Je vous présente ma nouvelle caisse de rally , c'est une ninco4rc , donc juste une hsp 94123 flyingfish , toute les pièces et option alu se trouvent sur Aliexpress
Je l'ai eu sur Leboncoin pour 50€ en boîte et complète avec radio, carro de mercedes et une brave batterie nimh HS
J'ai monté un support d'amortisseur arrière a l'avant pour pouvoir monter 4 amortisseur en 68mm .
Sur les châssis 1/10 , la répartition des masses est pas top pour le rallye avec le moteur monté a l'arrière ( j'ai d'ailleur un projet pour y remédier ) donc j'ai mis un contrepoids sur le train avant ( merci AventureRC pour l'astuce 👌🏻) j'ai gratté le châssis un peu partout pour augmenter le débattement des triangle. Pour l'electro , après avoir cramé un isdt 70 et un servo savox 😭 j'y ai monté un hobbywing 1080 ,moteur charbon lrp en 12x2T et un servo futaba bls172sv 😎
Je suis allé l'essayer hier , super content de l'auto qui a un comportement vraiment top , 1000x plus agréable que ma kyosho fazer qui n'a malheureusement aucune possibilité de réglage de train d'origine contrairement à cette hsp 👌🏻
C'est pour ça que j'ai direct pris le 90a de ISDT sachant que j'avais un moteur assez goinfre sur le BBX du petit.
Ton servo y coûte le prix de la caisse neuve avec toutes les options
Sinon, effectivement, le châssis comme ça, ça à l'air très mal foutu. Mais après quelques bidouilles y'a clairement moyen d'en faire quelque chose de bien pour pas cher _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum