Posté le: 30.04.2020, 18:56:25 Sujet du message: Avis carburant
Bonjour à tous,
D'habitude j'utile le carburant racing Expérience que j'aime bien.
Problème je suis allé chez mon revendeur et il n'avait que du Meta GP en 16% pour mon 1/10 piste.
Quelqu'un connaîtrait-il ce carburant? est-ce qu'il est bien? _________________ Profites de la vie tant que tu es en vie car après tu seras longtemps mort
Donc si je pige bien pas de réponse car personne connais….
Dommage… _________________ Profites de la vie tant que tu es en vie car après tu seras longtemps mort
Je connais pas ce carburant, et je t'avoue que cette marque me dit rien du tout, désolé. _________________ Kyosho MP10, moteur OS, Alpha, Top, Futaba / Labémax / Proline
Quand la taupe commence à mouger, faut se rapprocher des WC!!!
A tord ou à raison, je ne sais pas, mais en tout cas les sites partenaires ne le vendent pas. _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Merci quand même pour vos retour , et oui les sites partenaires ne le vendent pas et comme le seul revendeur dans le coin qui vend du carburant (car pas possible à distance sans fdp = au prix du produit) n'a que celui là en 16% (pour le 25% RE hot fire ok)
du coup je suis un peu bloqué, je vais en prendre 1L et tester, je vous dirais…..
Encore merci pour les réponses _________________ Profites de la vie tant que tu es en vie car après tu seras longtemps mort
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum