iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Les états d'âme d'Excalibur, sans Merlin l'enchanteur^^^
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » La Buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Les états d'âme d'Excalibur, sans Merlin l'enchanteur^^^
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Excalibur
Découverte
Découverte


Inscrit le: 29/03/2010
Messages: 5

MessagePosté le: 29.03.2010, 11:33:43    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing mdr comme on dit maintenant ....
donc en résumé : la FVRC déploie des championnats de ligue auquels les clubs répondent présents le tout entériné par des assemblées de ligue tout ceci en sachant très bien que la règle de sportivité élémentaire de participation ne sera pas tenue ???
Qui pourrait croire ca ? qui pourrait penser que les clubs agissent ainsi délibérément ? non, ceci n'est pas sérieux ...
qui pourrait croire qu'il y a des délits d'initiés dans les clubs ?
les clubs se sont trop longtemps plaint que la participation était trop faible et remettaient en cause l'organisation de courses pour croire que maintenant il y aurait des limitations avec l'argument de dire que c'est pour permettre à tout le monde de rouler alors que l'on empêche un grand nombre de participer ? qui pourrait croire que si ce probleme de limitation/participation dans une ligue posait problème celui-ci serait déjà étudié et remédié depuis longtemps ? non car en fait ; une bonne solution serait de ne pas répondre à l'organisation de courses dès le début d'année en faisant remarquer qu'il y a incompatibilté entre le nombre potentiel de participants et l'acceuil des clubs ... bref, on s'en fout sauf ceux qui veulent devenir de faux-champions en limitant la participation ... le réel sujet est là : supprimer ou non le championnat de ligue dans une ligue qui ne peut pas mettre en place un minimum d'éthique et de sportivité ce qui devrait être avant tout leur premier soucis en ayant accepter ces responsabilités
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ded-64
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 09/06/2005
Messages: 2121

MessagePosté le: 29.03.2010, 11:42:00    Sujet du message: Répondre en citant

Excalibur a écrit:
Laughing mdr comme on dit maintenant ....
donc en résumé : la FVRC déploie des championnats de ligue auquels les clubs répondent présents le tout entériné par des assemblées de ligue tout ceci en sachant très bien que la règle de sportivité élémentaire de participation ne sera pas tenue ???
Qui pourrait croire ca ? qui pourrait penser que les clubs agissent ainsi délibérément ? non, ceci n'est pas sérieux ...
qui pourrait croire qu'il y a des délits d'initiés dans les clubs ?
les clubs se sont trop longtemps plaint que la participation était trop faible et remettaient en cause l'organisation de courses pour croire que maintenant il y aurait des limitations avec l'argument de dire que c'est pour permettre à tout le monde de rouler alors que l'on empêche un grand nombre de participer ? qui pourrait croire que si ce probleme de limitation/participation dans une ligue posait problème celui-ci serait déjà étudié et remédié depuis longtemps ? non car en fait ; une bonne solution serait de ne pas répondre à l'organisation de courses dès le début d'année en faisant remarquer qu'il y a incompatibilté entre le nombre potentiel de participants et l'acceuil des clubs ... bref, on s'en fout sauf ceux qui veulent devenir de faux-champions en limitant la participation ... le réel sujet est là : supprimer ou non le championnat de ligue dans une ligue qui ne peut pas mettre en place un minimum d'éthique et de sportivité ce qui devrait être avant tout leur premier soucis en ayant accepter ces responsabilités


ben dis donc t'attaque fort pour ton tout premier message sur rcmag Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 29.03.2010, 12:34:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ce problême d'affluence en ligue 1 n'est pas nouveau ...
Depuis 2 ans dejà toutes les inscriptions ne peuvent etre prise en compte en ligue 1... Surprised

Les pilotes savent qu'i lfaut s'inscrire uiffisament à l'avance.

Le Pin, Savigny et Sucy ont décidé de limiter a 90 pilotes, c'est une très bonne chose et c'est le maximum acceptable pour une course sur une journée
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Excalibur
Découverte
Découverte


Inscrit le: 29/03/2010
Messages: 5

MessagePosté le: 29.03.2010, 13:18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ce problême d'affluence en ligue 1 n'est pas nouveau ...
Depuis 2 ans dejà toutes les inscriptions ne peuvent etre prise en compte en ligue 1...
Les pilotes savent qu'i lfaut s'inscrire uiffisament à l'avance.
Le Pin, Savigny et Sucy ont décidé de limiter a 90 pilotes, c'est une très bonne chose et c'est le maximum acceptable pour une course sur une journée

CQFD !! enfin, voici cette réponse que je n'osais croire et en plus de la part d'un expert du site :: voici l'exemple type auquel je ne voulais pas croire :::
Alors comme ca, ce probléme est bien connu depuis longtemps et rien n'est fait pour y remédier sauf de culpabiliser les pilotes ... bravo, bas les masques :: la supercherie enfin au grand jour :: MERCI ::
et vive le sport !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 29.03.2010, 13:37:57    Sujet du message: Répondre en citant

Excalibur a écrit:
Ce problême d'affluence en ligue 1 n'est pas nouveau ...
Depuis 2 ans dejà toutes les inscriptions ne peuvent etre prise en compte en ligue 1...
Les pilotes savent qu'i lfaut s'inscrire uiffisament à l'avance.
Le Pin, Savigny et Sucy ont décidé de limiter a 90 pilotes, c'est une très bonne chose et c'est le maximum acceptable pour une course sur une journée

CQFD !! enfin, voici cette réponse que je n'osais croire et en plus de la part d'un expert du site :: voici l'exemple type auquel je ne voulais pas croire :::
Alors comme ca, ce probléme est bien connu depuis longtemps et rien n'est fait pour y remédier sauf de culpabiliser les pilotes ... bravo, bas les masques :: la supercherie enfin au grand jour :: MERCI ::
et vive le sport !!





...une organisation a ses limites que tu semble ignorer
une journéé fait 24h et la lumiere du jour environ 12h
passer 100pilotes sur une journéé en commencant a 8h .....c'est impossible
acceptes tu de te lever tres tot et de commencer tes qualifs au lever du jour :(7h)?: Question et de finir a 19h.....coucher du jour Question Question

il faut donc bien limiter sur le nombre de pilotes inscrits ......a par que tu proposes une solution ....que je pense tu dois bien detenir dans ta besace Exclamation Exclamation

pour le favoritisme , je ne pense pas que les clubs pratiquent ce genre de chose....mais il ne me semble pas anormal que les menbres du club organisateur soient inscrits les premiers

pour ton info, j'ecume le championnat de ligue 1 depuis 15ans...et c'est la premiere annéé ou j'ai moi aussi du mal a m'inscrire sur une course, je vais en manquer 2 pour l'instant ....ca ne me rejouis pas.....je n'ai pas de solution au probleme ....donc je ronge mon frein et je fais avec

pour ton 1er message c'est une avalanche de critiques .......et une sacrée suspicion sur les organisations de courses

on attends des solutions de ta part Bravo! Bravo!

claude POUJARDIEU

SI TU VEUX TE DEVOILER UN PEU PLUS TU PEUX Question Question
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 29.03.2010, 13:47:56    Sujet du message: Répondre en citant

Excalibur a écrit:
Ce problême d'affluence en ligue 1 n'est pas nouveau ...
Depuis 2 ans dejà toutes les inscriptions ne peuvent etre prise en compte en ligue 1...
Les pilotes savent qu'i lfaut s'inscrire uiffisament à l'avance.
Le Pin, Savigny et Sucy ont décidé de limiter a 90 pilotes, c'est une très bonne chose et c'est le maximum acceptable pour une course sur une journée

CQFD !! enfin, voici cette réponse que je n'osais croire et en plus de la part d'un expert du site :: voici l'exemple type auquel je ne voulais pas croire :::
Alors comme ca, ce probléme est bien connu depuis longtemps et rien n'est fait pour y remédier sauf de culpabiliser les pilotes ... bravo, bas les masques :: la supercherie enfin au grand jour :: MERCI ::
et vive le sport !!


Il faut dire les choses comme elles sont ..... Je ne fais partie d'aucun bureau des club cités mais je comprends tout a fait leurs décisions

Qui culpabilise les pilotes ??? Je suis moi meme pilote et je ne pourrai pas non plus m'inscrire à toutes les courses ..

Mais pour celles auxquelles je participerai je preferre qu'on soit moins nombreux et que la journée se déroule dans de meilleures conditions

Les solutions existent comme pour les cf 12 pilotes par series voir plus ou des courses sur 2 jours

Pour le reste bas les masques, supercherie etc etc no comment

Le travail que font les bénévoles dans tous les clubs est énorme et les juger ainsi est pour ma part totalement indigne, surtout caché derrière un pseudo

Yannick Poirrier
Licence 8994
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26224
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 29.03.2010, 14:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

ded-64 a écrit:
Excalibur a écrit:
Ce problême d'affluence en ligue 1 n'est pas nouveau ...
Depuis 2 ans dejà toutes les inscriptions ne peuvent etre prise en compte en ligue 1...
Les pilotes savent qu'i lfaut s'inscrire uiffisament à l'avance.
Le Pin, Savigny et Sucy ont décidé de limiter a 90 pilotes, c'est une très bonne chose et c'est le maximum acceptable pour une course sur une journée

CQFD !! enfin, voici cette réponse que je n'osais croire et en plus de la part d'un expert du site :: voici l'exemple type auquel je ne voulais pas croire :::
Alors comme ca, ce probléme est bien connu depuis longtemps et rien n'est fait pour y remédier sauf de culpabiliser les pilotes ... bravo, bas les masques :: la supercherie enfin au grand jour :: MERCI ::
et vive le sport !!



c'est sympa pour les bénévoles des clubs, a ce rythme tu vas pas tarder à te faire des potes....
excuse moi mais ce genre de raisonnement "acide" sur un sujet déjà largement débatu et de plus sur un pseudo qui a 2 messages n' est pas du tout crédible.

A.Gavazzi
licence 20750

_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6198

MessagePosté le: 29.03.2010, 15:48:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je repost ici la répose faite sur le post de l'open/promo du 04/04/2010 au RC 94.

Bonjour,
Je comprends qu'il soit frustrant de ne pouvoir participer à des courses dans sa ligue, car cela met arrivé pas plus tard que la saison dernière, tout comme Miniman cette année, j'en ai ainsi manqué deux.
Et pour répondre, oui, la capacité des clubs d'accueillir les pilotes sur une journée de course sont limitées. Oui, le problème en ligue 1 est connu depuis un moment, car il s'agit d'une grosse ligue en matière de licenciés.
Des solutions, il y en a, elles ont été évoquées dans un post dédié à ce sujet, mais elles ne contenteront cependant pas tout le monde malheureusement.
Donc, je comprends la frustration et l'amertume de certains.
En revanche, ce qui est inadmissible, c'est de mettre en cause les bénévoles des clubs, ainsi que tous ceux qui participent aux courses fédérale en ligue 1, d'insulter et d'accuser sans la moindre preuve des personnes que vous ne connaissez probablement même pas.
Sachez aussi qu'il ne suffit pas de proférer des insanités pour être insultant et indigne.
Il ne suffit pas non plus de dire que l'on a été ceci ou cela durant 10 ans je ne sais quand, je ne sais ou pour se dédouaner.
C'est certains, avec de tels propos, vous allez donner envie aux passionnés qui tous les weekends, nous permettent de rouler dans les clubs en course ou non de continuer à donner de leur temps. Vous ne devez d'ailleurs pas non plus comprendre ce n'est pas ainsi que d'autres pratiquants vont vouloir s'investir dans les clubs, ou que de nouveaux clubs voudront organiser des courses.
Je rappel aussi qu'il s'agit ici d'un forum accessible à tous et donc, que ce que vous écrivez donne une bien piètre image des pratiquants de l'auto RC et du courage de certains d'entre eux quand il s'agit d'assumer ce qu'ils écrivent.

Pour le RC94, nous assumons pleinement de limiter le nombre d'inscriptions aux courses que nous organisons, tous comme nous assumons de prendre les inscriptions dans l'ordre d'arrivée de ses dernières, y compris s'il s'agit de pilotes issus de notre club ou celles de ceux qui sans se donner le moindre mal pour organiser des courses, se contentent de nous insulter gratuitement.
Nous assumons également de ne pas organiser de courses fédérales pour la saison prochaine, si notre fédération n'accède pas aux requettes qui lui ont été faites à plusieurs reprises.

Eric BERNARD, membre du bureau du RC94
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkmo2
Elite
Elite


Inscrit le: 03/02/2007
Messages: 1799
Localisation: ligue 1

MessagePosté le: 29.03.2010, 17:24:22    Sujet du message: Répondre en citant

miniman a écrit:
Excalibur a écrit:
Ce problême d'affluence en ligue 1 n'est pas nouveau ...
Depuis 2 ans dejà toutes les inscriptions ne peuvent etre prise en compte en ligue 1...
Les pilotes savent qu'i lfaut s'inscrire uiffisament à l'avance.
Le Pin, Savigny et Sucy ont décidé de limiter a 90 pilotes, c'est une très bonne chose et c'est le maximum acceptable pour une course sur une journée

CQFD !! enfin, voici cette réponse que je n'osais croire et en plus de la part d'un expert du site :: voici l'exemple type auquel je ne voulais pas croire :::
Alors comme ca, ce probléme est bien connu depuis longtemps et rien n'est fait pour y remédier sauf de culpabiliser les pilotes ... bravo, bas les masques :: la supercherie enfin au grand jour :: MERCI ::
et vive le sport !!





...une organisation a ses limites que tu semble ignorer
une journéé fait 24h et la lumiere du jour environ 12h
passer 100pilotes sur une journéé en commencant a 8h .....c'est impossible
acceptes tu de te lever tres tot et de commencer tes qualifs au lever du jour :(7h)?: Question et de finir a 19h.....coucher du jour Question Question

il faut donc bien limiter sur le nombre de pilotes inscrits ......a par que tu proposes une solution ....que je pense tu dois bien detenir dans ta besace Exclamation Exclamation

pour le favoritisme , je ne pense pas que les clubs pratiquent ce genre de chose....mais il ne me semble pas anormal que les menbres du club organisateur soient inscrits les premiers

pour ton info, j'ecume le championnat de ligue 1 depuis 15ans...et c'est la premiere annéé ou j'ai moi aussi du mal a m'inscrire sur une course, je vais en manquer 2 pour l'instant ....ca ne me rejouis pas.....je n'ai pas de solution au probleme ....donc je ronge mon frein et je fais avec

pour ton 1er message c'est une avalanche de critiques .......et une sacrée suspicion sur les organisations de courses

on attends des solutions de ta part Bravo! Bravo!

claude POUJARDIEU

SI TU VEUX TE DEVOILER UN PEU PLUS TU PEUX Question Question



je rejoint miniman.... surtout que certaines courses finissent déjà vers 19H, même avec une organisation au top et une limitation du nombre de pilotes...
les seules solutions restent de rouler sur 2 jours ou de courir à 12, mais ni l'une ni l'autre ne sont autorisées, et pour l'instant envisageable pour les pilotes ou clubs.....

c'est bizarre par contre ce genre de sujet polémique me rapelle.............. Question
_________________
losi 8ight E 2.0 EU NEU US 1515 1Y
MP9 TKI3 falcon OS B-Power
DEX410 tekin
Tamiya Egress 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaTaz
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/02/2009
Messages: 380
Localisation: Ligue 13

MessagePosté le: 29.03.2010, 17:29:47    Sujet du message: Répondre en citant

90 pilotes, 10 pilotes par série => 9 séries
1 série = 8 minutes
3 séries le matin
pas de départ avant 9h, si mes souvenirs de la bible FVRC sont bons.
Donc, avec un EXCELLENT timing, ça donne : 9*8*3 = 3h36 de qualifications, donc pas de fin des qualifs avant 12h36.
10 pilotes 4*2 = 1 finale de 30 mini
30 pilotes OPEN = 1 quart de finale de 15 minutes + 2 demi finales de 20 minutes + 1 finale de 30 minutes -> 1h40 mini
48 pilotes promo = 2 1/8 + 2 1/4 de finale de 15 minutes + 2 demi finales de 20 minutes + 1 finale de 30 minutes -> 2h10 minutes
Ceci sans compter 12 mises en grille à 2 minutes à chaque fois.
Bref, au total, 5 heures de remontées + finales. En mettant le premier départ à 13h, ça fait finir à 18h, donc 24 minutes pour la partie "conviviale" d'une course. C'est bien peu... trop peu meme...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 29.03.2010, 17:29:57    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement que vous séparez open et promo, sinon c'est 200 pilotes Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
cardinalis
Expert*
Expert*


Inscrit le: 09/12/2007
Messages: 363
Localisation: Romagny (50)

MessagePosté le: 29.03.2010, 19:55:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je découvre le sujet aujourd'hui.

Pourquoi la fédé ne prend t-elle pas ses responsabilités en décidant de cinder (désolé pour l'orthographe) la ligue 1 en 2 ligues distinctes style Nord et Sud ou Est et Ouest.

Je peux comprendre la frustration de certains pilotes qui paient leur licence pour rouler et faire des course et, au finale, se faire refouler de certaines course.

Si quelqu'un peut m'expliquer.

Merci
_________________
COMING SOON...

[img]http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/73460_135441176622392_1804202569_n.jpg[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedrabbit
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 4143

MessagePosté le: 29.03.2010, 20:27:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les plus anciens d'entre nous, ils vont surement se rappeler l'époque où les courses Open s'appelaient Région et les Promos, Ligues.
Il n'était pas rare d'avoir 100 ou 110 pilotes sur chaque course (le regroupement O/P n'existait pas encore).

Il n'y avait pas de limitation du nombre de pilotes lors de l'inscription et surtout pas internet pour donner la liste des inscrit et des séries.

De plus, personne ne se posait la question de savoir si les stands couverts seraient assez grands pour accueillir ces pilotes, car à de rares exeptions près, aucun club ne possédait ce type de structure.

Chaque concurrent venait avec sa table, ses chaises et son parasol qui servait aussi de parapluie si besoin.

Tout le monde était pris, la seule différence, c'est qu'à 14h00, 20 ou 30 pilotes rentaient chez eux car le timing ne permettait pas d'en passer plus sur le reste de la journée.
Personne ne s'est jamais plaint du systeme en place à l'époque, les rêgles du jeu étaient connues à l'avance.

Alors, quelle est la solution ?
_Limiter aux 80 premiers inscrits et offrir un temps de roulage qui est en adéquation avec le montant de l'inscription avec au moins une chance de pouvoir remonter jusqu'en finale, même en partant dernier.

_No limit sur les inscriptions, ce qui est financierement plus intéressqant pour les clubs, mais pas vraiment honnete vis à vis des pilotes qui auront l'impression de payer cher pour faire 3x5' (pour les recalés à l'issue des qualifs).

Pas simple de choisir ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 29.03.2010, 20:58:09    Sujet du message: Répondre en citant

.....peut etre organiser 20 courses par an ...et n'en conserver que 10 pour le classement final ......comme ca ca laisse 10 jokers a chacun d'entre nous


.....ou alors privilegier les inscriptions du type : si t'est a cette course ...tu ne sera pas a la prochaine ......genial non Question Question

......si cette situation continu ......il faudra imperativement revenir a deux championnats bien distincts
c'est la solution qui me semble la plus equitable
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lecroch
Expert*
Expert*


Inscrit le: 04/11/2008
Messages: 319

MessagePosté le: 29.03.2010, 21:00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad
dure dileme pour la fede!!!!
passer a des serie de 12 pilotes me semblerai pas mal en sachant que cela est possible avec un certain type de comptage (peut etre que amb le fait ou un autre)!!!

c'est un peu comme le probleme du nombre de bosses reglementaire!!!!
_________________
RODOLPHE!!!!!!!!!!!!!!!!!
ICHBINE TON PERE!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inconnu
Découverte
Découverte


Inscrit le: 09/02/2010
Messages: 8

MessagePosté le: 30.03.2010, 06:52:57    Sujet du message: Répondre en citant

La ligue 1 n'est pas la seule ligue à rencontrer ce problème d'affluence, et ce qui peut etre appliqué à une ligue, ne l'est pas forcément pour une autre.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ded-64
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 09/06/2005
Messages: 2121

MessagePosté le: 30.03.2010, 07:02:34    Sujet du message: Répondre en citant

ben il s'est un peu calmé le frustré de:
j'ai envoyé mon inscription trop tard pour la course et je suis pas pris et pour la peine je crée un pseudo bidon pour les pourrir....

en tout cas merçi nico et tracto de l'avor "détendu" OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum