Posté le: 08.06.2026, 20:41:06 Sujet du message: Une Efra 1/5piste à Mâcon
Ce week-end a eu lieu une EFRA en 1/5 piste à Mâcon.
73 pilotes ont répondu présent .
Pour cette EFRA plusieurs catégories
21 pilotes en catégorie 1/5TC open
17 pilotes en catégorie 1/5TC Sport
19 pilotes en catégorie 1/5 TC open Gentleman
16 pilotes en F1
Le 25 et 26 et 27 juin 2026 aura lieu la manche du championnat de France 1/5 sur ce circuit.
Les bénévoles du club de Macon depuis quelques années font un boulot énorme.
Une très belle piste avec des infrastructures au top.
En 2027 le club recevra le championnat d'Europe 1/5 piste.
La piste de Macon très rapide possède une grande ligne droite avec une belle courbe.
Il faut de gros moteurs
Au niveau de l'organisation rien à dire l'équipe de Charlie Taboulet ont fait un sans Faute .
Pas tout les pilotes ont fait le déplacement.
Les Français ont bien rouler
Les finales
En 1/5open
1 cedric Prévôt qui réalise le doubler il avait fait la pôle sur sa mecatech en 2 Emanuel Amico en 3 Repetti Edoardo
Finale F1
1 Corentin Laville qui prouve qu'il est l'homme qui domine la catégorie F1 sur genius en deux Alberto Garcia en 3 Nathan Bruno
Finale tc open
Arthur Simon gagne devant Titoine Morbin en trois Denis Thysse
Finale TC sport
1 Luca Rauli deuxième position Marzîi en trois Vincent Soufflet qui a fait une finale remarquable
Je voulais aussi dire les performances de Rudy Roud qui fini 5 Aurélie Aurélien Simonet 8 10 notre Sébastien Fournier dans la finale open
Fifi Capelli pour rc mag je précise que je n'étais pas présent
Merci à Geoffrey Dufresne pour les photos
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum