Certaines mesures seront a respecter concernant la covid,pass sanitaire obligatoire,port du masque obligatoire,des bracelets vous seront remis a l entrée du sites apres verification de votre pass, sens de circulation et ceci dans le respect de tous.
pensez a prendre vos gilets jaunes personnelle
le club pourrait ce voir dans l obligation de mixer les BL et les TRUGGY en cas de manque de ceux ci.
Les inscriptions complètes sont à envoyer à l'adresse suivante :
Mr Pelette Cyril
101, Avenue de Vignola
16300 Barbezieux St Hilaire
Ordre du chèque : BRA
Toute inscription incomplète ou impayée sera refusée.
Les inscriptions papiers se clôturerons le 04 Octobre.
les inscription paypal se clôturerons le 06 octobre.
Buvette ouverte le samedi
Timing Prévisionnel du samedi:
-A Partir de 14h essais libres
-2 Manche de qualification
Timing Prévisionnel du dimanche:
-Essais libres
-Briefing pilotes
-2 Manche de qualification
-4 Finales bl
-4 finales truggy
-3 finales th
-Remise des Récompenses
la buvette sera ouverte le samedi apres midi.
UN REPAS SERA PROPOSÉ LE SAMEDI SOIR.
la restauration sera possible le dimanche.
et franchement l'inscription presque un mois av la date cest pas cool ..
jai pas eux le temps d annuler le tournois de bridge que je devais faire a la maison de retraite avec ricou et betille .......
je ne peux que vous dite a regret et la mort dans l'ame que je me voie dans l'obligation de venir ... et le pire peux ette pas en pilote une honte _________________ un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Dernière édition par chewbacca-rs3 Présidents le 18.09.2021, 11:02:51; édité 2 fois
dite dite on peux rouler le vendredi et samedi matin pour rentabiliser l hotel ou cewt trop demander
et franchement l'inscription presque un mois av la date cest pas cool jai pas eux le temps d annuler le tournois de bridge que je devais faire a la maison de retraite .......
je ne peux que vous dite a regret et la mort dans l'ame que je me voie dans l'obligation de venir et le pire peux ette pas en pilote
Bonsoir à vous chers pilotes. Je vous rappelle notre petit gp du 9 et 10 octobre 2021. Début des hostilitées à 14 h avec essai et 2 ou 3 qualifs. Le soir repas prévu pour passer une bonne soirée. Inscriptions qu usquau mercredi soir prochain. Cordialement le président
je suis surpris de voir si peu de monde inscrit.....
effectivement ce n'est pas la piste de la buggy land mais c'est une piste TT et ca reste tres intéressant d'y rouler!!!
Messieurs n'attendez pas que les autres inscrivent car ca tue les clubs et l'envie!
un grand bravo au club d'avoir ouvert une catégorie Truggy c'est une super idée!!!! _________________ il y a un moment ou le social a ses limites....
effectivement ce n'est pas la piste de la buggy land mais c'est une piste TT et ca reste tres intéressant d'y rouler!!!
Messieurs n'attendez pas que les autres inscrivent car ca tue les clubs et l'envie!
un grand bravo au club d'avoir ouvert une catégorie Truggy c'est une super idée!!!!
me rappel de l'époque ou cela faisait automatiquement le plein ce GP
Mais c'est semble t'il un peu partout
A coté de chez moi y'a Agde qui organise aussi un GP dans 15 jours, et pas grand monde non plus alors que généralement c'est compliqué d'avoir des places chez eux _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Le Grand Prix en février du froid de la neige de la boue de la sainte Marguerite alcool local servi pour se réchauffer 130 pilotes c'était le bon vieux temps roumazieres contre Bergerac pour ceux qui s'en souvienne vainqueur roumazieres j'ai jamais autant rigolé de ma vie il faut que tout cela recommence c'était vraiment bien le modélisme à cette époque _________________ xb8 2015
xb8E
xb4 2015
B5 M
carrosserie jaune poussin.
on sait jamais sur un malentendu ça peut le faire.
http://www.buggy-radio-angouleme.net/
un grand bravo au club d'avoir ouvert une catégorie Truggy c'est une super idée!!!!
Merci
On espère qu'en début de semaine les retardataires vont s'inscrire en regardant la météo qui pour l'instant s'annonce clémente. La piste est "bio" et a des portions d'herbe qui génèrent des ondulations mais c'est çà le TT. Pour avoir une idée, une vidéo embarquée du mois d'avril.
C'est bien vert chez vous _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum