J'ai été particulièrement occupé ces dernières soirées... Je voulais absolument finir le montage de la carrosserie ce week-end (les autocollants attendront leur réception, pour commencer)...
Le travail est quasiment terminé. J'ai identifié quelques éléments nécessitant revue, mais ils sont mineurs, et noté dans ma todo list. Et c'est réellement un plaisir de pouvoir voir la voiture complète et peinte autrement qu'en CAD ...
Et les lumières fonctionnent...
Le cable de la batterie n'est pas rentré, mais il y a de la place pour le ranger...
Une fois les photos solo prise, j'e suis passé aux photos de famille...
Avec le grand frère CJ-7...
Et aussi avec le Big Bear...
Bouncing Billy n'est pas encore fixé solidement au siège, je dois trouver une solution pour cela, je suspecte que la résine ne survivrai pas à un run en offroad...
Il y avait quelques Super Wheelie à la Vosgienne...
La Mitsubishi Jeep générait des discussions autour de l'impression 3D, je ne l'ai pas faite rouler et elle ne roulera pas tant que les stickers ne sont pas en place.
La CJ-7 de son coté, tout comme le Big Bear, a roulé plus d'une fois... Dans l'après midi, mon frère était présent, et il a pris quelques petites vidéos (don j'ai juste ôté les crashs embarrassant ).
https://youtu.be/tGEImYxyp68
La précision n'est pas le propre du Super Wheelie dans sa configuration d'origine... L'absence de précision, est clairement sa qualité première... Les amortisseurs de la Mitsubishi devrait pas mal changer le comportement de la machine...
Alors là je suis carrément jaloux . J'ai un modèle Toyota une Jepp et un Big Baer, mais la Mitsu avec les améliorations que vous y avez apporté c'est absolument magnifique
Il va falloir que je me mette au boulot pour apprendre à faire tout ça car là clairement un tour et une fraiseuse ne suffisent plus.
En attendant, je fais quelques photos additionnelles pour préparer les publications sur Cults3D... L'une pour le chassis, et l'autre pour la carrosserie et les accessoires...
J'ai aussi préparé un petit support pour poser le chassis...
Et il est imprimé...
Le texte n'est pas complètement visible, il faut regarder sous differents angles pour le lire complètement, mais c'est sympa et les pneus ne touchent plus le sol... Ce sera en complément de la carrosserie avec le texte et sans texte en complément du chassis... Il me faudra faire un support différent pour le Big Bear car le chassis risque de ne pas être suffisant (le poids est beaucoup plus à l'arrière) et qu'il faut augmenter la hauteur...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum