iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Remboursement inscription au championnat de France ?
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » La Buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Remboursement inscription au championnat de France ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vario
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/03/2006
Messages: 220

MessagePosté le: 15.07.2008, 13:04:29    Sujet du message: Remboursement inscription au championnat de France ? Répondre en citant

Bonjour,
Je me suis inscrit à une manche du CF 4x4 Elite malheureusement je n'ai pas pu y aller. J'ai prévenu le club organisateur 12 jours avant la course par mail. Je me suis aperçu que les 22 euro ont été débité quand même. J'ai envoyé un nouveau mail pour leur indiquer mon étonnement mais aucune réponse à ce jour.
Le paiement est-il obligatoirement débité ? Est ce au bon vouloir du club organisateur ? Il y a t-il une règle pour cette situation ? Le bon sens me dit : j'ai prévenu deux semaines avant, il aurait pu éviter de l'encaisser.

vario


Dernière édition par vario le 15.07.2008, 19:25:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 15.07.2008, 13:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un cas particulier et NON le club n'a pas a encaisser ton chèque ! pour moi c'est la meme chose lors du GP de montpellier j'ai prevenu le club 1 semaine avant et ils n'avaient pas enciassé mon cheques !! donc je dirais que ce cas et limite par rapport au non reponses du club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gozz
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2006
Messages: 2861
Localisation: Bretagne!!!

MessagePosté le: 15.07.2008, 13:27:56    Sujet du message: Répondre en citant

le plus simple c'est de téléphoner au président du club. Le numéro se trouve sur le guide de la FVRC Wink
_________________
Team Associated-Orion-Reedy
B5M-B44.3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kryss73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/09/2007
Messages: 514

MessagePosté le: 15.07.2008, 14:08:02    Sujet du message: Répondre en citant

quant t'organise une course a 100 pilote et plus, souvent le pauvre gars qui s'occupe de tout ça il doit faire face a 200 coup de fil pour des cas similaire au tiens ou alors des gars qu'appel pour etre mis dans une qualif differente de leur petit frere ou alors savoir si y'aura du PQ au toilette ou si faut prevoir le sien...enfin autant de raison diverses et variées qui font qu'a la fin le pauvre mec ( en general toujours le meme ) pete literallement un plomb !!!! ....apres il fait comme moi, il note tout, puisque comme il a une vie normale a coté avec un vrai travail qui lui raporte de koi vivre et nourir sa famille ( car le modelisme ne lui rapporte pas encore de quoi caller l'estomac de ses rejetons...) ben il se peut qu'il laisse passer une demande un peu particuliere comme la tienne....
pour ses non reponses au mails, je crois que sur 60 millions de français une bonne quarantaine profite de juillet pour deconecter et aller en vacance...peut etre n'enmène t'il pas son PC ou son MAC au choix sous sa tente de camping....sa femme lui en etant certainement tres reconnaissante de bien vouloir laisser de coté cet investissement personnel et non remunéré qui lui bouffe tant de temps le reste de l'année et qui au final n'aide pas non plus a l'equilibre d'une vie de famille tres normale souvent....
enfin j'explore des pistes que je connai car les vivant parfois...alors peut etre que lui ou eux vivent les memes...et dans ce cas, efectivement je crois qu'un coup de phone permet d'etre fixé.

@++++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 15.07.2008, 14:52:33    Sujet du message: Répondre en citant

kryss73 a écrit:
quant t'organise une course a 100 pilote et plus, souvent le pauvre gars qui s'occupe de tout ça il doit faire face a 200 coup de fil pour des cas similaire au tiens ou alors des gars qu'appel pour etre mis dans une qualif differente de leur petit frere ou alors savoir si y'aura du PQ au toilette ou si faut prevoir le sien...enfin autant de raison diverses et variées qui font qu'a la fin le pauvre mec ( en general toujours le meme ) pete literallement un plomb !!!! ....apres il fait comme moi, il note tout, puisque comme il a une vie normale a coté avec un vrai travail qui lui raporte de koi vivre et nourir sa famille ( car le modelisme ne lui rapporte pas encore de quoi caller l'estomac de ses rejetons...) ben il se peut qu'il laisse passer une demande un peu particuliere comme la tienne....
pour ses non reponses au mails, je crois que sur 60 millions de français une bonne quarantaine profite de juillet pour deconecter et aller en vacance...peut etre n'enmène t'il pas son PC ou son MAC au choix sous sa tente de camping....sa femme lui en etant certainement tres reconnaissante de bien vouloir laisser de coté cet investissement personnel et non remunéré qui lui bouffe tant de temps le reste de l'année et qui au final n'aide pas non plus a l'equilibre d'une vie de famille tres normale souvent....
enfin j'explore des pistes que je connai car les vivant parfois...alors peut etre que lui ou eux vivent les memes...et dans ce cas, efectivement je crois qu'un coup de phone permet d'etre fixé.

@++++


Je suis pas vraiment d'accord mais je ne vois pas ce qu'il y a de dur quand un pilote appel a prendre son inscritpion et dechiré le tout et mettre ca a la poubelle !! comme ca l'affaire et classé et hop !! je parle en connaissance de cause
pour ce qui est des mails il a bien precisé qu'il avait envoyé le mail 12jours AVANT le CFE !! donc certainement pas au moi de JUILLET
je veux bien croire que ce n'est pas facile a gérer et encore une fois je parle en connaissance de cause ! mais pour une annulation d'inscription on peut bien prendre 30 sec pour mettre tout ca a la poubelle ! !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vario
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/03/2006
Messages: 220

MessagePosté le: 15.07.2008, 14:53:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je conçois tout à fait vos propos cependant quand on a une confirmation de lecture des mails, j'imagine que la personne qui fait parti des quarante qui partent en vacances au mois de juillet en toile de tente avec un temps médiocre, il a un accés à internet..... Maintenant je ne veux pas passer pour le ***** de service. Je téléphonerai pour avoir plus de précision, un mail est à mon avis aussi simple, tu as juste à cliquer sur répondre et tu le fais quand tu veux.
Cela évite de déranger les personnes au téléphone pour savoir si le PQ est à double feuille parce que le simple m'irrite l'oignon...Imagine je l'appelle au moment où il est aux WC !!!
Enfin, ma démarche était de juste connaitre votre point de vue.
vario
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ded-64
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 09/06/2005
Messages: 2121

MessagePosté le: 15.07.2008, 15:03:51    Sujet du message: Répondre en citant

y 'en a qui sont tendu ici Sad

le meilleure moyen est d'appeler directement le club pour avoir une réponse claire OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 15.07.2008, 15:13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins Kryss...a presque 100% surtout sur le coup de la femme qui interdit au mari de prendre son Pc wifi en vacance !!! putain mais comment je m'y retrouve la Mad

Enfin bref, perso les confirmation de mail je les valide toujours, et je ne lis pas forcement le mail de suite, ca me gonfle ces trucs qui pop sur mon ecran...j'ai bien essayé de regler mes antipopup et tout le toutim mais nada !!! Arrow

Sinon en début d'année j'ai pas mal téléphone au responsable course de Longvic, il m'a toujours répondu avec gentillesse. j'pense que ca devrait etre pareil pour ton affaire. Ca m'étonnerai fortement qu'un membre malhonnête soit a ce poste dans un club qui organise un Cf elite...

Keep cool c'est les vacances ;-)

seb
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kryss73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/09/2007
Messages: 514

MessagePosté le: 15.07.2008, 16:05:21    Sujet du message: Répondre en citant

morgan17 a écrit:
kryss73 a écrit:
quant t'organise une course a 100 pilote et plus, souvent le pauvre gars qui s'occupe de tout ça il doit faire face a 200 coup de fil pour des cas similaire au tiens ou alors des gars qu'appel pour etre mis dans une qualif differente de leur petit frere ou alors savoir si y'aura du PQ au toilette ou si faut prevoir le sien...enfin autant de raison diverses et variées qui font qu'a la fin le pauvre mec ( en general toujours le meme ) pete literallement un plomb !!!! ....apres il fait comme moi, il note tout, puisque comme il a une vie normale a coté avec un vrai travail qui lui raporte de koi vivre et nourir sa famille ( car le modelisme ne lui rapporte pas encore de quoi caller l'estomac de ses rejetons...) ben il se peut qu'il laisse passer une demande un peu particuliere comme la tienne....
pour ses non reponses au mails, je crois que sur 60 millions de français une bonne quarantaine profite de juillet pour deconecter et aller en vacance...peut etre n'enmène t'il pas son PC ou son MAC au choix sous sa tente de camping....sa femme lui en etant certainement tres reconnaissante de bien vouloir laisser de coté cet investissement personnel et non remunéré qui lui bouffe tant de temps le reste de l'année et qui au final n'aide pas non plus a l'equilibre d'une vie de famille tres normale souvent....
enfin j'explore des pistes que je connai car les vivant parfois...alors peut etre que lui ou eux vivent les memes...et dans ce cas, efectivement je crois qu'un coup de phone permet d'etre fixé.

@++++


Je suis pas vraiment d'accord mais je ne vois pas ce qu'il y a de dur quand un pilote appel a prendre son inscritpion et dechiré le tout et mettre ca a la poubelle !! comme ca l'affaire et classé et hop !! je parle en connaissance de cause
pour ce qui est des mails il a bien precisé qu'il avait envoyé le mail 12jours AVANT le CFE !! donc certainement pas au moi de JUILLET
je veux bien croire que ce n'est pas facile a gérer et encore une fois je parle en connaissance de cause ! mais pour une annulation d'inscription on peut bien prendre 30 sec pour mettre tout ca a la poubelle ! !


ce qu'il y'a de dure ???? ce qu'il y'a de dure ??????....rien j'en convient et je suis parfaitement d'acc avec toi....le truc c'est que faut arreter de penser que le mec est chomeur ou pire, en arret maladie de longue durée et qu'il a son mobile greffer dans le *** pour le plus grand plaisir des autres !!!! non mais attendez ça vous arrive jamais de devoir repondre a un coup de fil dans une situation inadequate??? genre en course a carrouf ou en repas de famille ou au bapteme du petit dernier ????? et malheureusement de zapper l'info du pov gars qui vous a a ppelé ???? si ça vous arrive jamais mais que moi oui...alors excusez moi, j'ai honte d'avoir une vie normale !!!

si le soleil vous monte la testo au ciboulo ben j'en suis sincerment desolé, vous excuserez mes propos decalé qui ne sont rien d'autre que du second degré ( ou du 3 voir 4....), apres bon dieu qu'il parte en vacance en juin , juillet ou novembre qu'est ce qu'on s'en fout...et puis avant de demander a la terre entiere de regler son petit probleme perso et bien on essaye de se demerder sois meme par un petit coup de fil comme evoqué plus haut....c'est simplissime et on appel ça le bonheur....

allez tchuss les gars et que les vacances vous detendent tous....moi le premier....et en esperant que le gars il ai enmener son pc au camping puisqu'il n'a d'autre devoirs que celui la apparament !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 15.07.2008, 16:07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a aucune obligation concernant un remboursement de pilote, un fois celui-ci inscrit Confused , même s'il appelle, maintenant, c'est vrai que 12 jours avant, c'est quand même confortable Smile .
Autre point, s'il s'agit du premier CF de l'année au Boulay, tu n'auras pas de remboursement car tout a été envoyé à la famille d'Olivier
Si c'est après, effectivement, le mieux c'est d'appeler le pdt du club, car c'est peut-être le trésorier qui a géré les chèques et un autre les inscriptions... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 15.07.2008, 16:16:01    Sujet du message: Répondre en citant

kryss73 a écrit:
[ce qu'il y'a de dure ???? ce qu'il y'a de dure ??????....rien j'en convient et je suis parfaitement d'acc avec toi....le truc c'est que faut arreter de penser que le mec est chomeur ou pire, en arret maladie de longue durée et qu'il a son mobile greffer dans le *** pour le plus grand plaisir des autres !!!! non mais attendez ça vous arrive jamais de devoir repondre a un coup de fil dans une situation inadequate??? genre en course a carrouf ou en repas de famille ou au bapteme du petit dernier ????? et malheureusement de zapper l'info du pov gars qui vous a a ppelé ???? si ça vous arrive jamais mais que moi oui...alors excusez moi, j'ai honte d'avoir une vie normale !!!

si le soleil vous monte la testo au ciboulo ben j'en suis sincerment desolé, vous excuserez mes propos decalé qui ne sont rien d'autre que du second degré ( ou du 3 voir 4....), apres bon dieu qu'il parte en vacance en juin , juillet ou novembre qu'est ce qu'on s'en fout...et puis avant de demander a la terre entiere de regler son petit probleme perso et bien on essaye de se demerder sois meme par un petit coup de fil comme evoqué plus haut....c'est simplissime et on appel ça le bonheur....

allez tchuss les gars et que les vacances vous detendent tous....moi le premier....et en esperant que le gars il ai enmener son pc au camping puisqu'il n'a d'autre devoirs que celui la apparament !!!!


Je me demande si tu n'aurais pas abusé de la caféine... Pense à ton coeur, c'est mauvais pour la tension Wink Wink
Je suis assez d'accord avec toi sur le principe, il faudrait arrêter de croire que les bénévolles sont à notre entière disposition, au garde-à-vous et dans l'attente de nous satisfaire... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 15.07.2008, 16:40:20    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi Question Question Question Question Question Question Question

Les bénévolles ne sont pas aux garde a vous disponibles et près à répondre à toutes nos attentes à La Fédé Question Question Question Question Question Question Question


Si tu as un problème avec n'importe quel club , membre de club , problème sur une piste , et même un problème mécanique sur ton buggy , tu peux trouver quelqu'un de compétent à la fédé .... il te suffit de demander Marie (iforcegirl ) au 06 00 00 00 00 Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Si t'as plus de PQ elle pourra t'en amener une palette ....













.... mais tu risque bien de la prendre en travers de la tronche C'est la Fête C'est la Fête C'est la Fête C'est la Fête






Edit moi ..... Qui a édité le numéro de portable de Marie Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ah Question Question Question c'est moi même .... Ah bon ça doit être mieu comme ça C'est la Fête
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 15.07.2008, 16:40:36    Sujet du message: Répondre en citant

iforcegirl a écrit:
kryss73 a écrit:
[ce qu'il y'a de dure ???? ce qu'il y'a de dure ??????....rien j'en convient et je suis parfaitement d'acc avec toi....le truc c'est que faut arreter de penser que le mec est chomeur ou pire, en arret maladie de longue durée et qu'il a son mobile greffer dans le *** pour le plus grand plaisir des autres !!!! non mais attendez ça vous arrive jamais de devoir repondre a un coup de fil dans une situation inadequate??? genre en course a carrouf ou en repas de famille ou au bapteme du petit dernier ????? et malheureusement de zapper l'info du pov gars qui vous a a ppelé ???? si ça vous arrive jamais mais que moi oui...alors excusez moi, j'ai honte d'avoir une vie normale !!!

si le soleil vous monte la testo au ciboulo ben j'en suis sincerment desolé, vous excuserez mes propos decalé qui ne sont rien d'autre que du second degré ( ou du 3 voir 4....), apres bon dieu qu'il parte en vacance en juin , juillet ou novembre qu'est ce qu'on s'en fout...et puis avant de demander a la terre entiere de regler son petit probleme perso et bien on essaye de se demerder sois meme par un petit coup de fil comme evoqué plus haut....c'est simplissime et on appel ça le bonheur....

allez tchuss les gars et que les vacances vous detendent tous....moi le premier....et en esperant que le gars il ai enmener son pc au camping puisqu'il n'a d'autre devoirs que celui la apparament !!!!


Je me demande si tu n'aurais pas abusé de la caféine... Pense à ton coeur, c'est mauvais pour la tension Wink Wink
Je suis assez d'accord avec toi sur le principe, il faudrait arrêter de croire que les bénévolles sont à notre entière disposition, au garde-à-vous et dans l'attente de nous satisfaire... Wink



t'es serieux ??? Tu Sors! Tu Sors!

je vois que tu as reponses a tout alors je m'en vais en vacances !! Arrow Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vario
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/03/2006
Messages: 220

MessagePosté le: 15.07.2008, 16:43:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beau me relire je ne vois pas en quoi j'ai indiqué que la personne devait être à mes pieds. Je posais une simple question. Maintenant il est vrai que Mr Kryss 73 est un peu tendu... Je ne vois pas la raison pour laquelle il s'enflamme mais si çà peut le détendre...
Pour ma part j'ai répondu au second degré dans mon 2ème poste...sur le même ton que mon nouvel ami Very Happy
....et çà part en sucette...
Allez je vais recharger les batteries de mon téléphone car ,moi, j'ai un appel à passer mais avant je vais lui envoyer un mail pour savoir si il n'est pas en vacances.
Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 15.07.2008, 16:43:52    Sujet du message: Répondre en citant

louisam54 a écrit:
Quoi Question Question Question Question Question Question Question

Les bénévolles ne sont pas aux garde a vous disponibles et près à répondre à toutes nos attentes à La Fédé Question Question Question Question Question Question Question


Si tu as un problème avec n'importe quel club , membre de club , problème sur une piste , et même un problème mécanique sur ton buggy , tu peux trouver quelqu'un de compétent à la fédé .... il te suffit de demander Marie (iforcegirl ) au 06 00 00 00 00 Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Si t'as plus de PQ elle pourra t'en amener une palette ....

.... mais tu risque bien de la prendre en travers de la tronche C'est la Fête C'est la Fête C'est la Fête C'est la Fête

Edit moi ..... Qui a édité le numéro de portable de Marie Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ah Question Question Question c'est moi même .... Ah bon ça doit être mieu comme ça C'est la Fête


Tsss tu files un mauvais coton Louis... tu profites de ne plus venir sur les courses nationales pour être vilain.... Wink Wink Pas grave... j'ai une bonne mémoire Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gozz
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2006
Messages: 2861
Localisation: Bretagne!!!

MessagePosté le: 15.07.2008, 16:49:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je me demande si tu n'aurais pas abusé de la caféine... Pense à ton coeur, c'est mauvais pour la tension


C'est pas toi Marie l'accro au café Laughing Laughing Arrow Arrow
_________________
Team Associated-Orion-Reedy
B5M-B44.3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 15.07.2008, 16:58:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas beau de cafter Tu Sors! Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kryss73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/09/2007
Messages: 514

MessagePosté le: 15.07.2008, 18:44:30    Sujet du message: Répondre en citant

lol

haaa non je t'en veux pas a toi ni a personne vario, vraiment pas...moi c plus le coté mise a dispo des benevole qu'on peu lire entre quelques ligne qui me desespere...c'est tout.
apres ton pepin ben j'espere que tu le regleras au mieu et que tout le monde sera content...

allez bonne vacances a tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vario
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/03/2006
Messages: 220

MessagePosté le: 15.07.2008, 19:36:01    Sujet du message: Répondre en citant

kryss73 a écrit:
lol

haaa non je t'en veux pas a toi ni a personne vario, vraiment pas...moi c plus le coté mise a dispo des benevole qu'on peu lire entre quelques ligne qui me desespere...c'est tout.
apres ton pepin ben j'espere que tu le regleras au mieu et que tout le monde sera content...

allez bonne vacances a tous.


Je suis un bénévole comme toi qui ne compte pas les heures passées parfois sur la piste à la refaire pour que les autres l'utilisent. Je ne suis pas un consumériste comme tu le laisses entendre. Je posais juste une question...sur un forum. Promis je ne le referais plus...

Bonnes vacances à toi aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 16.07.2008, 08:24:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors... ne nous laisse pas dans cette expétative intolérable Laughing Laughing tu l'as eu au téléphone le président du club? Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 16.07.2008, 10:41:41    Sujet du message: Répondre en citant

iforcegirl a écrit:
Bon, alors... ne nous laisse pas dans cette expétative intolérable Laughing Laughing



QUOI en francais ca veut dire quoi madame mdr Arrow Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 16.07.2008, 12:20:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour compenser la diarrhée verbale de Louis... Laughing Laughing Laughing Arrow Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 16.07.2008, 14:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

iforcegirl a écrit:
C'est pour compenser la diarrhée verbale de Louis... Laughing Laughing Laughing Arrow Arrow



Excusez là , mais en temps que membre de la FD Iforcegirl se doit d'employer un vocabulaire digne de son rang .... Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Elle voulait juste savoir " Quoi qui t'as dit le monsieur ??????" C'est la Fête C'est la Fête C'est la Fête C'est la Fête Arrow
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 16.07.2008, 14:43:28    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz
Je fais pas plus partie de la FD que toi, j'ai juste une licence comme tout le monde... OK! OK!

Avec tout ça on sait tjs pas ce qu'il a dit le monsieur Wink Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum