iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Pré-World à Pattaya, 8 au 14 février 2010.
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Actualité internationale, courses et pilotes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Pré-World à Pattaya, 8 au 14 février 2010. Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
simrs3
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/01/2007
Messages: 849

MessagePosté le: 14.02.2010, 22:49:44    Sujet du message: Répondre en citant

laro a écrit:
non je constate juste que on nous fais manger rb navarossi os et il sont ou 1 alpha 2 orion 3 nosram



Déjà sur lot il y avait Un seul représentant RB
Et je pense que c'est pas sur se genre de course qu'il faut miser ...
Car vue la piste .... Cette finale a un peut été la loterie .
Beaucoup de casse beaucoup de calage . Beaucoup de malchance
Même hara qui était favoris n'a pas gagner Exclamation
_________________
--Mugen mbx6---rb b10--Aka--
--DX3s-- futaba--Team Labéma
= POwa !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tutur
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 280
Localisation: ligue 1(93)

MessagePosté le: 14.02.2010, 22:52:37    Sujet du message: Répondre en citant

tou les pilote ont ccallée sauf 2, le 4emem en nova et celui qui a le reds
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mugen73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/08/2008
Messages: 518

MessagePosté le: 14.02.2010, 22:59:19    Sujet du message: Répondre en citant

laro a écrit:
non je constate juste que on nous fais manger rb navarossi os et il sont ou 1 alpha 2 orion 3 nosram


pourquoi tu achèterais par un GO c'est des moteurs pas cher aussi Laughing Laughing Laughing a merde il est pas 1er au world, désolé j'ai pas pu m'en empêcher Laughing


Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leduc
Expert*
Expert*


Inscrit le: 25/05/2009
Messages: 408

MessagePosté le: 14.02.2010, 22:59:57    Sujet du message: Répondre en citant

simrs3 a écrit:
Excuse moi mais c'est pas parce que Alpha gagne cette course que c'est un super moteur !


En tout cas c'est quand meme le signe d'un bon potentiel. Non Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simrs3
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/01/2007
Messages: 849

MessagePosté le: 14.02.2010, 23:01:40    Sujet du message: Répondre en citant

leduc a écrit:
simrs3 a écrit:
Excuse moi mais c'est pas parce que Alpha gagne cette course que c'est un super moteur !


En tout cas c'est quand meme le signe d'un bon potentiel. Non Question



Oui certes à voir par la suite Smile
_________________
--Mugen mbx6---rb b10--Aka--
--DX3s-- futaba--Team Labéma
= POwa !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
YankeeForever
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2009
Messages: 3600

MessagePosté le: 14.02.2010, 23:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

laro a écrit:
non je constate juste que on nous fais manger rb navarossi os et il sont ou 1 alpha 2 orion 3 nosram


Que dire ....Rolling Eyes

Max Speed viens à notre secours , toi t'as encore de l'énergie pour répondre ... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafa75
Expert**
Expert**


Inscrit le: 29/06/2004
Messages: 626

MessagePosté le: 14.02.2010, 23:12:54    Sujet du message: Répondre en citant

simrs3 a écrit:


Excuse moi mais c'est pas parce que Alpha gagne cette course que c'est un super moteur !


Non, c'est sur, c' est pas parce que le moteur gagne cette course que c'est automatiquement un bon moteur, mais c'est plutot encouragent surtout devant OS, Nova, R&b et bien d' autres !! Non, tu crois pas ?

Citation:
Ils sont loin d'avoir les palmarès de RB quand même !


La encore, je suis d' accord avec toi !! Comparer une marque qui existe depuis 1991 ou 93 (je sais plus) et l' autre depuis juillet 2009 !! Evil or Very Mad

Faut m' expliquer comme on peut les comparer au niveau de leurs palmares respectifs, mais je pense que cela est un bon debut et c 'est, je pense loin d' etre le dernier titre de cette marque Laughing

Citation:
Rb leur moteur sont peut être chère ! Mais la qualitée est la ! Et les performance aussi Smile


Apparament, c'est aussi le cas pour la marque alfa au niveau de la qualité, c'est clairement different au niveau prix OK!

Citation:
En gros RB aurai gagner tu serais rester RB ...... Chacun ses choix tu sais ...


Oui, c'est sur a chacun ses choix, mais 2 Alfa pour le prix de 1 R&B, y a pas photo sur la saison !! C'est la Fête

A+

A tutur : Il me semble que l' alfa n'a pas calé lui aussi !! Le gars part 7 pour finir 1 Bravo!
_________________
Nanda NRB-3 R + commandé pour remplacer mon 808

Adherent du Team Mandèse : Un probleme moteur, no problemo, faut juste un coup de marteau la ou il faut !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simrs3
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/01/2007
Messages: 849

MessagePosté le: 14.02.2010, 23:16:26    Sujet du message: Répondre en citant

fafa75 a écrit:
simrs3 a écrit:


Excuse moi mais c'est pas parce que Alpha gagne cette course que c'est un super moteur !


Non, c'est sur, c' est pas parce que le moteur gagne cette course que c'est automatiquement un bon moteur, mais c'est plutot encouragent surtout devant OS, Nova, R&b et bien d' autres !! Non, tu crois pas ?

Citation:
Ils sont loin d'avoir les palmarès de RB quand même !


La encore, je suis d' accord avec toi !! Comparer une marque qui existe depuis 1991 ou 93 (je sais plus) et l' autre depuis juillet 2009 !! Evil or Very Mad

Faut m' expliquer comme on peut les comparer au niveau de leurs palmares respectifs, mais je pense que cela est un bon debut et c 'est, je pense loin d' etre le dernier titre de cette marque Laughing

Citation:
Rb leur moteur sont peut être chère ! Mais la qualitée est la ! Et les performance aussi Smile


Apparament, c'est aussi le cas pour la marque alfa au niveau de la qualité, c'est clairement different au niveau prix OK!

Citation:
En gros RB aurai gagner tu serais rester RB ...... Chacun ses choix tu sais ...


Oui, c'est sur a chacun ses choix, mais 2 Alfa pour le prix de 1 R&B, y a pas photo sur la saison !! C'est la Fête

A+

A tutur : Il me semble que l' alfa n'a pas calé lui aussi !! Le gars part 7 pour finir 1 Bravo!



Moi je dit a voir par la suite ! c'est un peut comme la tendance des moteur GO
Après si sa marche pourquoi pas ....
Après le gars part 7 et fini 1 oui bravo Smile Mais quand ont est quasiment le seul pas caler sa aide.
Enfin bon ont va pas pourrir le post Smile
_________________
--Mugen mbx6---rb b10--Aka--
--DX3s-- futaba--Team Labéma
= POwa !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fafa75
Expert**
Expert**


Inscrit le: 29/06/2004
Messages: 626

MessagePosté le: 14.02.2010, 23:19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je suis d' accord avec toi, mé perso j' ai jamais vu un Go en lors d' un World ou d' un CE faire la niche a des grandes marques 7 mois apres leurs creation et surtout au bout de leurs 3 eme realisation au niveau moteur !!

Pour finir, le faite qu' il n ai pas calé prouve la bonne qualité du carbu et de l' ensemble moteur !!

A+ OK!
_________________
Nanda NRB-3 R + commandé pour remplacer mon 808

Adherent du Team Mandèse : Un probleme moteur, no problemo, faut juste un coup de marteau la ou il faut !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vman
Elite
Elite


Inscrit le: 13/10/2005
Messages: 1463
Localisation: ligue 1

MessagePosté le: 14.02.2010, 23:44:08    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 , meme si il faut aussi la part de chance,comme pour tout! Idea

la ,c'etait eux et ils l'ont saisie OK!
_________________
JQ chassis SANDOVAL//SAVOX..........
http://ocm.xooit.fr/index.php et autres TT.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YankeeForever
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2009
Messages: 3600

MessagePosté le: 15.02.2010, 01:18:58    Sujet du message: Répondre en citant

25 mn de course , Tessmann encore en tête à ce moment là .




Neobuggy a corrigé les résultats ...




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26238
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 15.02.2010, 11:30:01    Sujet du message: Répondre en citant

Compte rendu course RBproducts Wink

C'est encore une journée très chaude avec un 32°C à l'ombre !

Demi-finales : 7 pilotes de chaque demi-finale + le huitième meilleur temps, remonteront en finale pour être au total 15 pilotes.

Demi B (30 minutes): Course chaotique, Yannick déboîte une chappe mais repart, de nombreux pilotes rencontrent des soucis techniques sur cette piste terrifiante. L'Américain Jesse Robert remporte cette demi, juste devant Reno qui fait son max pour ne pas faire de fautes mais c'est très dur. Bravo Reno !
Yannick Aigoin, Teemu Leino parviennent à passer en finale malgré de nombreux soucis (4 calages pour Teemu)Surikarn rentre en finale.

Demi A (30 minutes): Ty Tessmann, Atsushi Hara, Jérôme Aigoin, Richi Gomez rentrent en finale. L'Australien Josh Pain ayant rencontré de nombreux problèmes avec son moteur, il décide de changer et mettre un RB B10 pour sa demi finale, il est propulsé en finale ! Heureux !

Finale (1 heure) : Les pilotes ont désormais l'expérience d'une longue et éprouvante semaine, tout le monde a en tête que le vainqueur sera celui qui ne connaîtra pas de problèmes divers, surtout sur 1H00 !
Bienvenue en enfer, départ de la finale avec les quinze pilotes qui sont roues dans roues. Ty Tessmann, Reno Savoya, Jesse Robers sont à la lutte, Hara revient peu à peu de son mauvais départ. Jérôme et Yannick Aigoin ont des problèmes mécaniques, Jesse Robers casse un servo. Ty Tessmann s'arrête, Hara cale, Teemu Leino alors en tête cale aussi. Reno Savoya alors second, voit sa pressurisation s'arracher, l'obligeant à rentrer pour réparer. Surikarn cale et repart pour assurer une troisième place derrière Teemu Leino et le pilote local Meen Vejrak, vainqueur de cette finale infernale !!!!!!

Cette semaine de warm-up a été éprouvante pour les hommes et mécanos sous une température de 32°C, une humidité comprise entre 60 et 65%, sur une piste "très cassante". Plus que jamais, ce warm-up permet aux pilotes présents de savoir se qui les attend en Novembre ! Le tracé de la piste changera à hauteur de 50% mais la philosophie de cette piste très particulière, sera la même !
Reno, malchanceux en finale (comme beaucoup d'autres), repart satisfait car il a trouvé un set-up qui lui a permis de jouer devant en finale, contrairement aux qualifications et sa demi-finale où il n'était pas à l'aise.

Merci au club RC Power Boat pour son dévouement et l'accueil.

A bientôt pour de nouvelles aventures !


Un photographe Mad





=> RBproducts.com
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
leduc
Expert*
Expert*


Inscrit le: 25/05/2009
Messages: 408

MessagePosté le: 15.02.2010, 11:53:36    Sujet du message: Répondre en citant

Reno en final.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modelboys
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 4064

MessagePosté le: 15.02.2010, 13:18:58    Sujet du message: Répondre en citant

pouah, comme il atomise meen vejrak!!!!

je crois que soit les moteurs alpha c'est de la bombe, soit qu'il l'a sérré comme un taré!

et niveau pilotage, on voit qu'il a l'habitude!

sinon, la piste est magnifique!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CDR
Elite
Elite


Inscrit le: 22/05/2007
Messages: 1189

MessagePosté le: 15.02.2010, 15:41:56    Sujet du message: Répondre en citant

la vache, quelle piste

avec une semaine comme celle là, je pense qu'il y en a qui vont bien dormir dans l'avion durant le retour

OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boysdontcry
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1018

MessagePosté le: 15.02.2010, 16:21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre je vois pas l'interrêt de faire le warm Up du CM sur une piste qui changera à 50% pour le CM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arsouile
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/06/2004
Messages: 600

MessagePosté le: 15.02.2010, 18:00:46    Sujet du message: Répondre en citant

boysdontcry a écrit:
Par contre je vois pas l'interrêt de faire le warm Up du CM sur une piste qui changera à 50% pour le CM


+1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max_Speed
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/10/2004
Messages: 692
Localisation: Tu vois Nice ? Et ben c'est pas là !

MessagePosté le: 15.02.2010, 18:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

S'ils se sont aperçus de choses à améliorer, c'est tout de même peut-être mieux de le faire avant le CM ... 50% ne signifie pas une piste différente, ça peut très bien être des réceptions de saut, des barrières, etc. Attendons de voir ce qui sera fait avant de tirer sur les organisateurs non ?

De plus dans son reportage RB annonce que la philosophie de la piste devrait rester la même ... Donc le warm up n'est pas inutile si les propos rapportés sont vérifiés ...
_________________
Ça passait ... C'était beau ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26238
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 15.02.2010, 18:29:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ils retirent le bitume, laissent les brumisateurs, avec le même circuit, et c'est OK!
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Titou
Elite
Elite


Inscrit le: 16/01/2006
Messages: 1010

MessagePosté le: 15.02.2010, 19:35:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vendetta the come back C'est la Fête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien808
Découverte
Découverte


Inscrit le: 01/01/2010
Messages: 52

MessagePosté le: 15.02.2010, 19:38:05    Sujet du message: Répondre en citant

sais si simple de critiquer
xchange va donc la bas et essai de faire mieux que reno et hara comme sa tu sera champion du monde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laro
Elite
Elite


Inscrit le: 18/01/2010
Messages: 1302

MessagePosté le: 15.02.2010, 19:38:08    Sujet du message: Répondre en citant

xchange OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
croco974
Ligue
Ligue


Inscrit le: 02/11/2007
Messages: 247

MessagePosté le: 15.02.2010, 19:39:37    Sujet du message: Répondre en citant

xchange a écrit:
Pour moi ce fut une belle déception ce warm up!

En fait j en ai eu 2, la première est comme tout le monde, WTF! C'est quoi ce revetement ???

Ensuite, ca sert a quoi de venir s'entrainer durant des mois avant les évènements si c'est pour terminer 9eme au classement ??? (je parle pour Hara)

Et Savoya?? Avec son buggy anorexique ? 6eme ???? Et pourtant je crois qu il a le statut de numéro 1 chez Mugen et RB..

Quand aux alpha gagnant... super.. mais est il sorti de la boite ou est il préparé jusqu'a l os ?Laughing (Quel jeu de mot hihi)

Donc ce que j en retiens avec ce warmup... c'est qu au final, t'as beau avoir un team dédié, les moteurs les plus cher, une prépa chassis impressionnante, un simple pilote electrique aux doigts de fée peut t'ecraser avec un chassis de boite, un moteur bas de gamme(mais de qualité)

Bref, un warm up pas tres representatif au final quoi...


Shocked Dis moi... (sans parler du revetement de la piste) tu écris toute ces connerie pour faire réagir les gens Question :arrow:

Perso je trouve ça pas mal, que se soit un pilote peu-connu (en tt) qui gagne de temps.... ça change un peu... OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabrice19
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2007
Messages: 418

MessagePosté le: 15.02.2010, 19:46:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !! Alors premièrement un truc de fou que cette piste !! Moi perso je voudrais bien faire le déplacement juste pour voir !!!!
Ensuite pour ce qui est de son revêtement alors là je vois pas trop ou est le problème ?? Ils font comme ça là-bas et puis c'est tout (cest vrai que c'est un peu dommage pour le côté écolo la je suis d'accord ...) je pense que si l'on a une sélection pour des worlds on dois bien pouvoir s'adapter à ce genre de choses ...

Ensuite pour ce qui est de Hara qui fini 9 ... Je ne te connait pas du tout xchange et ne veux pas porter de jugement hâtif mais il me semble que tu n'a pas du faire de course bien souvent Evil or Very Mad car notre loisir est avant tout un sport mécanique et qui dit mécanique dit problèmes !!! La fiabilité ne se commande pas il suffit d'un rien pour que cela ne fonctionne plus !!

Pour ce qui est de reno je ne vois pas en quoi le fait d'avoir un buggy à la limitte du poids autorisé change à l'histoire ??? Je n'ai pas suivis plus que ça ce warm-up, mais depuis le temps je pense que pas mal de monde à du comprendre qui si renaud utilise un chassis light (avec le développement que cela a impliqué ...)ce n'est pas juste pour ce démarquer de la concurence et faire jolie ... Pour ce qui est de son statut chez mugen c'est la même chose que pour Hara un problème est vite arrivé surtout sur une piste comme celle-ci ...Et à ce niveau 6ème c'est déjà une belle performance (même s'il peut faire mieux Wink ) actuellement je voudrai bien sa place !!!

Pour l'alpha il y à plusieurs choses, l'alpha avec la culasse dorée diffère des Alpha français (culasse rouge et verte) par les diagrammes à l'intérieur. Pour avoir vu tourner un Z852 je peux t'assuré que cela envoi déjà du lourd!! A voir avec les diagrammes de celui-ci ... Pour ce qui est de la prépa généralement on prépare un moteur pour avoir la même puissance qu'au départ avec une buse plus petite ce qui permet de pouvoir jouer la conso Wink.

Pour les prépas chassis impressionantes je serai curieux de pouvoir démonter un amortisseur du gars qui a gagné Wink car tous sont affutés jusqu'a la moelle et j'ai des doutes quand à la voiture parfaitement de boite sur une course comme celle-ci ... Car un amortisseurs à clapet est vite monté sur un chassis de même qu'une prépondérance ou un différentiel torsen et cela 'est pas forcement visible mais pourtant tout est présent ...

Voilà ce que je pense après je me trompe peut-être ... Dans ce cas je veux bien que l'on m'explique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 15.02.2010, 19:53:11    Sujet du message: Répondre en citant

xchange a écrit:
Pour moi ce fut une belle déception ce warm up!

En fait j en ai eu 2, la première est comme tout le monde, WTF! C'est quoi ce revetement ???

Ensuite, ca sert a quoi de venir s'entrainer durant des mois avant les évènements si c'est pour terminer 9eme au classement ??? (je parle pour Hara)

Et Savoya?? Avec son buggy anorexique ? 6eme ???? Et pourtant je crois qu il a le statut de numéro 1 chez Mugen et RB..

Quand aux alpha gagnant... super.. mais est il sorti de la boite ou est il préparé jusqu'a l os ?Laughing (Quel jeu de mot hihi)


Donc ce que j en retiens avec ce warmup... c'est qu au final, t'as beau avoir un team dédié, les moteurs les plus cher, une prépa chassis impressionnante, un simple pilote electrique aux doigts de fée peut t'ecraser avec un chassis de boite, un moteur bas de gamme(mais de qualité)

Bref, un warm up pas tres representatif au final quoi...




Question Question Question

Une course c'est une multitude de details ...et une part de chance !!!!!!!

HARA est sans conteste un des meilleurs pilotes au monde aujourdh'ui avec un autre palmares........ que le tien ou le mien..... C'est la Fête , hier il a pas eu de chance ...ca n'enleve rien a son talent

RENO est du meme calibre .....il n'est pas seulement numero 1 chez mugen et RB .......mais NUMBER ONE de la discipline Bravo! Bravo!
et je doute que lors des WORLDS ces 2 la n'aient pas rectifié le tir et tiré les lecons..... de ce qui etaient apres tout pour eux, une course d'entrainement

on n'a pas tout a fait la meme vision
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antony49
Expert**
Expert**


Inscrit le: 14/10/2006
Messages: 677
Localisation: Nabeul (Tunisie)

MessagePosté le: 15.02.2010, 19:55:49    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arrêter de croire ce que peut l'on voir sur les châssis ou moteurs ! Ce n'est pas parce que c'est marqué alpha bidule truc du commerce que c'est l'alpha bidule truc sur l'auto, t'as beau avoir le même carter et culasse mais t'en que je ne verrais pas ce qu'il y a à l'intérieur du carter pour moi c'est tout sauf un vrai alpha bidule truc. Ca ne vous rappelle rien un CE où un RB avait gagné et que le boss de RB nous disait lui même que ce n'était pas un vrai RB du commerce ?
Même chose pour les châssis, l'aspect extérieur peut être le même, mais à l'intérieur ...
roulements céramiques, titane, torsen, BBF, amortos à clapets ... enfin bref N de trucs qui font que ça n'a rien à voir avec du matos que tu peux acheter de boîte. De toute façon, ça ne m'étonne pas, comme dit plus haut c'est du sport auto donc fais à la sauce du préparateur !!
_________________
Dassault 27 An 209
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3859
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 15.02.2010, 20:15:16    Sujet du message: Répondre en citant

lol tout à fait antony49 exemple Jé avec un Sirio CL3B le truc de loisir Very Happy bin l'intérieur c'est plus du loisir.
_________________
Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Max_Speed
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/10/2004
Messages: 692
Localisation: Tu vois Nice ? Et ben c'est pas là !

MessagePosté le: 15.02.2010, 20:17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, à votre place, je laisserais tomber ...
Quand on se contredit au point de dire qu'un pilote électrique aux doigts de fée est un "simple" pilote (y a pas comme un défaut dans l'énoncé?), qu'on ne se demande même pas le rôle des pilotes / metteurs au point comme Renaud, Yannick, et bien d'autres au sein des différentes marques, et que l'on pense que les sports mécaniques sont une science tout à fait exacte ...
Je passe sur le fait que Renaud et Hara soient des billes, ça ... trop gros ...

Soit c'est un troll, soit c'est un ... euh ... bref, vous voyez ? ^^

Si vous avez un doute, cherchez ses autres posts ... Un pilote qui peut "péter des temps" les jours de pleine lune au fond des bois par grande marée après sacrifice d'une dinde à la chienne des grands espaces du fond du jardin, qui a plein d'avis sur un certain nombre de voitures sans avoir jamais entendu parler de certaines (Mugen) ... c'est une belle entrée en matière ...

En tout cas, le copain a eu sa réponse, Mugen marche de boîte (ce qui est vrai d'ailleurs, mais bon, faites comme si vous ne le saviez pas, ça ira plus vite) puisqu'il a gagné en Thaïlande ... Et les autres sont des billes !
_________________
Ça passait ... C'était beau ...


Dernière édition par Max_Speed le 15.02.2010, 20:51:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nicorodrigaaaaz
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/06/2005
Messages: 668

MessagePosté le: 15.02.2010, 20:28:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oh lalala, xchange t'est mon idol ,encore un des ses pilotes de voitures en plastiques qui fonctionnent avec des piles et qui va aller apprendre à Renaud ou à Yannick comment çà fonctionne.
Alors oui Hara viens de l'électrique, mais c'est aussi son métier et a l'avantage aussi de rouler dans plusieurs disciplines.
Par contre les pilotes électrique en France emmène un sacré palmarès en Inter en comparaison des catégories qui font du bruit et qui pu. Tu Sors!
Sur ceux, vais charger mes accus pour le GP. OK! Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zazattack
Ligue
Ligue


Inscrit le: 28/06/2005
Messages: 229
Localisation: Planète Marseille

MessagePosté le: 15.02.2010, 20:46:06    Sujet du message: Répondre en citant

Xchange, ton pilote électrique (aux doigts de fée Laughing ) en bois d'arbre je le prends, je le retourne et je le fume quand il veut à Montpellier !!!
Tu Sors!
_________________
La force est avec moi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Actualité internationale, courses et pilotes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 16 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum