iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Ma collection Marui
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Vintage - les électriques diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Ma collection Marui Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 493

MessagePosté le: 12.09.2023, 22:01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bouncing Billy commence à être un tantinet impatient...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lumix75
Découverte
Découverte


Inscrit le: 22/10/2020
Messages: 83

MessagePosté le: 14.09.2023, 13:18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Fait aussi a l'imprimante 3d ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 493

MessagePosté le: 14.09.2023, 18:26:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été particulièrement occupé ces dernières soirées... Je voulais absolument finir le montage de la carrosserie ce week-end (les autocollants attendront leur réception, pour commencer)...

Le travail est quasiment terminé. J'ai identifié quelques éléments nécessitant revue, mais ils sont mineurs, et noté dans ma todo list. Et c'est réellement un plaisir de pouvoir voir la voiture complète et peinte autrement qu'en CAD Smile...


Et les lumières fonctionnent...




Le cable de la batterie n'est pas rentré, mais il y a de la place pour le ranger...




Une fois les photos solo prise, j'e suis passé aux photos de famille...

Avec le grand frère CJ-7...


Et aussi avec le Big Bear...








Bouncing Billy n'est pas encore fixé solidement au siège, je dois trouver une solution pour cela, je suspecte que la résine ne survivrai pas à un run en offroad...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 493

MessagePosté le: 14.09.2023, 18:27:04    Sujet du message: Répondre en citant

lumix75 a écrit:
Fait aussi a l'imprimante 3d ?


Oui, le pilote est une impression résine à partir d'un scan (je n'ai pas les compétence pour faire de l'organique pour l'instant)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Subaroues
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 4516
Localisation: Proche RC94

MessagePosté le: 14.09.2023, 18:29:43    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique 🤩
_________________
Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 493

MessagePosté le: 18.09.2023, 23:34:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait quelques Super Wheelie à la Vosgienne...



La Mitsubishi Jeep générait des discussions autour de l'impression 3D, je ne l'ai pas faite rouler et elle ne roulera pas tant que les stickers ne sont pas en place.

La CJ-7 de son coté, tout comme le Big Bear, a roulé plus d'une fois... Dans l'après midi, mon frère était présent, et il a pris quelques petites vidéos (don j'ai juste ôté les crashs embarrassant Smile ).
https://youtu.be/tGEImYxyp68

La précision n'est pas le propre du Super Wheelie dans sa configuration d'origine... L'absence de précision, est clairement sa qualité première... Les amortisseurs de la Mitsubishi devrait pas mal changer le comportement de la machine...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6196

MessagePosté le: 19.09.2023, 06:27:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Alors là je suis carrément jaloux Mr. Green . J'ai un modèle Toyota une Jepp et un Big Baer, mais la Mitsu avec les améliorations que vous y avez apporté c'est absolument magnifique Bravo!


Il va falloir que je me mette au boulot pour apprendre à faire tout ça car là clairement un tour et une fraiseuse ne suffisent plus.

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 493

MessagePosté le: 23.09.2023, 12:34:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ma voiture attend toujours ses autocollants...

En attendant, je fais quelques photos additionnelles pour préparer les publications sur Cults3D... L'une pour le chassis, et l'autre pour la carrosserie et les accessoires...



J'ai aussi préparé un petit support pour poser le chassis...


Et il est imprimé...


Le texte n'est pas complètement visible, il faut regarder sous differents angles pour le lire complètement, mais c'est sympa et les pneus ne touchent plus le sol... Ce sera en complément de la carrosserie avec le texte et sans texte en complément du chassis... Il me faudra faire un support différent pour le Big Bear car le chassis risque de ne pas être suffisant (le poids est beaucoup plus à l'arrière) et qu'il faut augmenter la hauteur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 493

MessagePosté le: 23.09.2023, 19:41:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le Big Bear a reçu le même traitement, avec des pièces plus grandes et le support arrière qui s'aligne avec l'axe de roues...


Très clairement, l'impression a pris beaucoup plus longtemps...


Encore un truc de fait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 493

MessagePosté le: 26.09.2023, 11:59:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu ce matin quelques nouvelles d'Australie, et les autocollants sont en chemin...


J'ai hâte, et merci à mon pote Johann Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
balou
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/06/2004
Messages: 261

MessagePosté le: 28.09.2023, 17:13:19    Sujet du message: Répondre en citant

OK! OK! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 493

MessagePosté le: 07.10.2023, 09:50:28    Sujet du message: Répondre en citant

Les autocollants sont arrivés hier d'Australie...

Je n'ai pas pu attendre bien longtemps avant de les appliquer.. Et il semble que l'on puisse dire que ce projet est terminé...

Marui Super Wheelie unreleased Mitsubishi Jeep (kit MT60-RC09 comme présentée dans le catalogue Marui RC de 1986). Avec deux chassis, je pourrais probablement reproduire l'image du catalogue...



Les autocollants sont superbes... Et la voiture a pris de jolies couleurs...






Et j'ai aussi pris quelques photos de famille, comme d'habitude...






Quand j'ai commencé ce projet, j'avais la cible en tête, et le résultat est clairement au dessus de mes attentes initiales... Encore merci à Johann qui a rendu cette dernière partie du projet possible...


Et pour ceux cherchant des pièces pour les chassis de Big Bear et de Super Wheelie, je viens de publier les pièces sur Cults3D (avec un prix que je pense honnête) et la carrosserie suivra en temps utile (j'ai quelques petits détails qui me gênent et que je veux revoir avant de la publier)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120279
Localisation: 93

MessagePosté le: 11.10.2023, 10:17:51    Sujet du message: Répondre en citant

génial OK! me rappel avoir assisté a une course réservé a ces voitures
organisée par auto rcm il me semble
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6196

MessagePosté le: 12.10.2023, 11:39:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
génial OK! me rappel avoir assisté a une course réservé a ces voitures
organisée par auto rcm il me semble


Bonjour,

Oui, une course de Super Wheelies et de Grasshoppers et de Hunters organisé par RCM à St Gratien. OK!


Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 493

MessagePosté le: 20.10.2023, 16:14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Un jouet classé dans Marui a attiré mon attention la semaine dernière, car je n'en avais jamais vu jusqu'ici. J'avais eu vent qu'il eu existé des copies ou clones de Super Wheelies, mais je n'en avais jamais vu que ce soit en photo, ou en réel... J'ai contacté le vendeur et pour la première fois j'ai acheté une voiture radiocommandée à classer dans la catégorie jouet...

C'est arrivé hier. Protech Willy's Super Warrior, 1/10 scale Radio Controlled Jeep.


Dans les magasins à partir de 2000 apparemment, principalement en Europe...


Je l'ai mise à coté de la CJ-7, et je pense que la CJ-7 a été utilisée comme base pour en faire un clone (même dimensions, quelques détails en moins)...







Le chassis a été modifié (en particulier dans la zone du logement de batterie). Les pneus sont clairement des copies d'oval blocks de chez Tamiya dont les marquages ont été remplacés par un petit logo et un marquage 4x4...


La gearbox est aussi différente, avec le bras gauche mergé avec la partie gauche de la gearbox...


L'électronique est à la façon d'un jouet...

La radio semble plus sérieuse, mais alors que cela semble possible, le crystal ne peut être changé...


Je vais ouvrir la gearbox pour en savoir plus mais je ne serai absolument pas supris de trouver à l'intérieur une copie parfaite du contenu d'une Super Wheelie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 493

MessagePosté le: 20.10.2023, 18:31:13    Sujet du message: Répondre en citant

Examination du clone, la suite, avec la gearbox...

J'ai démonté le pont rigid. Le bras droit est un poil différent, avec un degré de liberté additionel... Je vais peut être devoir essayer cette voiture, au final Smile


Une fois la gearbox ouverte, j'ai été surpris par les différences...


Il y a plus de dents sur la couronne du diff que ce à quoi je m'attendais, et l'idle gear est aussi différente avec moins de dents que ce que j'attendais, et elle est de manière certaine plus solide que l'idle gear d'un Super Wheelie vu que le zamac a été ici remplacé par du métal...

Le differentiel aussi est différent probablement pour le rendre plus solide (avec des couples coniques en métal).


Au final, beaucoup plus de différence que ce à quoi je m'attendais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 493

MessagePosté le: 21.10.2023, 17:22:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai passé une partie de mon après midi à revoir en détails les fichiers de la carrosserie : pendant le montage, j'ai noté quelques petites choses mineures à corriger dans my todo list...

Il y a quelques trous que j'ai revus pour correspondre à ce qu'il y a dans le manuel, avec l'idée que quelqu'un utilisant mes pièces puisse s'en servir pour remplacer des pièces manquantes sur un Super Wheelie...
Une autre chose que j'ai revue est le profil arrière de la carrosserie pour faciliter l'application des autocollants (et je dois encore voire avec mon pote comment il veut procéder pour les autocollants).


Je vais devoir préparer quelque images allant avec les fichiers et je devrai être en mesure de les publier sur cults3D durant le week-end...


A coté de cela, je ne suis pas sûr de ce que je vais faire avec le Protech Willy's Super Warrior : mon intérêt était d'en savoir plus et de voir ce qui était différent... Et maintenant que je sais, mon intérêt a quelque peu disparu Smile...
Bon, de toutes façons il me reste un peu de temps pour réflechir, et je dois aussi finir mes chassis 44B et Zerda Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 493

MessagePosté le: 22.10.2023, 21:51:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste de publier les pièces pour la carrosserie sur Cults3D, pour un prix que je pense honnête vu la quantité de travail nécessaire pour arriver à cette petite Jeep...

Cela n'inclut pas le pilote... Il me faudrait apprendre Blender d'abord pour pouvoir m'y attaquer... Et c'est une courbe d'apprentissage en elle-même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 493

MessagePosté le: 14.11.2023, 18:39:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ajouté les pneus et roues au reste des pièces de Super Wheelies dans une publication séparée, et crée une collection dédiée. Et si d'aventure, je decide un jour de publier les deux autres carrosseries, elle rejoindront cette même collection
https://cults3d.com/en/design-collections/marcweckerfr/marui-super-wheelie-and-big-bear
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 493

MessagePosté le: 09.12.2023, 22:43:43    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quelques jours, je pense à la Land Cruiser... J'ai une blanche qui va nécessiter quelques réparations, et la seule voiture manquante dans ma collection Marui est une Land Cruiser bleue... Et cela commence à me préoccuper. J'ai une carrosserie neuve, mais malheureusement pas le tableau de bord et le pare brise qui n'était pas avec la carrosserie (apparemment, cela n'était pas en NIP mais seulement dans les kits)...

Et tandis que j'ai modélisé la carrosserie de la Land Cruiser, elle n'était pas initialement ciblé pour du print, donc je n'avais pas attaché une importance capitale aux respect de certaines cotes difficile à mesurer... Et en plus, je n'avais pas le tableau de bord en main quand je l'ai modélisé en à peu près en fonction de ce que j'avais autour... Bref, j'ai imprimé le tableau de bord inventé, et le profil du capot était trop dissemblant ainsi que d'autres détails... Cela confirme que la carrosserie devra être remodélisée if je veux faire quelque chose avec mes fichiers...


J'ai passé une partie de mon après midi à retravailler un tableau de bord... Et c'est définitivement plus facile quand on peut le mesurer, d'autant que certains éléments sont beaucoup plus facile à mesurer que quand on essaye de baser le profil à partir de mesures du capot...



Au final, le profil est en correspondance avec celui du capot. Je dois encore travailler les support des charnières, mais c'est déjà beaucoup mieux....



Normalement, le pare brise devrait être bon, mais j'ai lancé un print pour compléter les vérifications.

Je prendrai probablement le temps de refaire la carrosserie Land Cruiser, mais cette fois avec le bon profil de capot...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 493

MessagePosté le: 10.12.2023, 00:15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier test print pour les dimensions...


Le parebrise est un match exact de l'origine...


Et je suis réellement surpris par l'impression du tableau de bord: tout les détails ont été imprimés sur des supports (voir première photo de ce post) and c'est vraiment meilleur que ce à quoi je m'attendais (j'adore cette imprimante 3D Smile )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 493

MessagePosté le: 14.12.2023, 20:24:11    Sujet du message: Répondre en citant

La nuit dernière, j'ai lancé un print du tableau de bord de la CJ-7... Il me fallait faire un check : j'ai une carrosserie à réparer avec brisure des supports du pare brise, et une autre qui va nécessiter un tableau de bord vu qu'il n'est pas présent.


Le résultat est meilleur que ce à quoi je m'attendais (impression en couches de 0.2mm d'épaisseur)... Et une fois en place, c'est encore mieux : match parfait en tout points dès le premier print.


Ensuite : vérifier le parebrise CJ-7.

En fait, je vais revoir les carrosseries Land Cruiser et CJ-7 pour les proposer à côté de celle de la Mitsubishi Jeep sur cults3D...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 493

MessagePosté le: 03.01.2024, 13:35:37    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, Bambulab a commencer à teaser une nouvelle imprimante porte drapeau pour 2024, et un concours du meilleur print de 2023 a été lancé. L'annonce des gagnants aura lieu le 5 février, potentiellement en même temps que l'introduction de la nouvelle imprimante...

J'ai décidé de montrer mon Hyper Wheelie très spécial... Si vous passez par là, n'hésitez pas à liker ma publication instagram Smile
https://www.instagram.com/p/C1jszlFoGnz
Merci Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 493

MessagePosté le: 07.01.2024, 19:16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ce n'est pas un secret que j'adore les Marui et les Super Wheelies... Un était manquant, et j'ai été chanceux cette semaine. J'en ai trouvé un en pas si mauvais état... Et le voici avec deux autres de Super Wheelies... Les deux manquants sont encore en pièce, en attente de réparation pour la Toyota blanche et de montage pour la CJ-7 blanche (avec probablement une peinture) .




La Toyota bleue aura besoin de soins car elle n'est pas parfaite, mais je ne suis pas trop inquiet, car je sais qu'il n'y aura pas trop de problème pour y arriver. Et pour la famille complète dans une photo, il me faudra aussi reconstruire l'une des Coors (ou deux pour l'avoir dans ses deux configurations) ainsi que le Shogun Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 493

MessagePosté le: 14.01.2024, 11:59:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mon affection pour le Marui Hunter n'est un secret pour personne. Il y a quelques mois, j'ai acquis une carrosserie de Hunter pas chère et en bon état. Hier, j'ai pu la récupérer vu qu'elle était chez un ami qui l'a récupérée pour moi...


Et quelque part, cela agit comme un déclencheur, car j'ai l'intention de revisiter la famille Hunter/Galaxy en CAD, avec la ferme intention de modéliser le prototype aussi... A suivre Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 493

MessagePosté le: 14.01.2024, 21:51:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quelques Hunter en attente de reconstruction, j'ai sorti l'un des chassis et quelques pièces pour commencer cette activité... Quand on attaque la modélisation d'un chassis en CAD, chaque chassis a ses propres caractéristiques... Ici le chassis inclus la définition de la gearbox, et il est long.
J'ai décidé de travailler par appartement, en commençant par le milieu d'abord.


Ensuite, j'ai focalisé sur l'arrière, avec l'idée l'axe de l'idle gear dont la position va définir la position du différentiel, qui par design est positionné sur le plan inférieur de la gearbox. Et la principale difficulté de ce chassis tient dans les angles minimes mais très impactants quand on essaye de mesurer le b**del... Et une fois encore ce chassis n'est pas symétrique.

Voici où j'en suis. Les tours d'amortisseurs seront gérés plus tard, ainsi que la partie avant pour laquelle la complexité est prometteuse, en particulier avec les angles.


Pour faire court, je m'amuse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 493

MessagePosté le: 15.01.2024, 22:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ensuite défini les tours d'amortisseurs... Leur définition tient en un sketch unique, et j'ai ajouté la version V2 en premier. Pour la V1, je réutiliserai le même sketch car il inclus déjà la définition de la versions V1 Smile


Après cela, j'ai focalisé sur l'avant. J'ai défini le footprint global, et ensuite utllisé de la définition surfacique pour les deux cotés. Le support d'interrupteur sera ajouté en tout dernier, car il ne nécessite que des extrusions perpendiculaire au plan supérieur.


Le reste de la définition, à l'exception de l'angle en bas à l'avant sera géré par des extrusions toutes simple (mon principe ici est de faire au plus simple pour obtenir le résultat voulu)...


J'arrête pour ce soir, et la suite focalisera sur la partie avant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Subaroues
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 4516
Localisation: Proche RC94

MessagePosté le: 15.01.2024, 23:54:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore OK!
J'aimerais aussi avoir tout ce temps pour juste finir les montages qui prennent la poussière Mr. Green
_________________
Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 493

MessagePosté le: 16.01.2024, 08:38:01    Sujet du message: Répondre en citant

Subaroues a écrit:
J'adore OK!
J'aimerais aussi avoir tout ce temps pour juste finir les montages qui prennent la poussière Mr. Green


Il n'y a sur ce Hunter que quelques heures de travail pour l'instant (j'ai commencé quelques heures après la publication avec la carrosserie du Hunter)... Et par principe, sur les vieilleries (je les adore), je modélise maintenant avant tout remontage...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6196

MessagePosté le: 16.01.2024, 09:47:18    Sujet du message: Répondre en citant

Cela signifie que vous êtes en capacité d'imprimé tout ou partie de chacune des auto que vous modélisez. C'est quand le top pour les amoureux de nos anciennes, mais faut une sacrée imprimante j'imagine. Je réfléchis à m'y mettre aussi car c'est un super complément à l'usinage traditionnel. OK!

Le Wheeli imprimé roule comment, et au niveau endurance ça donne quoi?

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Vintage - les électriques diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum