Posté le: 19.02.2023, 16:55:25 Sujet du message: Actualité Bateaux RC34 à Gignac
Parcequ'il n'y a pas que les buggy dans la vie , je suis aller faire un tour dans le club de bateaux de Gignac dans l'herault.
Ils organisent des rassos deux fois par mois
Du coups va falloir que j'aille voir cela a l'occasion _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Inscrit le: 27/05/2005 Messages: 1762 Localisation: Ardenne 08 club sans Dieu ni Maitre...!
Posté le: 19.02.2023, 20:43:08 Sujet du message:
Je viens aussi de les découvrir récemment sur FB et si j'ai l'occase d'y passer lors de mes vacances dans le Sud, ce sera avec plaisir d'aller les voir naviguer.
Il y a pas mal d'année, entre 1985/90 il y en avait déjà un de club de FSR-V sur Lignant sur Orb près de Béziers.
et j'ai aussi assisté à une manche régionale de voiliers sur le plan d'eau de Lano au Cap d'Agde, pareil vers 1990... _________________ TO BE OR NOT TO BE...
http://sgarc.forumactif.org/ https://www.facebook.com/pages/RC-Ardennes-Modelisme/1430597253838233?ref=bookmarks
C'etait la premiere fois que je voyais evoluer des bateaux rc, je peux vous dire que c'est sacrément impressionnant j'ai bien galéré a faire des photos correcte
A Marseillan il y a un club bateau qui fait régulièrement des démonstrations dans le port
C'est ou a Gignac ? y'a un lien pour avoir des infos sur le lieu, les dates ?
C'est a coté du vieux pont sur l'herault de gignac, tu les trouve sur google map
Pour les dates et tout ils ont une page FB sur laquelle ils communiquent
Inscrit le: 27/05/2005 Messages: 1762 Localisation: Ardenne 08 club sans Dieu ni Maitre...!
Posté le: 20.02.2023, 23:06:34 Sujet du message:
modelisme34 a écrit:
A Marseillan il y a un club bateau qui fait régulièrement des démonstrations dans le port
C'est ou a Gignac ? y'a un lien pour avoir des infos sur le lieu, les dates ?
c'est la catégorie de mes débuts ( mais en électrique ) et c'est a cause de cela que j'ai commencé la voiture rc ( j'avais gagné un bidon de carburant sur une course bateaux )
j'ai eu la chance de faire de l'endurance en bateau thermique, mais y'a tres tres tres longtemps et c'est assez élitiste. Si t'es pas au top techniquement, cela devient vite compliqué _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Journée porte ouverte aujourd’hui 14-19h
J’y serai pour filmer
Apparemment piste buggy sur place aussi _________________ https://www.youtube.com/c/RCenPLS
je voulais passer pour faire des vidéos drone mais trop de vent, ce sera pour une prochaine fois _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum