iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Question Mad Racing 4*2
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 4x2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Question Mad Racing 4*2 Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 11.09.2007, 19:39:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je te die plus facile que le rm2,ses mon avis et demande a edf84 car il la le mr2 et dimanche il a essayé le eko ,avec mon rm2 j’ai fait que 3 course mais beaucoup rouler avec en entraînement,pour moi sens problème je reste avec le eko car a la coupe de France je tournée dans les même temps que le team Mad Racing et eu été avec le rm2 ,l'avis de Mr Devise pour faire des comparatif il vont rouler avec le eko en condition course la pendant le mois de septembre et octobre et après nous auront leur diagnostiques sur le quel et le plus efficace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josselin
Elite
Elite


Inscrit le: 15/04/2005
Messages: 1376

MessagePosté le: 11.09.2007, 21:21:31    Sujet du message: Répondre en citant

peredodu a écrit:
Moi je te die plus facile que le rm2,ses mon avis et demande a edf84 car il la le mr2 et dimanche il a essayé le eko ,avec mon rm2 j’ai fait que 3 course mais beaucoup rouler avec en entraînement,pour moi sens problème je reste avec le eko car a la coupe de France je tournée dans les même temps que le team Mad Racing et eu été avec le rm2 ,l'avis de Mr Devise pour faire des comparatif il vont rouler avec le eko en condition course la pendant le mois de septembre et octobre et après nous auront leur diagnostiques sur le quel et le plus efficace
salut, c'est que t'on avis Rolling Eyes sinon a tu deja vu un KAT2 tourner car la ca marche vraiment fort et c facile a prendre en main Wink et Franck avant de concevoir se superbe Kat2 il roulait sur un xb8 transormé en 4x2 tres proche de l'EKO Wink donc si sur le KAT2 Franck a redessine un chassis pour modifier le V de motriciter de celui d'origine et y faire un train avant tout simplement remarcable d'eficaité c'est pas pour rien tu peux me croire je l'ai vue rouler et avec les bon pneux c'est coller au sol et sa motrice de folie Wink donc exuse moi j'ai du mal a croire que le eko marche mieux qu'un RM2 car le eko c'est simplement un chassis xray couper a l'avant avec l'ajoue du train avant RM2 Wink apres cela ce n'est que mon avis Wink sinon on verra bien les résultats de la RCMAG cup le kat2 y sera avec son tres sympatique et tres bon pilote qui est aussi son consepteur et a mon avis les résultats parlerons d'eux meme tout du moin je l'espere Wink @+ Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 11.09.2007, 21:44:52    Sujet du message: Répondre en citant

josselin a écrit:
salut, c'est que t'on avis Rolling Eyes sinon a tu deja vu un KAT2 tourner car la ca marche vraiment fort et c facile a prendre en main Wink et Franck avant de concevoir se superbe Kat2 il roulait sur un xb8 transormé en 4x2 tres proche de l'EKO Wink donc si sur le KAT2 Franck a redessine un chassis pour modifier le V de motriciter de celui d'origine et y faire un train avant tout simplement remarcable d'eficaité c'est pas pour rien tu peux me croire je l'ai vue rouler et avec les bon pneux c'est coller au sol et sa motrice de folie Wink donc exuse moi j'ai du mal a croire que le eko marche mieux qu'un RM2 car le eko c'est simplement un chassis xray couper a l'avant avec l'ajoue du train avant RM2 Wink apres cela ce n'est que mon avis Wink sinon on verra bien les résultats de la RCMAG cup le kat2 y sera avec son tres sympatique et tres bon pilote qui est aussi son consepteur et a mon avis les résultats parlerons d'eux meme tout du moin je l'espere Wink @+ Wink
Salut, Il n'est pas question de savoir si le Mad EKO marche mieu que le Mad RM2... Ce que veut dire Pèredodu, c'est que l'EKO et plus facile a piloter et à prendre en main que le RM2 qui est une voiture beaucoup plus pointue et trop rigide (au dire de certain top pilote 4x2 qui l'ont essayé). J'ai un Mad RM2 depuis le début de saison et j'ai mis pas mal de temps avant d'arriver a l'exploiter comme il faut. Et j'avoue que le Mad EKO du Péredodu m'a vraiment surpris par son fonctionnement dimanche dernier. C'est simple, j'avais l'impression d'avoir un 4x4 par moment, tellement la voiture était facile a piloter. Et cela, malgrés le monstrueux RB C6 qui était monté dessus... Quand au Kat2 de Franck Fanen, je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer encore. Mais je l'ai vu rouler déjà plusieur fois en course ou en essais (journée 4x2 en ligue 10) et c'est vrais que cette auto marche super bien et semble aussi trés facile. Aussi, je pense que le Mad EKO ce rapproche un peut du Kat2, a savoir une voiture facile qui permet d'aller vite... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
josselin
Elite
Elite


Inscrit le: 15/04/2005
Messages: 1376

MessagePosté le: 11.09.2007, 21:55:04    Sujet du message: Répondre en citant

edf84 a écrit:
josselin a écrit:
salut, c'est que t'on avis Rolling Eyes sinon a tu deja vu un KAT2 tourner car la ca marche vraiment fort et c facile a prendre en main Wink et Franck avant de concevoir se superbe Kat2 il roulait sur un xb8 transormé en 4x2 tres proche de l'EKO Wink donc si sur le KAT2 Franck a redessine un chassis pour modifier le V de motriciter de celui d'origine et y faire un train avant tout simplement remarcable d'eficaité c'est pas pour rien tu peux me croire je l'ai vue rouler et avec les bon pneux c'est coller au sol et sa motrice de folie Wink donc exuse moi j'ai du mal a croire que le eko marche mieux qu'un RM2 car le eko c'est simplement un chassis xray couper a l'avant avec l'ajoue du train avant RM2 Wink apres cela ce n'est que mon avis Wink sinon on verra bien les résultats de la RCMAG cup le kat2 y sera avec son tres sympatique et tres bon pilote qui est aussi son consepteur et a mon avis les résultats parlerons d'eux meme tout du moin je l'espere Wink @+ Wink
Salut, Il n'est pas question de savoir si le Mad EKO marche mieu que le Mad RM2... Ce que veut dire Pèredodu, c'est que l'EKO et plus facile a piloter et à prendre en main que le RM2 qui est une voiture beaucoup plus pointue et trop rigide (au dire de certain top pilote 4x2 qui l'ont essayé). J'ai un Mad RM2 depuis le début de saison et j'ai mis pas mal de temps avant d'arriver a l'exploiter comme il faut. Et j'avoue que le Mad EKO du Péredodu m'a vraiment surpris par son fonctionnement dimanche dernier. C'est simple, j'avais l'impression d'avoir un 4x4 par moment, tellement la voiture était facile a piloter. Et cela, malgrés le monstrueux RB C6 qui était monté dessus... Quand au Kat2 de Franck Fanen, je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer encore. Mais je l'ai vu rouler déjà plusieur fois en course ou en essais (journée 4x2 en ligue 10) et c'est vrais que cette auto marche super bien et semble aussi trés facile. Aussi, je pense que le Mad EKO ce rapproche un peut du Kat2, a savoir une voiture facile qui permet d'aller vite... Wink
salut, ok je comprend ton point de vue Wink participe tu a la RCMAG CUP Rolling Eyes sinon peux tu mettre des tofs de ton mad si tu en a merci @+ Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 12.09.2007, 08:37:45    Sujet du message: Répondre en citant

et bien je vient d'etre avec Mr Devise au téléphone et il et tout a fait d'accord avec moi que le Mad eko et plus facille a piloter par raport au rm2 mais se sont 2 voiture diferente et pour un debutant il vaut mieux un EKO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 12.09.2007, 17:35:28    Sujet du message: Répondre en citant

josselin a écrit:
salut, ok je comprend ton point de vue Wink participe tu a la RCMAG CUP Rolling Eyes sinon peux tu mettre des tofs de ton mad si tu en a merci @+ Wink
Malheureusement, je ne peux pas venir a la RCmag Cup et je le regrette bien. Mais ce jour la, j'ai également une course a organiser avec mon club. J'espère qu'en 2008 je pourrais au moins participer a une des courses RCmag si elles sont reconduitent... Quand a mon Mad RM2 Hotbodies, voila a quoi il ressemble : Il y a d'autre photo de mon auto sur la page technique du Grand Prix 4x2 2007 ici : https://www.rcmag.com/reviews/course/tt18/div07/gp4x207/tech/technique.htm La base 4x4 et un Lightning 2 Pro de chez Hotbodies. Le moteur est un Delta 8T avec un intake chamber. Et j'utilise depuis peut une carrosserie Venom Racing qui des distribué par Mad Racing. Normalement, cette auto sera également équipé du Slipper Mad Racing dés qu'il sera disponible. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mecano
Expert**
Expert**


Inscrit le: 23/02/2004
Messages: 787
Localisation: Hérault !!!

MessagePosté le: 13.09.2007, 11:45:04    Sujet du message: Répondre en citant

salut pour revenir au sujet de depart, Very Happy moi je dirais que le mad racing est un 4x2 qui va trés bien pour un pilote confirmé !!! ce châssis n'a plus rien a prouver il y a qu'a voir les perfs au mains de divers pilotes !!! pour le mad EKO je dirais que lui aussi doit être super ! c'est un concept qui n'a rien a voir avec le RM2, je ne l'ais jamais piloter mais la voiture a vivi est identique et c'est un vrai missile (sur que vivi ne l'exploite pas a 100%! pour cela faudrait qu'elle mette plus Gaz en grand et un poil de freinage quand il le faut mais faut se rappeler que c'est seulement ca seconde saison ! et oui ! Cool ) après pour josselin tu parle du KAT2 ben la je te dit désolé !!! sans vouloir te paraître méchant une fois de plus tu as rater une occaz de te taire !!!!!!!! Laughing Laughing Laughing franck s'en dépatouille bien mais les autres ???? a savoir qu'il utilise un S5 avec un embrayage qui colle trés tot !!!!!!! et son pilotage est loin d'etre violent pour le chassi ! on va dire qu'il est cool avec le KAT2 !!! Wink attention en disant ça pour avoir eu cette auto un laps de temps je reste objectif tout n'est pas mauvais sur cette auto ! c'est pour cela que j'ai monter l'XB8 4x2 avec chassi origine a vivi ! Laughing Wink c'est un concept récent et donc encore beaucoup de taf pour égaliser les productions MAD RACING ! je n'oubli pas la pole de DIXNEUF au grand prix mais ce pilote la est extremement fort faut pas l'oublier ! pour ca Peredodu nous l'a prouver a tous au deux coupe de france de cet été !!! avec un C6 l'auto (le mad EKO) marchait trés fort et pourtant il n'a pas trop rouler avec puisque il l'a eu que seulement quelques jours avant les coupes !!! voila tout, pour regis31 tu est dans quel club en ligue 14 ? moi je roule au club de GRAMOND, sera tu present a la course de St guaudens en 4x2 ??? @+ Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudis11
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/01/2007
Messages: 215

MessagePosté le: 13.09.2007, 12:40:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut mecano pour repondre a ta question REGIS 31 il & de toulouse mai on le vois sur les forums mai pas sur les pistes surement l'annee prochaine enfin c serait bien comme ca une personne en plus en 4W2 Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 13.09.2007, 12:55:57    Sujet du message: Répondre en citant

mecano a écrit:
salut pour revenir au sujet de depart, Very Happy moi je dirais que le mad racing est un 4x2 qui va trés bien pour un pilote confirmé !!! ce châssis n'a plus rien a prouver il y a qu'a voir les perfs au mains de divers pilotes !!! pour le mad EKO je dirais que lui aussi doit être super ! c'est un concept qui n'a rien a voir avec le RM2, je ne l'ais jamais piloter mais la voiture a vivi est identique et c'est un vrai missile (sur que vivi ne l'exploite pas a 100%! pour cela faudrait qu'elle mette plus Gaz en grand et un poil de freinage quand il le faut mais faut se rappeler que c'est seulement ca seconde saison ! et oui ! Cool ) après pour josselin tu parle du KAT2 ben la je te dit désolé !!! sans vouloir te paraître méchant une fois de plus tu as rater une occaz de te taire !!!!!!!! Laughing Laughing Laughing franck s'en dépatouille bien mais les autres ???? a savoir qu'il utilise un S5 avec un embrayage qui colle trés tot !!!!!!! et son pilotage est loin d'etre violent pour le chassi ! on va dire qu'il est cool avec le KAT2 !!! Wink attention en disant ça pour avoir eu cette auto un laps de temps je reste objectif tout n'est pas mauvais sur cette auto ! c'est pour cela que j'ai monter l'XB8 4x2 avec chassi origine a vivi ! Laughing Wink c'est un concept récent et donc encore beaucoup de taf pour égaliser les productions MAD RACING ! je n'oubli pas la pole de DIXNEUF au grand prix mais ce pilote la est extremement fort faut pas l'oublier ! pour ca Peredodu nous l'a prouver a tous au deux coupe de france de cet été !!! avec un C6 l'auto (le mad EKO) marchait trés fort et pourtant il n'a pas trop rouler avec puisque il l'a eu que seulement quelques jours avant les coupes !!! voila tout, pour regis31 tu est dans quel club en ligue 14 ? moi je roule au club de GRAMOND, sera tu present a la course de St guaudens en 4x2 ??? @+ Wink
Juste pour info a la coupe des ligue je roulais avec un losi, le MAD eko je les eu une semaine avant la coupe de France et je peu vous dire que le EKO et plus facile que le RM2 mais il faut quand même des doigt pour les piloter les 2 modèle maintenant je ne cache pas que j’aimerais bien essayer le KAT 2 pour faire la comparaisons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nitro
Expert*
Expert*


Inscrit le: 23/08/2004
Messages: 372
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 13.09.2007, 16:08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut REGIS31. pour mieux te remettre,tu roulais au BBC, et ton père te faisait la mécanique?.. Si tu veux voir un châssis MAD j'en ai un tout neuf à la maison dans un carton, attendant d'être monté Crying or Very sad Crying or Very sad . Au besoin envoie un MP @++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josselin
Elite
Elite


Inscrit le: 15/04/2005
Messages: 1376

MessagePosté le: 13.09.2007, 17:52:54    Sujet du message: Répondre en citant

mecano a écrit:
salut pour revenir au sujet de depart, Very Happy moi je dirais que le mad racing est un 4x2 qui va trés bien pour un pilote confirmé !!! ce châssis n'a plus rien a prouver il y a qu'a voir les perfs au mains de divers pilotes !!! pour le mad EKO je dirais que lui aussi doit être super ! c'est un concept qui n'a rien a voir avec le RM2, je ne l'ais jamais piloter mais la voiture a vivi est identique et c'est un vrai missile (sur que vivi ne l'exploite pas a 100%! pour cela faudrait qu'elle mette plus Gaz en grand et un poil de freinage quand il le faut mais faut se rappeler que c'est seulement ca seconde saison ! et oui ! Cool ) après pour josselin tu parle du KAT2 ben la je te dit désolé !!! sans vouloir te paraître méchant une fois de plus tu as rater une occaz de te taire !!!!!!!! Laughing Laughing Laughing franck s'en dépatouille bien mais les autres ???? a savoir qu'il utilise un S5 avec un embrayage qui colle trés tot !!!!!!! et son pilotage est loin d'etre violent pour le chassi ! on va dire qu'il est cool avec le KAT2 !!! Wink attention en disant ça pour avoir eu cette auto un laps de temps je reste objectif tout n'est pas mauvais sur cette auto ! c'est pour cela que j'ai monter l'XB8 4x2 avec chassi origine a vivi ! Laughing Wink c'est un concept récent et donc encore beaucoup de taf pour égaliser les productions MAD RACING ! je n'oubli pas la pole de DIXNEUF au grand prix mais ce pilote la est extremement fort faut pas l'oublier ! pour ca Peredodu nous l'a prouver a tous au deux coupe de france de cet été !!! avec un C6 l'auto (le mad EKO) marchait trés fort et pourtant il n'a pas trop rouler avec puisque il l'a eu que seulement quelques jours avant les coupes !!! voila tout, pour regis31 tu est dans quel club en ligue 14 ? moi je roule au club de GRAMOND, sera tu present a la course de St guaudens en 4x2 ??? @+ Wink
salut, Meccano je n'en doute point que la voiture que tu a monter pour Vivi marche bien car j'ai vue les photo et c'est propre Wink sinon qui a dis qu'il falait etre un bourin en 4x2 pour bien marché bien au contraire il faut etre un peux plus souple quand 4x4 Rolling Eyes deplus si Franck met un S5 c'est que ca lui conviens comme cela et il a raison car c'est un bon moteur Wink j'ai deja vue plusieurs fois des 4x2 avec S5 marche mieux que d'autre avec des S7 W3 ou autre aussi puissant, puis comme on dis la puissance n'est rien sans métrise Surprised Rolling Eyes Wink dis moi si je me trompe c'est pas toi dans un post qui a dis que Franck a fait essayer le kat2 a Vivi et vous avez été emballe ou je me trompe Wink pour finir je dirai que tout 4x2 bien régler et bien monter marche bien apres c'est les doigt qui font la difference je pense ce n'ai que mon point de vue apres ces sur chaque chassis ne pas convenir a tout le monde les gouts et les couleurs se discute pas Wink @+ Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 13.09.2007, 19:08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je peut dire que avec un C6 ses plus facile que avec un S5 car ses se que j'avait en début de saison le C6 et boucoup plus linéaire de la puissance dans bas jusque quand haut et sens coût de pied comme d'autre moteur et pour le ravitaillement je tient 12 minutes avec le C6 que avec le S5 je faisait 9minute 30 et pas plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mecano
Expert**
Expert**


Inscrit le: 23/02/2004
Messages: 787
Localisation: Hérault !!!

MessagePosté le: 13.09.2007, 20:32:01    Sujet du message: Répondre en citant

"dis moi si je me trompe c'est pas toi dans un post qui a dis que Franck a fait essayer le kat2 a Vivi et vous avez été emballe ou je me trompe " en effet sur un pti essai l'auto avait l'air de convenir a vivi mais c'était avec le moteur a francky ! ce fut une toute autre histoire avec un vrai moteur et puis si vraiment vivi l'avait voulue j'aurais tout fait pour faire marcher l'auto ! c'est juste que sur un Cf quand tu est bien brider car il faut rester de boite ou au plus proche de l'origine ben tu n'a pas trop envie de régler et surtout que a l'issus de ces deux long (très) jours de CF a bergerac vivi voulait tout arrêter !!! Shocked sans compter les incidents qui nous sont arriver sur le chassi mais cela ne regarde personne Wink c'est pour ça que j'ai monter un 4x2 XB8 et la c'est au plus proche de la boite et avec les 300 et quelques €uros économiser du kit de transformation en tu sais quoi ben ça paye largement un moteur et peut-être même un pti servo qui va bien non ? voila Monsieur josselin ! si j'avais voulus détruire l'image de l'auto a francky cela aurait été fait depuis longtemps ! je ne fonctionne pas comme ça et suis très respectueux des choses et des gens ! je tire mon chapeau a toute personne qui fait avancé les chose en faveur du 4x2 ! maintenant,je t'invite a en discuter sur un sujet concernant ce châssis car la c'est pas le bon ! Laughing ici c'est pour un avis sur le mad RM2 non ? bonne soirée @+ Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josselin
Elite
Elite


Inscrit le: 15/04/2005
Messages: 1376

MessagePosté le: 13.09.2007, 21:42:59    Sujet du message: Répondre en citant

mecano a écrit:
"dis moi si je me trompe c'est pas toi dans un post qui a dis que Franck a fait essayer le kat2 a Vivi et vous avez été emballe ou je me trompe " en effet sur un pti essai l'auto avait l'air de convenir a vivi mais c'était avec le moteur a francky ! ce fut une toute autre histoire avec un vrai moteur et puis si vraiment vivi l'avait voulue j'aurais tout fait pour faire marcher l'auto ! c'est juste que sur un Cf quand tu est bien brider car il faut rester de boite ou au plus proche de l'origine ben tu n'a pas trop envie de régler et surtout que a l'issus de ces deux long (très) jours de CF a bergerac vivi voulait tout arrêter !!! Shocked sans compter les incidents qui nous sont arriver sur le chassi mais cela ne regarde personne Wink c'est pour ça que j'ai monter un 4x2 XB8 et la c'est au plus proche de la boite et avec les 300 et quelques €uros économiser du kit de transformation en tu sais quoi ben ça paye largement un moteur et peut-être même un pti servo qui va bien non ? voila Monsieur josselin ! si j'avais voulus détruire l'image de l'auto a francky cela aurait été fait depuis longtemps ! je ne fonctionne pas comme ça et suis très respectueux des choses et des gens ! je tire mon chapeau a toute personne qui fait avancé les chose en faveur du 4x2 ! maintenant,je t'invite a en discuter sur un sujet concernant ce châssis car la c'est pas le bon ! Laughing ici c'est pour un avis sur le mad RM2 non ? bonne soirée @+ Wink
salut, Meccano ok tu a raison ont s'égare du sujet Wink @+ Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aluquaille
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/12/2004
Messages: 98

MessagePosté le: 14.09.2007, 17:58:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso je roulais sur mad rm2 version pirate jusque la saison derniere cette année je roulais sur losi et il allait nickel 4 regions +2cf les problemes sont apparu au gp4*2 ou j ai fait deux couple conique sur la journée et la derniere courses ete une regionale: un couple bien usée en fin de journée avec de nouveaux inserts alu fiabilité nickel en debuit de saison et plein de prbleme en fin peut etre a cause des jeux dans les cardans.... bref j en avais marre de changer de cellule et de couple a chaque courses je me suis preparé un mad losi!! avec tout losi sauf diff centrale et arririere on verra le resultat le 23 lors de la derniere regionale de la saison!! je mettrais de photos si ca vous interresse!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mecano
Expert**
Expert**


Inscrit le: 23/02/2004
Messages: 787
Localisation: Hérault !!!

MessagePosté le: 15.09.2007, 08:41:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut, je voudrais bien voir ces photos, tu as garder l'implantation du losi ou tradi comme on connais les MAD RM2 ? d'avance merci @+ Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aluquaille
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/12/2004
Messages: 98

MessagePosté le: 15.09.2007, 09:01:43    Sujet du message: Répondre en citant

j ai gardé l implantation mad car j ai la version 2005 ou tout est usiné dans la masse meme la celule donc difficile de tout bouger sans refaire de trous par contre j ai reussi a mettre un double renvoi je met des photos bientot!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aluquaille
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/12/2004
Messages: 98

MessagePosté le: 16.09.2007, 17:22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mecano
Expert**
Expert**


Inscrit le: 23/02/2004
Messages: 787
Localisation: Hérault !!!

MessagePosté le: 05.10.2007, 12:28:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut ca le fait bien ce mad losi !!! Wink merci et @+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 05.10.2007, 17:23:21    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je roule sur un twist et j'en suis super mais alors super content !! c'est vrai que je n'ai pas essayer de MAD ! a defaut de C6 je roule avec un JP B8T et ca va pas trop mal non plus mais je ne connais pas l'autonomie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 4x2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum