Rassemblement de voitures anciennes à Capestang du dimanche 26 février 2023
Rassemblement mensuel Capestang le 26 février 2023 😃
Le premier de l'année pour moi 😋
Suis venu avec Jean Luc pour notre projet de mixer nos rencontres mensuelles RC avec des animations supplémentaires comme les voitures, motos, cyclos ...
Les photos seront rajoutées sur ce sujet : https://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=1077003#1077003
Pour visionner cette vidéo en grand format je vous invite a visiter note chaine vidéos ( plus de 2900 en ligne ! )
Cette vidéo vous est offerte par Modélisme34.fr _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Il y a quelque chose qui me gêne lors des rassemblements c'est le manque d'explication sur les modèles exposés.
Car, il y a des passants, des touristes, des passionnés.
Et des fois, mêmes ces derniers ne connaissent pas la voiture qu'ils ont sous les yeux.
Alors, pour mes autos (et pour celles des copains des clubs ou je suis), je fais des affichettes explicatives (2 exemples ci-dessous).
Et, je peux dire que cela a du succès car tous les visiteurs s'arrêtent pour lire!
Comme pour le modélisme, il faut communiquer notre passion...
[/img]
Dernière édition par romuald31 le 01.03.2023, 14:42:45; édité 1 fois
Du coup, la 2 pates on peut dire qu'elle a un moteur boxer / flat 2 _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
super tes fiches et t'as bien raison, cela manque d'explications sur les expositions _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Un peu de boulot pour les semaines à venir avec la sellerie de la 4L à faire...
Et hier matin, une rencontre avec un autre propriétaire de la rarissime Lancia Thésis Centenario...
Une, c'est déjà rare mais alors, en avoir 2 côte à côte dans les 2 seules teintes disponibles avec en plus le rare toit ouvrant photovoltaïque...
beau boulot _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Très bonne voiture la 4L. Mon grand père avait la 3 vitesses et mon père a toujours eu des 4L. Pratique, gros volume de chargement, vitesses au tableau de bord finalement agréable, bon confort, solide .... et elle attire la sympathie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum