iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Sur les nouveaux 4x2
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 4x2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sur les nouveaux 4x2 Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 07.01.2009, 06:25:12    Sujet du message: Répondre en citant

B12 a écrit:
pour le str8 le gros plus , c'est la fiabilité transmission qualité des plastique etc ... en ce qui concerne le comportement , moi qui sort du twist , la premiére impression , c'est que ca motrice casiement pareil , que ca braque de folie ,et que l'entretien c'est du gateau !! bon le point négatif d'aprés moi , les carros fournis d'origine sont un peut fragiles
pres pour pertuis le 25 b12 moi le crono nest toujour pas fini d'etre monter et de plus il neige a gap et sa ne motive pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 07.01.2009, 07:06:25    Sujet du message: Répondre en citant

prés oui hate de revoir tout le copains surtout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupoup
Elite
Elite


Inscrit le: 20/04/2004
Messages: 2422

MessagePosté le: 07.01.2009, 11:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tous mes voeux" B12" pour 2009 Wink Le "Ver luisant" te croisera certainement sur les pistes Laughing Laughing Laughing
_________________
Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 07.01.2009, 11:14:23    Sujet du message: Répondre en citant

avec plaisir mon chér vers luisant ! Laughing tous mes voeux également et une grosse bise au club de loudun de ma part !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 07.01.2009, 13:45:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi une question pour la saison prochaine : Que dois je faire pour faire la nique à Samy and Co l'année prochaine ?? 1/ lui piquer sa bagnole , me sortir les doigts , bosser sur le chassis , les réglages moteurs , les roues , préparer le matos , envoyer les inscriptions , préparer le trajet , réserver l'hotel , conduire la voiture ( ou l'avion Mr. Green ) , passer moins de temps à discuter à la buvette , mécaniser tous ceux qui me le demande et rouler .... 2/ Lui piquer son mécano ( père ) les week end de course pour que je n'ai plus qu'à piloter et mécaniser les potes ??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green J'attends vos conseil avec impatience . Merci Louis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 07.01.2009, 14:06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Smile ben deja changer les roues ca c'est pas mal tu en pense quoi Question C'est la Fête C'est la Fête Mr. Green Mr. Green Cool Cool ( bonne année louis Mr. Green )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 07.01.2009, 14:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas comment tu pilote mais cela depend , je pense , d'ou esque tu veut te lever les doigt ,mais surtout là où ils sont, esque tu vois encore ton coud ? parceque sinon il tes reste la solution 3 un sierge ! Laughing parcequil va vite le rascal !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 07.01.2009, 14:14:27    Sujet du message: Répondre en citant

guy61 a écrit:
Shocked Smile ben deja changer les roues ca c'est pas mal tu en pense quoi Question C'est la Fête C'est la Fête Mr. Green Mr. Green Cool Cool ( bonne année louis Mr. Green )
Bonne année ... Et moi qui pensait que les erreurs d'hier allaient s'effacer une fois la nouvelle année venue ... Pour B12 : comment je pilote : du mieux que je peut ... enfin quand la préparation de la voiture ne viens pas tout gacher , je rentre à coup sure, au minimum , en 1/64 de finale d'un CF 4x2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 07.01.2009, 14:29:44    Sujet du message: Répondre en citant

en ce qui concerne les 4x4 modifié en 4x2 , a mon avis pour commencé sa peut le faire... perso je suis partis d'une base d'hyper 7 pbs qui a l'avantage d'etrte monté a 100% sur rotule , ce qui ma permis de reserrél le train arriere a max et d'élargire l'avant aussi a max.. pour le transfere des masse j'ai recollé le boitié reception ainsi quel'accu de reception a l'arriere(fixé avec 3 rislan au suport aileron) j'ai fait quelques tours de piste avec sa me semble pas trops mal , mais vu que dans mon club je suis le seul 4x2 j'ai aucune réference !!!!!!!! la j'attends un chassis d'hyper st pro(plus long) qui je l'espere devrait encore amélioré le bolide , parce que ses chaud !!!!!!!!!! y'a un poste d'ouver sur le furom de la 17 si tu veux voire a quoi sa ressemble voila https://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=20290 ses a mon avis un moyen économique de ce lancé dans le 4x2 a part mon chassis d'hyper st(15€) j'ai rien u a racheté pour me le fabriqué... apres coté perf je me doute bien que sa rivalise pas avec des vrai chassis 4x2 , mais sa m'empeche pas de me fendre la g... quand y'a assez de grippe sur la piste OK! Laughing Laughing
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
aquamodel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/08/2006
Messages: 786

MessagePosté le: 07.01.2009, 18:06:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous, Meilleures voeux pour 2009...avec UNE BONNE SANTEE parce que sans ça En ce que concerne ton choix, je ne pourrai pas répondre, je sais que Florian CHAUVE roule très fort chez nous (dans le sud où il neige Crying or Very sad ) et que c'est à mon avis un choix judicieux vue ses tarifs...mais comme dis plus haut, fais toi plaisir, et ose la moindre chose qui te semble éfficace, en 4X2 il aura toujours qq pour te dire si c'est une bonne ou mauvaise idée OK! Rolling Eyes pour louisam, ça charge dur.. Mr. Green Mr. Green ..je vois qu'il y en a qui sont motivé pour cette nouvelle année.... C'est la Fête C'est la Fête Pour blastoff, tu pourrais nous en dire un peu plus sur le coup du chassis hyper ST Question Rolling Eyes Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 07.01.2009, 18:30:32    Sujet du message: Répondre en citant

aquamodel a écrit:
Bonsoir à tous, Rolling Eyes pour louisam, ça charge dur.. Mr. Green Mr. Green ..je vois qu'il y en a qui sont motivé pour cette nouvelle année.... C'est la Fête C'est la Fête )
J'suit motivé pour rouler , mais pas pour préparer ... le 4x2 est encore dans le sac de transport "spécial avion " de la course de Toulouse Arrow Conclusion : je cherche un préparateur motivé ( TTien si tu passes par là Mr. Green )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 07.01.2009, 18:58:32    Sujet du message: Répondre en citant

pour le coups je te reponds en mp je l'attends avec impatience ,pour avoir vu un hyper st au club je sait que ce sont exactement les memes cellules que l'hyper 7 ,meme fixation moteur ext ext... la seul difference ses qu'il est plus longs si sa vous interésse je vous dirait de combien exactement quand je l'aurrais reçu... j'ai pris aussi les bavette qui vont avec mais je sait pas si le poyrrait les monté , en esperant aussi que la caro va s'adapté sur le chassis.... mais qui ne tente rien na rien Razz Razz et j'avoue que ses aussi ce qui me plait dans le 4x2 , le coté bidouille perso qui fait qu'on s'atache encore un peut plus a sont joujou C'est la Fête
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
aquamodel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/08/2006
Messages: 786

MessagePosté le: 07.01.2009, 19:21:14    Sujet du message: Répondre en citant

louisam54 a écrit:
aquamodel a écrit:
Bonsoir à tous, Rolling Eyes pour louisam, ça charge dur.. Mr. Green Mr. Green ..je vois qu'il y en a qui sont motivé pour cette nouvelle année.... C'est la Fête C'est la Fête )
J'suit motivé pour rouler , mais pas pour préparer ... le 4x2 est encore dans le sac de transport "spécial avion " de la course de Toulouse Arrow Conclusion : je cherche un préparateur motivé ( TTien si tu passes par là Mr. Green )
alors là, c'est rigolo, Smile mais je cherche la mm personne Rolling Eyes j'ai vécu une fin d'année, aussi éxceptionnelle que la saison.... innodation, accident de voiture, le dos bloqué, et pour l'année 2009 encore le dos bloqué(deuxième fois) et maintenant, 30 cm de neige avec comme risque la toiture de ma maison qui risque de s'écroulé sur nous...bref, moi je le veux bien la papa FEVRE comme mécano Rolling Eyes.... et pour toi désolé, j'ai pas le temps Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aquamodel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/08/2006
Messages: 786

MessagePosté le: 07.01.2009, 19:23:37    Sujet du message: Répondre en citant

blastoff a écrit:
pour le coups je te reponds en mp je l'attends avec impatience ,pour avoir vu un hyper st au club je sait que ce sont exactement les memes cellules que l'hyper 7 ,meme fixation moteur ext ext... la seul difference ses qu'il est plus longs si sa vous interésse je vous dirait de combien exactement quand je l'aurrais reçu... j'ai pris aussi les bavette qui vont avec mais je sait pas si le poyrrait les monté , en esperant aussi que la caro va s'adapté sur le chassis.... mais qui ne tente rien na rien Razz Razz et j'avoue que ses aussi ce qui me plait dans le 4x2 , le coté bidouille perso qui fait qu'on s'atache encore un peut plus a sont joujou C'est la Fête
+1 pour la bidouille Smile , et je te réponds en mp, pour le reste...mais ça peu être une riche idée que tu as eu là Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 07.01.2009, 19:48:48    Sujet du message: Répondre en citant

merci Smile je vous ferais part de mes sensations sachant que je suis pas un pro en 4x2..... mais bon je devrait bien arrivé a me rendre compte de ce que sa aporte... to be continued C'est la Fête
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 4x2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum