iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - club de st exupery
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Auvergne Rhone Alpes (Zone 8 et 9)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
club de st exupery
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 06.12.2009, 17:14:38    Sujet du message: club de st exupery Répondre en citant

j'ai contacté par mails MR desplace et son secretaire , je n'ai pas eu de réponse en retour .... si des personnes sympas pourraient leur signaler cela seré impec OK! merci

LE HEN GUY Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoïcLR
Ligue
Ligue


Inscrit le: 23/10/2004
Messages: 296

MessagePosté le: 06.12.2009, 17:56:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Guy,
As-tu mis Messieurs Favre et Grubis en copie de ton mail?
Je pense que le club de Saint-Exupéry saura faire le nécessaire pour t'accueillir dans les meilleures conditions.
A plus
Loïc Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michael
Elite
Elite


Inscrit le: 03/08/2007
Messages: 1277

MessagePosté le: 06.12.2009, 17:58:27    Sujet du message: Répondre en citant

je doit avoir le numéro portable de julien quelque part, si tu n'a pas de réponse en début de semaine dit le moi.


Michael
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 06.12.2009, 18:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

michael a écrit:
je doit avoir le numéro portable de julien quelque part, si tu n'a pas de réponse en début de semaine dit le moi.


Michael


merci michael cela fait 15 jours que j'ai envoyé le mail , j'ai pris l'adresse sur le site de la fvrc ainsi que celle sur votre site , je passe la message ici car je veux une réponse écrite si celle ci s'annonce négative

cordialement guy Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gozz
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2006
Messages: 2861
Localisation: Bretagne!!!

MessagePosté le: 06.12.2009, 18:23:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair en espérant que ça soit positif Wink Wink
On veut y aller avec toi, nous les 2 bretons Wink Wink
_________________
Team Associated-Orion-Reedy
B5M-B44.3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narnul
Elite
Elite


Inscrit le: 23/08/2007
Messages: 1506

MessagePosté le: 06.12.2009, 18:30:40    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir à tous.
je me permets d'intervenir mais attention je ne vise aucun club, pas de confusion, mais c'est quand inadmissble qu'en 2009, mon pote Guy soit oblige d'appeler voir meme suplier pour pouvoir faire son loisir.
C'est quand meme pas insurmontable de faire une malheureuse rampe et une avancee pour une personne invalide.
Je vous assure, ca me fait chier quand Guy m'en parle, en plus c'est une personne adorable et qui en plus roule fort...
Donc, je precise pour ne froisser personne, mais svp, prevoyez un podium avec une rampe et un balcon.
bon voila, Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juxray808
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/10/2009
Messages: 5

MessagePosté le: 06.12.2009, 19:18:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut Guy

Pour te répondre,nous prenons très au sérieux ta demande.Nous sommes en train de voir comment cette passerelle est réalisable.Désoler de ne pas t'avoir répondu plus vite.Je te tiens au courant dé que j'en sait plus.

coordialement

Julien Desplaces
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 06.12.2009, 19:21:35    Sujet du message: Répondre en citant

allez on s'enflamme pas , j'ai pas crée ce poste pour polimiquer sur qui que se soit Wink ...

c'est juste pour avertir que j'ai envoyé plusieurs mail et je voudrais une réponse écrite avant l'AG de la FVRC qui a lieu fin decembre voila ..

cordialement guy Wink

PS : nono si je roulais si fort que ca se saurai Laughing Laughing Laughing Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 06.12.2009, 19:24:58    Sujet du message: Répondre en citant

juxray808 a écrit:
salut Guy

Pour te répondre,nous prenons très au sérieux ta demande.Nous sommes en train de voir comment cette passerelle est réalisable.Désoler de ne pas t'avoir répondu plus vite.Je te tiens au courant dé que j'en sait plus.

coordialement

Julien Desplaces


salut julien , merci d'intervenir Wink , pour faire simple et si vous avez un escalier qui fait pas moins de 70 cm de large , il faut pas vous embeter a mettre en place une rampe si vous avez decidés de mettre en place l'avancée sur le podium :wink:

quelques bon bras font l'affaire pour me hisser sur la podium et des bras il y en a Mr. Green :wink:

cordialement guy Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pollux73
Ligue
Ligue


Inscrit le: 13/07/2008
Messages: 106
Localisation: ligue 9

MessagePosté le: 06.12.2009, 19:49:59    Sujet du message: Répondre en citant

juxray808 a écrit:
salut Guy

Pour te répondre,nous prenons très au sérieux ta demande.Nous sommes en train de voir comment cette passerelle est réalisable.Désoler de ne pas t'avoir répondu plus vite.Je te tiens au courant dé que j'en sait plus.

coordialement

Julien Desplaces

salut julien
essai de voire comme ils ont fait au SAMC
bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 06.12.2009, 20:16:01    Sujet du message: Répondre en citant

julien si tu veux des photos d'avancée pour le podium j'ai ce qu'il faut Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philnitro
Expert**
Expert**


Inscrit le: 19/06/2004
Messages: 910

MessagePosté le: 06.12.2009, 22:00:34    Sujet du message: Répondre en citant

guy61 a écrit:

quelques bon bras font l'affaire pour me hisser sur la podium et des bras il y en a Mr. Green Wink


Tous dépend comment tu vas t'engraisser encore pendant les fêtes... :mrgreen:

Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 06.12.2009, 22:07:31    Sujet du message: Répondre en citant

philnitro a écrit:
guy61 a écrit:

quelques bon bras font l'affaire pour me hisser sur la podium et des bras il y en a Mr. Green Wink


Tous dépend comment tu vas t'engraisser encore pendant les fêtes... :mrgreen:

Arrow



Surprised Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narnul
Elite
Elite


Inscrit le: 23/08/2007
Messages: 1506

MessagePosté le: 06.12.2009, 23:46:19    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est sur qu'il pese son poids le bougre, mais il est aussi gentil qu'il est lourd à monter sur le podium....alors je vous dis pas.
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misterwond
Ligue
Ligue


Inscrit le: 07/12/2009
Messages: 146

MessagePosté le: 07.12.2009, 21:13:37    Sujet du message: Re: club de st exupery Répondre en citant

guy61 a écrit:
j'ai contacté par mails MR desplace et son secretaire , je n'ai pas eu de réponse en retour .... si des personnes sympas pourraient leur signaler cela seré impec OK! merci

LE HEN GUY Wink




salut ! je suis tout nouvellement inscrit au club saint ex (depuis tout juste deux semaines) et tout s'est bien passé pour moi, reponse rapide .... je me suis déplacé sur le site (un samedi de preference car il y a une permanence d'un membre du bureau .... pour c'etait Guy et j'ai eu un tres bon acceuil !!!) attention samedi prochain , le 12/12/09 c'est l'assemblée generale dans le hangar du stade qui jouxte la piste ,rejoins nous c'est le moment ideal pour s'inscrire !!!!

au plaisir de rouler sur la meme piste !!! @ +

stephane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 07.12.2009, 22:24:16    Sujet du message: Re: club de st exupery Répondre en citant

misterwond a écrit:
guy61 a écrit:
j'ai contacté par mails MR desplace et son secretaire , je n'ai pas eu de réponse en retour .... si des personnes sympas pourraient leur signaler cela seré impec OK! merci

LE HEN GUY Wink




salut ! je suis tout nouvellement inscrit au club saint ex (depuis tout juste deux semaines) et tout s'est bien passé pour moi, reponse rapide .... je me suis déplacé sur le site (un samedi de preference car il y a une permanence d'un membre du bureau .... pour c'etait Guy et j'ai eu un tres bon acceuil !!!) attention samedi prochain , le 12/12/09 c'est l'assemblée generale dans le hangar du stade qui jouxte la piste ,rejoins nous c'est le moment ideal pour s'inscrire !!!!

au plaisir de rouler sur la meme piste !!! @ +

stephane


salut stéphane ,

c'est juste par rapport a mon hancicap en vue de ma participation a la manche de CF 2010 qui aura lieu au club de st exupery , demande d'aménagment du podium pour conduite en fauteuil roulant Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misterwond
Ligue
Ligue


Inscrit le: 07/12/2009
Messages: 146

MessagePosté le: 12.12.2009, 01:22:33    Sujet du message: Re: club de st exupery Répondre en citant

hello Guy !

je n'ai compris qu'avec un peu de retard (c'est a dire apres t'avoir repondu !!!!) que tu etais en fauteuil (radiocommandé ?), je ne pense pas que ce soit trop compliqué de faire un "balcon", ça se discutera surement en A.G. ce samedi .... De plus la manche qui se court au camse est en septembre je crois alors ça nous laisse un peu de temps pour la reflexion et la conception !!! A voir la ou les solutions possibles ....ça fait longtemps que tu roules ? moi tu vois le tt thermique c'est tout neuf , c'est un reve d'ado que je realise a 36 ans !!! je me suis inscrit en decouverte pour me familiariser avec la conduite sur circuit et j'espere avoir un niveau suffisant pour faire des courses en 2011 ..... pour l'instant je pilote un revo 3.3 mais j'espere pouvoir vite passer sur un buggy plus standard , il va falloir que je sois sage !!!! de toute façon pour cette année de decouverte j'envisage un modele pas trop cher genre rtr avant d'envisager les choses plus serieusement !!! sinon j'ai vu un str8 qui a l'air pas mal tres abordable qu'en penses tu ?
oui je sais je suis bavard .... parle moi un peu de ta passion tes modeles les courses ..... si tu veux !!!!

bye @ +




guy61 a écrit:
misterwond a écrit:
guy61 a écrit:
j'ai contacté par mails MR desplace et son secretaire , je n'ai pas eu de réponse en retour .... si des personnes sympas pourraient leur signaler cela seré impec OK! merci

LE HEN GUY Wink




salut ! je suis tout nouvellement inscrit au club saint ex (depuis tout juste deux semaines) et tout s'est bien passé pour moi, reponse rapide .... je me suis déplacé sur le site (un samedi de preference car il y a une permanence d'un membre du bureau .... pour c'etait Guy et j'ai eu un tres bon acceuil !!!) attention samedi prochain , le 12/12/09 c'est l'assemblée generale dans le hangar du stade qui jouxte la piste ,rejoins nous c'est le moment ideal pour s'inscrire !!!!

au plaisir de rouler sur la meme piste !!! @ +

stephane


salut stéphane ,

c'est juste par rapport a mon hancicap en vue de ma participation a la manche de CF 2010 qui aura lieu au club de st exupery , demande d'aménagment du podium pour conduite en fauteuil roulant Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 26.01.2010, 22:17:40    Sujet du message: Répondre en citant

l'adresse du CAMSE a changé Question ... c'est plus la meme sur le site de la FVRC Exclamation depuis quelque jours :!:

car je voulais envoyer l'inscription a l'adresse de monsieur desplace gérard Exclamation

si quelqu'un peux me renseigner merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 27.01.2010, 09:46:28    Sujet du message: Répondre en citant

guy61 a écrit:
l'adresse du CAMSE a changé Question ... c'est plus la meme sur le site de la FVRC Exclamation depuis quelque jours :!:

car je voulais envoyer l'inscription a l'adresse de monsieur desplace gérard Exclamation

si quelqu'un peux me renseigner merci Wink


je remonte le sujet Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steve
Découverte
Découverte


Inscrit le: 08/05/2009
Messages: 9

MessagePosté le: 27.01.2010, 11:29:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut guy essaye de telephoner directement au president il y a sont numero sur le site du club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 27.01.2010, 14:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

steve a écrit:
salut guy essaye de telephoner directement au president il y a sont numero sur le site du club
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericP
Découverte
Découverte


Inscrit le: 08/02/2010
Messages: 4

MessagePosté le: 08.02.2010, 19:27:42    Sujet du message: nouveau site internet du CAMSE LYON ST Exupery Répondre en citant

beaucoup plus fonctionnel www.camse.net s'inscrir pour plus de fonctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Auvergne Rhone Alpes (Zone 8 et 9) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum