iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - CFB 1/8 Tout Terrain à Reignier (74)
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Actualités TT 1/8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
CFB 1/8 Tout Terrain à Reignier (74) Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ded-64
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 09/06/2005
Messages: 2121

MessagePosté le: 28.06.2007, 10:19:59    Sujet du message: Répondre en citant

la fédé aura une reflexion a faire sur les pilotes etrangers qui cours même ponctuellement en CFB

est ce possible de faire comptabilisé cette course comme "exterieur" pour un pilote étranger (a comptabiliser dans le championnat de leur pays) comme lorsque l'on fait une exterieur en promo ou open.....

ca ferait tout de même un peu bizarre qu'un jour un pilote suisse ou italien devienne champion de france....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 28.06.2007, 10:54:10    Sujet du message: Répondre en citant

meme si on lui enleve les 400 points de la victoire , il prive quand meme un gars d une place en final Confused Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piktor
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/10/2006
Messages: 141

MessagePosté le: 28.06.2007, 14:13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
désolé je ne peux m'empêcher de venir sur ce poste...
l'année dernière j'ai décidé de prendre une licence en Suisse...
les raisons: ma petite famille s'est agrandi, donc du temps en moins pour mon loisir favori...Presque toutes les courses du championnat Suisse sont à 2 heures de route de chez moi (Dijon), la moitié de ma famille habite en Suisse et pour ceux qui ne le savent pas encore je suis né en Suisse, je possède un joli passeport avec la croix blanche dessus...
Or pour avoir une licence, j'ai du presque prouver mon affection à ce pays, l'efra me demandait même une adresse en Suisse impérative à mon inscription. J'ai joué franc jeu et fait le championnat l'année dernière (ça c'est pour ceux qui pensent que j'ai recherché une place de qualification facile pour le championnat d'Europe).
De plus on m'a dit que je ne pourrai jamais venir rerouler en France dans le future...chose que j'ai accepté...
mais voilà, je m'appelle Philippe Lachat et mon cas n'est pas passé inaperçu...
Lorsque Didier Perrin m'a dit qu'il allait faire le CFB, celà m'a faire beaucoup rire, et je trouvais impressionnat la facilité qu'il a eu à prendre une licence en France (alors qu'il habite en Suisse avec une licence efra suisse). Il m'a en effet dit que c'était pour faire de l'entrainement et qu'il ne voulais pas que ses points soient comptés...on lui a donc laissé le droit.
La fédé qui se fait prendre à son propre jeux, cette situation m'amuse beaucoup. Je regrette simplement que la vistoire de Didier (que je félicite, hop Suisse !!!) fasse perdre des points aux autres et une place en finale à un Français (comme quoi je reste aussi chauvin comme un bon Français)

Philippe Lachat
(je donne un p'tit bonjour à Adrien Bertin qui doit bien se marrer aussi! ) Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 28.06.2007, 16:43:55    Sujet du message: Répondre en citant

slt

cela fait parti des aberrations des reglements de notre fede au meme titre que il y a pas si longtemps en arriere des anciens experts montaient encore sur les podium de coupe de france espoirs......
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom80
Découverte
Découverte


Inscrit le: 29/06/2007
Messages: 8

MessagePosté le: 29.06.2007, 16:31:22    Sujet du message: Perrin Répondre en citant

pour ce qui concerne Didier cet sur qu'il roule bien. pour les qualif il semblerai qu'il a eu des soucis cet pour ça qu'il allais pas vite pour la final avant de trop polémiquer franchement soyer plus pro petit exemple Perrin rentre pas après 8'30 pour changer d'accu!!!! ou non plus pas rentré 3 ou 4 fois pour réglé divers choses cet la ou y a la plus grande différence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 29.06.2007, 21:16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing excuse moi tom 80, comprends rien dans ton charabia d'explication !!!!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCbond
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/10/2006
Messages: 696

MessagePosté le: 29.06.2007, 21:38:35    Sujet du message: Répondre en citant

Question Crying or Very sad moi non plus: rien compris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yayer27
Expert**
Expert**


Inscrit le: 23/12/2003
Messages: 570

MessagePosté le: 29.06.2007, 23:20:09    Sujet du message: Re: Perrin Répondre en citant

tom80 a écrit:
cet la ou y a la plus grande différence.


Et la difference entre le petit Robert et toi ??? Laughing Laughing Laughing
_________________
A jamais les premiers. Du Virage Depé s'élèvera la ferveur du peuple Marseillais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bipe
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/04/2005
Messages: 782

MessagePosté le: 30.06.2007, 09:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

allez je me lache,

comme je suis passé a travers de mon WE de CF j'ai eu le temps de regarder ce qu'il se passait,
et a mon avis, avec un pilote de la trempe de perrin, je soupsonne qu'il l'ai un peu fait exprès pour cacher son jeu .

en fait il s'est juste bien débrouillé pour etre premier en quart, et roulé un peu plus que les autres.. Cool
dans la demi, il a attaqué de partout, certain tour, et était très régulier dans d'autres...au chrono y'avait pas photos, le seul a descendre en 30' et régulier en 31' Shocked quand cédric avait du mal a descendre sous 32 Rolling Eyes et guillaume sous les 31' .
dans sa demi donc, il y a tellement de fautes qu'il fait autant de tour que cédric... il aurait au moins pu en faire 2 de plus Evil or Very Mad avec parfois des tours en 39 Embarassed
au départ de la finale, il jette le jeu sur le tapis, au 5Ý tour il prend déja un tour au dernier, a 10 minutes c'est 7 des 10 pilotes qui ont un tour dans le nez Rolling Eyes et la par enchantement, pas de fautes, régulier en 31 bref seul guillaume a suivi proche, cédric un peu plus loin ne lachait rien jusqu'a son callage.

a la régulière, deux pilotes était très au dessus du lot, le troisième intouchable Sad mais c'est juste mon avis .

bertrand
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dyson
Expert**
Expert**


Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 980
Localisation: Dijon / MRCLongvic

MessagePosté le: 30.06.2007, 09:53:20    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec Bipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ded-64
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 09/06/2005
Messages: 2121

MessagePosté le: 30.06.2007, 10:47:48    Sujet du message: Répondre en citant

guy61 a écrit:
meme si on lui enleve les 400 points de la victoire , il prive quand meme un gars d une place en final Confused Confused



c'est exactement comme en open/promo si un gars d'un ligue exterieur gagne la course (ou soit finaliste) il prive un pilote de la ligue d'une finale....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCbond
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/10/2006
Messages: 696

MessagePosté le: 30.06.2007, 12:21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad bipe on a pas du voir la meme course
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samikusa
Expert**
Expert**


Inscrit le: 27/01/2005
Messages: 943

MessagePosté le: 30.06.2007, 14:32:06    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse tombé Cedric Bertrand a l'heure de la finale il etait en over dose de Roblechon!!! Very Happy Very Happy
en parlant de la course de Reignier Merci a Gillou et Bertrand justement pour la mécanic! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Titou
Elite
Elite


Inscrit le: 16/01/2006
Messages: 1010

MessagePosté le: 30.06.2007, 14:45:16    Sujet du message: Répondre en citant

ded-64 a écrit:
guy61 a écrit:
meme si on lui enleve les 400 points de la victoire , il prive quand meme un gars d une place en final Confused Confused



c'est exactement comme en open/promo si un gars d'un ligue exterieur gagne la course (ou soit finaliste) il prive un pilote de la ligue d'une finale....

Ne mélangeons pas tout quand même... on est en France et le réglement autorise à faire des extérieures et qu'une rentre dans le décompte des points. C'est comme ça et depuis toujours.
La nous parlons d'un vide dans le réglement de la Fédé par rapport aux étrangers...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom80
Découverte
Découverte


Inscrit le: 29/06/2007
Messages: 8

MessagePosté le: 01.07.2007, 18:14:22    Sujet du message: Répondre en citant

ce que j voulais dire c'est que l niveau et bon juste qu' ils y en a qui ont des soucis qui pourrai être éviter donc moins d arrêt et moins de perte de points Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Actualités TT 1/8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum