iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Reportage coupe des ligues TT 1/8 Longvic 2009
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Articles courses TT 1/8 de rcmag.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Reportage coupe des ligues TT 1/8 Longvic 2009 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120484
Localisation: 93

MessagePosté le: 27.07.2009, 05:05:32    Sujet du message: Répondre en citant




















_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120484
Localisation: 93

MessagePosté le: 27.07.2009, 05:06:40    Sujet du message: Répondre en citant








_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120484
Localisation: 93

MessagePosté le: 27.07.2009, 05:21:29    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bezu
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/02/2008
Messages: 177

MessagePosté le: 27.07.2009, 06:19:33    Sujet du message: Répondre en citant

StephMP7.5 a écrit:
Bravo au MRCL pour son organisation et ses infrastructures OK!
Et bravo aux vainqueurs par la même occasion OK!

Je souhaiterais par contre, au risque de me faire taper sur les doigts, vous raconter mes mésaventures lors de cette première (et surement dernière) coupe des ligues pour moi.

Voilà, agréablement surpris à l'issue des qualifications, je me place en 1/4 de finale. Pour le moment, tout se déroule plutôt bien. Seulement voilà, lors du départ de mon 1/4 de finale B, portant le numéro 5, je fais un départ plutôt catastrophique. Rien de grave, je me retrouve dernier. Je commence donc à essayer de remonter, et, alors que je suis dans la ligne droite du fond (c'est à dire ayant déjà parcouru la moitié du tour), j'ai le droit à "la 5 tu passera par les stands, tu n'étais pas à 90°" ... Incompréhension pour moi puisse que j'avais bien insister sur ce point là auprès de mon mécano pour justement éviter ce genre de désagrément, et que j'avais bien mes deux roues arrières qui touchaient la corde lors du départ ... Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que Samy me l'ai dit si tard après le départ ... Et je ne pense pas qu'il l'ait vu de ses propres yeux, mais plutôt ai-je eu affaire à une suggestion d'une autre personne ... Enfin bref, je rentre aux stands avec une telle incompréhension et une telle colère, qu'il me fit impossible de remonter par la suite. Je n'avais plus aucun plaisir à rouler sur cette, et j'enchaînais faute sur faute. Bref, j'ai été dégouté par cette injustice, et j'ai malheureusement aucune preuve ... Si seulement les départs étaient filmés ...

Enfin voilà, j'accuse personne, l'erreur est humaine, mais il faut aussi réfléchir à 2 fois avant de donner un sanction, et être sûr de la faute commise.

Deuxième point qui m'a choqué lors de cette coupe des ligues : le comportement de la fédération. Voilà, M. Grubis nous a fait un beau discours, un discours qui nous supprime le peu de liberté d'expression qu'il nous reste : les forums. Selon ses propres mots, ceux qui disent du mal de la fédération, verrons leur post modéré et encoureront 1 an de suspension de licence ! Mais où va t-on ? Le régime totalitaire approche ...
Bref, alors qu'on se retrouve avec un certains nombre des problèmes cette année (notamment cette liste d'attente), on a plus le droit de s'exprimer sur les forums. Certes, cela peut se comprendre par certains comportements. Heureusement, il nous reste donc encore un jour dans l'année où l'on peut s'exprimer : la commission technique ! Malheureusement, elle n'a pas eu lieu cette année. Le règlement n'as surement pas besoin d'évoluer ... (ironie bien entendu).

Enfin Bref, je voudrais pas tirer la sonnette d'alarme, mais le peu de moyens d'expression qu'il nous reste, je pense que ça serait plutôt bien de pouvoir les conserver ...

Malgré ce complexe magnifique, et cette coupe des ligues qui a pour but de promouvoir notre loisir et les nouveaux espoirs. Je rentre chez moi un peu plus dégouté qu'auparavant ... Heureusement que les copains étaient présent, et qu'on a encore le droit de rigoler dans les stands, sans cela, le bilan aurait été catastrophique ...

Stephen Vermersch


+1

et il a dit si je suis pas sourdingue que les webmasters devraient donner le nom de ceux qui critiquent la fvrc sur les forums afin de les sanctionner ! la réunion technique est passé a la trape ? c'est remplacé par son systeme d'echange de message sur sa méssagerie ? A un moment faut savoir arreter et passer la main .... j'étais là comme mécano, tres beau club, belle organisation, super camping, des douches, parfait. Juste le probleme des sanctions beaucoup trop nombreuses et qui tombaient pas toujours sur les bons. pour les finales il y a eu de nombreux rebondissements en 4x4, en 4x2 bravo a adrien, un vrai promo ! par contre le spectacle était tristounet, la plupart des pilotes étant en grande difficulté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 27.07.2009, 06:32:11    Sujet du message: Répondre en citant

bien joué aussi a Jean Louis et son Kat2 qui se place sur la 3ème marche du podium Bravo! Bravo!

ca va couler a flot sur Bergerac .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 27.07.2009, 06:53:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi j'veux bien leur donné mon nom tout de suite s'il veulent , par contre va fallor qu'il m'explique pourquoi c'est un tel bordel aussi et la peut etre que les gens arreterons de gueuler .. enfin j'dis sa j'dis rien Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black-cat07
Elite
Elite


Inscrit le: 23/12/2007
Messages: 1234
Localisation: derriere ou devant la buvette !!

MessagePosté le: 27.07.2009, 07:50:53    Sujet du message: Répondre en citant

ola,
bon de retour aussi de longvic, premier impression un circuit d'enfer et que dire de l'organisation et des infrastructures ...au TOP OK!
Pour ma part que des galeres et une place au fond du classement Confused , je meritait mieux mais bon pourtant j'y croyai mais je me suis fait trop 'harponner" dans mon 256° pour pouvoir remonter et là sans sanctions (à mediter Evil or Very Mad )
félicitation aussi à vince pour ses résultats, tu mériter mieux l'artiste... Wink
je suis assez d'accord avec MP7.5 pour des sanctions qui étaient un peu dures et d'autres qui étaient non donnés Mad
bon sinon une ambiance de fou au camping un super début avec pr516,aqua le vince et j'en oubli ...et après une fin de soirée et de but de journée mémorable avec toute l'équipe de la SAMC (kryss,elroch,taz,joker,lagouape, et j'en oubli un max !!!) Bravo! d'ailleur mon mécano guigui a eu du mal le lendemain Laughing
et aussi bien content d'avoir rencontrer le boss Laughing TRACTO

et enfin je cloture par un petit coup de gueule car mon pote le joker, s'il l'a pas retrouver après, nous a appelé sur la route pour nous dire qu'il s'était fait chourrer son appareil photo, dans sa tente , et là c'est pas cool Twisted Evil et j'espere que c'est une personne exterieure qui a fait ça et pas un participant ou accompagnateur de la coupe.
_________________
MOI LA POISSE...NON,TU RIGOLES ??


Dernière édition par black-cat07 le 27.07.2009, 08:30:29; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
roukinshe
Découverte
Découverte


Inscrit le: 30/11/2008
Messages: 64

MessagePosté le: 27.07.2009, 08:17:50    Sujet du message: Répondre en citant

on pourrai avoir le tableau avec les marque des voiture moteur et pneu pour les finalistes merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpplaronze
Sponsors

Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/05/2006
Messages: 910

MessagePosté le: 27.07.2009, 08:26:04    Sujet du message: Répondre en citant

DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien moi je suis heureux !!!, superbe journée, superbe piste, superbes infrastructures, superbe organisation, des courses MAGNIFIQUES, et des jeunes compétiteurs au TOP !

Cela ma fait sincèrement TRÈS plaisir de rencontrer des pilotes heureux, de rencontrer des anciens pilotes du Team, des anciens distributeurs, en un mot UN MONDE DE PASSION !!

J'ai été "Stupéfait" de l'instinct de pilotage de ces gamins , c'est vrai aussi qu'ils sont nés avec une manette de jeux dans les mains!, impressionné aussi de voire la disparition des forets d'antennes, le 2.4 G s'est répendu a une vitesse étonnante

Heureux aussi de rencontrer "Tracticou" et son équipe !

Merci à tous pour cette belle journée !

Bien amicalement

JPP LARONZE
_________________
JPP LARONZE
www.carburant-modelisme.com
Le Druide du Forez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 27.07.2009, 08:26:31    Sujet du message: Répondre en citant

roukinshe a écrit:
on pourrai avoir le tableau avec les marque des voiture moteur et pneu pour les finalistes merci


ca c'est neobuggy qui fait sa nous on sait pas faire Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phred
Elite
Elite


Inscrit le: 21/08/2007
Messages: 1843
Localisation: Villers-la-Ville (B)

MessagePosté le: 27.07.2009, 08:37:34    Sujet du message: Répondre en citant

> en 4x2 bravo a adrien, un vrai promo ! par contre le spectacle était tristounet, la plupart des pilotes étant en grande difficulté

Euh, l'année prochaine j'aurai un ventilo sur mon récepteur... M'enfin, la voiture a très bien roulé les 5 premières minutes. Et puis, rouler la finale: j'en avais rien à f... ! J'étais trop content d'avoir réussi ma demie Smile Et à entendre d'autres pilotes, je n'était pas le seul à rouler sans ambition... Le 4x2, c'est lime et apéro. Le circuit, c'est juste un prétexte.


Mais tu n'est pas le premier à dire que le spectacle de cette finale était tristounet. Bah, les spectateurs se rattraperont à Reims... (et j'en serai ! en spectatuer pour la finale Wink )
_________________
3D imprimables : https://cults3d.com/en/users/PhredTech
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aquamodel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/08/2006
Messages: 786

MessagePosté le: 27.07.2009, 09:45:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Evidement, Smile super Week end, bravo pour l'organisation, le camping, et tout et tout... OK!

Merci à B12 de m'avoir accompagné, et à pr516 et son fiston pour tous les petits gestes de partages et d'échanges... OK! Bravo!

Encore bravo au club de Longvic.

Juste une remarque pour phred, le 4x2 c'est aussi une compétition, et si toi ta philosophie est de prendre les chose cool, c'est ton choix mais merci de ne pas coller d'étiquette sur la catégorie... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
magnumTR
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 910

MessagePosté le: 27.07.2009, 10:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

gazman a écrit:
bien joué aussi a Jean Louis et son Kat2 qui se place sur la 3ème marche du podium Bravo! Bravo!

ca va couler a flot sur Bergerac .....



yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo mon petit jean louis ................
a prevoir pour le 23 a bergerac : boissons et glaçons

_________________
michel lafaye club de Bergerac


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seb-c
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/07/2007
Messages: 965
Localisation: M.R.C.N st aubin sur mer

MessagePosté le: 27.07.2009, 10:24:12    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord pour le ramassage

il est kler que c'est du benevolat mais bon quand les mec pilote ca leur plait pas non plus

j'y ai aussi eu le droit Confused resultat bien 5 seconde de perdu a cause de ca

faut etre sport dans les deux sens meme si le ramassage c'est chiant Evil or Very Mad

mais superbe course quand meme Mad Mad Mad
_________________
seb-c
club : MRCN st aubin

notre club : http://mrcn.fr
notre site perso : http://rcpirate.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
michael
Elite
Elite


Inscrit le: 03/08/2007
Messages: 1277

MessagePosté le: 27.07.2009, 10:26:11    Sujet du message: Répondre en citant

black-cat07 a écrit:

et enfin je cloture par un petit coup de gueule car mon pote le joker, s'il l'a pas retrouver après, nous a appelé sur la route pour nous dire qu'il s'était fait chourrer son appareil photo, dans sa tente , et là c'est pas cool Twisted Evil et j'espere que c'est une personne exterieure qui a fait ça et pas un participant ou accompagnateur de la coupe.


c'est claire que c'est pas cool, surtout un reflex cela ne s'utilise pas comme un compact et la personne devra s'investir pour savoir s'en servir.
apres le vols de radio, le vols d'apn on n'est pas sorti de la merde.


Michael
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aquajunior
Découverte
Découverte


Inscrit le: 27/07/2009
Messages: 9

MessagePosté le: 27.07.2009, 10:33:12    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

et merci à tous pour vos encouragement :)

Adrien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ded-64
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 09/06/2005
Messages: 2121

MessagePosté le: 27.07.2009, 10:39:43    Sujet du message: Répondre en citant

tiens tiens

c'est marrant mais quasiment tous les ans pour la coupe des ligues le representant de la fédé fait parler de lui et comme par hasard c'est toujours le même....
pour avoir fait la coupe des ligues en 2006 à saint exupery certains doivent se souvenir de ce monsieur.
je crois qu'en france il y a la liberté d'expression et se serai pas mal qu'il ecrive ce qu'il dit (sur les sanctions et son avis sur les forums) je pense que ca pourrait interesser la cnil.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerard58
Elite
Elite


Inscrit le: 01/10/2007
Messages: 1283
Localisation: AMCL58/Ligue 7

MessagePosté le: 27.07.2009, 10:41:37    Sujet du message: Répondre en citant

Seb_BdR a écrit:
PapyDodu a écrit:
quelle age a notre championt


Tout juste 10 printemps Cool

Comme quoi:

"la valeur n'attend pas le nombre des années"
_________________
Il n'y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets. Les escargots aussi, mais ils en bavent.....
Sponsor 2016: La Bourse (à Mado.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pr516
Elite
Elite


Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1820

MessagePosté le: 27.07.2009, 10:43:16    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="aquamodel"]Bonjour,


Merci à B12 de m'avoir accompagné, et à pr516 et son fiston pour tous les petits gestes de partages et d'échanges... OK! Bravo!

de rien et a tres bientot pour de nouvelles aventures Very Happy OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
avatar
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/12/2004
Messages: 121

MessagePosté le: 27.07.2009, 10:50:27    Sujet du message: Répondre en citant

Seul petit bemol . lorsque parfois certains ramasseurs se contentent seulement de remettre la voiture a plat mais dans le sens inverse de la piste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 27.07.2009, 11:06:03    Sujet du message: Répondre en citant

aquajunior a écrit:
bonjour,

et merci à tous pour vos encouragement :)

Adrien.


Ben tu le merites amplement mon grand Wink OK!

Maintenant c'est toi qui ramenes les grosses coupes à la maison, et papa les petites Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phred
Elite
Elite


Inscrit le: 21/08/2007
Messages: 1843
Localisation: Villers-la-Ville (B)

MessagePosté le: 27.07.2009, 12:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

> merci de ne pas coller d'étiquette sur la catégorie...

J'ai quand même joué la gagne pendant les 5 premières minutes.... (bon, OK, plutôt le podium car j'étais déjà un demi-tour derrière le fiston -qui mérite les félicitations qu'il reçoit-).

Et puis c'est pas moi qui ai collé l'étiquette. Moi, je recycle :-)

Bon allez, fin de polémiqueteke. Le niveau de la finale sera plus homogène l'année prochaine, quand on aura 40 inscrits en 4x2 !
_________________
3D imprimables : https://cults3d.com/en/users/PhredTech
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xb8herve
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 244

MessagePosté le: 27.07.2009, 12:34:14    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand bravo à j-louis !!!!!le poduim, c pas si mal OK!
cela ne te redonnes pas la perte de l'année derniere, mais bon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 27.07.2009, 12:40:19    Sujet du message: Répondre en citant

xb8herve a écrit:
Un grand bravo à j-louis !!!!!le poduim, c pas si mal OK!
cela ne te redonnes pas la perte de l'année derniere, mais bon...


Bravo jean louis .. tu paieras ton coup a bergerac .. ( quoi encore et pretexte pour boire un coup !! et puis quoi encore Mad )

bravo aussi a alexis qui pour sa premiere coupes des ligues echoue en 8eme de finale pas mal Bravo! Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 27.07.2009, 12:43:04    Sujet du message: Répondre en citant

Super finale 4x4, pationnante de bout en bout, avec nombreux changements de leader. Un très beau spectacle, merci messieurs
et bien sûr bravo à Romain qui fait honneur à la ligue 2 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 27.07.2009, 13:03:38    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques précisions sur ce que j'ai lu sur ce post
1è point : Que certains prennent des sanctions et pas d'autres c'est simplement parce que le directeur de course et le référé ne peuvent pas tout voir sur une piste (des fois on se fait choper à griller un feu et des fois ça passe à l'as... Very Happy ) donc ne surtout pas y voir une inéquité quelconque. Samy et Bernard sont des gens droits et impartiaux (d'aileurs j'ai oublié de parler de l'organisation de cette coupe qui a été magistrale!!! Bravo! Bravo! Bravo! )
2ème point : la commission technique, je suis allée demander à Bernard à l'apéro quand il ferait sa commission, il m'a répondu qu'il était déja 19h30 et que ça lui paraissait un peu tard pour faire une commission (moi aussi je trouve), mais je n'ai vu personne d'autre venir lui poser la question, est-ce que ceux qui voulait cete commission ont été le voir ce soir-là? Les gens ne m'ont pas parus très motivés (mais peut-être que je me trompe, sans doute les effets du kir Laughing )
3è point l'attitude sur les forums : le message que devait faire passer Bernard c'est que les propos étaient parfois venimeux et non constructifs et que c'était déplorable, maintenant de là à nous menacer tous d'une suspension d'un an de licence, ça me fait bien rigoler, car ce n'est ni en pouvoir de Bernard et même pas dans le pouvoir de la FD, seule la commission de discipline totalement indépendante de la FD peut en décider. Ne voyons donc là qu'une maladresse de Bernard pour vous faire passer un message Smile Smile Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel13
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2008
Messages: 1667
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: 27.07.2009, 13:03:57    Sujet du message: Répondre en citant

aquajunior a écrit:
bonjour,

et merci à tous pour vos encouragement :)

Adrien.


maintenant il te reste plus qu'à gagner le championnat ligue 10 on va pas te faire de cadeau cela va être la guerre Mad Mad Mad

encore bravo champion Bravo! Bravo! Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 27.07.2009, 13:36:33    Sujet du message: Répondre en citant

slt

meme si ilest tard.....le president doit quand meme la proposer ...non??? Question
apres chacun fait ce qu'il veut et ne peut plus venir raler !!!!!! Embarassed
je suppose qu'il y avait un repas du soir....et yavait sans doute assez de monde pour relayer le point le plus important que personne ne peut plus ignorer et proposer la reunion pendant ce repas

vaut mieux un petit noyau qui met certains points en avant que pas du tout
on voit bien que la ......ca va pas s'arreter Exclamation Exclamation

ce n'est que mon avis
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thunders
Elite
Elite


Inscrit le: 27/04/2004
Messages: 1712

MessagePosté le: 27.07.2009, 13:56:48    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="kawaznic"]
bezu a écrit:
StephMP7.5 a écrit:
Bravo au MRCL pour son organisation et ses infrastructures OK!
Et bravo aux vainqueurs par la même occasion OK!

Je souhaiterais par contre, au risque de me faire taper sur les doigts, vous raconter mes mésaventures lors de cette première (et surement dernière) coupe des ligues pour moi.

Voilà, agréablement surpris à l'issue des qualifications, je me place en 1/4 de finale. Pour le moment, tout se déroule plutôt bien. Seulement voilà, lors du départ de mon 1/4 de finale B, portant le numéro 5, je fais un départ plutôt catastrophique. Rien de grave, je me retrouve dernier. Je commence donc à essayer de remonter, et, alors que je suis dans la ligne droite du fond (c'est à dire ayant déjà parcouru la moitié du tour), j'ai le droit à "la 5 tu passera par les stands, tu n'étais pas à 90°" ... Incompréhension pour moi puisse que j'avais bien insister sur ce point là auprès de mon mécano pour justement éviter ce genre de désagrément, et que j'avais bien mes deux roues arrières qui touchaient la corde lors du départ ... Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que Samy me l'ai dit si tard après le départ ... Et je ne pense pas qu'il l'ait vu de ses propres yeux, mais plutôt ai-je eu affaire à une suggestion d'une autre personne ... Enfin bref, je rentre aux stands avec une telle incompréhension et une telle colère, qu'il me fit impossible de remonter par la suite. Je n'avais plus aucun plaisir à rouler sur cette, et j'enchaînais faute sur faute. Bref, j'ai été dégouté par cette injustice, et j'ai malheureusement aucune preuve ... Si seulement les départs étaient filmés ...

Enfin voilà, j'accuse personne, l'erreur est humaine, mais il faut aussi réfléchir à 2 fois avant de donner un sanction, et être sûr de la faute commise.

Stephen Vermersch



+1 pareil... j'ai eu le droit à un stop & Go. j'ai demandé à samy à la fin de la remontée le motif.
Il me répond que c'est M.Grubis qui décide... et pas plus d'infos que ca.

De plus, je sens que je vais m'attirer les foudres de certains mais il faut que ca sorte... certains ramasseurs aiment bien passer le temps en tapant la discute avec leur pote derrière la grille. Mais s'ils pouvaient regarder la piste de temps en temps !! car je suis sûr qu'ils seraient les premiers à râler !!!

Donc heureusement que les soirées se soient bien passées, car sinon le moral aurait été au plus bas.

Nico



Bonjour à tous,

j'espère que vous avez tous fait bonne route pour le retour dans vos régions respectives.

Nous avons fait le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, et j'espère que le plus grand nombre possible a passé un bon weekend Very Happy .

Concernant les sanctions, il est vrai que j'ai été plus sévère que dans les courses régionales où on laisse passer certaines choses mais c'était quasi-indispensable car sinon certains prennent des libertés qui causent encore plus de mécontentement au final. Alors je n'ai certainement pas été parfait pendant ces 3 courses de courses mais bon un directeur de course c'est un peu comme un arbitre de foot, malgré ses efforts il y a toujours une action qu'il ne verra pas ou une sanction qui sera donnée à tort selon les différents avis... La différence étant que pour l'arbitre de foot ça dure 90 mn et pour le directeur de course ça dure 3 jours environ 10 heures par jour vu le timing que l'on devait respecter Mad
Alors j'assume les pénalités que j'ai donné et celles qui m'ont été soufflées par Mr Grubis, car elles nous ont paru cohérentes au moment où cela s'est passé.
Pour StéphMP7.5, si je n'ai pu te l'annoncer de suite c'est certainement que je n'arrivais pas à lire le n° de ta voiture avant cela. J'avoue qu'il est difficile de réexpliquer en détail une pénalité après coup car je n'avais non plus de vidéo mais soyez sûrs que je n'ai pas donné les pénalités par plaisir et que j'aurais préféré ne pas avoir à le faire... Neutral


Voilà, félicitations à tous les pilotes et particulièrement les finalistes et vive le TT 1/8ème Wink .

++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 27.07.2009, 14:01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as été très bien ce we (3j) rien à dire. Sinon qu'il fallait être vraiment couillu pour faire 4 manches de qualif à 150 pilotes. Vous l'avez fait et de mains de maîtres pour le plus grand plaisir des pilotes. Juste un mot : respect, c'était génial. Bravo! Bravo! Bravo! Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Articles courses TT 1/8 de rcmag.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 6 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum