iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Belleysanne 2024 - organisée par le Club Modelisme Belleysan
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Vintage - Les rencontres Auto RC vintage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Belleysanne 2024 - organisée par le Club Modelisme Belleysan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silvertriple
Expert**
Expert**


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 576

MessagePosté le: 09.06.2024, 14:45:39    Sujet du message: Belleysanne 2024 - organisée par le Club Modelisme Belleysan Répondre en citant

Mon fils était avec moi, et il n'a pris que son Lunchbox et la Fantom pour rouler (il se l'accapare, je la remplace par une Gold 60th que je dois assembler avant le prochain évènement avec une piste digne de ce nom et pas un pacman), et il avait vraiment pour objectif de prendre des photos...

On a commencé par mettre en place nos affaires sur la table, les organisateurs nous avaient gentiment réservé une table double, probableent parce qu'ils savent que je viens avec beaucoup de voitures...


Une fois nos affaires en place et les lipos en charge, j'ai pris des photos des autres tables...













Il y avait aussi une exposition...




J'ai pris ces photos tôt le matin et les dernières tables vides ont été remplies plus tard... Beaucoup de fun, j'ai cassé quelques pièces, et à l'exception du Zerda et du Wild One, tout a roulé.

Quelques que leçons retenues :
- Alors que le MJF était parfait pour cela, il semble que le SLS ne fonctionne pas parfaiteement pour chappes des billes pivos des axes de suspensions du Super wheelie, car celle si se sont libérées lors d'un saut... La voiture a continué de fonctionner comme si de rien était avec une assiette très différente.... J'ai déjà une solution en tête et ce sera facile de traiter le problème
- La suspension de la Mitsubishi avec les shocks est fantastique comparée aux ressorts de l'original Super Wheelie, au point qu'il apparait facile de rouler vite (c'est comme sur un tapis volant)... Mais j'ai été un poil trop vite et cassé une fuséee avant (à pleine vitesse) parce que je n'ai pas fait attention... Je vais la remplacer, et il n'y avait pas d'autres dommages, malgré un looping superbe au moment du choc avec le bord de piste qui traversait sans regarder...
- Le Hirobo Hilux à base de pièce imprimées a roulé comme un charme. Et c'était vraiment surprenant! La voiture est courte donc vive, mais elle roule proprement, et apparait bien balancée sur les sauts, et c'est un plaisir à conduire... Et elle roule silencieusement sans la moindre belt skip

Une fois encore beaucoup de fun... Je pourrai partager des photos en action plus tard (mon fils en a pris beaucoup, et il y a un bon nombre de très jolies photos).

EDIT : partagé un grand nombre de photos sur ma page facebook. Vous pouvez les y trouver si vous avez un compte facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=61555214226826
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
silvertriple
Expert**
Expert**


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 576

MessagePosté le: 10.06.2024, 22:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques photos en roulage...





















Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
silvertriple
Expert**
Expert**


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 576

MessagePosté le: 11.06.2024, 18:16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques phots avec des jumps...


















Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Vintage - Les rencontres Auto RC vintage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum