010, 14:24:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Tout d'abord un grand bravo aux pilotes français pour leur performance, ils ont montré qu'ils étaient au niveau même si au final le résultat est mitigé.

Je pensais vraiment que Renaud ou Yannick aurait pu enfin remporter le titre, ça sera pour la prochaine fois !

Déçu pour les frères Aigoin, Yannick est passé à côté de sa demi et n'a sans doute pas eu beaucoup de chance, quant à Jérôme il a fait les frais de cette règle pas très juste faisant remonter les plus rapides de chaque demi sans tenir compte des conditions de piste qui forcément ne s'améliorent pas ... il avait clairement les moyens de briller en finale, faut rien lâcher un jour la persévérance paiera !

Vray et Sartel auraient surement aussi pu remonter au moins jusqu'en demi, ils se sont bien battu.

Renaud pouvait jouer le titre et nombreux sont ceux qui le savaient et si il y a vraiment eu sabotage, je trouve ça incroyable, comment est ce possible? Étonnant un tel manque de fair play à ce niveau, je crois que c'est la première fois dans l'histoire des Worlds !
Un grand merci à Renaud qui prend le temps de poster ici, j'imagine que tu as une vie bien remplie, j'ose même pas imaginer la quantité de déplacements ...

Cody King était un des plus rapides en course avec Ronnefalk qui a été encore plus rapide il me semble, il a bien géré et il ne l'a pas volé son titre, pour le coup il porte bien son nom.

J'imaginais Tebo gagner, un peu triste pour lui il méritait aussi de gagner mais c'est la course.

Hara toujours au top niveau, impressionnant ! C'est un très grand champion.

A noter la présence de deux pilotes thaïlandais au plus haut niveau, un en 1/4 il me semble et l'autre en demi.

Je suis impressionné par le jeune âge de certains qui ont entre 14 et 16 ans et sont au top mondial :
Mac Brite l'autralien qui finit 4 !
Ronnefalk qui était le plus rapide en course et reste en demi.
Dakkotah l'américain qui reste aussi en demi.
Tessmann le canadien qui reste en demi.
Bravo les jeunes, assurément faudra compter sur eux dans le futur !
(Désolé si je me trompe sur l'orthographe, corrigez moi si besoin Wink)

Un GRAND merci à ceux qui ont animé le live sur RC Mag !!! J'ai suivi dans la nuit de samedi à dimanche jusqu'à 4 heure du mat en direct et le matin vers 11h je me suis fait le différé de la finale, énorme !! MERCI à tous !!

J'espère que quelqu'un va archiver le live parce que c'est vraiment intense !
Merci les nouvelles technologies qui ont permis une couverture médiatique de très haut niveau, du jamais vu !

Je terminerais en disant que je suis toujours très énervé et déçu de voir que les médias populaires comme la télé ne s'intéressent pas à ce sport mécanique à part entière, j'enrage de voir que la télé française snobe ce loisir passionnant ou il y a un spectacle intense, des rebondissements, des pilotes incroyables, des pilotes français au plus haut niveau mondial et au lieu de ça on doit se taper des GP de F1 soporifiques qui intéressent sous prétexte que ça génère un argent fou, pendant ce temps nos champions sont des anonymes et je ne trouve pas ça juste, obligé de s'exiler pour être reconnu à leur juste valeur.


Dernière édition par Christophe le 15.11.2010, 14:48:31; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 15.11.2010, 14:39:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'vois pas ce qui a de louche à ce que les billes de roulements de cloche se retrouvent dans la durite...

Un roulement s'est cassé et les billes se sont dispersées... rien de plus ...

C'est vrai quoi, après s'être fait massacrées par une utilisation intensive les billes ont bien le droit de se réfugier ou elles ont envie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Plus sérieusement (c'est dingue mais je me sent obliger de préciser que ce n'est que du 12ième degrès Mr. Green ) : Sale ambiance... Evil or Very Mad
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 15.11.2010, 14:47:36    Sujet du message: Répondre en citant

ouai je me suis mal exprimé, sous entendu c'était le reste du monde!

toute façon bien malin celui qui saura dire qui a fait quoi dans cette histoire : on saura jamais pis c'est tout!

Seul truc que je voulais dire c'est que comme j'ai pu le comprendre Reno allait s'installer aux US ? (ou alors j'ai rien mais alors rien compris Crying or Very sad )

Apparement d'aprés ce que je pense aussi comprendre c'est que le meilleur niveau se trouve également aux US (ou alors là encore le fait que je débute dans ce hobby fait que je ne comprends pas trop vite les choses!).

Bref, vu d'ici, on peut aussi penser que la plus belle peur des pilotes ricains (apparement réputés pour détenir "ce" meilleur niveau dans cette discipline : TT1/8TH) pour ce World à Pattaya devait être effectivement Renaud Savoya.

Le coup de pub aurait pu être beau : Reno aux US avec R&B worlds champions OK! mouais bon, comme je dis : m' étonnerait qu'on sache tout dans cette affaire!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 15.11.2010, 14:49:56    Sujet du message: Répondre en citant

louisam54 a écrit:
J'vois pas ce qui a de louche à ce que les billes de roulements de cloche se retrouvent dans la durite...

Un roulement s'est cassé et les billes se sont dispersées... rien de plus ...

C'est vrai quoi, après s'être fait massacrées par une utilisation intensive les billes ont bien le droit de se réfugier ou elles ont envie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Plus sérieusement (c'est dingue mais je me sent obliger de préciser que ce n'est que du 12ième degrès Mr. Green ) : Sale ambiance... Evil or Very Mad


Rigoles pas : c'est bien un scénario qui pourrait nous arriver malheureux! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Plus crédible pour nous deux : des copeaux de capsule de bière......!!! Mad Mad

Le plus drole c'est que personne ne trouverait ca étonnant!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 15.11.2010, 15:08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Etan a écrit:
louisam54 a écrit:
:



Plus crédible pour nous deux : des copeaux de capsule de bière......!!! Mad Mad

Le plus drole c'est que personne ne trouverait ca étonnant!!!



Pas possible, à la buvette je ne bois que de la bierre pression OK!

Exemple à St Exupéry pas de pression : café Surprised Surprised Surprised (j'ai des témoins si tu ne me crois pas Mr. Green ) Et j'imagine mal un gobelet se coincer dans ma durit OK!


PS: On a toujours pas de nouvelles d'Eric Bellati Mr. Green Mr. Green (il s'est peut être remis au 4x4 Question )
PS2: En même temps d'ici à ce qu'il soit sur internet il y aura un championnat du monde 4x2 C'est la Fête C'est la Fête C'est la Fête
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thomas
Elite
Elite


Inscrit le: 19/07/2007
Messages: 1682

MessagePosté le: 15.11.2010, 15:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Renaud pour ces explications. Félicitations pour ta semaine complète. Content que tu ne sois pas complètement dégoûté par un tel comportement. Et surtout on espère te voir sur la plus haute marche la prochaine fois. J'espère que ton passage aux USA t'aidera à ça.
On a quand même une belle équipe de France donc il faut la féliciter pour ce world OK! .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyosho
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/07/2005
Messages: 201

MessagePosté le: 15.11.2010, 15:14:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai la video des 30 dernieres minutes de la finale en .avi, mais je ne sais pas comment la réduire... 3.7Go.

Si l'un d'entre vous à une idée, j'aimerais la poster pour que tout le monde en profite, ça vaut vraiment le coup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26236
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 15.11.2010, 15:16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Contacte Nicolab28, lui, il sait faire OK!
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 15.11.2010, 15:34:39    Sujet du message: Répondre en citant

Etian a écrit:
j'ai la video des 30 dernieres minutes de la finale en .avi, mais je ne sais pas comment la réduire... 3.7Go.

Si l'un d'entre vous à une idée, j'aimerais la poster pour que tout le monde en profite, ça vaut vraiment le coup.


T'étais là-bas Question Attention, il faut que la vidéo soit de toi ou d'un proche, tu me fais 2-3 zip OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
blade98000
Elite
Elite


Inscrit le: 01/10/2005
Messages: 1557
Localisation: NSC MOUGINS

MessagePosté le: 15.11.2010, 15:37:08    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux pas le mettre en telechargement en torrent comme ca tout le monde pourrait en profiter en super qualité et pas en qualité youtube et on pourrait donc ainsi l avoir sur nos chers disques durs...
merci Etian
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 15.11.2010, 15:47:10    Sujet du message: Répondre en citant

bah un youtube HD sinon ?
_________________
Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ltd
Expert*
Expert*


Inscrit le: 06/09/2006
Messages: 412

MessagePosté le: 15.11.2010, 16:13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Etan a écrit:
Bref, vu d'ici, on peut aussi penser que la plus belle peur des pilotes ricains (apparement réputés pour détenir "ce" meilleur niveau dans cette discipline : TT1/8TH) pour ce World à Pattaya devait être effectivement Renaud Savoya.


Moi je mets ma main à couper que c'est pas du côté des US qu'il faut chercher le coupable. Je penche plus du côté des enjeux commerciaux que du côté des pilotes - on a eu les mêmes comportements fin des années 80 par chez nous (de la part de gens présent à Pataya) - ça avait même fini dans les journaux.

Mais je dis ça, je dis rien ^^ Ce n'est qu'une impression.


Dernière édition par ltd le 15.11.2010, 16:22:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 15.11.2010, 16:19:48    Sujet du message: Répondre en citant

ltd a écrit:
Etan a écrit:
Bref, vu d'ici, on peut aussi penser que la plus belle peur des pilotes ricains (apparement réputés pour détenir "ce" meilleur niveau dans cette discipline : TT1/8TH) pour ce World à Pattaya devait être effectivement Renaud Savoya.


Moi je mets ma main à couper que c'est pas du côté des US qu'il faut chercher le coupable. Je penche plus du côté des enjeux commerciaux que du côté des pilotes - on a eu les mêmes comportements fin des années 80 par chez nous (de la part de gens présent à Pataya) - ça avait même fini dans les journaux.

Mais je dis ça, je dis rien ^^ Ce n'est qu'une impression.



Oupssss, je crois que ça balance par ici Surprised

Allez : des noms, des explications et on règlera ça autour d'un picon OK! (oui, je sais , je rêve en demandant des explications, mais je tente ma chance OK! )

Pis la curiosité, ce n'est pas qu'un défault. Mr. Green
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rcoxia
Expert**
Expert**


Inscrit le: 07/05/2010
Messages: 766
Localisation: Vandoeuvre

MessagePosté le: 15.11.2010, 16:20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le fichier vidéo, effectivement en utilisant simplement Windows movie maker (bon pas une version de 1995 non plus) on peut directement convertir le fichier et l'uploader sur youtube en même temps.

Ca devrait passer sans problème, ou alors il faudrait découper le fichier.


Mais depuis ce Wold j'ai appris pourquoi à la pompe il y avait du carburant sans plomb Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ltd
Expert*
Expert*


Inscrit le: 06/09/2006
Messages: 412

MessagePosté le: 15.11.2010, 16:28:23    Sujet du message: Répondre en citant

louisam54 a écrit:
Oupssss, je crois que ça balance par ici Surprised

Allez : des noms, des explications et on règlera ça autour d'un picon OK! (oui, je sais , je rêve en demandant des explications, mais je tente ma chance OK! )

Pis la curiosité, ce n'est pas qu'un défault. Mr. Green


Non non, je n'irais pas plus loin Wink Je veux pas finir en pâtée pour chien ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26236
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 15.11.2010, 18:19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire de cette photo Question , Atsushi Hara sur la voiture de Ryan Maifield Mad



Bientôt il va falloir engager 2 mécano, plus un vigile pour surveiller la voiture Laughing , pour le Brésil, ok pour moi, n'importe équipe, Française Razz
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 15.11.2010, 18:23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors mettre une voiture "expo" dans les stands, et garder la voiture "course" à la main Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toinou
Ligue
Ligue


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 209
Localisation: 67

MessagePosté le: 15.11.2010, 18:40:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il va passer sur Asso Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atomikcar
Elite
Elite


Inscrit le: 21/01/2004
Messages: 1344

MessagePosté le: 15.11.2010, 18:53:17    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars ce n'est pas parce que hara regarde la voiture d'un concurrent qu'il l'a forcément sabotée.... Par contre pour le sabotage on dirait que vous tombez des nues !! Ce genre de pratiques existe depuis longtemps et aussi à des niveaux bien moins importants.... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orskl
Découverte
Découverte


Inscrit le: 27/06/2010
Messages: 36

MessagePosté le: 15.11.2010, 18:55:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ce world me laisse un peu réveur...Dans tout les sens du therme.

En ce qui concerne le sabotage qu'il y a eu à prioris sur l'auto de Renaud Savoya, c'est triste c'est certain. Mais dire que c'est la premiére fois.... il faut pas ce voiler la face!

Je ne suis pas un fan de Renaud Savoya, pour des raisons qui me sont propres, mais je respecte cependant l'homme qui est un des meilleurs pilotes mondiaux.

Par ex déjà lu sur rcmag, un pilote qui aprés s'être absenter de son stand, y retrouve ses pneus eventré, un pilote 4x2 ci ma mémoire est bonne.

Et il y a aussi les tricheurs, et ou tricheurs modéré on va dire (on va dire publicité mensongére pour cet exp). Un pilote que Samson voit comme un dieu, qui à choisi de rouler avec des pneus qui n'été pas de son sponsor pour la finale d'un cf, car il n'arrivait pas à suivre le rhytme des deux frangins.

Et la semaine suivante sa voiture encore pleine de poussiére mais pneus changé qui troné dans la vitrine de son sponsor dans un salon de la porte de V..... Ben oui il fallait faire gagner le moteur S...o!

(Je m'étais jurer de jamais rien dire la dessu mais j'en peux plus de lire les messages de Samson)

Ils y en à même qui s'amusaient à saboté l'electronique de camarade avec qui il partageait la chambre d'hotel, pendant quil dormait!

Ou à retirer des plombs de lestage pour que la voiture ne passe pas le contrôle technique.

La seule chose que je retiens c'est qu'il vaut mieux savoir rester discret, quand on fait une préparation intensive et parfois mieux savoir faire profil bas au warmup et autre essai pour cacher son jeu.

Et la surmediatition aussi mieux vaut l'eviter. Genre direct les photos des copeaux sur le net à la une du site web... Il aurait mieux fait de rien dire et de garder ça pour lui et son entourage.

Enfin c'est ce que j'aurais fait. C'est juste mon point de vue. Je veux pas passer pour un donneur de leçon à la bulltwist. Mon opinion à 1 centimes..!ok

Ce que je retiens sur ce world enfin ce qui m'à plu.

C'est la photo sur Neobuggy ou l'on voit Cody King et Jared Tebo sur le podium en pilotant dans le dernier tour, j'imagine. Et de voir Jared Tebo avec la bannane alors qu'il est troisiéme, et de voir qu'il garde le sourir pour son pote Cody King et que ça lui fait plaisir de le voir remporter le titre. Alors que lui aussi été pas loin.

Je penses que ce genre de réactions est assé rare pour être souligné, quand c'est sincére évidement. Mieux vaut une expression du visage qui en dit long et que le blasblas habituel que l'on peu lire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3859
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 15.11.2010, 18:57:13    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe a écrit:

Je terminerais en disant que je suis toujours très énervé et déçu de voir que les médias populaires comme la télé ne s'intéressent pas à ce sport mécanique à part entière, j'enrage de voir que la télé française snobe ce loisir passionnant ou il y a un spectacle intense, des rebondissements, des pilotes incroyables, des pilotes français au plus haut niveau mondial et au lieu de ça on doit se taper des GP de F1 soporifiques qui intéressent sous prétexte que ça génère un argent fou, pendant ce temps nos champions sont des anonymes et je ne trouve pas ça juste, obligé de s'exiler pour être reconnu à leur juste valeur.


Ca serait mieux que "Qui veux épouser mon fils ? ou Loft story & co ... "
Au moins voir cela sur AB Moteur ou comme la le dimanche matin sur M6 dans turbo.
_________________
Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yeho
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/02/2009
Messages: 622
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 15.11.2010, 19:04:23    Sujet du message: Répondre en citant

titis14 a écrit:
Christophe a écrit:

Je terminerais en disant que je suis toujours très énervé et déçu de voir que les médias populaires comme la télé ne s'intéressent pas à ce sport mécanique à part entière, j'enrage de voir que la télé française snobe ce loisir passionnant ou il y a un spectacle intense, des rebondissements, des pilotes incroyables, des pilotes français au plus haut niveau mondial et au lieu de ça on doit se taper des GP de F1 soporifiques qui intéressent sous prétexte que ça génère un argent fou, pendant ce temps nos champions sont des anonymes et je ne trouve pas ça juste, obligé de s'exiler pour être reconnu à leur juste valeur.


Ca serait mieux que "Qui veux épouser mon fils ? ou Loft story & co ... "
Au moins voir cela sur AB Moteur ou comme la le dimanche matin sur M6 dans turbo.


Il y a des courses de voitures RC sur Motors TV... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arsouile
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/06/2004
Messages: 600

MessagePosté le: 15.11.2010, 19:05:09    Sujet du message: Répondre en citant

titis14 a écrit:
Bien y avait aussi des copeaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3859
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 15.11.2010, 19:06:43    Sujet du message: Répondre en citant

Yeho a écrit:
titis14 a écrit:
Christophe a écrit:

Je terminerais en disant que je suis toujours très énervé et déçu de voir que les médias populaires comme la télé ne s'intéressent pas à ce sport mécanique à part entière, j'enrage de voir que la télé française snobe ce loisir passionnant ou il y a un spectacle intense, des rebondissements, des pilotes incroyables, des pilotes français au plus haut niveau mondial et au lieu de ça on doit se taper des GP de F1 soporifiques qui intéressent sous prétexte que ça génère un argent fou, pendant ce temps nos champions sont des anonymes et je ne trouve pas ça juste, obligé de s'exiler pour être reconnu à leur juste valeur.


Ca serait mieux que "Qui veux épouser mon fils ? ou Loft story & co ... "
Au moins voir cela sur AB Moteur ou comme la le dimanche matin sur M6 dans turbo.


Il y a des courses de voitures RC sur Motors TV... Wink


Oui mais pas le world et puis ca me fait chier de payer un bouquet chez orange à 16€ pour regarder que Motor Tv Smile
Ah si on pouvait acheter que l'essentiel on en ferait des économies Smile
_________________
Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
julienBCA
Ligue
Ligue


Inscrit le: 13/11/2007
Messages: 121

MessagePosté le: 15.11.2010, 20:25:28    Sujet du message: Répondre en citant

il va peu être y avoir un reportage sur motors tv parce que le mec qui présente l'émission sur cette chaine on le vois dans des vidéos qui ont été publiées sur le forum
_________________
Crono rs9 - 6mik - Os Falcon - Jo Graphix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascalg
Elite
Elite


Inscrit le: 31/08/2006
Messages: 1636
Localisation: Royan

MessagePosté le: 15.11.2010, 21:15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Motors TV a bien retransmis la finale de la NEO en intégralitée ... Je l'ai vue 2 fois ... Laughing
Alors on peu esperer la finale des worlds ...
_________________
6mik / Labema / VSRacing / BMDesing / SudOuestConception
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Actualité internationale, courses et pilotes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70  Suivante
Page 66 sur 70

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum