iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Exclusivité RC Mag NEW contrôleurs Plasma CBRacing
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Les contrôleurs et moteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Exclusivité RC Mag NEW contrôleurs Plasma CBRacing Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christophe
Elite
Elite


Inscrit le: 01/08/2006
Messages: 2413
Localisation: Montpellier - Hérault (34)

MessagePosté le: 19.06.2010, 00:24:35    Sujet du message: Exclusivité RC Mag NEW contrôleurs Plasma CBRacing Répondre en citant

Salut à tous,
CBRacing cherche toujours de nouveaux produits attractifs pour développer son catalogue et dans cette optique je vais tacher d'étendre l'offre côté motorisations brushless 1/8éme, la spécialité maison Wink.
Je suis très heureux de vous présenter aujourd'hui de nouveaux contrôleurs importés par CBRacing, les Plasma, plus précisément le Plasma Pro II pour le 1/10éme et le Plasma Monster pour le 1/8éme (et plus).
Ces contrôleurs sont au top de la technologie actuelle, il s'agit de contrôleurs très haut de gamme avec des specs assez impressionnantes et une infinité de réglages, à ceci s'ajoutent de réelles protections paramétrables dans tous les sens !!
BREF les contrôleurs pour ceux qui cherchent la perfs maxi et la finesse de réglage.
Rien n'est encore sûre pour le moment mais je suis en discussion avec des top pilotes 1/10éme dont un multiple champion de France actuel leader du CF 1//10 très intéressés pour rouler avec ces contrôleurs, pour le 1/8éme comme top pilote ben y aura déjà moi Laughing (on ne se moque pas hein !! Mad ).

Tout ce qui concerne ces contrôleurs sur le forum CBRacing :

http://cbracingshop.1fr1.net/quark-brushless-f54/

Je commence en vous postant ici une photo du restant de la gamme, aussi disponible sur commande car pour le moment je vais me concentrer sur le Pro II et le Monster, la gamme est très étendue :





Gros plan sur le boitier LCD commun à toute la gamme Plasma :


Le Plasma Pro II, le modèle haut de gamme 1/10éme :



Le Power pack fourni avec :


Pour finir ce qui je pense vous intéresse le plus, le Plasma Monster :



Pour avoir un aperçu de la taille, petit comparatif avec un best seller de la catégorie, le Mamba Monster Castle creations :





Un Plasma Monster que j'ai câblé pour un client privilégié qui a eu le premier modèle en plus du mien Wink :



Le Plasma Monster sur mon MP9, test de disposition, finalement trop juste, ça sera comme pour le Mamba Monster :




Voila pour les photos, à suivre les spécifications techniques et les explications sur les réglages et si j'arrive à trouver le moyen de faire un montage je vous ferai une vidéo de présentation.

N'hésitez pas à poser vos questions ou a poster vos commentaires, merci Wink.
@+

Christophe


Dernière édition par Christophe le 15.11.2010, 17:03:19; édité 11 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120308
Localisation: 93

MessagePosté le: 19.06.2010, 10:23:42    Sujet du message: Répondre en citant

niveau taille cela donne quoi ? OK!
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Christophe
Elite
Elite


Inscrit le: 01/08/2006
Messages: 2413
Localisation: Montpellier - Hérault (34)

MessagePosté le: 19.06.2010, 10:49:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Eric,
j'ai fait plein de jolies photos et certaines à côté du Mamba monster pour comparer, c'est plus étroit et un peu plus bas et aussi pus léger (environ 100g le Plasma monster), je vais tacher de rajouter des infos au plus vite, notamment les specs Wink.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tchukky
Découverte
Découverte


Inscrit le: 10/09/2009
Messages: 37

MessagePosté le: 19.06.2010, 13:19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy
vite les specifications....la dispo et les prix..... C'est la Fête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Elite
Elite


Inscrit le: 01/08/2006
Messages: 2413
Localisation: Montpellier - Hérault (34)

MessagePosté le: 19.06.2010, 13:50:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je le rappelle il s'agit ici de contrôleurs très haut de gamme qui se placent un ton au dessus des Tekin et autres contrôleurs allemands encore plus cher, le prix s'en ressent donc forcément, le Plasma monster sera à 250€ et le Plasma Pro II à 225€ avec le boitier de programmation, comptez 27€ en moins sans le boitier qui sera vendu seul 35€.

Je précise qu'il s'agit ici de contrôleur sensorless ET sensored et même brushed, il y a la prise pour le câble de capteur et un mode de gestion spécifique pour optimiser les perfs de ce genre de moteur.

Je vous détaillerai du mieux que je pourrais les specs prochainement, je peux vous dire rapidement qu'ils passent 150A continu et 3S maxi pour le Plasma Hybrid Pro II et 180A pour 6S maxi pour le Plasma Hybrid Monster.

A suivre ... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Christophe
Elite
Elite


Inscrit le: 01/08/2006
Messages: 2413
Localisation: Montpellier - Hérault (34)

MessagePosté le: 25.06.2010, 09:55:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
ça semble n'intéresser personne mais je recopie tout de même ici mes différentes interventions sur un autre forum en attendant d'avoir rédigé les détails concernant ces deux contrôleurs :

Citation:
Ce que je peux vous dire c'est que c'est bien Quark le fabricant comme certains petits malins l'ont deviné Razz, il s'agit ici de la 4éme génération, la plupart d'entre
vous ne connaissent que la première génération avec les Quark 33A 1/18 et le Quark Monster 125Pro, il y en a eu plein d'autres après et tous sont disponibles auprès de CBRacing, anciens comme nouveaux modèles.

Effectivement ce matos s'adresse à des personnes expérimentées qui maitrisent la soudure, si on se loupe faut pas espérer un quelconque SAV gratos, c'est donc vivement déconseillé aux débutants mais je pourrais proposer à mes clients le service de souder les câbles de leur choix comme je le fais déjà pour les packs que je vends Wink.

Peu de chance de le griller il est bardé de protections qui cette fois sont réglables !! On peut même choisir à quelle température le ventilo va s'enclencher ! :P

Pour vous répondre, le boitier est fermé par 4 vis, de la à dire que c'est étanche ... je déconseille l'humidité à celui qui tient à son matos... pas couvert pas la garantie ça.
Pour la prog. ça se fait avec un petit boitier avec un grand écran LCD très complet, a priori pas de prog. pc, je demanderai si c'est prévu, perso je m'en fiche du moment que je peux tout régler rapidement et facilement Wink.

Les réglages peuvent se faire au % prés, de 1% à 199%, il y a même un freinage ABS réglable !

J'ai oublié de dire que le radiateur est un alliage d'alu et de cuivre pour une dissipation thermique optimale, j'ai jamais encore vu ça!! C'est dire le niveau de sophistication de ces
contrôleurs!!


Photos et détails à suivre ... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SebLeLoch
Elite
Elite


Inscrit le: 01/02/2010
Messages: 1590
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 25.06.2010, 13:41:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que si ça intéresse ! (je suivais d'ailleurs le fil sur l'autre forum Razz )

Concrètement, quel est le plus gros gain avec ce genre de matos : autonomie, souplesse, chauffe ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkmo2
Elite
Elite


Inscrit le: 03/02/2007
Messages: 1799
Localisation: ligue 1

MessagePosté le: 25.06.2010, 16:52:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ça fait un choix en plus dans la catégorie Smile
_________________
losi 8ight E 2.0 EU NEU US 1515 1Y
MP9 TKI3 falcon OS B-Power
DEX410 tekin
Tamiya Egress 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Elite
Elite


Inscrit le: 01/08/2006
Messages: 2413
Localisation: Montpellier - Hérault (34)

MessagePosté le: 01.07.2010, 00:32:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
voici les nouvelles photos promises !!

Je commence en vous postant ici une photo du restant de la gamme, aussi disponible sur commande car pour le moment je vais me concentrer sur le Pro II et le Monster, la gamme est très étendue :




Gros plan sur le boitier LCD commun à toute la gamme Plasma :


Le Plasma Pro II, le modèle haut de gamme 1/10éme :



Le Power pack fourni avec :


Pour finir ce qui je pense vous intéresse le plus, le Plasma Monster :



Pour avoir un aperçu de la taille, petit comparatif avec un best seller de la catégorie, le Mamba Monster Castle creations :





Un Plasma Monster que j'ai câblé pour un client privilégié qui a eu le premier modèle en plus du mien Wink :



Le Plasma Monster sur mon MP9, test de disposition, finalement trop juste, ça sera comme pour le Mamba Monster :




Voila pour les photos, à suivre les spécifications techniques et les explications sur les réglages et si j'arrive à trouver le moyen de faire un montage je vous ferai une vidéo de présentation.

N'hésitez pas à poser vos questions ou a poster vos commentaires, merci Wink.
@+

Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 01.07.2010, 04:47:15    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe a écrit:
Bonjour,
je le rappelle il s'agit ici de contrôleurs très haut de gamme qui se placent un ton au dessus des Tekin et autres contrôleurs allemands encore plus cher, le prix s'en ressent donc forcément, le Plasma monster sera à 250€ et le Plasma Pro II à 225€ avec le boitier de programmation, comptez 27€ en moins sans le boitier qui sera vendu seul 35€.

Je précise qu'il s'agit ici de contrôleur sensorless ET sensored et même brushed, il y a la prise pour le câble de capteur et un mode de gestion spécifique pour optimiser les perfs de ce genre de moteur.

Je vous détaillerai du mieux que je pourrais les specs prochainement, je peux vous dire rapidement qu'ils passent 150A continu et 3S maxi pour le Plasma Hybrid Pro II et 180A pour 6S maxi pour le Plasma Hybrid Monster.

A suivre ... Wink
bonjour a tu sa en stock le Plasma monster car je ne le voit pas sur ton site je suis intérésé pour temps prendre un merci apelle moi .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SebLeLoch
Elite
Elite


Inscrit le: 01/02/2010
Messages: 1590
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 01.07.2010, 07:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

SebLeLoch a écrit:
Concrètement, quel est le plus gros gain avec ce genre de matos : autonomie, souplesse, chauffe ???


Comme c'est bien de voir autre chose que du Tekin, Mamba et cie, je répète ma question !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Elite
Elite


Inscrit le: 01/08/2006
Messages: 2413
Localisation: Montpellier - Hérault (34)

MessagePosté le: 09.07.2010, 17:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Seb,
désolé j'ai loupé ta question, pour te répondre on va faire simple : Des perfs au dessus du lot et une finesse de réglage assez incroyable !!

J'ai des news côté specs et ça promet des perfs assez ahurissantes avec comparatif avec du Tekin équivalent et c'est largement au dessus en perfs, je fais le point et je posterai ici !

Petite précision, le fabricant bosse actuellement sur une interface PC USB, qui sortira en fin d'année pour les inconditionnels du paramétrage sur PC !

Pour les éventuels intéressés je peux prendre des pré commandes dés maintenant pour être livré sous 2 à 5 jours.

Edit du 12 juillet 2010 :

J'ai donc posé la question et malheureusement on peut oublier le 7S et le 8S, les éléments qui composent les contrôleurs sont prévus pour ne pas dépasser 6S pour le Plasma Monster et 3S pour le Pro 2, ceci sans considération d'Ampérage.

Il serait possible de remplacer les composants pour passer plus de volts mais cela serait très cher car il s'agirait d'une petite série.

Le fabricant a comparé les perfs au banc de test benchmark et les a confronté à tous les contrôleurs du marché, ils ont ici de l'avance sur la concurrence en terme de courant maxi (180A continu pour le Plasma monster), de rendement et donc de température de fonctionnement, ils annoncent des perfs supérieures à celles d'un Tekin RX8.

Perso je ferai mes tests avec moteur Neu et Castle 1515F.

Mon client qui l'a testé a pour le moment utilisé avec succès son moteur Castle 1512 1800Kv sur son Xray 808 :
http://cbracingshop.1fr1.net/quark-brushless-f54/essais-controleur-plasma-monster-t373.htm#2266

Le fabricant m'annonce des perfs en terme de vitesse max et de puissance 15% supérieures au Tekin RX8 et la fonction power boost 300% supérieure à celle du Tekin RX8 !!

Il y a encore une grosse marge de manœuvre en terme d'améliorations des perfs, bref de quoi garder une bonne longueur d'avance sur la concurrence pendant un bon moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Christophe
Elite
Elite


Inscrit le: 01/08/2006
Messages: 2413
Localisation: Montpellier - Hérault (34)

MessagePosté le: 15.07.2010, 17:40:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
j'ai planifié une autre commande, les Plasma sont en pré commande dés maintenant !!

http://cbracingshop.com/catalog/index.php?manufacturers_id=38

Je suis dispo si vous avez des questions Smile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 15.11.2010, 13:58:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai tout bien relu les forums sur le sujet du Plasma.
Je n'ai pas trouvé d'utilisateur avec des moteurs Tekin cablés dessus.

Quelqu'un a t'il testé cette config?

Il faut que je trouve un truc qui fasse une saison sans soucis alors je regarde les gros contro voir vos impressions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miki3727
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/05/2006
Messages: 259
Localisation: Loudun

MessagePosté le: 15.11.2010, 14:05:39    Sujet du message: Répondre en citant

pp t'étais pas réveillé à nantes..............fallait regarder ma voiture.........le plasma tourne avec un 2050 sans le capteur, perso ça me convient très bien, le ventilo n'a pas bougé en 3 courses le contro marche bien, que du bonheur, rien à dire de plus..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 15.11.2010, 14:24:51    Sujet du message: Répondre en citant

miki3727 a écrit:
pp t'étais pas réveillé à nantes..............fallait regarder ma voiture.........le plasma tourne avec un 2050 sans le capteur, perso ça me convient très bien, le ventilo n'a pas bougé en 3 courses le contro marche bien, que du bonheur, rien à dire de plus..........


Pourquoi tu n'as pas mis de capteur? tu as déjà essayé?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miki3727
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/05/2006
Messages: 259
Localisation: Loudun

MessagePosté le: 15.11.2010, 15:46:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas réussi à le paramétrer! Mad (j'ai pas trop cherché non plus...faudra que je m'y remette) mais comme ça marche très bien sans.............ça fait un fil de moins à m'emm...bêter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Elite
Elite


Inscrit le: 01/08/2006
Messages: 2413
Localisation: Montpellier - Hérault (34)

MessagePosté le: 15.11.2010, 16:58:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
le Plasma monster fonctionne très bien en mode sensored, il faut juste le paramétrer pour celà :

Citation:
User must turn off the ESC for mode change completion.
* If user choice was sensor mode, the Motor would not run without sensor cable connection.
* If user choice was Sensorless mode, the Motor would not run when sensor cable was connected.
> In these cases, the ESC display RED/Green LED fast blinking and no action until turn off the ESC
Then, re-programming the mode change or sensor cable connection check.


En mode sensored il faut respecter les phases A, B et C contrairement au sensorless ou ça importe peu, là si on inverse une phase ça fume comme avec tous les contrôleurs à capteur.

Tout ce qui concerne ces contrôleurs sur le forum CBRacing :

http://cbracingshop.1fr1.net/quark-brushless-f54/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 15.11.2010, 18:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le contro est livré avec un boitier de réglage y'a t'il une possibilité de le regler via PC?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cubitus
Expert**
Expert**


Inscrit le: 12/01/2010
Messages: 520

MessagePosté le: 15.11.2010, 18:44:15    Sujet du message: Répondre en citant

Non, uniquement par ce boitier pour le moment.

Mais y a tout Smile
_________________
Le plaisir avant tout, mais après la santé
www.fmm-mc.net
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jiper
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/05/2009
Messages: 276

MessagePosté le: 15.11.2010, 18:51:31    Sujet du message: Répondre en citant

PP t'as pas le droit de te prendre un plasma c'est de la triche Mad

Quark annonçait une interface PC à venir (??) après avec la carte de programmation ca doit être quand même plus pratique et rapide (?)

A+
_________________
XB8E / XB2 / Slash
Scales : CFX-W / TF2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 15.11.2010, 19:05:39    Sujet du message: Répondre en citant

Jiper a écrit:
PP t'as pas le droit de te prendre un plasma c'est de la triche Mad

Quark annonçait une interface PC à venir (??) après avec la carte de programmation ca doit être quand même plus pratique et rapide (?)

A+


Quoi j'ai pas le droit? Parce que ca marche comme contro?
Je vais pas m'arreter sur celui là de tte facon je vais tester un peu avant la reprise. Faut bien s'équiper parce que l'année prochaine, ca va être sport!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Elite
Elite


Inscrit le: 01/08/2006
Messages: 2413
Localisation: Montpellier - Hérault (34)

MessagePosté le: 15.11.2010, 19:06:39    Sujet du message: Répondre en citant

PP a écrit:
Le contro est livré avec un boitier de réglage y'a t'il une possibilité de le regler via PC?


Le contrôleur est fourni avec un boitier LCD ultra complet avec 4 lignes pour régler tous les paramètres, l'interface PC c'est prévu pour début d'année prochaine d'après ce que m'a répondu le fabricant.

Aussi dispo sans boitier donc moins cher pour ceux équipe plusieurs châssis.

Je ne promets rien mais je vais tacher de faire une vidéo explicative au plus vite ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sylveris
Elite
Elite


Inscrit le: 15/09/2008
Messages: 1517
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 15.11.2010, 19:43:29    Sujet du message: Répondre en citant

PP a écrit:

Quoi j'ai pas le droit? Parce que ca marche comme contro?
Je vais pas m'arreter sur celui là de tte facon je vais tester un peu avant la reprise. Faut bien s'équiper parce que l'année prochaine, ca va être sport!!!

Salut PP, je ne peux rien te dire niveau fiabilité, dans tous les cas si ça ne tenait pas la route, je pense que Christophe ne les proposeraient plus. Par contre, je confirme, ça fonctionne ! Avec un petit 1515 en 2200 Kv, hum !!!
C'est vrai que cela fonctionne tellement que le MP9 à Vers, il faisait des départs comme sur le bitume, et ne s'arrêtait jamais de prendre des tours, obligeant je crois Christophe à tout revoir à la baisse niveau réglages. Mais je trouve que c'est toujours plus sympa d'avoir de la réserve...
Au fait PP tu changes de chassis ?
_________________
Options SYLVERIS RC :
www.sylveris-rc.fr

RC8 Brushless - Conversion à 2 courroies :
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=49519&start=50
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 15.11.2010, 20:05:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sylveris a écrit:
PP a écrit:

Quoi j'ai pas le droit? Parce que ca marche comme contro?
Je vais pas m'arreter sur celui là de tte facon je vais tester un peu avant la reprise. Faut bien s'équiper parce que l'année prochaine, ca va être sport!!!

Salut PP, je ne peux rien te dire niveau fiabilité, dans tous les cas si ça ne tenait pas la route, je pense que Christophe ne les proposeraient plus. Par contre, je confirme, ça fonctionne ! Avec un petit 1515 en 2200 Kv, hum !!!
C'est vrai que cela fonctionne tellement que le MP9 à Vers, il faisait des départs comme sur le bitume, et ne s'arrêtait jamais de prendre des tours, obligeant je crois Christophe à tout revoir à la baisse niveau réglages. Mais je trouve que c'est toujours plus sympa d'avoir de la réserve...
Au fait PP tu changes de chassis ?


Oki, merci pour les renseignements.
Oui je vais changer de chassis, ca va se faire dans l'hiver.
Pour le moment je suis en préparation de 1/10 pour la saison d'hiver. Donc le 1/8 est en standby pour le moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polposition
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/11/2007
Messages: 491

MessagePosté le: 15.11.2010, 22:52:26    Sujet du message: Répondre en citant

et christophe,il ya un notice en français pour les controleurs?
merci max
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oldschool2l170
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/01/2006
Messages: 677
Localisation: POMPIGNAC (33) club M.E.D.M.

MessagePosté le: 15.11.2010, 23:00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux le brancher avec un 2050 et le capteur, cela fonctionne parfaitement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nici24
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/11/2006
Messages: 221
Localisation: saint loubes 33

MessagePosté le: 16.11.2010, 06:38:21    Sujet du message: Répondre en citant

oldschool2l170 a écrit:
Tu peux le brancher avec un 2050 et le capteur, cela fonctionne parfaitement

Je confirme ca marche tres bien

il est tres simple a utiliser et on a commencer la traduction
http://cbracingshop.1fr1.net/quark-brushless-f54/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oldschool2l170
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/01/2006
Messages: 677
Localisation: POMPIGNAC (33) club M.E.D.M.

MessagePosté le: 16.11.2010, 08:14:51    Sujet du message: Répondre en citant

nici24 a écrit:
oldschool2l170 a écrit:
Tu peux le brancher avec un 2050 et le capteur, cela fonctionne parfaitement

Je confirme ca marche tres bien

il est tres simple a utiliser et on a commencer la traduction
http://cbracingshop.1fr1.net/quark-brushless-f54/

C'est bien au tien que je pensé
Pour le branchement du capteur, on c'était pris un peu la tête mais je ne me rappelle plus comment on avais fait
Je crois que c'est expliqué sur le lien que tu as mis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nici24
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/11/2006
Messages: 221
Localisation: saint loubes 33

MessagePosté le: 16.11.2010, 12:18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je me rappelle plus ce que tu avais fait Question
c est la vieillesse Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Les contrôleurs et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum